Salut la compagnie c'est ma première fic sur Once Upon A Time, j'en ai déjà écrit sur Castle mais après avoir découvert cette série quand elle est passé sur M6 et après avoir lu de nombreuse fic sur ce sujet j'ai décidé de lancer la mienne.
Je ne sais pas pourquoi mais le couple SwanQueen me facine alors mon histoire est centré sur cela.
Je pense qu'il y aura des moments où ça pourra être un peu OCC mais bon je transport l'univers de la série dans le mien.
pour ceux qui ont déjà lu certaines de mes fic vous ne serez pas totalement dépaysé car même si ce n'est pas la même série, j'ai gardé le même style d'écriture.
Un dernier mot avant de vous laissez tranquille j'espère que cette fic vous plaira et soyez indulgent c'est ma première fois pour OUAT.
En attendant bonne lecture ^^
« Chacun de nous est son propre démon et de ce monde nous faisons notre enfer. »
Oscar Wilde
Comment a-t-elle pu se retrouver là, dans la cuisine de Regina Mills au milieu de la nuit après un autre cauchemar endormit sur le canapé du salon ?
Pour Henry ça ne pouvait être que ça, la seule raison pour laquelle, après que tout le monde est récupéré ses souvenirs, elle se soit installée dans cette maison acceptant de dormir sur un canapé et de passer ses journées en compagnie de son fils et de l'ancienne maire. C'est la seule raison n'est-ce pas ? Sinon pourquoi serait-elle là ?
Avec la malédiction qui s'est brisée beaucoup de gens veulent la mort de la Méchante Reine pour preuve l'altercation qu'il y a eu devant la maison de celle-ci. Si Emma n'était pas intervenue, elle est sûre qu'ils l'auraient tué.
Henry malgré tout ce qu'il avait pu dire sur Regina s'inquiétait pour elle, après tout elle est encore sa mère, il a décidé de rester avec elle et Emma pour le protéger n'eut pas le choix que de venir dans cette grande maison avec lui.
Mais au fond d'elle y avait cette petite voix, cette petite voix qui lui murmure à chaque fois qu'elle est proche de la brune que ce n'est pas seulement pour protéger Henry mais protéger Regina aussi.
Après tout elle aurait pu laisser les habitants s'en prendre à elle au lieu de s'interposer mais elle préfère se dire que c'est son sens de la justice qui la guider plutôt qu'autre chose pour mieux dormir le soir.
Elle bu une nouvelle gorgée d'eau et admira le ciel étoilé par la fenêtre de la cuisine.
Il y a encore un an elle vivait dans un monde normal, elle courait après des gens disparut et elle était seule. Et maintenant elle vit au milieu de personnages de contes de fée, elle a retrouvé son fils, découvert qui sont ses parents et elle vit chez la Méchante Reine.
Sa vie entière a été bousculé et elle ne sait pas encore si c'est une bonne chose, tout est encore confus en elle.
Elle a vécu vingt-huit ans sans savoir pourquoi elle a été abandonnée et maintenant qu'elle sait pourquoi elle ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir encore.
Et puis il y a toute cette notion de famille qu'elle n'a jamais connu et qui l'a rend mal alaise en présence des ses parents.
Ses parents... Ils n'ont pas très bien accepté sa décision de venir vivre ici, en même temps elle s'y attendait.
Quand votre fille unique que vous n'avez pas vue depuis vingt-huit ans décide d'emménager chez la femme responsable de tous vos malheurs, vous n'allez pas prendre la nouvelle bien.
Et les phrases telles que elle va essayer de te tuer ou on ne peut pas lui faire confiance avait fusées dans l'appartement de Mary Margaret.
Ils avaient beau avancer n'importe quel argument rien n'a fait changer d'avis la jolie blonde.
Elle n'allait pas laisser son fils seul là-bas alors que des gens pourrait chercher à se venger de Regina et puis elle devait protéger l'ex-maire, elle est encore le Shérif après tout.
-Vous ne dormez pas Miss Swan ?
