Et si c'était l'autre ?

Prologue :

Un homme cagoulé se tenait dans une pièce circulaire très sombre, les seuls lumières de la pièce étaient, l'éclat de la lune sur la vitre devant laquelle l'homme se tenait et quatre bougies qui flottaient dans la pièce. Il observait la forêt de sa vue perçante, attendant de façon tranquille les mains derrière le dos, qu'ils compressaient l'une contre l'autre de temps en temps jusqu'à ce que le sang ne puisse plus circuler puis relâchait sa pression comme si de rien n'était. Finalement lassé de regarder dehors, il se replaça dans son faute il rouge sang dont il avait hérité...

Finalement trois coups secs se firent attendre à la porte et l'homme cagoulé se leva aussi tôt et d'un geste ample de la main fit ouvrir la porte par Magie.

-Alors ? Demanda-t-il aussi tôt. Il t'a embauché ?

L'autre homme également cagoulé prit le temps de fermer la porte avant de parler.

-Oui.

L'homme se rassit confortablement dans son fauteuil et fit un geste à son interlocuteur pour qu'il prenne place sur le siège en face de lui. L'autre homme s'assit face à lui de manière droite et rigide. D'un mouvement rapide il enleva sa cagoule qui laissa apparaître ses cheveux noir, long et gras.

-Raconte, ordonna le premier.

-Il m'a interrogé sur mes motivations. Comme vous me l'avez suggéré je lui ai parlé de ma condition de Mangemort en lui faisant comprendre que j'en avais assez et que je ne savais pas comment m'en sortir. Je lui ai dit que j'avais peur de se qui pourrait m'arriver sachant très bien ce qui était déjà arriver à ce lâche de Black.

-Bien. Il t'a donné sa confiance. Comme je le pensais ce vieux fou te donne une seconde chance. Bien, ton rôle sera de faire l'espion au près du vieux. Tu recruteras des apprentis à l'école en toute discrétion. Ceci sera ton rôle.

-Bien Maître.

-Tu peux disposé, dit l'homme cagoulé en faisant un vague signe de main.

Pourtant l'autre resta à sa place et l'homme se redressa brusquement de son siège.

-Tu as quelque chose à rajouter ? Demanda-t-il froidement.

-Avant moi, Trelawney Sybille passait son entretien.

-Si c'est juste pour me raconter des anecdotes aussi pathétique que tu me déranges, tu peux tout de suite partir.

-Elle a fait une prophétie.

Cette fois-ci l'homme cagoulé n'interrompit pas l'autre personne et se remit plus confortablement dans son fauteuil.

-Quel genre de prophétie ?

-Une vous concernant Seigneur. Vous et celui qui a le pouvoir de vous détruire.

Cette fois-ci l'homme se leva et alla se repositionner devant la fenêtre observant la pénombre avec plus d'intensité que la première fois.

-Qu'est-ce qu'elle disait ? Demanda-t-il finalement après de longue minute de silence.

- 'Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naître de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le 7ème mois.' C'est tout ce qua j'ai pu entendre, après ça le barman m'a surpris entrain d'écouter à la porte alors il m'a mit à la porte.

L'homme cagoulé ne répondit pas. Il se gratta le menton et d'un geste rageur il enleva sa cagoule qui laissa apparaître sa tête, aussi tôt l'autre homme détourna les yeux incapables de le regarder. Le Lord ne s'en formalisa pas et continua de réfléchir.

-Le 7ème mois as-tu dit ?

-Oui.

-As-tu déjà réalisé des recherches ?

-Oui, et il ne m'en a pas fallu beaucoup pour trouver les personnes concerné, après tout seulement deux couples ont réussi à vous échapper trois fois. Le problème est que les femmes vont toutes les deux accouché en même temps.

-Qui sont ces personnes ?

-Les Potter et les Londubat.

L'homme cagoulé fronça les sourcils.

-As ton avis lequel des deux serait le plus dangereux ?

L'homme aux cheveux gras ouvrit la bouche pour répondre mais fut interrompu par trois coups sec à la porte. Le Lord redressa la tête et d'un coup rapide il ouvrit la porte laissant place à un autre Mangemort. Le nouveau venu était plus grand que le précédant et avançait avec plus de dignité du à son rang. Il s'avança au centre de la pièce et s'assit sur la chaise à côté de l'homme aux cheveux gras. D'un mouvement élégant il enleva sa capuche laissant apparaître ses cheveux blond, presque blanc. Il eut un sourire énigmatique et attendit.

