Le royaume des Plaisirs Interdits
Auteur : Kaori TaYA/Gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis
Genre : Lemon, UA, OOC, drame
Rating : NC-17
Pairing/ Characters : Les persos de Shin PoT, Sakuno, Katsumi et des filles que j'inventerai, histoire de palier au manque de personnages féminins dans la série d'origine
Disclaimer : Katsumi, Kaori et quelques filles sont ma propriété. L'idée de cette fiction m'a été largement inspirée par les « Infortunes de la Belle au Bois dormant » d'Anne Rice. Néanmoins, je n'ai repris que le principe général, l'existence d'un Royaume dédié aux plaisirs sensuels de toute sorte par une sorte d'initiation sexuelle pour de jeunes Princes et Princesses appelés Tributs. L'intrigue, elle, est entièrement sortie de mon cerveau. Quant à la majorité des personnages, ils appartiennent à Konomi Takeishi, auteur de Prince of Tennis.
Résumé : Au Royaume du souverain Sasaki, le désir et le plaisir s'apprennent dans la douleur, par les fessées et le battoir, dans la dévotion et la servitude. La Princesse Katsumi découvrira ces coutumes étranges pour être guidée cruellement sur les chemins de l'amour et de la liberté.
Warning :
Cette histoire est formellement interdite aux moins de 16 ans.
Cette histoire est fortement déconseillée aux moins de 18 ans.
Cette histoire est formellement interdite aux personnes entre 16 et 18 ans n'ayant eu aucune vie sexuelle antérieure, au risque de vous donner une image erronée de la sexualité.
Cette histoire ne fait l'apologie ni de la violence, sexuelle ou non, ni de la pornographie, elle parle librement de pratiques sexuelles qui existent (BDSM, bisexualité et homosexualité). Je vous invite à vous renseigner sur ces penchants avant de brandir la morale bien-pensante comme argument.
Cette histoire ne met pas en scène des personnes réelles, uniquement des personnages imaginaires dont nombre de personnages féminins sont entièrement inventés par mes soins pour palier au manque de jeunes filles dans la série originale.
Cette histoire n'est pas recommandée aux personnes qui croient encore à Bisounoursland où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il va sauver Poney City et vivre d'amour et d'eau fraîche !
Cette histoire est une pure invention, ne se basant sur aucun fait réel.
Enfin, cette histoire est déconseillée à tous ceux et celles : qui détestent les écrits cochonceteux, vouent le BDSM et autres pratiques très loin du traditionnel du missionnaire aux gémonies, êtes contre la torture ou toute sorte de violence, prennent tout au 1er degré.
Introduction librement inspirée de celle de Bibi-chan qui m'a autorisée gentiment à la reprendre pour mon compte.
Petite note importante
Avant de pousser des hurlements d'indignation car les personnages de Prince of Tennis sont des adolescents dans le manga, je vous ferai la remarque :
1) Au trait graphique de Konomi Takeishi qu'on dirait plus des jeunes adultes que des ados de 15ans et que j'ai décidé de leur rajouter 3 ans de plus dans ma fiction afin de ne pas enfreindre la loi. Par conséquent, ils ont 18 ans au moment de cette fiction.
2) Je suis une femme, pleinement épanouie dans ma vie personnelle. Ce récit est pure fiction, il ne repose sur aucun fait réel.
3) Si j'ai classé cette fanfiction en M et non MA, c'est uniquement à cause de l'absence de cette catégorie sur le site.
Autre Note vraiment importante : Avant de crier au plagiat de la fanfic de Gossip Coco, je vous signale que je suis Gossip Coco mais suite aux reviews particulièrement haineuses d'une certaine Rudra, j'ai décidé de déménager mes fanfictions sur ce compte. Je vous invite de passer sur mon ancien compte où il y a une fake fic où j'explique l'histoire. Merci d'avance.
Merci.