Emma sursauta au son de la douce voix de la brune et se retourna pour plonger ses yeux dans ceux bruns de la femme, elle s'y perdit instantanément. Hypnotisée par le regard de Regina elle ne remarqua pas que celle-ci c'était rapprochée et lui avait posé une question.
-Miss Swan vous allez bien ?
Elle redescendit finalement sur terre et à son étonnement pu voir de l'inquiétude sur le visage de l'ex-maire.
-Euh… Oui, oui. Ce n'est rien juste un cauchemar, le même que chaque nuit.
Désolé si je vous ai réveillé.
-Oh non vous n'avez fait aucun bruit, je ne pouvais pas dormir c'est tout.
Vous savez avec la malédiction brisée et le gens qui cherche à me tuer c'est difficile de s'endormir.
-Tant que je serais ici ils ne seront pas assez bêtes pour vous attaquer, en tout cas je ne les laisserais pas faire.
-Pourquoi me protéger ?
-Vous êtes peut-être la Méchante Reine pour eux mais pour moi vous êtes encore la mère d'Henry et il a besoin de vous. Vous avez commis des erreurs, vous leur avait fait du mal, vous m'en avez fait aussi mais contrairement à eux je comprends pourquoi.
A cause de ma mère vous avez perdu votre seul amour et on ne peut pas dire que votre mère à été bonne avec vous alors je comprends la haine qui vous a habité même si ça n'excuse pas ce que vous avez fait. Vous avez promis à Henry que vous allez changer et je vous crois parce que je sais quand on ment et vous quand vous lui avez dit, vous étiez déterminé à le faire.
Vous ne pourrez jamais rattraper tout ce que vous avez fait mais vous pouvez toujours vous faire pardonner. Je ne sais pas pourquoi mais je veux croire en vous.
-Merci…
Un silence gênant s'installa dans la pièce, chacune évitant soigneusement le regard de l'autre.
La blonde en avait peut-être trop dit mais c'est vrai, sans savoir pourquoi elle veut croire en elle, elle veut croire qu'elle peut changer et redevenir cette femme gentille que lui à décrit sa mère avant que la mort de Daniel ne vienne tout bouleverser. Cette femme qui l'intrigue et elle doit bien le dire l'attire. Bien sûr maintenant la Méchante Reine sera toujours une part de Regina mais elle peut retrouver une part de lumière.
Henry lui à toujours dit que sa mère représenté l'ombre et elle la Sauveuse la lumière.
Peut-être qu'avec son aide et celle d'Henry l'obscurité qui entoure la brune pourrait disparaître, peut-être que comme dans les contes de fée elle pourrait être son chevalier blanc.
Finalement elle osa déposer ses yeux sur le corps de l'ex-maire, son regard se posa sur les hanches de la brune la plus basse partie de son corps qu'elle pouvait voir derrière le plan de travail. Elle caressa des yeux le corps de Regina, remontant de ses hanches jusqu'à ses seins s'y attardant, imaginant la sensation de ses mains sur eux, de sa bouche caressant la chair tendre. Puis ses épaules et son cou s'imaginant la douceur de sa peau sous ses lèvres, les points sensibles de la femme. Et enfin les propres lèvres de la brune, si pulpeuses et attrayantes. Elle doit embrasser si bien.
Elle se secoua et se gifla intérieurement, qu'était-elle en train de penser ?
Il fallait vraiment qu'elle obtienne une nuit complète.
Regina remarqua son trouble et sa fatigue.
-Il vaudrait mieux qu'on aille se coucher, nous sommes toutes les deux épuisées.
Bonne nuit Miss Swan.
Elle se dirigea vers la porte de la cuisine passant à côté d'Emma, la frôlant, celle-ci frissonna au contact et respira à plein poumons l'odeur de l'ex-maire. La pomme, cette femme sens délicieusement la pomme.
Avant que cette dernière ne puisse quitter la pièce, la blonde l'arrêta en posant une main sur son bras.
-Emma. Remarquant l'interrogation de la brune elle poursuivit. Appelez-moi Emma.
- Très bien Emma dans ce cas je crois que vous pouvez m'appelez Regina.
