Salutation à tous, welcome in my imagination ! Voilà des mois que je lis des fanficions de tous genres alors j'ai décidé d'en inventer moi- même. Ce n'est pas une suite et Bella ne fait pas partie des personnages principaux.
C'est la première histoire que j'écris et j'ai eu du mal pour la mettre sur ce site donc excusé moi si je fais quelques erreurs. Je vous souhaite une agréable lecture.
Voici le prologue.
Le paysage se modifiait sans cesse au fur et à mesure que les kilomètres défilaient. Voilà des heures maintenant que je conduisais, ayant dormi que très peu depuis que j'avais quitté New-York. Le ciel était morose comme mon humeur actuelle.
J'avais peur, peur de l'inconnu, peur de cette petite bourgade dénommée Forks où je me rendais, où devrais-je dire m'exiler. J'avais peur de fêter dans un peu moins d'un an mon dix-huitième anniversaire. Mais pourquoi me diriez-vous? Alors que tous les jeunes gens de mon âge attendent ce jour avec impatience car il rime avec indépendance. Pourquoi, moi Alyanna Vallen fait exception à la règle, pourquoi une telle peur?
A cause de mes origines, tout est de la faute de mes origines. C'est à cause d'elles que j'ai dû quitter ma famille, mes amis et tout ce que je chéris dans ce monde. C'est encore à cause d'elles que tous ces évènements sont arrivés, ces évènements qui ont bouleversé ma vie et ma vision du monde à jamais.
