NARCISSA DOIT ÊTRE FIERE !
Lucius Malfoy avait tout perdu, sa notoriété, son égo, mais surtout il avait perdu sa douce femme. Sa douce Narcissa c'était jeter devant un sort de mort qui lui était destiné, elle l'avais protéger en donnant sa vie et en donnant sa vie, Lucius en est tomber inconscient sous les yeux horrifié de son fils qui croyais avoir perdu les êtres les plus cher pour lui.
Quand Lucius Malfoy ouvrit les yeux, il découvrit des murs blancs autour de lui et un jeune homme lui ressemblant endormit à son chevet sur une simple chaise.
Il ne comprenais pas ce qu'il faisait la, il se souvenait de rien, même de qui il était, et sa l'inquiétais énormément car sa panique fit venir un médecin dans les plus bref délais.
L'entrée du médecin fit réveiller le jeune garçon au chevet de Lucius qui sourit en voyant son père réveiller !
- Monsieur Malfoy comment allez vous ? demanda le médecin en souriant. Je me présente, je suis votre médecin traitant, le docteur Lee.
- Je…. Je me souvient de rien… murmura Lucius sous le choc. Qui suis-je ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Cela risque d'être long à expliquer mais vous vous appeler Lord Lucius Abraxas Maldoy, vous êtes un sang-pur d'une veille famille, et vous étiez à Serpentard à Poudlard l'école des sorcier. expliqua calmement le docteur. Et vous êtes ici car vous avez été sous une potion extrêmement rare qui est l'équivalente de l'impérium et de l'oubliette durant de très longue année, je dirait même que sa à commencer durant votre scolarité à Poudlard.
- ….
- Vous avez épousez Narcissa Black à votre sortit de Poudlard et avez eu ce brave jeune homme, Drago. continua le médecin. Vous avez suivi les idées de Voldemort depuis votre avant dernier année de Poudlard, je pense que c'est dans cette année que vous avez commencez à recevoir cette potion sans le savoir. Vous n'avez cesser de suivre Voldemort depuis, lui obéissant et tuant pour lui. Vous ne pouviez vous en sortir seul car pour briser le sort de cette potion, il fallait perdre un être cher !
- Mère t'a protéger d'un sort de mort et tu t'es évanouie dans la seconde durant la bataille. murmura Drago tristement près de lui.
- A la fin de la guerre, les Aurors ont arrêter votre fils et ont remarquer votre état. expliqua le médecin. Après expertise de votre état ici, à St. Mangouste, ont à découvert une potion très rare dans votre organisme et vous avez été acquitté de tout grâce à Mr Potter.
- Mère à été inhumer avec les héros de guerre et j'ai été acquitté aussi. continua Drago la tête baisser.
- Vos souvenirs avant et après cette potion vont tous affluez, petit à petit dans les prochain jours, en attendant vous resterez ici avec votre fils pour vous reposez ! déclara fermement le médecin.
Lucius était totalement sous le choc de toute ses révélation. Le médecin décida de lui donner une potion calmante et prit congé et une fois la porte fermer, son fils assit en face de lui, lui expliqua sa vie, et celle de la famille Malfoy dans les détails.
Après de longues heures, à la fin du récit de son fils, Lucius craqua et des larmes coulèrent sur ses jours creuse.
La guerre l'avais amaigrit, mais surtout, les torture de Voldemort l'avais considérablement affaibli !
Drago s'installa sur le lit près de son père pour le serrer dans ses bras. Lucius, totalement perdu et accablé, serra son fils dans ses bras en lui murmurant mille excuses !
- Ça va allez père. murmura Drago en berçant son père. Je vais m'occuper de toi et de la famille, nous allons avancer ensemble !
Lucius se laissa aller dans les bras de son fils jusqu'à tomber de sommeil, épuiser.
Durant 2 semaines, les souvenirs affluais dans l'esprit de Lucius et en revoyant ses actes abjectes, ils en vomissait à chaque fois mais soutenue par son fils.
Leur relation père/fils devient très fusionnel, au point que Lucius demanda à Drago de l'appeler Papa, et que, en mentionnant Narcissa, il l'appellerais Maman.
