Fan-Tastique
Résumé : Avec le succès, viennent les fans. Seulement, Matthew ne s'attendait pas à ce genre de fans ...
Rating : M
WARNING : YAOI dans ce chapitre
A/N : Hello~! Bon, j'écrivais un one-shot, et j'arrivais plus ou moins à la moitié quand je me suis dit 'Tiens et si je regardais le compte de mots ? Oh, 10 568 ... C'est beaucoup ça, non ?' et donc, maintenant ce sera en plusieurs chapitres ...
Les chapitres sont coupés au pif, et ils n'ont pas de titre (je n'aime déjà pas le titre de cette fic, ça risque de changé en cours d'écriture)
Bonne lecture :D
PS: ma tablette vient de s'auto-réparer, je récupère mes textes ! yay!
Chapitre un
Gilbert terminait sa journée en donnant cours aux dernières années. Il voyait les révolutions russes de 1917, et tout le monde était avide de connaître les résultats des assauts de Lénine.
Au moment où Gilbert allait raconter les journées du 24 et 25 octobre, la cloche retentit, le coupant dans son élan.
- La suite au prochain épisode, dit-il alors que la classe rangeait ses affaires en ralant que l'heure soit déjà terminée.
Ivan Braginski, un de ses étudiants, leva la main pour lui poser une question. Il était russe et portait une écharpe par tout les temps et par tous les lieux, même pendant le cours d'éducation physique, il disait que c'était une partie de son corps. Gilbert voyait qu'il portait un bracelet à l'effigie de Matt Williams, le chanteur et l'idole des jeunes que Gilbert avait eut la chance d'épouser.
Si c'était étrange de voir certains adolescents porter des t-shirts avec la tête de son mari dessus ? Oui, c'était même flippant parfois ... Il y avait des fans vraiment étranges ... Ivan en faisait partie.
- Qu'est-ce qu'il y a Ivan ? demanda Gilbert en s'approchant de son banc.
- Vous pourriez me dire quelle est la couleur préférée de Matvey ?
La version russe du prénom de Matthew donnait toujours des frissons à Gilbert. Il secoua la tête.
- Je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec mon génialissime cours ...
Ivan laissa échapper son rire étrange. Il avait l'air d'un enfant. Et c'était loin d'être mignon ... Plus comme un enfant sur le point de mettre une portée de chatons dans un micro-ondes.
- J'ai cherché dans plusieurs magazines, mais ils donnent des couleurs différentes ...
Gilbert soupira et se rendit à son banc pour ranger ses propres affaires. Ivan n'avait toujours pas bougé, et le regardait avec son sourire flippant sur le visage.
Le professeur roula des yeux avant de répondre.
- C'est le rouge.
Le sourire d'Ivan s'agrandit, de plus en plus effrayant.
- Da, la couleur de la colère ... Il aime être agressif ?
- Non, c'est la couleur de mes génialissimes yeux, et Ivan, range tes affaires et va-t'en.
Ivan rit et se leva en fourrant toutes ses affaires dans son sac, sans même regarder où elles atterrissaient. Il quitta la classe, et Gilbert vit qu'il avait oublié un magazine de potins sur la table.
Comme trop souvent, Matthew était en couverture. Ils n'avaient jamais rien à dire à son sujet, et ils inventaient souvent pas mal de stupidités. Gilbert et Matthew aimaient les lire pour rire, et l'albinos se souvenait parfaitement de la tête dégoûtée et déconfite de son mari quand ils avaient lu que Matthew avait couché avec Lady Gaga. (A/N : Histoire vraie, allez voir sur Google)
Gilbert ouvrit le magazine et vit un article sur la vente aux enchères des biens de Matthew pour récolter de l'argent pour les enfants des rues. Le professeur sourit, Mattie était vraiment gentil ... Si un jour ils adoptaient, Matthew voudrait certainement un enfant des pays défavorisés.
Il reposa le magazine quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il regarda l'appellant en souriant.
- Salut, Birdie, je pensais justement à toi !
Matthew rit, et Gilbert sourit, quel doux son.
- Tu dis ça à chaque fois que je t'appelle, Gil ...
