Stiles entra dans le loft de Derek avec perte et fracas, tremblant nerveusement après la dispute de la veille le plus jeune se demandait ce que Derek lui réservait. Il fut donc surpris de voir Derek en costume de cérémonie.
« -Mais qu'est-ce que... ? S'étonna Stiles, fixant Derek dans ce costume qui semblait hors de prix vu la coupe parfaite, et qui le mettait vraiment en valeur.
Derek ne lui répondit pas se contentant de le regarder de bas en haut, et partit chercher quelque chose dans sa chambre. Stiles l'observa, étonné, quitter la pièce pendant quelques minutes avant de revenir, toujours en silence, une housse dans la main. Le loup lança la house au plus jeune qui la rattrapa de justesse. Derek ordonna à l'hyperactif de filer à la salle de bains et de revêtir ce que la housse contenait sans poser de questions.
La voix grondante de Derek lui fit assez peur pour qu'il s'exécute sans souffler mot, allant rapidement s'enfermer dans la salle de bains. Il ouvrit alors la house et découvrit un magnifique costume plus cher encore que celui de son amant. Fronçant les sourcils, il observa les vêtements avant de se déshabiller pour se vêtir de ce costume, tout en se demandant quel était-ce foutu bordel. Après un dernier regard dans le miroir et un peu de parfum, Stiles sortit de la salle d'eau, observé par Derek qui dévorait le jeune du regard. L'humain se tortilla légèrement sous le regard brûlant du loup, passant sa main sur sa nuque avec gêne, avant de demander quelque chose mais Derek le coupa.
-Arrêtes avec tes questions, Stiles, et suis-moi, lui lança Derek en réponse.
Stiles ne bougea pas d'un pouce.
-Stiles, s'énerva le loup en se frottant les yeux, fais-moi confiance... S'il te plaît.
Stiles le regarda puis comprit que son loup était sérieux alors il lui prit la main et le suivit. Derek les dirigea vers le ponton derrière le manoir.
Il lui ordonna de mettre un bandeau autour des yeux et le plus jeune s'exécuta avec appréhension.
-Derek, c'est quoi tout ça ? Demanda nerveusement le plus jeune, la voix tremblante.
Dans la tête de Stiles, c'était l'apocalypse, il se dit que si Derek aurait voulu casser, il ne lui aurait pas dit de mettre ce costume.
-Rien laisse toi faire, soit sage pour une fois, lui susurra-t-il.
-Mais je suis tout le temps sage Sourwolf! Explique-moi stp, tu sais que je n'aime pas les surprises...
-Tu étais sage hier ? Rétorqua le lycanthrope
-Mais euh, ce n'était pas ma faute ! C'était Peter et tu le sais très bien. Tu n'as aucune confiance en moi façon.
Derek leva les yeux au ciel. Stiles tourna la tête vers la vitre, croisa les bras et se mit à bouder. Arrivé à bon port, Derek aida Stiles à sortir de la voiture puisque ses yeux étaient toujours bandés.
-Derek, enlève-moi ce bandeau tout de suite où tu peux dire adieu à ce que je voulais faire pour que tu me pardonnes.
-Oh oh ne t'inquiète pas, j'ai prévu 100 fois pire que tu ne peux l'imaginer.
-Tu n'es pas drôle... Stp mon Derek d'amour que j'aime !
-Tu sais que ça ne marche pas avec moi, Stiles, je ne suis pas si stupide, contra le loup, alors maintenant tais-toi et laisse-toi faire.
-Laisse toi faire, laisse toi faire. Tu en as des bonnes, je ne vois rien !
-Raison de plus pour te laisser, faire et me faire confiance, rétorqua le loup presque avec agacement.
-À quoi ça sert que je te fasse confiance, si cela ne va pas dans les deux sens, cria presque Stiles
-Ça va dans les deux sens, se contenta d'assurer Derek, parce que c'était la vérité
-Alors si c'est la vérité, dis-moi pourquoi hier, tu ne m'as pas fait confiance. Tu crois plus ton oncle que ton petit copain, j'en peux plus Derek !
-Tu penses vraiment que je fais confiance à Peter ? Peter ? Sérieusement, Stiles ? Soupira Derek, lassé de cette discussion.
-Je sais plus quoi penser Derek, je sais plus si tu veux encore de moi, si tu as plus confiance en ton oncle que moi. Et surtout, je ne sais pas si tu m'aimes autant que tu le dis. J'ai mal Derek, tu comprends ?
