Auteur : Lord-Snape
Titre : Satanée potion
Résumé : Harry va prendre une potion ayant comme conséquences des réactions très « chaudes ».
Couple : HP / SS
Note : Fic en deux parties. L'histoire est terminée et bien au « chaud » sur mon portable donc pas de tracas, vous aurez la suite sans problème ^^.
Je remercie de tout coeur ma beta-lectrice ---) Yulrich
La guerre contre le Seigneur des Ténèbres était finie. Il y avait eu des pertes humaines tant du côté de lumière, que celui de Voldemort. Mais la vie reprenait son cours. C'est ainsi qu'on retrouva Harry pour sa septième année à Poudlard. La chasse aux Horcruxes l'ayant empêché de passer ses Aspics, il s'était décidé de recommencer son année. Bien qu'il n'y fût pas obligé, le ministère l'autorisait à aller directement à l'école des aurores après l'exploit d'avoir combattu Voldemort mais ce dernier refusa l'offre. Poudlard lui avait trop manqué pendant son exil, c'était sa maison, l'endroit où il se sentait enfin chez lui. Hermione de son côté, avait eu la possibilité de travailler aux ministères de la magie, dans la section recherche. Ron, lui, était déterminé à devenir aurore.
L'entente entre les maisons était plus sereine, il n'y avait plus de rancœur entre elles. Du côté des serpentards, ils étaient beaucoup plus calme, ne recherchant plus la bagarre pour une quelconque raison. Mais la guerre avait fait beaucoup de ravage dans leur maison, beaucoup d'élèves se retrouvaient orphelins ou simplement sans parents car ces derniers s'étaient retrouvés à Askaban. Draco Malfoy ne fut pas l'exception, son père était en prison et sa mère avait disparu de la surface de la terre. Son comportement avait radicalement changé, il n'était plus si austère. Et les altercations avec le survivant n'existaient plus, un certain respect c'était installé entre eux.
La bataille pour être premier de classe avait dés lors commencé. Chacun étudiait au maximum pour être le meilleur passant des journées entières à la bibliothèque. Les cours devinrent assez facile pour eux. Draco se débrouillait beaucoup mieux en défense contre les forces du mal et Harry arrivait à faire une potion sans faire exploser son chaudron. En fin de compte, aucun des professeurs ne pu les départager, ils étaient tout simplement ex-aequo, ce qui n'arrangeait pas leur affaire.
Après des jours à s'interroger, ils décidèrent mutuellement de se lancer deux défis, un en défense et l'autre en potion. Le premier consistait à attraper un descendant d'Aragog dans la forêt interdite. Le deuxième était de faire une potion que l'autre avait choisi et de la boire. Ils déterminèrent le jour et l'heure du premier défi. Le samedi suivant fût choisi.
Jour du défi n°1, 21.00
La nuit était tombé, beaucoup d'étudiants dormaient déjà, seul quelques élèves traînaient encore dans les couloirs de l'école. Draco, lui, attendait patiemment le survivant aux extrémités de la forêt.
-Alors Malfoy prêt à faire dans ta culotte, demanda Harry avec un large sourire aux lèvres.
-La ferme, Potter. Répondit ce dernier lui jetant un regard mauvais.
-Quoi, aurais-tu peur des p'tites bêbêtes qui se cachent la dedans ? Interrogea le survivant en pointant du doigt la forêt sombre.
-N'importe quoi, bon on le fait ce satané défi, ce n'est pas tout ça mais moi je voudrais aller me coucher, donc si notre petit potty aurait la délicatesse de bouger ses fesses, j'en serais ravi. Termina le blond en se dirigeant vers le refuge de l'araignée géante.
-Pff, même pas drôle. Murmura Harry entre ses lèvres.
Ayant allumé chacun leurs baguettes, ils avançaient l'un à côté de l'autre, sans bruit. Ne voulant pas réveiller d'autres créatures séjournant dans les bois. Vouloir attraper une bestiole à 8 pattes, n'était déjà pas une mince à faire, mais se coltiner des centaures ou des trolls en pleine nuit n'était pas une bonne idée. Après avoir marché plusieurs kilomètres, ils arrivèrent enfin à la tanière d'Aragog. Éteignant leurs baguettes, ils se cachèrent derrières des arbustes, observant l'entrée de la caverne. Espérant ne pas devoir rentrer pour aller chercher leur cible à l'intérieur. Scrutant les moindres coins de l'entrée, ils aperçurent enfin, deux petites bestioles dormant non loin d'eux.
-T'es prêt ? Demanda Harry au blond qui s'était rapproché de lui.
