Bonjour à tous, je fais une mini pause sur Haikyuu Quest et quoi de mieux qu'un petit défi que je me suis lancée : faire une fic TsukiHina pour changer, avec un peu de KageSuga. L'histoire y est on ne peut plus basique mais j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture :)
Disclaimers : Ben non, ils ne m'appartiennent pas:
Lorsque je le vois sauter si haut pour atteindre le somment, il me faisait penser à un corbeau volant haut dans le ciel.
Lorsque je le vois sourire, il s'illuminait.
Je l'enviais d'avoir une si grande volonté, moi qui suis toujours dans le noir.
Pourtant...
"C'était quoi cette attaque pourrie, crétin?"
Le soleil...
"Hinata, concentre-toi, tu risques de prendre la balle en pleine tête, sinon."
...Perdait progressivement son éclat.
"Je suis désolé, Sawamura-san."
Tsukishima observa attentivement la scène. Apparemment Hinata avait du mal à se concentrer en ce moment. Cela commençait à prendre de plus en plus d'ampleur. Bien entendu, le roux avait toujours le sourire, s'excusant de sa maladresse. Il avait aussi ses disputes coutumières avec Kageyama mais il y avait autre chose.
Tsukishima n'était pas dupe. Le blond le regarda pendant que celui-ci se reposait sur le banc. Hinata se tenait légèrement en retrait, le regard un peu perdu, il tremblait légèrement, prêt à exploser. Il ne regardait même pas le match, même Yachi semblait l'avoir remarqué.
Tsukishima se concentra sur la prochaine attaque à bloquer puis ce fut la pause, Yamaguchi le rejoignit. Celui-ci savait que Tsukki s'inquiétait pour le roux, même s'il le cachait très bien. "Hinata n'a pas l'air bien."
Tsukishima ne répondit rien. Cela faisait plusieurs jours que cela durait mais là, Hinata arrivait à le cacher de moins en moins. Ce mal être qui l'envahissait. Cela faisait du plus en plus mal. "Hinata, ça va? Tu n'as pas l'air l'air en forme." Sourire de façade. "Ne t'en fais pas, Yachi, tout va bien."
Tsukishima commença à s'énerver.
Hinata partit ensuite rejoindre Tanaka et Noya-san pour discuter avec eux. Pendant ce temps-là, Kageyama acceptait une serviette que lui tendait Sugawara-san. Un geste anodin mais qui disait tout, un regard bleu plein de tendresse et de gratitude. "Merci, Sugawara-sa...
-..Je dois aller aux toilettes."
Hinata courut, passant entre les deux passeurs. Sugawara allait le suivre quand une main sur son épaule l'arrêta. Tsukishima secoua la tête puis partit rejoindre le numéro 10.
Hinata se tint là, recroquevillé, ses genoux serrés contre lui. Il n'aimait pas cet endroit. C'était là où il les avait vus. Là où il avait entendu Kageyama dire à Sugawara-san qu'il l'aimait. Là où ces deux-là s'étaient ensuite embrassés.
Hinata sentit son coeur se déchirer. Il était heureux pour Kageyama et Sugawara-san. Il l'était vraiment. Alors...
"Pourquoi j'ai si mal ?"
"On ne choisit pas qui on aime."
Cette voix froide et monocorde. Tsukishima. Hinata le vit ouvrir la porte et s'accroupir à sa hauteur. Pourquoi n'avait-il pas bloqué la porte? Quel idiot!
"Qu'est-ce que tu veux, Tsukishima? Tu es venu te moquer de moi?"
Le blond le regarda. Hinata fut surpris d'y voir de l'inquiétude. Tsukishima quant à lui, vit à quel point les yeux marrons du plus petit étaient devenus ternes.
Le soleil ne brillait plus.
Il l'étreignit contre lui. "Arrête de tout garder pour toi. Pleure."
Hinata ne se rebella pas. Il laissa les émotions prendre la place. Tsukishima savait que son t-shirt allait être trempé mais il n'en eut cure. Le blond posa sa tête sur les cheveux roux. Il ne dit rien, laissant Hinata évacuer sa tristesse. Puis il lui caressa le dos afin de calmer les tremblements qui secouaient son corps.
Tsukishima savait qu'Hinata gardait tout pour lui afin de ne gêner ni Sugawara, ni cet idiot de roi et pour faire en sorte que cela ne porte pas préjudice à l'équipe cependant il se détruisait à petit feu.
Et le blond voulait que le soleil puisse briller de nouveau.
Hinata se calma. Pleurer lui avait fait extrêmement de bien. Tsukishima lui donna du papier toilette pour essuyer son visage. Le roux l'accepta, un sourire triste aux lèvres mais fut étonné quand le blond posa un baiser sur son front. Hinata lui jeta un regard interrogateur que Tsukishima fuit d'emblée. Bon sang, ce n'était son genre d'être aussi impulsif. "Rejoins-nous sur le terrain dès que tu auras fini."