Derek soupira longuement, parce qu'il n'avait pas compris que Stiles doutait autant, il avait su qu'il doutait, mais à ce point...
Il espérait qu'avec sa surprise, ses doutes s'envoleraient. Mais avant toute chose, il prit celui-ci dans ses bras pour essayer de rassurer son compagnon.
Mais Stiles se mit à pleurer ne sachant pas bien pourquoi. Derek se sentit désemparé, il avait mal au fond de lui. Et si c'était de sa faute. Il n'osa plus toucher l'humain, et même, il tenta de reculer. Mais la main de Stiles lui saisit avant qu'il fasse le moindre pas.
-Ne me quittes pas stp, je n'y survivrai pas
-Je ne veux pas te quitter au contraire, lui répondit Derek.
-Bah alors dis-moi pourquoi tu m'as mis ce foutu bandeau ?
-Retire-le et tu verras par toi-même, mais avant sache que même si je n'ai pas l'habitude de te le dire, je t'aime plus que tout. Et il lui déposa un baiser passionné sur ses lèvres.
-Moi aussi, je t'aime Der !
Stiles enleva le bandeau et resta sans rien dire tellement c'était surréaliste. Devant lui se tenaient ses amis et sa famille debout devant des bancs. Une longue allée blanche bordée de fleur menait jusqu'au père de Stiles habillé très chic lui aussi. Stiles ne comprenait pas ce qu'il voyait.
- Mais... Der... Babilla Stiles et il partit en courant vers l'autre sens
Derek était sous le choc. Il voulut pleurer, mais rien ne sortit, il tomba à genoux et hurla a plein poumon toute sa peine, le rejet qu'il venait de subir lui était fatal. Stiles entendit son cri et son cœur éclata en mille morceaux. Il ne pouvait pas faire subir ça à Derek. Il devait partir, mais la crise de panique arriva. Alors lui aussi tomba à genoux et ne trouva plus sa respiration. Son cœur s'emballait et il asphyxiait.
Derek à genoux devant leurs amis, en larmes, entendit le cœur de son (ex) compagnon battre de moins en moins vite. Il ne pouvait pas le perdre comme ça aussi. Il voulut s'élancer, mais fut retenu par son oncle. Stiles avait fui en le voyant. Peter cloua Derek au sol et se pencha vers lui.
-Où crois-tu aller mon cher neveu, laisse donc ton compagnon. Tonton va bien s'occuper de lui...
L'oncle se transforma, cria et partit achever l'humain. Mais avant il voulait le faire sien pour que son neveu souffre vraiment. Il prit donc son neveu sur son épaule et l'attacha solidement pour qu'il ne rate rien du spectacle.
Leurs familles et leurs amis ne pouvaient rien faire étant bien surveillé par un cercle de sorbier pour les loups et les sbires de Peter pour les non-créatures surnaturelles. Ils étaient impuissants face au drame qui se jouait devant eux.
Peter posa son neveu et le lia à un arbre puis avançait à pas de loup vers sa proie. Ladite proie ne bougeait plus, elle était comme morte. Sa crise de panique lui avait pompé toute son énergie. Stiles entendit juste Peter approchait en sifflotant gaiement ce qui lui fit très peur.
-Mon mignon depuis le temps que je rêve de te prendre et te voilà si faible offert à moi, quel régal.
Stiles voulut partir, mais son corps ne lui obéissait plus. Il sentit Peter sur lui et commençant à le déshabiller. L'horreur de ce qui allait suivre se peignait sur son visage ! Derek assistait impuissant à la scène, Peter commença à pénétrer Stiles et comme booster par la scène, le Lycan en entendant les cris de son compagnon sortit de sa léthargie. Sentant son loup intérieur hurler au meurtre, il se dégagea d'un coup sec et sauta sur son oncle et fit un carnage son loup avait soif de vengeance, touché à sa moitié était la pire chose pour lui et il devait faire couler du sang.
Mais Peter riposta, il s'engagea un combat où nulle ne savait qui allait l'emporter. Stiles quant à lui était comme mort de l'intérieur, un autre que son compagnon l'avait touché. Il se demander si Derek, voudrait encore de lui après ça. Pris d'une colère immense, il puisa dans ses dernières forces pour se lever. Il prit la première chose lui tombant sous la main et assomma Peter puis tomba au sol épuisé.
Derek attrapa Stiles avant qu'il ne touche le sol.
-Stiles réponds-moi stp, mon amour ?