-Ouais, répondis ce dernier. Allons-y.
Chacun parti de son côté, laissant à l'autre le soin de s'occuper de sa proie. Harry avança sans bruit, réfléchissant à quel sort il pourrait jeter pour capturer l'araignée. Après plusieurs minutes de réflexion, son choix fut porté sur le sort de saucisson ainsi que sur un sort de silence empêchant ainsi l'animal de prévenir ses congénères. Quand il arriva enfin assez près de sa cible, il lança ses deux sorts simultanément, entravent ainsi ses moindres mouvements. Arrivé à sa hauteur, il lui lança un sortilège de lévitation pour la ramené aux abords de l'école, preuve que son défi était réussi. Marchant avec sa proie en direction de Poudlard, Harry fut stoppé par un cri pas très masculin, lâchant immédiatement son butin, il se dirigea au pas de course vers les hurlements. Parvenant enfin à l'endroit où devait se trouver Draco, il fût arrêté net devant le spectacle que ce dernier lui offrait. Le blond était immobilisé dans une des nombreuses toiles que regorgeaient la forêt interdite, sa proie suspendue au dessus de sa tête, essayant de lui grignoter ses cheveux platines, malgré les efforts de ce dernier pour l'en empêcher. Harry ne pût retenir son amusement devant cette scène ce qui augmenta considérablement la colère du blond.
-Au lieu de te poiler comme une baleine, tu pourrais m'aider, hurla le jeune homme dont le visage se remplissait irrémédiablement de bave de l'animal.
-Je... commença le survivant mais ne pu terminer sa phrase tant le fou rire qu'il le submergeait entravait chaque membres de son corps.
-Par Salazar, tu vas bouger ton cul, explosa le blond.
Après plusieurs minutes, qui sembla des heures pour Draco, Harry orienta sa baguette et lança un sortilège sur l'araignée qui tomba instantanément au sol, libérant ainsi les cheveux du blond.
-Ça va ? Demanda-t-il à Draco tout en s'approchant de lui pour le libérer de sa prison.
-..., fût la seule réponse qu'il reçu.
-Rhooo, ne te vexe pas c'était marrant non ?
-Marrant ? Tu plaisantes, j'espère ? Te faire bouffer les cheveux par cette maudite bestiole, tu trouves ça drôle ? Pesta Draco, s'évertuant à enlever le liquide visqueux de son visage.
-Retournons à l'école, il est tard. S'exclama Harry entraînant un blond aigri à sa suite.
Le retour vers l'école se fît sans encombre. Arrivé à destination, chacun parti en direction de leurs dortoirs respectifs mais avant que le Gryffondor ne disparaisse au bout du couloir, le Serpentard lui lança :
-J'ai définitivement perdu le premier chalenge mais attends-toi demain à quelque chose de bien pire pour le défi de potion, fit-il avec un sourire sardonique.
-On verra, lâcha le survivant continuant sa marche vers son dortoir, souriant ironiquement aux paroles du blond.
Jour du défi n°2,
Le lieu pour le deuxième défi se trouvait au troisième étage de l'école, appelé la salle sur demande. Tout ce dont ils avaient besoin était présent dans la pièce, deux tables en chênes massifs, deux chaudrons, des accessoires pour découper ainsi qu'une armoire remplie d'ingrédients pour la fabrication de la potion. Quand l'heure du duel arriva, chacun prit place derrière leur plan de travail parcourant un parchemin échangé quelques minutes plus tôt.
-Prêt ? Questionna Draco.
-Ouais !
Après avoir déposé leurs papiers, les deux participants partirent chercher les éléments nécessaires à la confection de leurs breuvages. Déposant leurs victuailles sur la table, ils mirent le feu à leurs chaudrons. Le défi venait de commencer.
-Quelles seront les conséquences de cette potion ?, demanda Harry tournant sa mixture dans le sens des aiguilles d'une montre et ajoutant toutes les deux minutes, des ailes de chauve-souris.
-Ne t'affole pas, répondit le Serpentard. Elle n'est ni mortel, ni définitive.
-Ouais, que tu dis.
-Tu ne me fais pas confiance, Potter ?
-Je te répondrai après avoir bu la potion, si je suis toujours vivant. Murmura ce dernier entre ses lèvres.
-Pfff, pour un qui a combattu le seigneur des ténèbres, tu n'as pas beaucoup de courage.
-La ferme, Malfoy. Fût les derniers mots du brun.
