Je ne lance pas de fic, car j'ai commencé à en écrire une mais le papier reste actuellement introuvable donc voici un pitit OS pour patienter !
Drago marchait dans la rue du Chemin de Traverse. Il ne se doutait pas que ce jour allait être un des plus beaux de sa vie… En passant devant Honeydukes, il se demanda ce que le cher Potty allait offrir à Ginny pour Noël. Mais le blond secoua la tête, furieux contre lui-même. « Drag', s'il te plaît arrête de penser à elle. Déjà qu'elle est avec le balafré, et en plus c'est la sœur de la belette ! Tu voudrais pas avoir comme beau-frère Weasmoche, quand même ! » Mais il soupira. La rousse le haïssait tout autant que les filles – et garçons, d'ailleurs – des trois autres maisons. « Juré, se promit-il, si aujourd'hui, 24 décembre, je trouve la fille de mes rêves, j'arrête la magie noire ! » À ce moment-là, une bande de jolies filles passa juste devant lui. « Elles me narguent ou quoi ?! » Certes, elles étaient charmantes, mais il n'avait pas le cœur à s'abandonner à de joyeux ébats. Il ne se sentait pas en forme. « Ouvre les yeux, Drag'. T'as vingt ans… T'as rien fait de ta vie, tu l'as ratée. … Bah, après tout, on peut toujours se rattraper… » Les filles passèrent sans qu'il ne ressente rien. Mais c'est quand la dernière apparut que le temps s'arrêta.
Elle avait de longs cheveux bruns ondulés, des yeux bleus, et une grâce infinie dans les mouvements. Drago, complètement désorienté, s'arrêta et, se faisant bousculer, il ne réagit même pas et resta là, la bouche ouverte, en admiration totale devant cette fille qu'il ne connaissait pas. Madame Rosmerta, devant son auberge, lui lança : « Ah, monsieur Malefoy, c'est une belle journée pour trouver l'amour ! Vous ne connaissiez pas la petite Greengrass ? Astoria Greengrass ? » Le blond répéta : « Astoria… » Puis, souriant béatement, il se murmura à lui-même : « si on m'avait dit que j'arrêterais la magie noire la veille de Noël ! »
Plutôt cute, mmh ? Perso z'adore :) Voilà, rien d'autre à dire ! De gros zombies et à vendredi pour ma nouvelle fic !