- Et je ne mens jamais !
Matthew rit encore, et Gilbert lui demanda pourquoi il l'appelait.
- Oh ! Hum ... Je suis devant l'école, je t'attends pour rentrer.
- Oh~! Mon Birdie vient me chercher après le travail, j'ai vraiment le plus parfait des maris~!
Gilbert pouvait sentir Matthew rougir même à travers le téléphone. Dommage qu'il n'était pas là pour y assister, il adorait voir son Mattie tout gêné.
- Je t'attends en bas de la rue ...
- D'accodac ! Quelle voiture ?
- Martha.
Gilbert fronça du nez. Martha était une petite Toyota hybride blanche. Pas terrible comme voiture pour une superstar, mais Mattie aimait l'écologie alors ...
Après un bref 'je t'aime' ils raccrochèrent, et Gilbert sortie de sa classe après l'avoir verrouillée. Il dévala les escaliers quatre à quatre, déposa son globe terrestre à la salle des profs, salua distraitement ses collègues, et quitta l'établissement.
C'était novembre, et il faisait vraiment froid. Gilbert avait horreur du froid, ce qui était une de ses plus grande différence avec son mari. Il vit Martha garée sous un arbre, les vitres étaient teintées pour éviter aux paparazzi de s'acharner sur Matthew.
Il ouvrit la porte que le canadien venait tout juste de déverrouiller, et s'assit à côté de son mari. Ils se regardèrent en souriant, puis Matthew l'embrassa, les joues légèrement roses.
- Pourquoi tant de pudeur, Birdie ? On n's'est pas vu depuis dix jours, kesesese~!
Gilbert embrassa son mari avec plus ferveur, en faisant passer sa langue sur la lèvre inférieure de Matthew. Il entrouvrit la bouche, et Gilbert l'embrassa avec plus de passion, faisant échapper un gémissement guttural de la part des deux amants.
Les mains de Gilbert, qui caressaient les bras et le torse de Matthew se dirigèrent vers le sud, et il saisit l'entre-jambe de Matthew d'une poigne serrée mais délicate.
- G-Gil ... dit Matthew en se séparant de son mari. P-Pas ici ...
- Mais Birdie, t'en as envie ... râla Gilbert en caressant ce qu'il avait dans la main par dessus le tissus du pantalon trop serré de Matthew.
Le canadien se redressa dans son siège et démarra la voiture. Gilbert avait toujours sa main au même endroit, et n'était pas près de changer de position.
- T-tu pourrais au moins attendre qu'on soit à la maison ... soupira Matthew alors que Gilbert continuait de le caresser de son pouce.
- Non. fit Gilbert d'une voix enfantine. Mais ... Démarre, j'ai une idée ...
Matthew se lança dans la rue sans un bruit grace au moteur électrique, en plissant les yeux manière suspecte vers son époux.
- Je sais pas si je peux faire confiance à ton idée ...
Gilbert se contenta de sourire, et laissa Matthew conduire le temps de sortir de l'agglomération. Lorsque le panneau de la ville fut dépassé, Gilbert déboutonna le pantalon de Matthew, et fit lentement descendre la tirette.
- Qu-Qu'est-ce que t-tu fais ?! s'exclama Matthew en serrant le volant plus fort entre ses mains.
Gilbert ne répondit qu'en souriant malicieusement, et fit passer sa main sous le caleçon de Matthew.
- G-Gil ! Pas q-quand je c-conduis !
Gilbert commença à le caresser doucement, en faisant de très lents mouvements, comme Matthew aimait-ça. Il regarda le visage rouge et excité de son mari qui essayait de se concentrer sur la route.
- Hum ... G-Gil ...bert ... c'est, a-ah ... dangereux ... hum ...
Les gémissements de Matthew ne faisait que l'encourager, et Gilbert retira sa main. Matthew soupira de soulagement, jusqu'à ce que la main ne soit remplacée par les lèvres chaudes de Gilbert.
- G-Gil ! N-non ... A-ah ...
Il gémit plus fort alors que Gilbert le léchait de la base jusqu'au gland, avant de le prendre entièrement en bouche. Il fit aller sa tête de haut en bas en prenant Matthew du mieux qu'il le pouvait.