Les heures passèrent assez rapidement et les deux jeunes hommes étaient toujours aussi concentrés sur leurs décoctions. Le Gryffondor ne pût s'empêcher de glousser intérieurement, imaginant la tête du blond après avoir prit la mixture que le survivant lui avait demandé de préparer. Ce dernier s'était résigné à demander de l'aide aux jumeaux Weasley, sachant que quasiment toutes leurs farces étaient inédites, donc impossible pour Draco de savoir ce qu'il confectionnait. Après avoir déposé l'ingrédient final, Harry coupa le feu du chaudron. Jetant un coup d'œil du côté du Serpentard, il s'aperçu que ce dernier avait aussi fini.
-Voilà, ils nous restent plus qu'à la boire, s'exclama Draco les yeux remplis de crainte.
-Ouais. Répondit Harry pas plus rassuré que le blond.
Ils versèrent ensemble le liquide dans une fiole, se jetant un dernier regard, ils avalèrent net la potion. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'une quelconque modification n'apparaisse chez nos deux concurrents. Quand subitement un hurlement provenant du blond ce fit entendre.
-Bordel, Potter, c'est quoi cette p*** de potion ? S'écria le Serpentard tenant dans ses mains des mèches blondes.
Harry était à terre, son hilarité était tellement grande que ces jambes s'étaient dérobées sous lui.
-Hahaha, Malfoy tu devrais voir ta tête, gloussa-t-il tout en retenant ses cotes douloureuses vu la force de son fou rire.
Draco ignora superbement le survivant incapable de se reprendre, faisant apparaître un miroir juste en face de lui. Le choc fût terrible. Il ne lui restait que sur le crane que quelques touffes blondes, le reste de ses cheveux étaient éparpillés tout autour de lui.
-Hahaha, étaient les seules paroles qu'on pouvait entendre provenir du survivant.
-Tu peux bien te bidonner, Potter. S'exclama le Serpentard d'un œil mauvais, mais tu ne rigoleras plus très longtemps, pas après avoir prit ma potion.
Le rire cessa aussitôt. Après les paroles de Draco, Harry se redressa aussi vite que ses cotes le permettaient.
-Qu'est-ce que tu m'as fait boire ? Demanda-t-il au blond.
L'inquiétude apparut sur les traits du jeune homme, imaginant les pires choses que pourrait provoquer la mixture avalée plusieurs minutes plus tôt.
-Tu verras bien, fût la seule réponse obtenue de la part du Serpentard.
-Mais... commença Harry, quand son attention fût portée sur autre chose. Une sensation bizarre prit le survivant au dépourvu. Une bosse au niveau de son entre-jambe s'était formée.
-Un aphrodisiaque ? Tu n'as rien trouvé de mieux, demanda-t-il au blond qui gardait toujours sur ces lèvres un sourire satanique.
-Pas vraiment, répondit-il. C'est encore pire que ça. C'était au tour de Draco maintenant de se réjouir.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Questionna Harry essayant de masquer le renflement entre ses jambes.
-Avec une potion aphrodisiaque, tu peux te soulager seul autant de fois que tu veux, mais avec celle-ci, cela est impossible. Gloussa le blond, plus tellement blond.
-Quoi ? Mais comment je vais faire ? Je ne peux pas rester comme ça éternellement !! Tu as bien dit qu'elle ne serait pas définitive. S'énerva le brun.
-Elle ne l'est pas, commença Draco, Je l'ai déjà essayé sur d'autre personne et tout ce que je peux te dire c'est qu'elle très efficace. Le seul moyen de ne pas rester dans cet état est de te faire jouir par la personne dont ton cœur est épris.
-Quoi ? Mais ça ne va pas !! explosa le survivant. Comment peux-tu faire une chose pareille ?
-Je te retourne la question, fit le blond. As-tu remarqué ce qui me reste sur la tête ? Hein ?
-Ma potion ne dure que 24 h et tu peux très bien le cacher avec un bonnet !! s'exclama Harry.
-N'importe quoi ! On est en été, Potter. Tu me vois aller en classe avec un truc sur ma tête ?
-Et moi, je fais quoi ? Imagine un peu aller au cours du Professeur Mcgonagal dans cet état !
Imaginant la tête que pourrait avoir leur professeur, ils éclatèrent de rire.
-Bon, combien de temps dure ta potion, demanda-t-il au blond.
-Comme je te l'ai déjà dit plutôt, tu dois être soulagé par la personne que tu aimes. Répondit-il.
-Mais je n'aime personne, s'exclama Harry. Je fais comment alors ?
-Impossible, tu dois certainement aimer quelqu'un, sinon la potion n'aurait pas fonctionné.