L'ancienne Méchante Reine recommença à marcher et juste avant qu'elle ne franchisse la porte elle entendit le Shérif souffler :
-Bonne nuit Regina.
Juste cette petite phrase envoya un frisson dans la colonne de la brune qui ne comprit pas pourquoi, tout comme son cœur s'accéléra et qu'une chaleur s'empara de son bas ventre.
Comment le Shérif peut avoir autant d'effet sur elle. Un fin sourire étira ses lèvres et finalement elle quitta la pièce.
Toutes deux se couchèrent plus troublées que jamais.
SWAN QUEEN SWAN QUEEN
Une semaine s'était écoulée depuis la fin de la malédiction et le calme est à peu près revenu dans la ville. Les gens sont retournés au travail et ont retrouvés leurs habitudes malgré leurs inquiétudes. Après tout la malédiction s'était rompu et pourtant ils sont toujours dans Storybrook.
Pour l'instant personne n'a tenté de s'en prendre à Regina depuis l'altercation où la blonde et ses parents sont intervenus.
Deux jours depuis cette nuit où elles se sont retrouvées seules dans la cuisine, des sensations et des pensées étranges les traversant.
Et maintenant elles font tout pour ne pas se retrouver seule dans la même pièce de peur de ressentir ça de nouveau et de ne pas pouvoir y résister.
C'est pour ça que quand Henry partit à l'école Emma décida de passer l'après-midi au poste, prétextant de la paperasse.
Regina se retrouva donc seule dans sa grande maison, aussi fut-elle étonnée d'entre la sonnette de l'entrée retentir en milieu d'après-midi.
Elle se leva péniblement du canapé où elle s'était blotti et chemina jusqu'à la porte d'entrée.
Elle regarda dans le judas par peur de représailles des habitants, après tout pour l'instant personne ne l'avait attaqué parce que la Shérif était resté en permanence avec elle et Henry.
La peur s'empara d'elle quand elle réalisa que c'est Gold qui se tient derrière sa porte, il veut s'en doute se venger après qu'il est retrouvé Belle.
Elle est là seule, sans pouvoir, ni aucun moyen de défense s'il veut la tuer il le fera sans aucun problème.
Finalement c'est comme ça que va finir la Reine du Mal, tuée parce que dans ce monde elle est trop faible.
-Voyons ouvrez Majesté de quoi avez-vous peur ?
Elle pouvait entendre le sarcasme dans la voix de Rumpelstiltskin. Un frisson parcourue son corps mais celui-ci était bien différent de celui qu'elle avait eu cette nuit-là avec Emma.
Elle n'a pas le choix il faut qu'elle lui ouvre la porte mais c'est non sans terreur qu'elle le fait.
Une fois la porte ouverte elle se retrouva en face d'un Gold souriant, ce qui l'a rendit encore plus méfiante.
-Que voulez-vous Rumpel ?
-Oh mais je crois que vous savez très bien ce que je veux Regina. Il fit un pas vers elle, pointant un doigt accusateur dans sa direction. Vous avez enlevé Belle, vous m'avez fait croire qu'elle était morte. Et ici dans ce monde vous l'avez enfermée pendant vingt-huit ans lui laissant ses souvenirs.
Alors ne me dites pas que vous ne savez pas ce que je veux.
Bien sûr il venait pour la tuer, quoi d'autre ?
Il se rapprocha encore un peu plus d'elle.
-J'ai promis à Belle que je ne vous tuerais pas. Tout du moins pas de mes mains.
Il se saisit de l'avant-bras de la brune et pressa un objet contre sa paume.
Ses yeux s'agrandirent d'effroi.
-Est-ce que…
-Oui, ma chère. C'est ce qu'on ne peut pas éviter…
Le destin.
Je vous promets que le vôtre sera très désagréable.
Elle le repoussa violemment mais trop tard le mal est déjà fait, sur sa paume le symbole de sa fin, de sa perte.
Bientôt le spectre viendra pour elle, bientôt il lui volera son âme.
Bientôt elle sera morte.
SWAN QUEEN SWAN QUEEN
Assise la sur le canapé du salon, le canapé même où dort chaque nuit Emma, elle contemple sa main et la marque du voleur d'âme gravée sur sa peau.