- A-Arrête ... J-Je vais ...
Gilbert accéléra le mouvement pour pousser Matthew à son maximum. Il éjacula dans sa bouche et Gilbert se releva pour pouvoir recracher par la fenêtre. Sous la force du vent, le sperme vint s'écraser sur la carrosserie.
- Oups ... fit Gilbert en s'essuyant les lèvres.
- Oups ? C'est tout ce que tu as à dire ? T'aurais pu nous tuer, Gilbert !
Il se tourna vers Matthew, et vit que ce dernier gardait les yeux sur la route, le visage toujours aussi rouge et gêné, et se battait avec son pantalon pour le remettre en place. La voiture avait du mal à suivre la route.
- Les deux mains sur le volant, Birdie. Laisse-moi t'aider.
Il grinça des dents en laissant Gilbert refermer le bouton de son pantalon. Matthew reprenait peu à peu des couleurs normales, mais il y avait toujours les sourcils froncés.
- Vraiment, Gilbert, t'aurais pas pu attendre qu'on soit à la maison ?
Il rit, et Matthew grogna.
- Qu'est-ce qui t'fais rire ?
- Qui t'as dit qu'on n'avait terminé ?
Xx~xX
- Je parie que je me fais encore passer pour un violeur ... grogna Gilbert dans les bras de Matthew.
Ils étaient tous les deux dans le lit commun de leur immense chambre, nus dans les bras l'un de l'autre, dans leur propre bulle après une séance intense.
Matthew rit, et l'embrassa dans le cou.
- Cette phrase n'aurait été correcte que si c'était moi qui avait ... tu sais ...
- Pris ? suggéra Gilbert.
Matthew rougit et hocha la tête, cachant son visage dans le creu du cou de Gilbert. Il faisait bien chaud avec Gilbert, et il n'avait pas envie de quitter ses bras, mais il n'était que dix-huit heure, et le repas était encore à préparer ... Oh, et puis tant pis, ils commanderaient quelque chose ...
- Alors ? demanda Gilbert en caressant les cheveux de Matthew, c'était comment ces dix jours en Ohio ?
- Long ... Les fans étaient vraiment envahissants, je n'pouvais même pas sortir boire un verre ...
Matthew soupira. Ses fans étaient certainement les meilleurs du monde, mais parfois, il avait envie de s'amuser comme avant qu'il ne devienne célèbre ... Aller boire un verre avec Gilbert, Feliks et Lovino ... Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient plus fait ça ... C'était quand la dernière fois qu'il avait vu Lovino ? Il n'avait même pas pu aller à son mariage ... Il avait été invité bien sûr, mais il était à New York ce jour là ...
- On devrait faire ça ... dit Gilbert. Aller boire un verre, j'veux dire, ça fait vraiment longtemps que je n't'aie plus vu bourré, Birdie ...
Matthew gloussa, puis soupira. Gilbert pensait souvent la même chose que lui ...
- Et j'ai faim ... dit Matthew, on commande chinois ?
Gilbert secoua la tête.
- J'ai mangé chinois toute la semaine ...
- Eh ? Pourquoi ?
- Bah, j'arrivais pas à cuisiner ...
Matthew soupira et se redressa, manquant déjà la chaleur de Gilbert.
- Tu sais quoi ? Je vais faire des pancakes, eh ? Souper au lit ?
Il lui sourit en inclinant la tête, sachant exactement la réaction de Gilbert à ce visage. L'albinos avait les joues rosies. C'était un des seuls moyens que Matthew avait pour le faire rougir, son visage. Gilbert aimait tout ce qui était mignon. Matthew faisait partie de ces choses mignonnes.
Et il y avait les pancakes aussi. Les yeux de Gilbert s'emplissaient d'étoiles juste à la mention des pancakes de Matthew.
Matthew se leva et attrapa un peignoir. Il le mit sur son dos et embrassa Gilbert sur le bout du nez avant de se rendre dans la cuisine pour préparer sa spécialité.