Chapitre Un
Le regard perdu dans les petites lumières des chandeliers qui éclairaient faiblement l'antichambre, la Princesse Katsumi essayait de réprimer un long frémissement le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme venait d'avoir dix-huit ans, l'âge où, selon la tradition de son pays, elle serait enlevée par un des Grands Princes du Royaume du Roi Sasaki pour devenir esclave et servante d'amour durant deux ans. Deux années entières où elle apprendrait l'amour et le désir dans une totale nudité. Pourtant, la jeune Princesse avait peur. Malgré le propre aveu de ses propres parents qui avaient eux aussi servi autrefois dans ce Royaume et, disaient-ils, cet apprentissage leur avait permis d'en ressortir grandis, et ce dans tous les domaines, ils n'avaient jamais réellement évoqué cette partie de leurs vies, une sorte de sceau du secret les retenant dans les coutumes en vigueur dans ce mystérieux Royaume. Tout ce que la jeune femme savait était qu'elle serait toujours nue, jusqu'à la fin de ses deux années d'infortune. Et pour la Princesse, cette plongée dans l'inconnu l'effrayait moins que d'être séparée de sa famille pour la première fois. Néanmoins, telle était sa destinée à laquelle la jeune femme devait se soumettre, comme tout un chacun. Ses parents, sans rentrer dans les détails, lui avaient enseignée que son seul espoir serait l'abandon de sa personne dans la servitude, l'obéissance à ses nouveaux Maîtres et Maîtresses, y compris quand le Prince, au coucher du soleil, viendrait à l'enlever.
« Ma chère fille, lui avait recommandé le Roi son père, préservez-vous de tout geste, de tout mouvement de résistance. Soyez comme ces tendres animaux que l'on capture pour nos festins. »
La Princesse Katsumi parvint à se résigner, en sentant les battements désordonnés de son cœur se calmer peu à peu.
Il l'observait depuis une bonne heure, soigneusement caché derrière un rideau. Le Prince Héritier Sanada était fascinée par la Princesse Katsumi, le doré de ses longs cheveux, le laiteux de sa peau, le violet sombre de ses yeux. La jeune femme était pour l'heure vêtue d'une robe de velours bleu et avec de fines broderies de fils d'or et de feuilles d'argent. Elle portait également la coiffe propre aux Princesses dans un chatoiement de soie et mousseline de la même couleur que la robe. Le Prince avait eu l'occasion de la voir en portrait et le jeune homme avait été frappée par l'expression mêlant une grande douceur et quelque chose de sauvage. Il avait été fasciné par les traits sensuels de son visage et combien de nuits avait-il passé à rêver à la posséder, à la voir nue, entièrement nue, dévolue à ses plaisirs personnels? Mais pour l'heure, il devait d'abord l'emmener dans son Royaume.
D'un pas de loup, le séduisant Prince s'approcha à pas de loup. La Princesse Katsumi sursauta violemment lorsqu'elle le vit enfin se détacher de la pénombre. A ses vêtements, à sa démarche, au blason qu'il abordait sur son manteau de velours, la jeune femme comprit immédiatement que c'était le Prince censé l'enlever durant cette nuit. Elle n'esquissa aucun geste de résistance ni quand il approcha son visage de son cou ni quand, dans un geste sûre, avec son épée, il fendit avec aisance l'étoffe de sa robe et de sa main libre, fit glisser la coiffe qui retenait ses cheveux. Ainsi nue et exposée, la Princesse aurait voulu cacher les parties intimes de son corps mais la voix impérieuse du Prince stoppa son geste.
« Vous connaissez la coutume, Princesse, lui fit-il à l'oreille. C'est nue que vous serez mienne désormais et que vous recevrez un enseignement nouveau. Ne cherchez pas à cacher vos charmes ou la punition serait terrible.
-O… Oui, mon Prince, » murmura la belle, rougissante.
