Me revoilà, après une /très/ longue absence, avec un petit Drarry tout frais. tout mignon. Je sais que c'est loin d'être parfait, et j'en suis désolée, mais j'ai écris ça un peu précipitamment, après avoir lu The Cursed Child. En tout ça, j'espère que cela vous plaira, bonne lecture ❤
x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~
"Potter... Pardon, Harry."
Draco s'humidifia les lèvres alors qu'il couvrit l'assemblée de son regard neutre et froid, avant de se concentrer à nouveau sur l'objet de ses paroles.
"Tu sais, quand je suis en face de toi, j'ai l'impression de retourner quelques années en arrière. Je me revois enfant, te tendant la main, ayant pour seul but de devenir l'ami du grand Harry Potter. Mais aujourd'hui, je ne te tends pas la main pour être ton ami. Parce qu'aujourd'hui, tout est différent. Nous avons changé, pour de multiples raisons, nous ne sommes plus des enfants. La guerre, la peur, la colère, le deuil... Tu sais ce qui m'a le plus changé? Toi."
Draco entendit quelques "Oh" attendris et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Il attendit que le silence revienne avant de reprendre.
"Je connaissais Potter, le gamin insupportable que j'avais détesté pendant sept longues années. Mais Harry, le jeune adulte sensible et traumatisé, est arrivé dans ma vie sans prévenir, et je n'ai rien pu faire pour éviter ça. En y pensant aujourd'hui... Même si j'avais pu, je ne l'aurais pas fait. J'avais besoin de toi, autant que tu avais besoin de moi. Tu m'as appris à écouter mon coeur et je t'ai fais découvrir quelque chose que tu convoitais depuis toujours -et non je ne parle pas que du sexe. Tu n'avais plus à être le survivant, je me moquais bien de ta renommée car je savais que tu n'approuvais pas tout ce qui avait été fait en ton nom. Qui aurait imaginé ça ? Après avoir passé tant d'années à chercher à se détruire l'un l'autre, voilà que nous nous aidions à nous reconstruire. Les disputes et provocations n'ont jamais cessé, mais nous avons appris à les apprécier avec le temps."
Draco baissa les yeux une seconde, pensant à ses mots, puis les planta dans le regard envoûtant qui ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait ouvert la bouche.
"Nous avons appris à nous apprécier. Si nous sommes ici aujourd'hui, le 2 mai 2003, ce n'est pas pour fêter les cinq ans d'une bataille. Si nous sommes ici, c'est pour transformer ce jour de peine, de colère, de souffrance, en jour de joie, d'amour et de paix. Aujourd'hui, si je te rends la main, ce n'est pas pour te demander d'être mon ami. C'est pour te prouver que tu es bien plus que ça. Tu es mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Mais surtout mon mari, et l'homme qui me rend chaque jour plus heureux."
Draco sourit tendrement alors que ses derniers mots furent étouffés par une salve d'applaudissements et que son nouveau mari, dont les joues était noyées de larmes, se leva avant de le prendre dans ses bras. Le blond répondit à l'étreinte immédiatement, nichant son visage dans le cou du Survivant.
"Je t'aime Harry, il murmura à son oreille. Mais est-ce vraiment une raison pour pleurer ?"
Le-dit Harry leva les yeux au ciel et brisa l'étreinte, posa sa main sur la joue de l'homme lui faisant face. Il l'embrassa délicatement et, bien que le baiser ne dura que quelques secondes, cela fut amplement suffisant pour qu'ils se transmettent tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
"Je t'aime aussi, Dray."
x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~
Voilà voilà 8D
N'hésitez pas à me laisser une petite review pour me dire si ça vous a plu, ou non. Gros poutous, et à la prochaine ~