-Mais... commença le brun mais fût coupé par le Serpentard.
-Écoute, si effectivement personne ne t'intéressait, tu n'aurais pas réagit. Il serait resté plat. Mais vu l'était dont tu te trouves, la conclusion vient d'elle-même. Il ne te reste plus qu'à aller la trouver et te déclarer. Termina-t-il.
-T'es malade. Marmonna Harry.
-Et bien, si tu ne te décides pas tu resteras comme ça un bon bout de temps. Rigola Draco.
-C'est malin, quelle idée aussi d'inventer des potions pareilles. Il n'y a vraiment rien d'autre à faire ?
Questionna-t-il au blond.
-Non.
-Merlin, il va me tuer.
-Qui, demanda le Serpentard.
-Personne.
-T'en est sûr ?
- Ça ne te regarde pas ! Fit Harry en remettant sa robe de sorcier, évitant ainsi les yeux indiscrets sur son anatomie.
-Bon, comme tu veux. Je retourne à mon dortoir chercher un bonnet, passe une excellente journée Potter, fit Draco avec un énorme sourire aux lèvres.
-Ouais, c'est ça, barre-toi.
Harry se décida à sortir de la salle sur demande pour rejoindre la tour des Griffondors. Chaque pas était un supplice pour le jeune homme, ses vêtements frottant son érection beaucoup trop douloureuse à son gout. Comment Draco a pût me faire une chose pareil, pensa le survivant dépité.
Arrivé au dortoir, il se dirigea directement vers les douches, ne pouvant plus supporter cette sensation plus longtemps. Avec des gestes saccadés, Harry se déshabilla rapidement allant jusqu'à déchirer ses vêtements tant son érection lui était insupportable. Quand il arriva enfin à enlever son boxeur, il se jeta sous l'eau bouillante espérant pouvoir se soulager seul, ignorant ainsi les paroles du blond. Sa main tremblante entra directement en contact avec son membre dressé. Ce fût accompagné d'une respiration haletante qu'il commença son va-et-vient sur sa verge sensible. Harry fut obligé de constater que ses simples attouchements ne donnèrent pas l'effet escompté. Fermant les yeux, il fit remonter sa main inactive le long du corps, imaginant ainsi que cette dernière provienne de son fantasme vivant. Parvenu au niveau du torse, il vint titiller délicatement ses tétons, les frottant, les pinçant entre le pouce et l'index. Un grognement de satisfaction se fît entendre dans la cabine.
Les jambes du survivant se mit à trembler, ne pouvant garder son équilibre ainsi, il se laissa tomber à genoux, l'eau chaude continuant à ruisseler sur son corps tendu. Après plusieurs secondes de ce châtiment, sa main reprit son exploration. Glissant le long de ses cotes, s'approchant inexorablement de son intimité. De son index, il frotta sensiblement son entrée. La sensation était étrange, ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, il fît pénétrer son doigt doucement, l'enfonçant dans cet antre étonnamment serré. Un cri de pur plaisir sorti de ses lèvres. Sentant la jouissance approchée, ses mains se mirent à bouger de plus en plus vite, de plus en plus fort lorsqu'une douleur insupportable cingla ses reins, l'empêchant d'arriver jusqu'à l'orgasme.
Étalé dans la douche, Harry reprenait peu à peu sa respiration, massant l'endroit où la douleur c'était fait sentir. Maudissant pour la millième fois l'auteur de cette farce stupide. Son regard se posa sur son entre-jambe, voyant ainsi son membre fièrement levé.
-Bon sang, il va me le payer, marmonna le survivant en se levant.
Sortant de la douche, il s'habilla rapidement, essayant de ne pas toucher son sexe dont la sensibilité était accrue. Quittant la salle de bain, il se dirigea vers son lit. En se couchant aux dessus des couvertures, il attrapa une fiole posé sur sa table de nuit, une potion de sommeil sans rêves, espérant ainsi être tranquille pendant quelques heures.
À suivre.
Alors que va-t-il se passer, hum ? Vous voulez le savoir, hein ? Il ne vous reste qu'une seule chose à faire et vous aurez la suite immédiatement. Vous avez trouvé ? Et vouiii, si j'ai plus de 15 reviews, 14 ?, 10 ? (positives cela va sans dire, car heu les négatives, j'aime pas trop), je vous met la suite dans l'heure.
Sadique, moi ? Mais naannnn.
À vos claviers !!!!!!!!!!
PS. Désolée pour la mise en page, j'ai éditée le chap, mais c'était pô ma faute sniffff