Le Prince Sanada savoura ses mots. Pourtant élevé depuis sa naissance à les entendre être prononcés, venant de la bouche de ce magnifique trésor, ils lui apparurent comme infiniment plus délectables. A ses yeux, la Princesse Katsumi semblait presque parfaite. Aucun défaut ne marquait visiblement son charmant visage en forme de cœur ou les courbes délicieusement sensuelles de sa poitrine ou de ses fesses. Il devinait plus qu'il ne voyait les replis mystérieux de son sanctuaire intime encore inviolé.
« Je vous emmène cette nuit, décida le Prince. Nous en avons pour deux jours et deux nuits de rudes chevauchées avant mon Royaume. D'ici là, je vous aurai appris les bases mêmes de votre apprentissage. »
Puis, avant que la jeune femme ne puisse émettre la moindre parole, il l'enlaça fermement et la renversa sur son épaule avant de repartir comme il était venu. La Princesse Katsumi n'avait pas prononcé le moindre mot et le Prince Sanada comprit que si son apprentissage serait des plus aisés, capturer son cœur le serait moins. Car c'était la première Princesse qu'il enlevait avec ce regard dénué de résistance mais surtout d'émotion. Il avait déjà enlevé des Princes et des Princesses et tous avaient poussé des cris d'effroi ou de protestations ou s'étaient mis à pleurer lorsqu'il les basculait sur son épaule. Katsumi semblait très différente ; comme si seul son corps, sa chair se pliaient à son destin sans pour autant laisser quiconque lire en elle. Il n'y avait pas à en douter, la Princesse Katsumi ferait une esclave des plus magnifiques.
Ils avaient chevauché toute la nuit sans interruption durant la nuit, parcourant un peu moins d'une dizaine de lieues avant d'atteindre la frontière du Royaume de Katsumi. Sanada avait eu envie de s'arrêter et de céder à son désir de faire l'amour à la belle jeune fille mais il se retint. Il avait tout le temps pour ça. Au lieu de cela, il lui expliqua alors en quoi consisterait son apprentissage. Fessée ou fouettée sur simple caprice, la belle devrait se soumettre aux exigences, même les plus extravagantes de ses Maîtres et Maîtresses, Seigneurs et Dames de la Cour du Roi Sasaki. Divers jeux étaient régulièrement organisés par ce dernier pour divertir ses hôtes de passage comme ceux qui vivant au Château. A ces mots, la demoiselle laissa s'échapper quelques larmes dues à la peur. Le Prince s'empressa de lui souffler cette parole rassurante.
« N'ayez crainte, aucune blessure sérieuse ni coupure ni brûlure n'est à craindre. Celui qui s'expose à cela, qu'il fût Seigneur ou simple Valet, est encore plus sévèrement puni que les esclaves les plus rebelles, surtout si ces blessures sont données volontairement. »
Néanmoins, Katsumi ne sentit pas mieux pour autant. Combien d'esclaves, hommes et femmes, le Roi Sasaki possédait-il? Certainement plus d'une centaine, tous dévoués au bon plaisir du Roi et de ses sujets, songea la Princesse. Elle, elle ne serait plus qu'une esclave insignifiante, une pauvre esclave parmi tant d'autres. La blonde ignorait même si le Prince Sanada pourrait la garder auprès d'elle comme esclave attitrée ou si d'autres pourraient profiter de ses charmes, jouir de la beauté de son corps. Et cela l'effraya. Quels étaient ces sortes de « jeux » son Prince lui avait évoqués? Mais surtout, saurait-elle se distinguer de ces centaines d'autres esclaves qui l'entoureraient désormais au summum de la souffrance et de la douleur?
Elle n'eut pas le loisir de songer à tout cela, le Prince Sanada avait décidé de s'arrêter un moment avec, disait-il, un petit préambule de sa nouvelle vie au Château. Il la bascula sur son genou, lui exposant la blancheur de sa croupe divine. Le jeune homme savoura cette délicate vision avant que sa main ne s'abatte avec brutalité sur son derrière. A la première claque, Katsumi ne put totalement réprimer un cri de surprise.