Alors qu'il avait terminé la pâte, quelqu'un sonna à la porte. Matthew se crispa. Il n'aimait pas aller ouvrir la porte, car il ne savait jamais sur qui il pouvait tomber. Il n'avait pas de garde du corps chez lui, (sauf si Gilbert comptait pour un garde du corps) parce qu'il voulait leur donner du repos en dehors de ses déplacements. Gilbert lui disait qu'il était un idiot pour ça, mais Matthew préférait penser au bonheur de ses employés avant le sien. C'était pour ça qu'il n'avait pas de femme de ménage non plus, et puis de toute façon, Gilbert était bien trop maniaque pour laisser le temps à Matthew de laisser traîner ses chaussettes.
Le canadien se rendit à la porte, et regarda par l'écran pour voir qui était au portail. Il n'y avait personne. Sûrement une blague ... Matthew allait faire demi-tour, lorsqu'il entendit sonner une nouvelle fois. Il regarda l'écran, et n'eut le temps que de voir une écharpe s'éloigner de la caméra. Il y avait aussi un bouquet de fleurs sur le sol ... Une fan peut-être ?
Matthew décida qu'il irait voir plus tard. Il retourna à la cuisine pour préparer ses pancakes.
Xx~xX
- T'es sûre que tu ne veux pas que je te dépose ? demanda Matthew alors que Gilbert s'étirait devant la porte.
Il faisait encore noir dehors, et les voitures commençaient à peine à circuler dans la rue.
- Nah, je fais ça tous les jours, Birdie. Il faut bien que mon génialissime derrière reste en forme ! Kesesese~!
Gilbert courrait tous les jours jusqu'à l'école, et revenait de la même manière. Cela faisait seize kilomètres à l'aller, et seize autres au retour. Si son petit frère pouvait le faire, alors lui aussi.
- Par contre, je veux un bisou ! réclama Gilbert.
- Tu crois pas que t'es un peu pourri gâté ? rit Matthew en lui donnant un chaste baiser sur les lèvres.
Gilbert lui répondit en lui faisant un clin d'oeil, et commença sa course. Il s'arrèta au portail pour faire le code, et remarqua un bouquet de fleurs sur le sol. Il soupira, le ramassa et l'apporta à Matthew qui l'observait depuis le porche de la maison.
- Hm ? Oh, j'avais oublié ! Quelqu'un les a déposées là hier ...
- Des roses rouges, huh ? C'est une déclaration d'amour ça, non ?
Matthew rougit.
- J-Je n'savais pas ça ...
Gilbert l'embrassa sur la tempe, et trotinna jusqu'au portail.
- À tout à l'heure, Birdie !
Matthew lui fit un signe de la main avant de retourner à l'intérieur, il faisait vraiment froid dehors, et il ne devait pas abîmer sa voix. Il se rendit au salon en fredonnant une chanson de Miley Cyrus et s'installa dans le fauteuil. Il sentit les fleurs, et soupira de plaisir. Il aimait ces petites choses de la vie.
Une carte tomba du bouquet, et Matthew se pencha pour la ramasser.
"Je t'aime, deviens-Un avec moi."
Matthew fronça des sourcils. C'était le genre de fans flippant ... Il ne savait pas s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, mais ce genre de personnes était simplement effrayant.
Il frissonna et se leva pour mettre les fleurs dans un vase, peu importait de qui elles venaient, elles méritaient de vivre ...
Il retourna dans le canapé et alluma la télé. Il zappa entre les chaînes sans vraiment trouver quelque chose d'interessant. Sa tête devenait de plus en plus lourde et il s'endormait devant l'écran. Il se redressa et bu un verre d'eau sur la table qu'il n'avait pas remarqué. Sûrement Gilbert qui l'avait laissé là ...
Mais ... Ce n'était pas du genre de Gilbert de laissé traîner ses affaires ... Matthew reposa le verre vide, et s'endormit.
- Pff, c'était vraiment trop facile ... fit une voix féminine en quittant sa cachette derrière le canapé et en repartant par la fenêtre par où elle était entrée.
A/N : ... Ouais ... review ?
(L'histoire commence au chapitre suivant, mais le décor est posé :3)
