J'ai raclé mes fonds de tiroirs et j'ai déniché cette fic que j'ai écrite il y a un certain temps. Alors voilà ma Charlie/Mione! À l'origine, je voulais le faire en one-shot, mais j'ai finalement décidé de le faire plus long. Vous vous en doutez, je ne suis pas J.K.R.. Bonne lecture! J'ai pensé à cette fic en écoutant Sigma, de Secret garden. Je vous mets ici les paroles, d'abord en allemand, puis en anglais.

Bim ar thoir an comhartha
Scaoileas m'anam saor
Caithfidh mo chroi a bheith glan
Roimh siochan theacht chum

Ni leanfaidh mo Bhrón
Is béim sasta le mo ghra
Guim comhartha chabhreoidh liom
Mé a chomhlionadh

Bim ar thoir an comhartha
Scaoileas m'anam saor
Caithfidh mo chroi a bheith glan
Roimh siochan theacht chum

Si an ghaoth do ghuth
Si an bhaisteach do dheora
Grian, do chroi ar las
Do spiorad mo shlanu

Traduction anglaise

I search for the sign
That will set my soul free
My heart must be pure
So that I can find peace

My grief cannot last forever
My love will be fulfilled
I pray a sign will help me
Be all that I can be

I search for the sign
That will set my soul free
My soul must be pure
So that I can find peace

The wind is your voice
The rain is your tears
You burning heart
And spirit is my salvation

88888888888

Un été en France

L'adolescent maugréa. Sa famille était venue en vacances en France et il passait donc l'été loin de ses amis. Il avait insisté pour qu'on le laisse en paix et à présent, il s'ennuyait. Ah oui! La vie n'est pas toujours drôle!

Suivant la route de terre, il sortit du petit village et arriva face à un verger. À travers les cerisiers, il vit une fillette blonde courir joyeusement en riant. Elle l'aperçut et vint le voir.

« Bonjour, qui es-tu? Moi, je m'appelle Hermione, fit-elle avec un grand sourire.

Salut Hermione. Moi, c'est Charles, mais appelle-moi Charlie, comme tout le monde.

Enchantée, dit-elle, les yeux brillants. Tu viens jouer avec moi? »

N'attendant pas la réponse, elle lui tourna le dos et courut dans le verger en riant. Avec un sourire, Charlie la suivit. Son été ne serait peut-être pas si mal que ça, tout compte fait. Ils s'amusèrent ensemble jusqu'à la tombée de la nuit, puis ils se séparèrent.

Depuis, chaque jour, Charlie retournait au verger en secret de sa famille et retrouvait Hermione. Malgré son jeune âge, celle-ci lui apprenait beaucoup de choses.

Une fois, en arrivant, il vit qu'elle n'était pas là et s'assit en l'attendant. Un cheval blanc s'approcha de lui et le regarda fixement. Surpris, il se leva et s'approcha à son tour. Il passa la main sur le dos du cheval qui plia les genoux et l'enfourcha. L'animal se dirigea vers le fond du verger, à un endroit que Charlie n'avait jamais visité. Le cheval tourna la tête vers l'adolescent et plia les genoux, l'invitant à descendre, ce que Charlie fit. Le cheval s'éloigna ensuite au galop et disparut derrière un bosquet. L'adolescent le suivit lentement, et, plus il se rapprochait, plus il entendait une douce musique. Il écarta les branches et vit Hermione assise sur une pierre, au bord d'un étang, jouer du violon avec dextérité. Il remarqua d'un œil distrait le tatouage qui ornait son épaule.Lorsqu'elle s'arrêta, il applaudit chaudement. Elle lui expliqua que le cheval était parti de l'autre côté de l'étang. C'est ce jour-là que Charlie donna un cadeau à son amie. C'était un simple collier : il avait glissé son anneau préféré ( un anneau d'or à l'intérieur duquel était gravé son nom ) sur une chaîne et le lui avait donné afin qu'elle ne l'oublie pas.

Chaque village a sa bande de voyous et ce soir-là, Charlie eut la malchance de tomber sur elle. Les garçons l'encerclèrent et se mirent à lui lancer des roches, puis ils le rouèrent de coups. Le jeune sorcier finit par tomber inconscient après un coup porté à la tête. Les garçons le traînèrent jusqu'à une falaise et le laissèrent tomber en bas. Heureusement, elle n'était pas très haute, mais tout de même assez pour qu'il se blesse.

Hermione, ce même soir, s'en retourna chez elle en jouant du violon. Elle passa par le bas d'une falaise et vit une forme allongée à travers les pierres. Elle courut et trouva Charlie, inconscient. Tristement, elle passa une main sur son visage et sursauta : il était toujours en vie!

Madame Weasley jeta un coup d'œil par la fenêtre et poussa un cri. Elle se rua hors de la maison. Des larmes plein les yeux, elle cria le nom de son fils. Il était étendu sur le dos d'un cheval. Elle l'emmena avec précautions à l'intérieur. Quand elle ressortit de la maison, le cheval blanc avait disparu.

Charlie ouvrit les yeux et son grand frère prit sa température.

« Alors, petit frère, qu'est-ce qui s'est passé?

Je…je ne sais pas… La dernière chose dont je me souvienne, c'est d'arriver en France.

Alors tu ne peux rien nous dire? Pas même où tu allais tous les jours sans nous?

Désolé, Bill. »

Charlie avait bel et bien perdu la mémoire de son été.

« Tu sais que c'est un cheval qui t'a ramené? Un cheval blanc aux yeux bleus. On ne l'a pas revu, par contre. »

Bill laissa seul son frère pensif.

Dans le lointain, Charlie entendit une douce musique jouée au violon.

8888888888888

Cutie, cutie! J'ai vraiment aimé écrire ce chapitre, alors j'espère que vous l'aimerez aussi. C'est surtout un prologue pour le reste de l'histoire, mais je voulais instaurer certaines choses, vous verrez lesquelles plus tard.