« Allons, allons, ma chère, la gourmanda le Prince. Vous devez endurer cela, parce que cela me fait plaisir.
-O… Oui, mon Prince, » soupira la jeune Princesse avant qu'une volée plus puissante ne vienne mordre la chair tendre de ses fesses.
Jamais Katsumi n'avait éprouvé pareille sensation ; humiliation et douleur se mêlaient à une sorte de plaisir trouble et intense. Comme une caresse un peu brutale, elle sentait s'ouvrir en elle des terres inédites de jouissance savoureuse. Jusqu'à présent, la petite demoiselle s'était contentée de délicatesses solitaires dans la pénombre de sa chambre.
« On ne vous a jamais punie? » S'enquit le Prince.
La belle n'osa répondre, ses joues rouges témoignaient pour elle. Alors que les claques semblaient plus mordantes, plus cruelles, plus qu'elle ne pourrait le supporter, le Prince s'arrêta tout aussi brutalement avant de cueillir son petit menton entre ses doigts.
« Si je vous en donne la permission, vous pouvez parler, lui susurra-t-il à l'oreille. Dites-moi, très chère, cette petite punition était-elle si terrible? Suis-je donc aussi terrifiant que vous l'imaginiez avant que je vous arrache à votre vie, à votre famille?
-Mon Prince… soupira Katsumi. Je… Je veux simplement ne pas être une honte pour mes parents qui ont eut la même éducation dans votre palais. Je… je veux simplement vous plaire, mon Prince.
-Comme c'est charmant, » souffla-t-il avant de la remettre sur son cheval et de reprendre la route.
Comme le Prince Sanada l'avait prédit, ils arrivèrent au Château le surlendemain, aux premiers aurores. La belle Princesse n'avait pas reparlé depuis sa punition, écoutant son Prince lui enseigner quelques autres petites choses sur sa nouvelle vie. Même si elle semblait paisible, au fond de son cœur, la Princesse Katsumi sentit une angoisse lui nouer l'estomac alors qu'ils abordaient l'enceinte du Château. Sa nouvelle vie commençait à peine.
Notes pour mieux comprendre l'univers d'origine créé par Anne Rice qui m'a inspiré cette fanfiction, de ce que j'en ai repris et de ce que j'ai inventé.
Le scénario m'appartient entièrement, les noms de pièces du Château, le nom des Royaumes (Royaume de YukinoTsuki, Royaume de Seikai) et quelques personnages féminins (Princesse Katsumi, Dame Kaori, Princesse Yuna, et d'autres) sont également à moi.
La Reine Sumire, souveraine de Seikai, a été inspirée il y a de cela plus d'un siècle par l'esclavage de plaisir par un lointain Sultan qui possédait une immense quantité d'esclaves considérés comme autant de jouets dédiés au plaisir. La Reine décida d'exporter cette étrange coutume dans son Royaume. Son Royaume étant l'un des plus puissants de son continent, elle décida qu'en guise de payement, ses vassaux lui enverraient, pour deux ans, ses Princes et Princesses, appelés Tributs. Ces derniers deviendraient ainsi les jouets de la Cour et apprendraient le désir par la servitude de l'amour et ce dans la plus complète nudité.
Depuis le règne du Roi Sasaki, si certains vassaux livrent leurs Princes et Princesses mais aussi les alliés du Roi le font également. L' « enlèvement » de ces derniers n'est qu'une entrée en la matière différente dans leur état de servitude. Généralement, sont enlevés les Princes et Princesses qui sont soit connus pour être particulièrement gâtés et fort de caractère soit par leur beauté et les attraits que leur portrait ont suscité chez les Princes Héritiers. C'est le cas de la Princesse Katsumi.
Les règles de ce jeu cruel sont simples : les esclaves de plaisirs doivent dévotion et obéissance envers leurs Maîtres et Maîtresses.
Aucune blessure sérieuse, aucune brûlure n'est tolérée envers les esclaves. Ils doivent être rendus à leur Royaume respectif sans égratignure.
