Nos cicatrices.
Quatre mois. Cela faisait quatre mois qu'ils avaient disparus. Et depuis quatre mois, Harry, perdait espoir de les revoir, mais brusquement tout à changer.
PROLOGUE
Tout à commencé, la première semaine de Janvier, les fêtes de Noël et le Nouvel An étaient passées, tous avaient fêtés cette période d'habitude festive avec le plus d'entrain possible. Mais malgré tout, l'ambiance était morose et tendue, après tout quoi de plus normal, c'était la guerre. Harry, Ronald et Hermione après avoir eu leurs ASPICS, avaient tous les trois emménagés au Terrier pour mettre en place les missions de l'Ordre. En effet, le quartier général de l'Ordre du Phoenix situé au 12, Square Grimmaurd était devenu beaucoup moins sûr depuis la mort du directeur de Poudlard, Dumbledore, tué lors de la septième année du trio d'or par Severus Rogue. C'est donc dans ce contexte des plus déplaisants que se déroule notre histoire. Les membres de l'Ordre du Phoenix étaient tous entassés dans la cuisine de la famille Weasley, -Molly et Arthur avaient une tête à faire peur ils ne s'étaient jamais remis de la mort de leur fils bien-aimé Fred, tué durant la bataille de Poudlard- et chacun débattait sur la façon dont devait se dérouler la prochaine mission au combien cruciale aux yeux d'Harry, qui commençait à s'énerver :
- Au nom de Merlin combien de fois va-t-il falloir que je le répète ? Je veux faire parti de la mission peut importe les risques, Severus !
L'ancien maître des potions de Poudlard était toujours agent double au nom de l'Ordre et leur ramenait des informations sur le clan adverse, et préféra ne pas insister sur le sujet qu'il connaissait sensible et laissa plutôt Ginny faire asseoir le brun afin qu'il se calme et elle lui dit de manière à le rassurer :
- Harry, je te jure que l'on va les retrouver.
Harry baissa la tête exténué et coupable, et souffla :
- Comment veux tu qu'on les retrouve ? Cela fait quatre mois qu'ils ont disparu et que personne n'a de nouvelles, je retrouverai Ron et Hermione mais j'ai bien peur que ce ne soit pas vivant.
Tout le monde se tut compatissant à la peine du garçon aux cheveux de jais, mais Rogue annonça :
- Potter, prenez le temps de m'écouter, j'ai un plan !
Le concerné releva la tête et lui fit signe qu'il l'écoutait :
- Demain nous accueillerons, 4 nouveaux membres et…
- Qui ?! S'exclama Harry totalement indifférent au fait qu'il venait de couper la parole à son ainé et lui fit un mouvement de la main pour l'inciter à répondre. Et Severus dit :
- Pansy Parkinson, Théodore Nott, Blaise Zabini et Drago Malefoy.
Bonjour tout le monde (je dis tout le monde mais étant donner que cette inscription sur le site est récente je ne m'attends à un nombre affolant de lecteurs) mais bon si quelqu'un passe par ici il lira ma note. Tout d'abord je vais demander des avis quant au début de l'histoire, certes un grand nombre de fiction commence de cette manière le but est de ce démarquer, et c'est là le fond du problème. Donc pour m'aider à m'améliorer j'aimerais que si quelqu'un lit ce prologue puisse me faire des critiques et même corriger mes fautes, car je pense qu'il y en a quelques une malgré le traitement de texte et ma relecture intensive. Enfin bon j'espère avoir une ou deux reviwews pour avoir des avis la suite sera poster demain. Bisous!
