Harry Potter et le voyage en différents temps Auteur Original : ice queen11 Titre Original : Harry Potter and the Travel to different times Cette Histoire est une traduction. Je n'ai pas fini de lire les 30 chapitres qui ont déjà de publier, mais je trouve l'histoire assez originale, même si ça reprend la thématique des voyages dans le temps ( Ouf ! le cours de français commence à déteindre sur mon vocabulaire, pas génial ça. Lol) Enfin bref, J'espère que vous apprécierez autant que moi jusqu'à maintenant. Disclamer : Bah ! Rien ne m'appartient ( mais je voudrais ben en..) lol, y'a seulement la traduction qui est à moi. Bonne Lecture ! **************************

Chapitre1 : La chute " déclencheuse " Harry était assis dans la salle commune des Griffondor avec ces deux meilleurs amis : Ron et Hermione. C'était leur cinquième année à Poudlard et ils étaient entrain d'écrire leur essai sur les loups-garous pour le cours de défense contre les forces du mal. Soudainement, Ron lâcha sa plume avec frustration.

"Je n'arrive pas à trouver d'autres choses à écrire et j'ai seulement fait un demi-rouleau de parchemin !" S'écria-t-il.

Harry se frotta les yeux pour se réveiller. Il était fatigué et la seule chose qu'il voulait c'était dormir. Il regarda l'heure ; Il était 2h30 du matin.

Hermione bailla en se frottant elle aussi les yeux. Elle avait l'air tout aussi fatiguée. Elle regarda Harry et Ron bailler. Elle soupira doucement et regarda son essai. Il était vrai qu'elle avait déjà écrit plus que les deux garçons, mais elle avait toujours besoin de davantage d'information. Elle avait seulement 1 rouleau de compléter. Ils devaient être remis pour le lendemain et s'ils le coulaient, ils étaient pris en retenue jusqu'à la fin de l'année.

"Nous pourrions toujours descendre à la bibliothèque et voir si nous pouvons trouver quelque chose sur les loups-garous ? !" Suggéra Hermione.

"Il est 2h30 Hermione ! Es-tu malade ?" S'exclama Harry.

"Bien, pas vraiment, si nous sommes sous la cape d'invisibilité et que nous utilisons la carte du Maraudeur, on pourrait descendre et regarder pour de l'information ! ?" Dit Hermione.

Harry pensa durant un moment et souri.

"Ok, Allons-y. Je ne veux pas de retenue jusqu'à la fin de l'année, considérant le fait que nous en sommes seulement à la première semaine de cours !" Répondit Harry.

"Je déteste le Professeur Ombrage, elle est totalement injuste !" Se plaignit Ron.

"Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui l'aime." Rétorqua Hermione alors qu'Harry quittait la pièce en courrant pour aller chercher les deux choses dont ils avaient besoin.

Lorsqu'il revint, il se prit les pieds dans la cape et déboula les dernières marches. Ron et Hermione le regardèrent, inquiet.

"Harry, es-tu correct ?"

"Oui, oui." Murmura Harry, avant de se relever et de déprendre la cape enroulée autour de son pied.

Lorsqu'il eut fini, ils se recouvrirent tous les trois de celle ci, et Harry déroula un morceau de parchemin en murmurant : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Doucement, ils firent le trajet les séparant de la bibliothèque.

Lorsqu'ils y furent rendus, Harry jeta un coup d'?il à la carte du Maraudeur. Rusard était de l'autre côté du château avec Miss Teigne. Harry soupira.

"Pouvons nous enlever la cape, s'il n'y a personne proche ?" Questionna Ron

Harry hocha la tête. Ils retirèrent la cape et prirent des chemins différents au travers des divers rayons de la bibliothèque. ******************* Alors qu'il regardait dans quelques livres sur les loups-garous, Harry entendit une voix venant de l'extérieur de la bibliothèque. Il savait instinctivement qu'il s'agissait de Rusard. Paniqué, il essaya de rejoindre ses amis le plus rapidement possible. Il les attrapa tous deux par le poignet, les forçant à se mettre sous la cape. Vérifiant qu'ils y en étaient bien recouverts, ils se frayèrent un chemin vers la sortie.

************************** Faisant leur chemin vers la tour de Griffondor, Hermione trébucha sur le bord de la cape et tomba, faisant tomber Harry et Ron dans son sillage. Malheureusement, à ce moment, Hermione avait sur elle un retourneur de temps qui s'échappa de sa robe et alla se fracasser sur les marches de l'escalier. Alors qu'il se brisait en mille morceaux, nos trois valeureux Griffondor se retrouvèrent entouré d'une grande spirale les faisant tomber dans l'inconscience.

****************************** Harry fut le premier à se réveiller. Comme il ouvrait les yeux, il se vit faire face à quelqu'un de très familier, mais ne pouvait pas mettre un nom sur ce visage.

