J'ai eu cette idée de drabble en regardant l'épisode 62 de l'ancienne version d'hunter x hunter, si vous voulez regarder, c'est le passage à partir de 15minutes. Ce passage se situe donc juste après que Kurapika ai acheté les yeux écarlates et que tout le monde pense que la brigade fantôme est morte)

Kurapika regardait ses deux amis se bagarrer, avec un sourire qui commençait à se former sur son visage sans qu'il s'en rendent compte. Gon et Kirua se battaient en se tartinant le visage de crème, de glace, tout ce qui leur tombait sous la main. En les regardant jouer, il avait l'impression que tout ce qui c'était passé dans cette ville ne s'était pas passé, comme s'il n'avait jamais mis en jeu la vie de ses amis, comme si toute cette douleur qu'il avait ressentie au fond de son cœur s'était envolé sans laissé de cicatrice. Il commençait même à croire qu'il pouvait continuer à vivre même s'il n'avait pas pu tuer Kuroro lui-même, simplement en passant du temps avec ses amis.

Une vibration au niveau de sa poche le fit sortir de ses pensées, il sorti son téléphone avant de décrocher.

"Qui est à l'appareil?

-C'est moi Leorio.

-Ca me fait plaisir de t'entendre."

Le dernier Kurata ferma les yeux quelques secondes pour profiter de ce petit moment au téléphone avec son ami, même s'il savait qu'il n'était pas loin, sa voix l'avait bercé, il se sentait enfin apaisé malgré les évènements de la vieille. Quand il rouvrit les yeux, il ne put s'empêcher d'offrir un sourire à Leorio qui s'approchait d'eux et qui continuait de lui parler à travers son téléphone.

"On t'attendait.

-C'est vrai?"

Ils rangèrent tous les deux leurs téléphones portables, mais sans pour autant se quitter du regard, c'est pourquoi ils ne remarquèrent même pas le regard que Kirua posait sur eux. Ils ne s'en rendaient même pas compte, car pour Kurapika et Leorio plus rien n'existait autour d'eux à cet instant. Ils revinrent à la réalité quand le jeune assassin avait poussé Kurapika de façon à ce que ses lèvres se retrouvent sur celle Leorio, ce dernier aussi surpris que le blond en tomba à la renverse, en l'emportant avec lui dans sa chute, mais par réflexe, il passa ses bras autour du corps de son ami. Ils avaient encore du mal à comprendre ce qui c'était passé, mais le rire de Gon leur fit l'effet d'une douche froide.

"Ah ah! Kurapika et Leorio se sont embrassés!

-Attendez sale morveux!"

Leorio fit basculer Kurapika sur le côté qui était toujours dans une sorte d'état second. Il regarda le futur médecin attrapé un gâteau à la crème avant de courir après Gon afin de le lui écraser sur le visage. En quelques secondes la bataille de nourriture qui s'était déroulé entre Gon et Kirua avait repris, en incluant cette fois Leorio. Le jeune Kurata ri de bon coeur avant de les rejoindre.

Le soir, ils avaient décidé de prendre une chambre d'hôtel pas très loin du parc. La chambre avait été réservée par Gon, mais ce dernier avait eu l'idée géniale (d'après lui), de prendre une chambre qu'avec deux lits doubles afin que cela coûte moins cher. Leorio et Kurapika avaient protesté sans oser se regarder, tous les deux rougissaient légèrement, car l'idée de finir dans le même lit avait ravivé l'image de leur baiser forcé. Mais ni l'un ni l'autre ne remarqua la légère tristesse dans les yeux de l'autre quand il entendait une protestation. Au final, ils finirent bien dans la même chambre, surtout à cause des protestations et de la bouille de Gon qui voulait passer une nuit avec tout le monde.

D'ailleurs ce dernier, ainsi que Kirua s'étaient endormis dès que leur tête avait touché l'oreiller, bien sûr ils n'arrêtaient pas de bouger et de se donner des coups de pieds durant leur sommeil, mais Leorio et Kurapika n'y faisaient même pas attention. Ils étaient plutôt concentrés sur leur proximité.

"Kurapika si tu veux je vais dormir par terre.

-Non c'est bon, puis ce n'est pas comme si j'étais une fille et que t'allais me tripoter, je sais que je ne t'intéresse pas."

Même si Kurapika essayait de garder une voix stoïque en disant cela, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu triste, car au fond de lui il n'avait pas eu besoin du baiser pour savoir qu'il aimait Leorio, non il l'avait su dès que ce dernier était resté à son chevet alors qu'il allait mal.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Leorio ressentait le même sentiment depuis qu'il avait veillé sur lui et qu'il s'était promis de le protéger. D'ailleurs il avait remarqué la tristesse dans les propos de son ami et il décida de tenter le tout pour le tout.

"Je ne vais pas te tripoter, mais cela ne veut pas dire que ...je ne m'intéresse pas à toi..."

Sous la surprise Kurapika se retourna vivement pour voir si l'autre se moquait de lui, mais quand il finit face à face avec Leorio, l'autre hunter ne lui laissa pas une seconde avant de l'embrasser. Le jeune Kurata le lui rendit et quand ils durent se séparer, Leorio lâcha un soupire rassuré.

"Ouf j'ai eu peur que tu me donnes un coup de poing.

-Tais toi tu vas gâcher ce moment."

Et ils s'embrassèrent à nouveau avant de se blottir l'un contre l'autre.