Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Seule l'histoire qui se base sur des faits présents dans ses ouvrages vient de moi.
Rating : M, mais pas pour tout de suite. Dans le doute, je le mets dès le début.
Paring : Harry James Potter et Draco Lucius Malefoy
Résumé : Enfin la guerre est finie et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort. Pour mettre toutes les chances du côté de la Lumière certains n'ont pas hésité à troquer une part de leur humanité. Le souci c'est que maintenant il faut vivre avec ce qu'ils sont. Et que quand les odeurs s'en mêlent, l'amour se révèle.
OooOoOoO
CHAPITRE I CHOCOLAT
Encore une fois bercée par ces senteurs qui m'enivrent et m'entrainent vers des contrées exotiques lointaines. Ces senteurs de chocolat, de cannelle, de miel doux avec un léger arrière goût de pomme ! Ces senteurs m'envahissent et je les laisse explorer mon esprit qui s'imagine au bord d'une plage sous un soleil torride et brûlant.
Et comme chaque fois que cette odeur me prend au nez, je sais que mon réveil ne va pas tarder à sonner. A croire que c'est sa façon de me dire bonjour. En ce cas, j'apprécie beaucoup plus mes réveils. Je n'ai jamais aimé me lever tôt mais là c'est avec plaisir que j'ouvre les yeux. Ces odeurs sont partout dans ma chambre, dans mon lit, sur mon oreiller, sur moi.
Est-ce que je dors avec quelqu'un sans m'en rendre compte ? Toutes les nuits avec cette même personne ? Et je me réveille inlassablement seul ? Encore ! Pourquoi ?
En fait je sais. J'ai mis une énorme barrière entre moi et les gens. Je ne veux plus les voir, les entendre, leur parler. Je ne peux plus supporter leur présence et leur odeur a le don de m'énerver. Encore cette odeur … Elle m'envoute. Depuis que j'ai changé de nature toutes les odeurs ont un secret et un attrait sans limite pour moi.
Être de taille contre un monstre de magie noire exige de soi-même que l'on fasse certains sacrifices. J'ai sacrifié une partie de mon humanité pour devenir plus bestial, plus fort, plus résistant, plus endurant. C'est à grâce à cela que j'ai pu encaissé les coups sans broncher et m'en relever. Puis j'ai pris goût à ce que je suis devenu. Je m'aime. Tant mieux. J'ai mis du temps pour que ça arrive. Être libre aide aussi.
Et cette odeur m'obsède. Elle ne me quitte plus. Je la cherche, la trouve, la suis, la traque … mais inlassablement la perds. Elle m'échappe toujours. Pourtant je me suis entrainé. J'ai accru ma vitesse de course, mon endurance. J'ai affiné mon odorat. Je suis passé maître dans l'art de la chasse. Mais cette odeur ! Elle me file entre les doigts à chaque fois que je m'en approche.
Et pourtant je ne cesse de lui courir après. Qui peut bien porter une odeur si intense ! Un homme ? Une femme ? Quelqu'un de jeune ? Quelqu'un de vieux ? Je me suis renseigné un peu sur ma condition. Il n'y a que trois raisons au fait de sentir et de poursuivre une odeur sans relâche. Soit la Maîtresse des Bêtes est à proximité. Soit la personne qui nous veut le plus de mal se rapproche de nous. J'ai écarté cette idée. Le monstre de magie noire est mort. Soit l'élu de notre âme n'est pas loin.
Entre nous, entre rencontrer la Maîtresse des Bêtes et trouver l'amour, je suis indécis. Les deux idées me plaisent. Les deux sont uniques. Les deux me font un peu peur aussi. Alors chaque matin je me lève et j'erre dans les rues pendant une heure à l'affût de cette odeur. Puis je vais travailler. Et j'erre encore à sa recherche et je rentre chez moi. Seul. Mais je m'endors et me réveille toujours avec cette odeur. Mais où es-tu ?
Encore une ou deux rues et je serais au travail. J'apprécie mon travail. Je fais quelque chose qui m'intéresse et personne ne passe son temps à m'envisager. Ou plutôt à me dévisager. Je fais mon travail tranquillement et passionnément un peu. Je m'arrête devant une vitrine, elle est remplie de citrouilles, de voiles noires, de minis sorcières hideuses et d'autres petits gadgets. L'Halloween côté moldu n'a rien à voir avec celui de Poudlard. Mais ça va. C'est tranquille.
Et tandis que je relève la tête je vois deux orbes argentés et vifs. Des sourcils fins et presque blanc parfaitement épilés. Un nez droit avec une pierre de lune brillante sur le côté droit. Deux lèvres fines elles-aussi et légèrement entrouvertes sur un « O » éloquent. Un menton hautain. Des épaules arrondies sur lesquelles reposent une longue chevelure d'un blond très clair.
Et voilà, une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bye