Elle sait qu'il n'y a aucun moyen d'y échapper, on ne peut pas le tuer et ici dans ce monde elle n'a aucun pouvoir pour se protéger.
Elle ne peut s'empêcher de penser à Henry, son fils. Tout ce qu'elle espère c'est qu'il ne sera pas là pour voir l'attaque du spectre. Voir quelqu'un se faire voler son âme n'est pas quelque chose qu'on peut oublier.
Et puis ses pensées dérives inlassablement vers la belle blonde, elles se sont rapprochées ces derniers temps toutes deux faisant des efforts pour Henry.
Mais elle doit le reconnaître depuis cette nuit il y a deux jours elle ne le fait plus seulement pour son fils mais aussi pour Emma. Elle ne sait pas comment la blonde peut lui faire ressentir tout ça, ces frissons quand elle l'a frôle, la faire rougir quand le regard du Shérif se pose sur son corps, son cœur qui s'accélère et cette chaleur dans son bas ventre. Elle n'a pas ressentis ça depuis longtemps, depuis Daniel en fait et encore cette fois-ci elle a l'impression que c'est plus fort et cela la terrifie. Il ne faudrait pas qu'elle s'attache à la Sauveuse. Et pourtant n'est-il pas déjà trop tard ?
D'un coup le tonnerre se met à gronder et le vent fouette les fenêtres, elle sent le sol trembler légèrement et là elle sait. Le spectre arrive.
Le froid envahi la maison et tout devient silencieux.
Puis la porte d'entrée s'ouvre violemment, elle saute sur ses pieds et se réfugie dans le coin du salon. Une seconde plus tard il est là devant ses yeux, se rapprochant dangereusement d'elle.
La pleur l'a cloue sur place, elle n'esquissa aucun geste pour s'échapper de toute manière elle ne pourra pas le semer, elle est condamnée.
Ensuite il commence à voler son âme. Se faire aspirer son âme n'est pas quelque chose de plaisant, on se sent tiré hors de son corps et la douleur submerge votre corps entier. Et puis vous pensez au passé, à vos regrets, aux gens que vous aimez. Et une image importante vous viens à l'esprit, la dernière, celle qu'il vous prend en dernier car c'est votre plus grand espoir, votre plus grand bonheur, votre lumière, votre amour.
Là devant les yeux de Regina Mills qui va mourir d'un instant à l'autre ce présent l'image d'Emma plus belle et souriante que jamais.
Et elle ne s'en rend compte que maintenant, elle ne le réalise que maintenant, elle peut enfin mettre un mot sur ce qu'elle ressent.
L'amour.
-Ici !
Elle sentit la chaleur d'une flemme près d'elle et le spectre s'éloigner. Ses jambes cédèrent sous son poids au moment où elle comprit que quelqu'un était venue la sauver et avait fait fuir le voleur d'âme. Elle s'attendait à rencontrer durement le sol mais au lieu de ça elle sentit un corps chaud contre le sien.
-Regina !
La dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance est le regard inquiet de sa belle blonde.
-Reste avec moi !
SWAN QUEEN SWAN QUEEN
Quand elle ouvrit les yeux, elle ne comprit pas d'abord où elle était. Puis sentent un matelas sous elle et observant la pièce où elle se trouve, elle reconnut sa chambre.
Son corps entier était engourdit et douloureux, elle aurait tout donné pour pouvoir se rendormir mais la menace du spectre flotte toujours sur elle. Réalisant cela elle s'assit violemment dans son lit avant qu'une main douce sur son épaule l'oblige à se rallonger.
-On dirai que la Belle au bois dormant à fini par se réveiller. Regina répondit par un simple grognement. Vous devriez y aller mollo après ce que vous avez vécu votre corps et encore faible.
Regina tourna sa tête et ses yeux rencontrèrent ceux du Shérif assise sur le bord de son lit.
Elle se rappela les derniers mots de la blonde et une chaleur s'empara d'elle.
-Merci…
-Oh c'était grand-chose vous savez, juste faire fuir un monstre venu de je ne sais où.
- Idiote.
