Je vous présente le prologue de ma fiction Naruto.
/!\L'histoire général va être remanié à ma sauce. Vous verrez au fil du temps les différences faites et à chaque fin de chapitre une petite explication vous sera offerte.
Bonne découverte !
Lorsque nous sommes enfant, on pense toujours que rien ne nous arrivera dans la vie. Nous resterons jusqu'à notre mort dans notre village, entouré de notre famille. Nous pensons également que dans notre futur nous rencontrerons une personne qui nous rendra heureux ou heureuse, nous aurons alors avec cette personne, une vie incomparable aux autres, un mariage des plus grandioses, une maison, une vie de ce qui a de plus normal avec bien sûr les quelques encombres de la vie. Et jusqu'à notre mort nous vivrons ainsi. C'est pour cela que l'on dit que les enfants sont ignorants. C'est seulement en grandissant que la vérité m'a frappé. J'étais comme ces enfants, je pensais vivre tranquillement dans une maison immense, entouré de mon mari et de mes enfants mais tout cela n'est qu'un ramassis de conneries. Je remercierai tous ces contes pour enfants qui m'ont fait imaginer des choses qui ne sont pas la réalité. Vous savez quand je me suis rendu compter de mon ignorance ?
C'était en haut de cette colline cachée des yeux de tous, deux tombes y avaient été placées. Un homme et une femme de grande envergure reposaient ici, c'était ce que disaient les villageois. Mais pour moi, reposaient ici mon père et ma mère. C'est ce jour-là que ma vie s'est arrêtée. Déposant une dernière fois mes lèvres sur le front de mon petit frère, je fis une dernière prière et le confiai à un homme ainsi qu'un bout de papier.
« Si tu lis ce papier c'est car on a considéré que tu étais assez sage pour comprendre. J'ai tellement de choses à te raconter et à te montrer. Mais pour le moment cher petit frère tu ne dois retenir qu'une chose, tu n'es pas seul et où que je sois je pense à toi. Si je suis partie c'est pour protéger le village, mais je te promets de revenir et ce jour-là nous serons enfin réunis. Naruto, prend soin de toi.
Kim Uzumaki, ta grande sœur »
Voici la fin du prologue.
Comme vous l'aurez compris nous ne suivrons pas Naruto mais plus son ainée mais ne vous inquiétez pas nous le retrouverons :)
A la prochaine et n'hésitez pas à mettre un petit review.