"Es-tu correct, mon vieux ?" Demanda la personne qui se tenait devant lui, semblant soucieux.

Harry s'assied, acquiesça, et regarda les alentours. Il reconnut tout de suite qu'ils étaient encore dans leur bon vieux Poudlard.

"Harry est-ce que c'est toi ?" Harry reconnu la voix comme étant celle d'Hermione.

En voulant se retourner, son regard tomba sur le garçon qui lui ressemblait tant, qui se tenait devant sa meilleure amie.

"Es-tu correcte ? Tu semble avoir fait une drôle de chute." Dit le garçon.

"Harry, oh t'es correct !" Répondit Hermione, serrant le sozi d'Harry dans ses bras.

"Hermione, je suis ici." Parla finalement Harry.

Hermione le regarda et resta bouche bée.

"Attend une minute, si t'es là, alors qui est-ce ?"

"Euh ! , Je suis James." Répondit le garçon en rougissant.

"Oh ! . Désolée." Rougissant encore plus, se rendant compte de son erreur.

"Nah ! C'est beau." Faisant un geste comme de quoi il acceptait ses excuses. "Ron s'est-il réveillé jusqu'à présent ?" Demanda Hermione.

"Pense pas." Répondit un autre garçon qui se tenait lui devant Ron.

Harry et Hermione ouvrirent la bouche.

"P..Pro.fesseur Lupin ?" Demanda une Hermione sidérée.

Le garçon se tourna vers Hermione, semblant confus.

"Qui est professeur ?"

"Oh ! .. !Euh ! Personne."

"Harry ? Hermione ?" Entendit-on soudainement, alors que Ron s'asseyant en se frottant les yeux. "Où sommes-nous ?"

"Nous sommes à Poudlard, ne t'inquiète pas." Dit Harry en souriant.

Les trois garçons se tenant devant Harry, Ron et Hermione sourirent à leur tour et leur tendirent la main pour les aider à se relever, gestes qu'ils acceptèrent avec plaisir.

"Merci de votre aide."

"Pas de problème." Dit James.

"Euh, je ne voudrais pas offenser personne, mais toi et Harry vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau." Constata Ron, regardant Harry et James.

"Ouais, maintenant qu'il est réveiller, il te ressemble encore plus, James." Dit le garçon aux cheveux noirs.

"Qui êtes-vous ?" Demanda Hermione.

"Je suis James Potter."

"Sirius Black, à votre service."

"Et moi, Rémus Lupin."

Soudainement, les trois garçons dévisagèrent nos trois compagnons qui se tenaient là, la bouche grande ouverte.

"M. Mais c'est impossible." S'écria Ron.

"Qu'est-ce qui est impossible ?" Demanda James.

"Que tu sois viv."

"Ouch ! Hermione ! Pourquoi tu m'as frappé ?" Demanda Ron, fâché en se frottant la tête.

Harry comprenant ce qui arrivait, fit un signe à Hermione et se retourna vers les trois autres.

"Ravis de vous connaître. Je suis Harry Poor. Ron Weasel !" Dit Ron Hermione Granger. Répondit-elle, en souriant.

"Enchanté. Alors pourquoi êtes-vous ici ? Je ne me souviens pas de vous avoir vu au dîner ou dans n'importe quel cours." Dit Sirius, se tournant vers les autres qui acquiesçaient à leur tour.

"Nous venons tout juste d'être transférer et nous nous sommes comme un peu perdus, nous nous devons de voir le Directeur pour que nous puissions, au moins, avoir une place où dormir." Répondit Hermione, en regardant les autres qui acquiescèrent.

"Je vois, eh bien, vous pouvez rester dans la tour de Griffondor si vous voulez." Proposa Sirius

"Oh! Aussi, je me demandais juste, . en quelle année sommes-nous ?" Demanda Ron soudainement.

"Vous avez dû vous cogner très fort ! Nous sommes en l'an 1975 (T/N : Dans l'histoire originale c'est écrit 1979, mais j'ajuste en temps réel où l'histoire serait censée se dérouler réellement) pourquoi cette question ?" Demanda Rémus.

Ron resta sans voix, mais fut rapidement remplacé par un coup dans l'estomac par Hermione.

"Oh! C'est vrai, merci".

"Hey, mais qu'est-ce que vous avez là ?" Demanda Sirius en pointant sur la cape d'invisibilité et la carte du Maraudeur qui étaient dans les mains d'Harry.

Harry s'empressa de cacher la carte dans sa robe.

"Euh, c'est une cape." Dit Harry.

Rémus et James éclatèrent de rire.

"T'es tellement stupide Patmol!" Rétorqua James en riant.

Sirius fit une moue.

"Bien, c'est juste que ça ne me semblait pas être une cape normale pour moi, essaye-la." Demanda alors Sirius à Harry.

