La petite fille contemplait les nuages. Ses yeux d'un bleu électrisants parcouraient le ciel, illuminés par la curiosité. Ses pensées se perdaient dans le vaste espace du parc. Des petits animaux de tout genre reposaient à ses côtés alors qu'elle chantonnait.

Sa mère, Mrs. Heavenwoods, arriva après un long moment d'absence près de sa fille, lui disant d'une voix neutre:

-Ma chérie, ton père vient de revenir de son travaille et t'a préparé ton plat préféré.

La petite fille se leva gracieusement,tout en disant au revoir à ses petits amis les rongeurs. Elle se tourna vers sa mère et lui fit un sourire à faire fondre les personnes les plus froides au monde.

-Maman, dit vivement la fillette, les nuages, ils dansent!

-Mais oui Nevada ,mais oui, dit Mrs. Heavenwoods en lui faisant un sourire forcé. Maintenant, dépêchons-nous, sinon ton père sera fâché! Finit la mère , mettant fin à la discussion.

Arrivées à la maison, la mère ainsi que le fille se mirent à table , tous se concentrant sur leurs assiettes. Un silence pesant pris place dans la jolie maisonnette.

Nevada, jouait avec ses brocolis, séparant les petits grains sans les écraser. Son père, avec qui elle n'avait aucune ressemblances ,l'a regardait tout en échangeant un regard entendus avec sa femme.

-Nevada, commença le père, ta mère et moi voulons te dire que cette année, tu partira en pensionnat.

La jeune fille se contenta d'un hochement de tête avant de repartir dans sa répartition des graines de brocolis.

-Ne devrais-tu pas demander pourquoi? Questionna la mère étonnée du manque de réaction de sa fille.

-Je connais déjà la raison, les oiseaux me l'ont dit pendant que j'étais assise au parc. Dit la jeune fille d'une voix peinée, c'est vrai que vous souhaitez me laisser en pensionnat et disparaître en m'abandonnant par la suite?

Son père et sa mère faillirent d'étouffer avec leurs nourritures.

-QUOI, crièrent d'une même voix ses parents, QUI TE L'A DIT?

Des larmes commencèrent à perler sur ces joues, coupant nette leurs expression de surprise, se rendant comptent de leurs fautes.

-Alors c'est vrai, dit Nevada, les larmes coulants à flots sur ses joues.

La mère s'avança et commença à serrer sa fille dans ses bras.

NE ME TOUCHE PLUS, JE VOUS DÉTESTE, cria Nevada tout en se dégageant de son étreinte, JE VOUS HAIE, JE VOUS HAIE DU PLUS PROFOND DE MON ÂME, J'ESPÈRE JUSTE QUE VOUS MOURRIEZ D'UN ACCIDENT, JE SOUHAITE QUE VOUS SOUFFRIEZ COMME VOUS ME FAITES SOUFFRIR EN CE MOMENT!

Nevada remonta précipitamment les escaliers et s'enferma dans sa chambre, déplaçant sa commode devant la porte, empêchant qui que se soit d'entrer. Elle se laissa tomber sur le lit , pleurant à chaude larmes, lorsque 3 petits coups venant de sa fenêtre lui fit relever la tête. Sachant pertinemment de qui il s'agissait, Nevada ouvrit la fenêtre, laissant le serpend de plus de deux mètres faire son entrée.

S'installant confortablement dans son lit, Nevada commença à lui relatée les derniers événements de la soirée. Le serpent, écouta sa protégé, comme une mère qui écouterai son enfant. À la fin de son récit, Nevada recommença à pleuré.

Le serpent s'enroulant autour de ses épaules commença à lui chanté une petite berceuse.

-Merci, dit Nevada.

Le serpent hocha la tête tout en continuant de chanter, lorsqu'elle sentit que Nevada s'était assoupie,elle se défit lentement de l'étreinte de la jeune fille. Juste avant de sortir par où elle était entré auparavant, le serpent ne dit qu'une seule chose !

-Si jamais c'est idiots humains t'abandonnaient, je fais le serment que je m'occuperai de toi jusqu'à ma mort, enfin, lorsque j'aurai terminé de les tuer d'une mort lente et douloureuse. Siffla le le serpent.

Laissant sur le visage de Nevada un léger sourire flottant sur ses lèvre...

Petite parenthèses, le nom Nevada se prononce avec un "é"
! Sa véritable écriture, "Névada". Mais puisqu'elle est anglaise, le é n'était pas approprié.

Les phrases ou les mots écrient en italiques , c'est du Fourchelang!

Voilà, c'est tout pour le prologue, j'espère que ça vous a plu, au prochain