Bonjour à toi, qui vient de tomber sur cette histoire par le plus grand des hasards !


Une petite précision avant de commencer la lecture :

Ceci est, de base, la suite de Kōchō Reloaded, une autre fiction que j'ai écrite sur le fandom Naruto, mais je pense que les deux histoires peuvent être lues séparément. Si vous ne souhaitez pas lire cette histoire, ce que je peux totalement concevoir, je laisse un résumé plus bas pour vous permettre de comprendre les quelques références qui apparaîtront dans cette fiction. Le cœur de l'intrigue repose sur un OC basé sur le principal du manga To-Love Ru. J'ai repris ce personnage qui est devenu totalement OOC, d'où la classification en tant qu'OC. Contrairement à Kōchō Reloaded, qui est une crack-fic assumée (je vous préviens au cas où vous iriez la lire), Kōchō à l'école des sorciers est une fiction tout à fait sérieuse (ce qui n'empêche pas l'humour).


Précédemment dans Les aventures du Kōchō :

Le Kōchō est un personnage de To-Love Ru. Il s'agit du principal, qui est un gros pervers qui court après les filles. Jiraiya, un puissant ninja de l'univers de Naruto, le téléporte à lui par accident, et le pauvre homme qui n'a rien demandé se retrouve face à Tsunade, une des plus puissantes ninjas du monde qui possède de très avantageux arguments. Le pauvre Kōchō se prend un gros coup qui le fait voler (la team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux) et on entend plus parler de lui pendant un moment. Sauf que le pervers n'a pas chômé : tel l'agent Smith dans Matrix, il transforme tous les hommes en des copies de lui-même et « hypnotise » par un moyen inconnu toutes les femmes qui deviennent très ouvertes (trop d'ailleurs). Le monde tombe sous la coupe du Kōchō.

L'épilogue de Kōchō Reloaded se déroule trois années après ces faits et décrit ce qu'est devenu le monde de Naruto. Cette histoire se situe entre le dernier chapitre et l'épilogue de Kōchō Reloaded.


Sur ce, bonne lecture !