-Qu'as-tu à me dire Lucius ? Demanda le Maître en jouant avec sa baguette.

-Une mauvaise nouvelle mon Maître. Nous venons de perdre Evan Rosier tué par Alastor ! Ainsi que d'autres Mangemorts sans importance.

Pourtant, malgré cette nouvelle il abordait toujours un sourire éclatant. Le Lord leva les yeux au ciel et lança un regard noir à Lucius qui fit disparaître son sourire.

-Mais à côté de ça, j'ai une bonne nouvelle ! Rajouta calmement Lucius.

-Oui ?

-Les frères Prewett sont morts. Malheureusement Londubat et Black ont réussi à arrêter 3 Mangemorts et les ont fait prisonnier.

-Et Potter ? Demanda le Seigneur en tendant l'oreille.

-Il n'était pas là, certainement avec sa Sang-de-Bourbe de femme ! Renifla Lucius avec mépris.

-A-t-on avis Lucius qui est le plus dangereux des deux hommes : Frank Londubat ou James Potter ?

Lucius fronça les sourcils un instant mais il soupira quand son Maître ne rajouta rien d'autre.

-Je dirais Potter. Mais pas parce qu'il est fort, disons plutôt qu'il est dur à atteindre, avec tous ses amis il est bien protégé, ce qui lui donne beaucoup de confiance et ça le rend donc plus vulnérable. Par contre Londubat est plus solitaire, il a eu l'habitude de combattre et de se défendre seul, étant donné que nous sommes cousin germain je peux rajouté qu'il a suivit un entraînement très strict depuis notre plus jeune age.

Le Maître réfléchit un instant pendant que l'homme aux cheveux noir se tortillait inconfortablement sur sa chaise.

-Si je peux me permettre Maître, Potter a toujours été prédisposé en Magie, il ne faut pas oublié qu'il est déjà à un poste élevé en temps qu'Auror donc selon moi, il serait plus judicieux de le tuer plutôt que Londubat.

Lucius sursauta aussi tôt et écarquilla les yeux de surprise puis repris contenance.

-Certes, mais n'oublie pas Rogue que si Potter était le plus fort avec Black dans ton année, dans la notre Londubat nous surpassait également tous. Bien que son poste soit moins avantageux que Potter, il est en première ligne et il est toujours en vie et n'a encore rien perdu de ses facultés.

-Potter est plus... S'emporta alors Rogue.

-Tu parles avec ta rancune envers lui Severus, non avec ta tête ! Répliqua sèchement le blond avec supériorité.

Cette phrase calma aussi tôt Rogue qui serra rageusement sa main sur l'accoudoir de sa chaise. Les deux hommes reportèrent alors leur regard vers leur Maître qui avait assisté à leur confrontation sans intervenir.

-Et leur femme ? Demanda alors le Mage Noir.

-Potter est une simple Sang-de-Bourbe, mais je dois avouer que c'est une grande travailleuse et qu'elle est très active au sien de St-Mangouste où elle est déjà l'assistante de la directrice qui est une femme avec une certaine autorité et qui prend auprès d'elle que les meilleurs. Dit Rogue avec un semblant de calme.

-Et Londubat ? Demanda le Mage Noir en se tournant vers Lucius.

-C'est une Sang-Pur, elle est Aurore comme son mari, malgré le fait que ce soit une femme elle est plutôt doué, surtout pour préparer des pièges à nos troupes. Pourtant Maître je ne vois pas en quoi ses renseignements peuvent vous aider...

-Cela ne te regarde pas Lucius. Tu peux disposé. Toi aussi Rogue. J'ai fait mon choix de toute façon.

-Bien Maître. Dit Lucius en courbant le dos et en remettant d'un geste rapide sa capuche.

-Maître, lequel des deux avez-vous choisis ? Demanda Rogue avidement, les yeux brûlant de vengeance.

-Londubat sera ma victime, lui et son enfant mourront.

Rogue ouvrit la bouche mais il reçut un coup de la part de Lucius. Finalement, avec une grimace déformant son visage il salua son Maître et sortit de la pièce.

Une fois la porte fermée le Lord se releva tranquillement et alla se repositionner face à la fenêtre.

-Profite bien de la vie qu'il te reste Londubat, bientôt tu rejoindras tes ancêtres...