Souhait d'enfants
Route : Révélation
Genre : Famille & Romance
Personnages (principaux) : Takumi ; Kamui
Couples : Takumi/Kamui (sous-entendu : Hinoka/Subaki ; Léo/Sakura ; Ryoma/Camilla)
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, tous sont issus du jeu Fire Emblem Fates.
« Tu as déjà envisagé d'avoir... une famille nombreuse ? »
Kamui ouvrit ses yeux carmins, fixant son époux qui détourna le regard. Le couple royal Vallite était couché dans la chambre qu'ils occupaient à Hoshido - à savoir celle qu'occupait anciennement Takumi – lorsque ce dernier lui posa cette question.
En visite pour le cinquième anniversaire de Shiro, le prince héritier d'Hoshido avait exigé de son oncle et de sa tante qu'ils soient présents pour l'évènement, puisque étant en voyage de noces en Nohr, ses autres oncle et tante Léo et Sakura ne seront là que le lendemain du jour J.
« Si avec huit frères et soeurs de cœur dont un est mon mari ; une demi-sœur de sang ; une cousine ; une tante et trois parents dont l'un est mon père adoptif, ma famille n'est pas considérée comme nombreuse, je ne sais pas ce qu'il te faut, rit Kamui
- C'est vrai que vu sous cette angle... Non, je voulais dire dans le sens : l'agrandir ?
- Hm ? Et bien Camilla attend leur troisième enfant avec grand frère Ryoma. Caeldori a fêté ses un an il y a un mois ; et je ne serais pas surprise si, après qu'ils soient rentrés de leur lune de miel, Sakura et Léo nous annonçaient qu'elle est enceinte. »
Takumi se demandait si sa femme le faisait exprès ou si elle ignorait vraiment où il voulait en venir. Entrelaçant leurs doigts où brillaient deux anneaux dorés, l'archer reformula sa question, espérant que Kamui comprenne sa pensée.
« Je parle d'agrandir notre famille à nous. À Valla. »
Il sentit la jeune femme se figer dans ses bras. En baissant la tête vers elle, il rencontra son regard de braise qui le dévisageait comme pour détecter s'il était sérieux ou non.
« Tu... Tu voudrais avoir des enfants, Takumi ? »
Il ne put s'empêcher de rougir en détournant le regard. Évidemment qu'il en voulait, sinon il n'aurait pas abordé le sujet.
La question l'avait effleuré peu de temps après leur mariage mais il n'avait pas osé en parler avec sa femme. N'étant mariés que depuis quelques mois, il avait pensé vouloir aller trop vite. Cependant l'éventualité d'avoir des enfants s'était concrétisée lorsqu'il avait vu l'expression épanouie de Kamui alors qu'elle jouait avec leurs neveux et nièces. De son côté, la reine de Valla resta muette.
Enfant, elle s'était jurée qu'elle serait "maman avec le garçon avec qui elle serait amoureuse". Cette idée s'était évanouie avec l'âge, avait déserté son esprit, rempli de rêves d'aventures, eux-mêmes remplacés par ses cours d'escrime et d'étiquette. Cette possibilité d'avoir une ou un mini soi-même n'était réapparue que récemment, du jour au lendemain, lorsqu'elle avait réalisé ses sentiments envers Takumi, qu'elle pensait à époque, être son frère.
Elle n'y avait pensé depuis la fin de la guerre, son couronnement, son mariage jusqu'à ce que la petite fille qu'elle était vienne et lui rappelle sa propre promesse.
Levant la tête, elle vit ses yeux caramels brillés d'hésitation et de crainte qu'elle refuse de bâtir leur propre famille. Kamui se redressa, laissant ses lèvres effleurées son cou, lui arrachant un frisson de plaisir. Montant progressivement vers sa bouche qu'elle embrassa avec douceur, elle lui adressa un sourire.
« Je serais plus qu'heureuse d'être la mère de tes enfants, Takumi... »
Takumi resta immobile, avant de sourire à son tour. Kamui crut discerner des larmes de joie sur le visage de son époux, mais ne put le confirmer : celui-ci l'embrassa, la pressant contre son torse.
« Et moi d'en être le père, Kamui. »
Ils échangèrent un nouveau baiser jusqu'à ce que, dans un mouvement de hanche, le jeune homme inversa leur position, dominant sa femme. Se penchant vers son oreille, il lui souffla ces mots qui la fit trembler d'excitation.
« Que dirais-tu de commencer maintenant ? »
Cela eut le privilège de la faire furieusement rougir, alors que des gémissements s'échappaient de sa gorge que son époux avait prit en embuscade sous ses baisers.
« Je t'aime plus que tout... » fut sa seule réponse avant qu'ils ne soient emportés par les vagues de l'amour et du plaisir.
