C'est la première fois que je poste et je dois me bagarrer un peu avec le site pour essayer de comprendre et pas faire de gaffe. '
J'ai pas bien compris ce qui était ou pas obligatoire (j'ai quelques lacunes en anglais) mais j'ai cru comprendre que je devais dire que rien ne m'appartenait, je le fais donc maintenant, rien ne m'appartient, si ce n'est le sort dont va se servir Harry, tout est à J.K.Rowling.
Soyez sympa, envoyez des reviews, j'en ai besoin pour progresser (si c'est pour me dire de laisser tomber toute idée d'écriture, essayer quand même d'être diplomate) et attendez le 2ème chapitre avant de laisser tomber, le premier n'étant vraiment pas le meilleur. C'est tout je crois, Bonne lecture!
Cela faisait longtemps que tout avait commencé. 16 ans s'étaient écoulés depuis que Voldemort avait essayé de tuer Harry pour la 1ère fois, 6 depuis que, pour la 1ère fois, ils s'étaient vraiment affronter face-à-face et 3 depuis que le Seigneur des Ténèbres avait retrouvé son corps. Et aujourd'hui, ils s'affrontaient à nouveau. Néanmoins, chacun d'eux se doutait au plus profond de lui-même que l'heure de leur ultime affrontement avait sonné…
Harry se remémora les longues heures qu'il avait passées à s'entraîner dans la Salle sur Demande, et il se demanda si son sort fonctionnerait correctement, s'il serait assez puissant pour anéantir le plus grand mage noir de tous les temps… Hermione lui avait dit « Créer un sort assez puissant pour vaincre V-Voldemort, ça ne peut être l'œuvre que d'un très grand sorcier… ».
Mais pour Harry, peu importait d'être ou non un grand sorcier. Tout ce qui comptait pour lui, c'était d'en finir, d'être enfin libéré de ses cauchemars ! Mais…et si c'était la mort qui le délivrait ? L'espace d'un instant, Harry douta. Il douta de lui, de ses capacités, des chances qu'il avait de s'en tirer vivant…puis il se reprit. Il pensa aux amis qui étaient morts à cause de Voldemort, à toutes les victimes du Seigneur des Ténèbres, celles qu'il connaissait et celles qui lui étaient inconnues…le doute laissa la place à la détermination. Non ! Il n'avait pas le droit de se laisser tuer comme çà ! Toutes les victimes du plus grand mage noir de tous les temps et de ses sinistres adeptes attendaient leur vengeance, et Harry ne se sentait pas le droit de les décevoir. Oui ! Il était prêt et, ce soir, la Prophétie se réaliserait enfin !