A la troisième semaine, les souvenirs étaient tous revenue et Lucius fut apte à sortir de St. Mangouste mais il ne rentrait pas au manoir familiale.
Drago le conduisit dans une petite maison de Pré-au-Lard, mais durant le trajet qui comprenais la traverser complète du village, tout les sorciers avais un regard de pitié sur eux, et sa, Lucius l'avais remarquer du premier coup d'oeil.
Depuis, il refusait de sortir de chez lui et c'est Drago qui s'occupais de géré le patrimoine de la famille Malfoy.
Un soir, quand Drago rentra du Ministère, il vit son père assit sur le canapé du petit salon, un verre de whisky a la main, et des larmes dévalait ses joues creuse.
- Papa ? appela Drago doucement. Que ce passe-t-il ?
- Mirabelle.. murmura tristement le patriarche.
- Mirabelle ? Qui est Mirabelle père ? demanda Drago en s'installant à ses côtés.
- Mirabelle Dupré, c'était ma meilleur ami depuis mon premier jours à Poudlard. murmura tristement Lucius en posant son verre sur la table. Elle fut répartit à Serdaigle, et c'était une né-moldu mais cela je m'en fichais, j'était contre les idées stupide de mon père. C'était une jeune femme adorable et qui aimait apprendre les coutumes sorcière et sang-pur et elle m'apprenais l'histoire du monde Moldu, ont s'adoraient.
- Qu'est-ce qu'elle est devenue ? demanda timidement Drago.
- Je suis partit pour passé les fêtes de Yules avec mon père et ma mère et depuis le le repas de fêtes, je n'éprouvais pu rien pour elle à part de la haine…. murmura tristement Lucius. Mon père à du commencer à m'administrer cette horrible potion, et à la rentré, je lui dis hurler dans la grande salle entièrement remplie, que je jouais avec elle depuis le début, qu'elle n'était rien pour moi et que c'était qu'une sang-de-bourbe. Je ne l'ai pu jamais recroiser par la suite et je suis devenu ami avec Lestrange, Black, et j'ai fréquenter ta mère.
- ….
- Je regrette tellement Drago… murmura Lucius en lâchant, plus, de larme. Je ne sais même pas ce que Mirabelle est devenue, je ne pourrais jamais expliquer mon acte abjecte…. Et je vivrais avec ce fardeau en moi, je le mérite…
- Repose toi papa, nous en reparlerons plus tard ! murmura Drago en le conduisant à sa chambre.
Lucius fut coucher et border par son fils et il s'endormit après avoir prit une potion de sommeil-sans-rêve.
Le lendemain, Drago partit de très bonne heure de la maison, laissant son père au soins de Pitty leur elfe de maison qui était très bien traiter !
Drago avais décidé de prendre un nouvel elfe pour son père, un jeune qui serait au petit soin pour lui, et Pitty était parfait pour lui !
Une fois arrivé à la sortit du village de Pré-au-Lard, Drago transplana pour apparaitre devant la bâtisse de la famille Weasley. Il arrive rapidement à la porte ou il frappa trois petit coup doucement.
La porte s'ouvrit sur Molly Weasley, habillé, avec une cuillère en bois en main.
- Drago ? fut surprise Molly. Entre mon chéri il est bien tôt, que ce passe-t-il ?
- Désolé de vous dérangez de ci bonne heure Madame Weasley mais Harry serait-il ici c'est très important.
- Il est au salon, va-y mon chéri ! répondit Molly en souriant.
Drago lui fit un petit sourit en remerciement et il alla au salon ou se trouvais Harry qui parlais avec Arthur Weasley, le nouveau Ministre de la Magie depuis deux mois.
- Drago, qu'elle bonne surprise, installe toi ! déclara Arthur en souriant.
- Sa irait Monsieur, merci. répondit Drago en souriant timidement. Harry, j'ai besoin de ton aide, c'est très important.
- Bien sur, je t'écoute ! répondit Harry en s'installant confortablement dans son fauteuil.