"Oh. euh.." Harry regarda vers Ron et Hermione pour du support.

"Oh met la Harry, ils peuvent aussi bien le savoir." Dit Hermione, semblant battu.

Harry soupira et mit la cape. Sirius, Rémus et James retinrent leurs souffles comme la réalité les frappa.

"Hey, il a une cape d'invisibilité, tout comme toi Cornedrue !" Dit Rémus, étonné.

Harry retira la cape et essaya de la rentrer dans sa robe. Il réussit, heureusement.

"Alors, que faites-vous en dehors du lit, à . 3hrs du matin ?"

James, Sirius et Rémus se regardèrent, inconfortable et regardèrent le plafond comme s'il y était apparu quelque chose d'intéressant.

"Euh, il n'y a pas vraiment de raison."

Ron haussa les sourcils alors qu'il regardait les Maraudeurs.

"Ok, vous pouvez être étrange, mais il y a sûrement une raison pour laquelle vous êtes en dehors de la salle commune à cette heure." Dit immédiatement Harry.

"Quoi ?" Demanda Ron regardant son meilleur ami.

"Tu ressemble tant à Hermione quand tu parles de même."

Ron rougit et regarda Harry.

"Je ne te parlerai plus JAMAIS si tu redis encore que je lui ressemble." Rétorqua Ron en pointant Hermione, semblant dégouté.

Hermione, d'un autre point de vue, semblait offensée.

"Qui est-elle ? La mère du chat ?" (T/N J'ai pas très bien compris ce bout là lol). Demanda Hermione, faisant rire Harry, James, Sirius et Rémus. " Et aussi, Qu'est-ce qu'il y a de mal à me ressembler ? Au moins si tu me ressemblais, ça voudrait dire que pour une fois dans ta vie tu aurais peut- être des sentiments Ron ! "

Ron regarda Hermione et vice-versa. Harry, sentant la pression monter, préféra intervenir.

"Alors pouvons nous aller à la tour des Gryffondor ?" Demanda Harry, " Avant que ces deux là décident de s'entre tuer ? "

Malheureusement, Ron entendit.

"Qu'est-ce que tu veux dire par : Avant que ces deux là décident de s'entre tuer ?" Questionna Ron.

Harry murmura quelque chose et regarda Ron en souriant.

"Rien. Allons-y, suivez-nous jusqu'à la tour de Gryffondor, avant qu'un professeur nous tombe dessus." Dit James et tout le monde acquiesça.

Alors qu'ils marchaient, James posa une question à Harry.

"En quelle année êtes-vous ?"

"Nous sommes en cinquième, et vous ?" Demanda immédiatement Harry.

"Même chose" ! Sourit James.

"Vraiment ? Ça va être une année intéressante. On devrait vous montrer tout de suite les personnes à qui il vaut mieux pas se frotter, à moins que vous ne souhaitiez devenir nos ennemis." Dit Sirius

"Patmol!" S'exclama James.

" Ne dit pas quelque chose comme ça! " Désolé! Dit Sirius," Alors, dans quelle maison souhaitez-vous être? Il y a 4 maisons nommées ."

"...Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Griffondor, nous savons! Répondit rapidement Hermione. Comment vous savez ? Demanda un Rémus, confus.

"J'ai lu à propos de ça dans l'Histoire de Poudlard." Répliqua Hermione.

" Je l'ai lu parce que les garçons sont trop stupides pour ouvrir maintenant un livre et le lire.

" Hey! S'exclamèrent Ron et Harry, " On n'est pas stupide. "

Hermione ria.

"Alors pourquoi vous ne vous prenez pas un livre et le lire pour une fois ?"

"Les livres ne m'attirent pas." Rétorqua Ron.

"Même chose pour moi." Répondit Harry à son tour.

Hermione soupira.

"Vous êtes impossible, tous les deux !"

"Nous le savons !" Dit Harry.

"Alors dans quelle maison voulez-vous être ?" Demanda James, en interrompant leur conversation.

"Gryffondor, bien sûr !" Répondirent tous les trois à l'unisson.

"Whoa! Ok, ÇA c'était étrange." S'exclama Sirius.

"Hey! Nous sommes rendus !" Dit James, faisant arrêter tout le monde et regarder au tableau de la Grosse Dame.

"Mot de passe ?" Demanda-t-elle.

"Jelly Beans." Répondit Rémus et le portrait s'ouvrit.

Tous les 6 entrèrent dans la salle commune.

"Je crois que vous allez devoir dormir sur les divans pour ce soir et demain nous avertirons le Professeur Dumbledore de votre arrivée." Dit Rémus et tout le monde acquiesça. "On se voit demain matin !"

Et là dessus, les 3 Maraudeurs montèrent les escaliers menant à leur dortoir. ********************** Reviews SVP