Un filet de sang coula de la bouche de Stiles. Avant de ne se concentrer que sur lui, il se retourna en entendant rire Peter et lui arracha littéralement la gorge puis regarda tendrement Stiles, mais ce qu'il vit lui coupa toute pensée. Une aura lumineuse entourait le corps de son compagnon sans vie. Dans un dernier espoir Derek refit la même chose qu'avec Cora quitte à offrir sa vie au profit de son amour éternel. Mais il ne put approcher sa main, le corps de Stiles s'éleva avant qu'il le touche. Celui-ci se mit à briller de plus en plus, au fond de lui son loup jappait joyeusement.
D'un coup, un cri déchira la forêt. Derek vit le corps de Stiles redescendre, il se pencha sur celui-ci. Et respira mieux quand il entendit son cœur battre. Stiles papillonna des yeux et plongea son regard dans celui de Derek. Derek se mit à pleurer et prit dans ses bras l'homme le plus important pour lui, il lui chuchota « tout est finit mon amour ».
-Je t'aime Der, je suis désolé de ne t'avoir rien dit. Désolé pour la dispute qu'on a eue hier, je ne pouvais rien te dire sinon il s'en serait pris à toi. Je t'aime tant. Der, est-ce que tu veux encore de moi après ça ? Fit Stiles en baissant les yeux
Pour réponse Derek planta lui plus enflammé des baisers sur les douces lèvres de l'humain puis l'aida à se relever et bras dessus bras dessus marchèrent jusqu'à la clairière. Mais Derek se souvenant qu'il y avait encore les sbires de Peter. Arrêta Stiles, le regarda doucement, lui caressa la joue et lui dit
-Ne bouge pas ! Puis illuminant ses yeux, il appela sa meute pour aider à boxer les culs poilus de ses connards.
-Derek arrête toi stp, je ne veux pas que t'y ailles seul. Je viens avec toi et pas de discussion !
-De toute façon, j'avais besoin de toi pour rompre le cercle de sorbier. Lui répondit-il
-D'accord, j'ai compris. Je ne sers qu'à ça pour toi !
-Stiles, j'ai besoin de toi avec moi puis de toute façon, on se marie après tu ne peux pas partir!
-Mais mon loup grincheux, t'inquiète, tu vas me supporter encore longtemps à tes côtés. Et si pour toi ça s'était une demande en mariage, je dis non direct.
Derek apporta la tête de Peter au pied de Stiles et lui dit : « Chéri après avoir tué les potes de se connard veux-tu m'épouser ? »
-Euh... Der quand je parlais d'unique ce n'est pas vraiment ce à quoi je faisais allusion. Mais comme il n'y a que toi pour faire ça. Oh que oui, mon amour, pour toujours à toi. Aller vient on va casser du loup-garou !
-Tu es trop enthousiaste à mon goût bébé !
-Qu'est-ce que tu veux mon cœur, je suis unique. Il n'y a que moi pour avoir ce genre de réflexion. Et puis si on n'y va pas tout de suite, on ne se mariera jamais et tu ne pourras pas m'aimer comme tu sais si bien le faire !
Et Stiles planta Derek là !
- Tu ne sais même pas tout ce qu'il va t'attendre une fois rentré, après ça, je serais le meilleur coup de ta vie !
-Qui te dit que je ne l'ai jamais eu ?
-Et c'est qui que je lui arrache la gorge ?
-Voyons mon loup, je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Il n'y que toi en ce bas monde, mais c'est toujours drôle de voir comment tu cours dans ce piège. Je t'aime Derek, tu es le seul et l'unique. Bon, ce n'est pas tout ça, mais on va casser du loup-garou ?
- Bon, ce n'est pas tout ça, mais on va casser du loup-garou ? Bon arrêtons de papoter comme des femelles en chaleur et allons-nous battre pour pouvoir se marier et tu vois quoi...
-Derek, j'ai oublié de te dire un truc...
-Oui quoi ? S'inquiéta le loup
-Bah, tu sais après que Peter m'a touché et que je l'ai assommé
-Oui, je... je suis tellement désolé que se bâtard t'es touché, je m'en veux si j'avais su te protéger comme il se doit... pardon continue.
-Je sais Derek, ce n'est pas ta faute. J'ai juste eu peur que tu ne veuilles plus de moi. Mais ce n'est pas ça que je voulais te parler. Quand j'étais dans le cocon de magie, j'ai entendu une voix...
