Salut à vous chers lecteurs/ lectrices

Nous nous retrouvons encore une fois pour un mini OS tragique... je suis désolé me frappez pas !

Bonne lecture à vous :)

«Savoir dire au revoir» c'est ce que tout le monde dit mais est ce qu'on le fait vraiment ? Est ce qu'au moins on sait dire au revoir ? Moi je ne sais pas ... peut être que je ne sais pas parce ce que c'est toi ... Te dire au revoir serait comme t'abandonner mais je t'ai promis d'être pour toi.

C'est drôle de dire ça alors que je suis là ,assis dans l'allée du cimetière, à regarder ta pierre tombale... Ne t'ai-je pas déjà laissé tombé ?

C'est partit de rien, juste une dispute,puis une mission et un titan... Rien qu'un moment d'égarement, juste un peu d'inattention... Mais une seconde de trop, une trop grande distance et ce fut le drame.

Je n'aurais pas du être si loin de toi, je n'aurais pas du te dire de te débrouiller tout seul, je n'aurais surtout pas du me disputer avec toi et surtout pas pour ça... Je m'en souviens encore parfaitement, de chacun de tes mots, de chacun de tes gestes, de ses paroles que je n'aurais pas du dire, de ce geste que je n'aurais pas du faire, de cette lueur dans ton regard qui me criait toute ma connerie, de ce pas que tu as fait en arrière, de cette distance entre nous que j'ai alors ressentie comme un vent glacé sur mon corps et de cette porte claquée que j'ai pris comme une rupture... J'aurais du te retenir, j'aurais voulu te retenir mais tu me connais hein moi et ma putain de fierté. Si j'avais su... putain si j'avais su à ce moment là qu'il s'agissait de nos derniers instants ensemble j'aurais franchi cet espace sans honte, j'aurais saisis ta main, caressé ton visage, planté mes yeux dans les tiens pour capturer cette flamme qui les illuminait jadis et qui te rendait si beau parce que tellement vivant. J'aurais embrassé tes lèvres si chaudes et si douces avec la plus grande délicatesse comme si elles étaient du velours, touché ton corps avec la fièvre des nuits d'été, marqué ta peau à l'encre de mon amour. J'aurais su mieux apprécier ta voix comme une mélodie rare qui ne se comprend qu'avec le cœur et qui se garde comme un trésor. Je t'aurai dit que je t'aime, comme ça, sur un drap de soie pure sans broderies autour pour que tu comprennes que je t'appartiens. Je t'aurais murmuré des mots doux au creux de l'oreille pour que toi seul l'entende, cette partie de moi que je te livre, un peu comme un secret.

Oui c'est ce que j'aurais fait si j'avais su, mais comment aurais-je pu, ne serait-ce qu'un instant, me douter que tu disparaîtrais quelques heures plus tard ? Peut être ai-je trop cru que tu serai là pour toujours, que rien ne pourrait t'arriver et encore moins la mort.

Mais voilà, je n'ai rien fait de tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis simplement contenté de te tenir la main alors que ta vie s'échappait, de te murmurer que tout irait bien quand ta souffrance et ta détresse se faisaient trop grande, de te sourire pour te faire comprendre que tout allait bien entre nous, de caresser ton visage pour fermer tes yeux désormais vide de leur lumière...

La pluie s'était alors mise à tombée et j'aurai pu croire que le ciel te pleurait, tout comme moi...

Cela fait maintenant 1 an que tu m'as quitté et que je n'ai toujours pas pu me résoudre à l'accepter. Je ne pourrais jamais accepter ton absence et le vide que tu laisses dans mon monde.

Et je vivrai chaque jour qu'il me reste avec le poids de mes regrets car tout aurait pu être différent...

Je n'ai pas cité le nom de notre disparu mais je pense avoir laissé quelques indices suffisant pour que vous le deviniez mais sait-on jamais je vous précise ici qu'il s'agit bien de notre petit Eren qui nous a quitté... oui c'est triste T T

J'espère que vous avez aimé même si c'est un peu court et n'hésitez pas à me laisser une petite review ça fait toujours plaisir ;)

A la prochaine !