Hinata hocha la tête. Tsukishima sortit ensuite du cabinet. Le blond ne fut pas étonné de voir le roi en personne en train de l'attendre :"Qu'est-ce que tu as fait à Hinata? Je l'ai entendu pleurer."
Tsukishima ricana. Voir le Roi s'inquiéter pour quelqu'un était désopilant. Sauf que là, il s'agissait de Hinata et Tsukishima trouvait ça tout sauf amusant. "Rien de ce qui te concerne le Roi. Va plutôt rejoindre Sugawara-san, qu'en dis-tu?"
Alors comme ça, Tsukishima était au courant? Kageyama le prit brutalement par le col. Le fait que Tsukishima soit plus grand que lui ne le dérangeait pas puis il croisa le regard de blond. Froid mais incroyablement menaçant, rempli d'une colère sourde. Il entendit la voix de Tsukishima poursuivre d'une voix dénuée de toute émotion : "Hinata a besoin d'être seul pour le moment. Laisse-le tranquille."Kageyama le relacha. La voix d'Hinata retentit depuis la cabine : "Je vais bien Kageyama, j'ai juste eu super mal au ventre. Je vous rejoins bientôt."
Le passeur savait très bien que c'était une excuse bidon mais il décida de partir. Il lui parlerait plus tard, quand Tsukishima ne serait pas dans les parages.
L'ambiance dans le local était très tendue. Même si Tanaka, Nishinoya, Ennoshita et Asahi bavardaient comme ils avaient l'habitude de faire, Sawamura ne put s'empêcher d'être inquiet. Tsukishima discutait avec Yamaguchi mais son regard se posait de temps en temps sur Hinata qui se changeait silencieusement.
Kageyama observait Tsukishima d'un air méfiant et Sugawara triturait le bas de sa chemise, signe qu'il était très nerveux. "Suga, fit-il à voix basse, qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là?
- Je ne sais pas, mentit Sugawara, mais ne t'en fais pas. Je m'en occupe."
Il n'avait parlé à personne de sa relation avec Kageyama et malheureusement, Hinata avait été au courant indirectement.
Sugawara se souvint des sanglots qu'il avaient entendu alors que Kageyama et lui étaient sur le point quitter les toilettes ce jour-là, même si ceux-ci avaient été discrets. De plus, il savait que Kageyama semblait nier l'évidence. Il vallait mieux parler de cela au plus vite.
Au grand étonnement de tous, Hinata fut le premier à partir, Kageyama s'apprèta à le suivre mais Tsukishima lui barra la route pour partir à son tour. Tous les yeux, sauf ceux de Sugawara, se tournèrent vers Yamaguchi.
Celui-ci se contenta d'hausser les épaules avant de partir à son tour. Tsukki avait dû suivre Hinata pour le raccompagner chez lui. C'était son choix. Comme il avait fait le sien aussi et Tsukki l'avait accepté. Après tout, ils en avaient tous deux conclus qu'ils avaient des gouts bizarres en amour mais comme lui avait dit le blond, "on ne choisit pas qui on aime." Il prépara son sac puis partit à son tour en saluant tout le monde.
Sugawara attendit que tout le monde soit parti. Kageyama était là lui aussi. Tant mieux. Ils fermèrent le local puis sortirent du lycée. Kageyama lui prit la main. Sugawara eut un petit rire. A en juger le tremblement qu'il sentait, celui-ci était toujours aussi nerveux alors qu'ils étaient ensemble depuis un mois.
"Il faut qu'on parle."
Kageyama se retourna. "Au sujet d'Hinata." Il eut un soupir de soulagement, le numéro 9 avait pensé qu'il voulait rompre. "Il est au courant pour nous."
Kageyama le savait mais il n'avait pas osé le lui dire. Même s'il ne se l'avouait pas lui-même, il avait surtout peur de perdre son amitié. "Hinata t'aime, tu sais?" Le passeur détourna les yeux. Ça aussi, il le savait mais il ne voulait pas lui faire de peine. Voilà pourquoi il ne lui en avait jamais parlé. Kageyama pensa à Tsukishima : "Tsukishima est au courant aussi. "
Sugawara hocha la tête : "Oui, apparemment, mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire.
- Pourquoi ça?
"Parce qu'il aime Hinata." Sugawara ne lui répondit cependant pas. Sa main serrait celle de son petit ami. "Je m'en veux Kageyama, je m'en veux d'être aussi lâche. Je veux parler à Hinata mais je ne sais pas quoi lui dire. J'ai peur que cela empire les choses. "Et là, je laisse Tsukishima faire tout le travail."
Kageyama le prit dans ses bras et lui embrassa le front. Lui non plus ne savait pas comment faire. Il ne connaissait pas grand chose sur ses choses-là, Sugawara-san étant la première personne avec qui il sortait.
Cependant, le passeur savait qu'Hinata n'était pas le genre de personne à se morfondre. Il espérait seulement que Tsukishima ne lui fasse pas de mal.