Drago expliqua calmement l'histoire de son père et de Mirabelle Dupré et que son père souhaite vivre avec le fardeaux de sa trahison.
- Je vais essayer de la retrouver et je te tiendrais au courant ! répondit Harry sérieusement.
- Merci pour tout Harry, je vais rentrer je doit aller travailler, merci encore ! répondit Drago avec un grand sourire, soulagé.
Drago s'inclina et quitta la maison en saluant Molly. Dehors, il transplana directement au Ministère pour prendre son poste. Grace à Harry il avais un petit travail dans le service des sport magique et sa lui plaisait énormément de préparer la prochaine coupe du monde de Quidditch.
Il fallu 7 mois à Harry pour retrouver Mirabelle Dupré. Début Décembre, celui-ci vient voir Lucius et Drago pour leur expliquer son travail à Lucius, et celui-ci, touché, le pris dans ses bras ainsi que son fils pour les remerciés.
Une fois habillés chaudement en Moldu grâce au conseil de Harry, le héros de guerre fit transplaner la famille Malfoy dans une ruelle de Londres côté Moldu.
Une fois remit sur pied, Harry les conduisit devant une petit maison cosy, blanche ou il frappa à la porte.
Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit sur une femme souriante au cheveux mi-long brun et au yeux noisette portant de petite lunette rose pâle.
En voyant Lucius, la jeune perdit immédiatement son sourire et elle claqua violemment la porte.
Lucius baissa la tête tristement et Harry recommence à frapper doucement à la porte.
Cette fois-ci des aboiement ce fit entendre derrière la porte et celle-ci s'ouvrit quelques seconde plus tard sur la même jeune femme, les bras croiser accompagné d'un gros Berger Allemand.
- Quoi ! demanda férocement la jeune femme mécontente.
Voyant que Lucius n'était pas en état de raconter son histoire, c'est Harry qui pris une grande inspiration, il se présenta, présenta Lucius et Drago avant de commencer un long récit qui fit pâlir, peu à peu, la jeune femme alors que Lucius se faisait épauler par son fils car certains souvenirs revenant le hanter rien qu'a en parler. A la fin, Mirabelle s'approcha de Lucius qui releva la tête pour encrer son regard dans le sien. Elle y vit de la sincérité, elle vit que tout ce que le jeune homme Harry avait dit était vrai et Mirabelle finit par prendre Lucius dans ses bras.
Lucius, fut sous le choc mais il fini par serrer la jeune femme fermement dans ses bras en murmurant des « pardons » et des « désolé » sans cesse en lâchant des larmes.
- Je vous laisse, bonne retrouvaille et bonne fête ! murmura Harry en souriant.
- Merci pour tout Harry et bonne fête à vous tous ! répondit Drago en lui serrant fermement la main en souriant, heureux.
Le jeune homme partit et Mirabelle sourit à Lucius avant de le conduire, lui et son fils chez elle. Son chien referma la porte derrière Drago et il s'installa sur le canapé près de Drago qui lui caressa la tête en souriant.
Lucius était dans un fauteuil et la jeune femme arriva avec du thé et des gâteau avant de s'installer dans le dernier fauteuil près de Lucius.
- Que…. Que devient tu ? demanda timidement Lucius en ce triturant les doigts ?
- A la sortit de Poudlard j'ai briser ma baguette et je me suis installer ici avec l'aide de mes parents ! expliqua, mal à l'aise, la jeune femme. J'ai voulu quitter le monde magique, après une formation dans le commerce, j'ai ouvert mon magasin d'accessoires et alimentation pour animaux.
- …..C'est de ma faute, je… Je t'ai dégouter du monde magique. murmura tristement Lucius.
- Maintenant je sais que tu n'était pas responsable intentionnellement et je suis désolé pour la perte tragique de ta femme. répondit la jeune femme en posant sa main sur le genoux de Lucius.
- …
- Papa n'arrive pas à surmonter ce qui lui arrive, il mange peu depuis sa sortit de St. Mangouste et il dort peu, il n'a pu gout à rien… murmura tristement Drago.
