Bonjour tout le monde ! Voici ma première fanfic (ou plutôt mon premier OS) sur le couple Bethyl... Je précise que l'histoire et les personnages appartiennent aux producteurs de la série, ils ne sont pas ma propriété...

J'espère que vous aimerez, et laissez-moi des commentaires avec vos impressions s'il-vous-plaît... :-)


PDV de Daryl :

Je m'en veux tellement que Beth soit morte, peut-être que j'aurais pu la sauver, je ne sais pas, faire quelque chose. Mais la laisser mourir comme ça, et sous mes yeux en plus...

Cette fille était spéciale, joyeuse et sérieuse à la fois, en bref, elle rayonnait... Et elle n'a pas cessé de rayonner, jamais, même quand elle était blessée et mal en point.

Je sais ce que je ressentais pour elle (ce que je ressens toujours d'ailleurs) : je l'aime. Comme un fou. Et on me l'a arrachée, comme on m'a arraché mon frère. Je n'ai même pas pu lui faire mes adieux. Je voudrais tellement la voir une dernière fois, ne serait-ce que pour lui dire ce que je ne lui ai toujours pas dit. Que je l'aime. Ou juste pour qu'elle me serre dans ses bras, comme la fois où on s'est engueulés comme des malades devant cette cabane, là.

Je ne voulais pas qu'elle parte, mais c'est comme ça. C'est notre vie dans un monde qui n'est plus le nôtre. Parce que désormais, notre monde est devenu le leur. À ces rôdeurs sans qui rien de tout ça ne serait jamais arrivé. Puis je réfléchis un peu et je me dis que s'il n'y avaient pas eu les rôdeurs, j'aurais jamais rencontré Beth. Alors, dans un sens, c'est assez bien toute cette histoire...


PDV de Beth :

J'aimerais tellement pouvoir dire à Daryl que je suis toujours là, à veiller sur lui. Et ce qu'il s'est fait, quand il était tout seul dans la forêt... Je m'en veux tellement qu'il souffre à cause de moi. Et il souffre à la fois physiquement (il s'est récemment - je pense - brûler le pouce avec un mégot de cigarette) et dans sa tête (parce que je l'ai quitté).

Je sais ce qu'il allait me dire ce soir-là, dans la grande maison où nous avons très brièvement élu domicile. Il allait me dire qu'il m'aimait. Je le sais parce que je viens de regarder dans sa tête. Du monde des morts, on peut tout faire... sauf rejoindre ceux qu'on aime et qui sont encore là-bas, en bas.

Moi, j'aimerais tellement rejoindre Daryl, et le serrer une dernière fois dans mes bras.

- Juste une dernière fois, c'est trop demander ? je demande à mon père (eh oui, je l'ai quand même retrouvé quand je suis morte), en essayant de retenir des larmes de frustration.

- Non. Vas-y, Beth, ma chérie. Va le lui dire. Même s'il ne te voit pas, je suis persuadé qu'il saura que tu es là, qu'il t'entendra, ou tout comme.

Et ma mère, qui est à côté de lui, acquiesce :

- Va le lui dire, Beth. Fais-lui tes adieux.

Et c'est ce que je fais. Et je ne peux pas me retenir de pleurer.


PDV de Daryl :

Il m'a semblé entendre Beth, et la sentir se serrer contre moi. Mais je pense plutôt que ce ne sont que des hallucinations dues à sa perte, et au mal qu'elle a causé en moi.

Mais en tout cas, moi je veux lui faire mes adieux. Alors, sans savoir si elle m'entend ou non, je lève la tête vers le ciel, et je dis :

- Je suis désolé, Beth. Pour tout. Et merci... Je t'aime et je te fais quand même mes adieux... C'est bête, non ?

Et je me mets à pleurer. Je n'ai pas pleuré depuis la mort de mon frère. Enfin si, une fois, mais c'était aussi après la mort de Beth.


PDV de Beth :

Merci, Daryl. Pour tout. Je t'aime aussi. Et au revoir. Tu vas voir, je veillerais sur toi...