Le sourire d'Emma s'agrandit encore plus et sans s'en rendre compte se rapprocha un peu plus de la brune.
-Une idiote qui vous a sauvé la vie.
-Oui et bien je vous ai déjà dit merci.
Le silence s'installa dans la pièce pendant quelques minutes. L'ex-maire vit Emma se trémousser l'air hésitante, elle comprit qu'elle voulait demander quelque chose et la voir se bouger comme ça commencé à l'irriter, aussi elle décida de rompre le silence en première.
-Allez-y posez votre question au lieu de tourner autour du pot.
-Oh… et bien… euh… Je me demandé à quoi vous pensiez quand cette chose vous a attaqué. Au regard perplexe de la brune elle décida d'expliquer. Quand je suis arrivé dans la pièce mon instinct a pris le dessus et j'ai pris la première chose qui venait pour faire fuir ce truc mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous aviez le sourire aux lèvres.
Regina se figea comment répondre à sa question alors que la seule chose qui l'obnubilée pendant que le spectre volé son âme était Emma. Elle ne répondit pas et détourna le regard, la blonde comprit qu'elle n'aurait sans doute pas de réponse, aussi décida-t-elle de se lever pour prévenir ses parents que Regina s'était réveillée. Au moment de quitter la pièce, quand elle avait la main sur la poignée, prête à refermer la porte derrière elle, l'ex maire ce décida à répondre.
-Je pensé à vous.
Emma ferma la porte choquée, elle resta devant un instant pour se ressaisir.
Finalement elle assimila la réponse de Regina, après tout quand elle avait vu la brune se faire attaquer son cœur avait raté un battement et tout ce qu'elle voulait faire était de la sauver et la tenir dans ses bras.
Elle prit une profonde inspiration et descendit les marches rejoindre ses parents.
Il faut absolument qu'il trouve un moyen de la sauver.
SWAN QUEEN SWAN QUEEN
Entre le moment où Regina était venue les rejoindre pour trouver un plan et le moment où ils le mirent à exécution, les deux femmes ne se retrouvèrent pas une seule fois seules, ne laissant aucune possibilité à la blonde de parler de ce qu'avait dit Regina.
Et maintenant qu'ils se trouvent là dans l'hôtel de ville attendant que le voleur d'âme fasse son apparition, Emma ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour la belle brune.
Que faire si elle n'arrive pas à la sauver ? Elle ne le supporterait pas.
Elle fût ramenée sur terre par la voix de son père.
-Il arrive !
Il enflamma sa torche et Emma se rapprocha de Regina qui tenté d'activer le chapeau sans succès.
David mit le feu à la barrière pour les séparer du spectre et leur cria de se dépêcher.
-Ça ne marche pas. Regina était en train de perdre espoir.
-C'est quoi le problème ?
-La Magie. Elle est différente ici.
Emma posa sa main sur le bras de Regina pour lui faire garder son calme et qu'elle se concentre et s'en prévenir la brune sentit la magie coulée à travers elle.
Le chapeau se mit à tournoyer et une fumée violette s'en échappa, en quelques secondes un portail fut créé il suffit juste maintenant d'y faire entrer le spectre.
David fut repoussé et le spectre se précipita vers Regina.
-Regina !
Le Shérif la poussa avant que celui ne puisse l'atteindre et le voleur d'âme fut précipité dans le portail mais avant de disparaître il entraîna la blonde avec lui.
-Non ! Elle ne pouvait pas la perdre pas maintenant !
Regina sauta dans le portail à la suite de la blonde, ne souhaitant qu'une chose être prêt d'elle.
Snow et Charmant voulurent les suivre mais avant qu'il ne puisse le portail se referma, en emmenant avec lui leur fille la Sauveuse et la Méchante Reine.
SWAN QUEEN SWAN QUEEN
Voili voilu un chapitre très long je ne sais pas si les autres le seront autant.
J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis.
Merci en tout cas pour votre lecture, en espérant que vous suivrez.
Au prochain chapitre
Ketsurui Yami
Mon destine gravé dans le ciel étoilé,
Le mur des Destinées,
Always.