- Si vous voulez rester un peu ici, dans le monde Moldu, je vous accueil avec plaisir mais je n'accepte aucune magie ici et il y a Rex, il faut s'occuper de lui ! expliqua Mirabelle en souriant.
- Merci, avec plaisir, sa lui fera du bien je pense de changer d'air, merci ! répondit Drago en souriant sincèrement sans cesser de caresser Rex qui était calmement coucher près de lui.
Mirabelle lui sourit et elle alla préparer la chambre d'amis. Pendant ce temps, Drago essaya de ramener son père hors de ses sombres pensée, sans succès. Rex vit ce que Drago essayait de faire, il se leva et alla vers Lucius. Il se dressa sur ses pattes arrières, posa ses pattes avant sur les genoux de Lucius et lui lécha la joue. Peu à Peu Lucius repris ses esprits et sourit à Rex en lui caressant la tête.
- Merci Rex, merci Drago ! murmura Lucius en souriant, fatigué.
Peu à peu, les Malfoy s'habituais à vivre sans magie et sa ne leur manquais absolument pas.
Lucius se remettais petit à petit grâce à Mirabelle, son fils, et à Rex qui accourait chaque nuit quand celui-ci se réveillait d'un cauchemar et il se rendormait grâce à lui.
Drago avait même décidé de prendre un long congé au seins de son travail au Ministère, appréciant le calme du monde Moldu.
Drago aimait beaucoup la vie Moldu, il alla souvent voir Mirabelle à sa boutique et un jour, elle décida de lui apprendre le métier et de le prendre en tant qu'employer dans sa boutique.
Lucius, quand à lui, restait à la maison et s'occupais de Rex, un chien très intelligent qui l'aidait beaucoup, et quand il le promenais, il ne croisait plus aucun regard de pitier comme dans le monde magique.
En même temps, Mirabelle et Lucius se rapprochait, leur relation devient très vite fusionnel sous les yeux malicieux de Drago et de Rex qui échafaudèrent un plan pour les rapprocher encore plus !
Le 24 Décembre, Lucius, Drago, Mirabelle et Rex fêtais le réveillon de Noël tous ensemble dans le salon décorer par Drago et Lucius pour remercier Mirabelle de tout ce qu'elle faisait pour eux.
Le père et le fils avait même préparer le repas eux même, un repas simple, mais délicieux.
Après l'échange des cadeaux, Lucius regardait la neige tomber depuis la fenêtre, sous une branche de gui. Rex le vit et il poussa Mirabelle jusqu'a lui en aboient avant de lever la tête vers le gui.
Mirabelle et Lucius levèrent la tête pour découvrir le gui présent au-dessus d'eux et rougirent en ce regardant.
Mais Lucius prit sons courage à deux mains et posa un délicat baiser sur les lèvres de Mirabelle qui sourit avant d'entourer le cou de Lucius pour l'embrasser en retour, heureuse.
Dans le couloir, Drago et Rex espionnais et quand il virent la scène du baiser, Rex et Drago se tapèrent la main et la patte, heureux, avant de sortit pour que Rex puisse faire sa petite balade du soir.
Le premier Janvier au matin, Harry Potter qui petit-déjeunais avec toute la famille Weasley, reçu un hiboux qui portait un gros paquet.
Après lui avoir donner une récompense, Harry ouvrit la boite ou il découvrit deux lettre poser sur une papier noir.
La première lettre était une lettre officiel le désignant l'unique propriétaire des terres et du manoir de la famille Malfoy.
Une seconde lettre de Lucius et Drago qui le remerciait chaleureusement de tout ce qu'il avait fait pour eux, et le père et le fils Malfoy lui firent ses adieux en lui souhaitant tout leur bon voeux, à eux et à la famille Weasley.
En soulevant le papier noir, Harry découvrit avec stupeur la baguette de Lucius et de Drago, briser en plusieurs morceaux.
Après le choc passer, Harry sourit sachant que Drago et Lucius était enfin entre de bonne main, et surtout, heureux !
Narcissa devait être fière de son fils et de son mari !
THE END !
(Fiction en Recherche d'une BETA).
