Auteur : moi ^^

Note : Les personnage de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto.

Résumé : Sasuke ne sais plus quoi faire. Coincer entre son tuteur, son frère et son amant, il est perdus.

C'est donc le premier chapitre de ma fiction... Bon il est très court mais c'est une de mes premières fictions... Pour les fautes, soyer indulgent svp. Quoi d'autre ... Ah! Cette Fic' est un SasuNaru mais comme j'écris pas souvent je ne préfère pas me compliquer le vie avec du lemon ^^". Un jour peut être...

Si y'en a qui on des critique ou autre hésiter pas.. Sinon ben... Enjoy!! ;)


Et puis après ?

C'était il y a trois ans

Trois ans qu'il était parti. Trois ans qu'il ne voit plus son ami, son amant, son amoureux. Son sourire, ses cheveux, ses yeux… Il lui manque et pourtant il n'y peux rien, il avait choisi un chemin a suivre et il voulait s'y tenir.

Sasuke senti sont cœur se briser, il se souvenait de la fois où il avait dit adieu à Naruto. C'était une journée de printemps et pourtant le ciel était déchaîné… Naruto étais magnifique se jour là. Ses yeux, si bleue… Et pourtant, ce dernier jour, ils se sont battus, et son blond a perdu.

Il se souvient de ses larmes, il était allongé à côté du corps inerte de Naruto, ce jour là il l'avait embrassé. Ce jour là il lui avait dit qu'il l'aimait de tout son cœur, mais qu'il devait partir parce qu'il devait accomplir sa stupide vengeance. Il avait demandé à Naruto de ne pas l'oublier et de l'aimer quoi qu'il arrive. Mais Naruto n'entendait pas, il était dans le coma.

Sasuke étais assis à même le sol, dans la seule chambre de son nouvel appartement. Dehors, l'obscurité et la lumière se succédait petit à petit, alors que dans son esprit, un combat faisait rage.

Il prit une cigarette dans son paquet désormais vide et regarda par la fenêtre, il serait bientôt l'heure d'aller voir son tuteur. Il s'appelait Orochimaru et c'était lui qui avait la garde de Sasuke depuis la mort de ses parents. Il ne le voyait qu'une seule fois par ans. Même si Orochimaru étais un homme plutôt froid, il était gentil avec Sasuke, il a toujours fait de son mieux pour qu'il se sente bien et qu'il réussisse dans la vie.

Cependant Sasuke ne l'aimait pas beaucoup : c'étais lui qui l'avait séparer de Naruto… Malgré son ouverture d'esprit, son tuteur n'avait jamais accepté sa relation avec Naruto et il savait bien qu'il l'avait éloigné pour cela et non pour les études...

Huit heures trente deux.

Il avait rendez vous avec Orochimaru seulement a midi. Il avait encore du temps. Sasuke se lava et s'habilla comme à son habitude : jean, t-shirt. Il passa devant un miroir a l'entrée et se regarda un moment. Il avait les cheveux noir, les yeux gris, un visage plutôt fin, ses cheveux était court et coiffé en cul-de-canard, comme disait Naruto, et il avait un piercing au labret inférieur gauche.

Il avait encore quatre heures devant lui et Sasuke décida de sortir sa guitare, enfin, celle que Naruto lui avait donnée. Il plaqua ses premiers accords et enchaîna avec le chant :

I really want to see you

(J'avais vraiment envie de te voir)

Really want to be with you

(Tellement envie d'être avec toi)

Really want to see you lord

(Vraiment envie de te voir, Lord)

But it takes so long, my lord

(Mais cela prend si longtemps, Lord)

My sweet lord

Hm, my lord

Hm, my lord

I really want to know you

(J'ai vraiment envie de te connaître)

Really want to go with you

(Vraiment envie de partir avec toi)

Really want to show you lord

(Vraiment envie de te montrer, Lord)

That it wont take long, my lord

(Il n'y en a pas pour longtemps, Lord)

My sweet lord

Hm, my lord

My sweet lord

C'était Naruto qui lui avait appris ce morceau. C'était Naruto qui l'avait sorti de sa solitude. C'était Naruto qui lui avait rendu la joie de vivre et le sourire. Et c'était Naruto qui avait volé son cœur ...


Fin du premier chapitre.

Chanson : My sweet Lord Harrison/Mc Cartney