Auteur: Kuriy (Clo)

Genre: One-shot

Style: Romance/Angst

Couple: Kuriy (Quelle question!) et légèrement de BorisXSergei

Dédicade: À ma p'tite soeur, Zia que j'adore!

L'histoire se passe pendant G Revolution, lorsque Kai est avec Blitzkreig Boys, alors il y a des SPOILERS. Avant le match Blitzkreig Boys VS White Tigers X... pendant qu'ils sont en Russie.

Aurevoir

One-Shot

POV: Yuriy

C'est tellement difficile de cacher sentiment... Cette chose que je ressens lorsque tu es à proximité. J'ai toujours détesté les émotions, toujours hais les montrer, alors je les cachais, les ignorais. Pourtant, cette boule qui se forme dans ma gorge lorsque tu me parles, l'excitation que je ressens à chaqu'un des tes regars et les frissons qui me parcourrent quand nous sommes si près que tu me frôles, m'empêche de faire comme habituellement. Ce n'est pas faute d'avoir essayé!

En ce moment, tu t'entraines quelque part dans ce désert de neige. Tu es à l'extérieur pendant une de ces tempêtes qui pourrait tuer un homme, mais pas toi. Tu n'es sûrement pas mis de manteau. D'après toi c'est pour les faibles et tu n'en ai pas un. Je reste tout de même inquiet. Je sais que tu reviendras, tu reviens toujours, mais je le suis. Je n'y peux rien. Tu es un membre de mon équipe...

Tu es un ami... Tu ne me considère certainement pas comme tel, mais je m'en fiche. Tu es mon ami que tu le veuilles ou non.

Tiens, tu es revenu. Et comme d'habitude, lorsque je te fais part de mon inquiètude, tu m'ignore et continue ta route. Je me suis habitué, mais j'ai toujours aussi mal. Pourquoi es-tu si indifférent envers moi? Je sais bien que notre match contre White Tigers X, contre Rei, occuppe entièrement ton esprit et que tu dois t'entraîner. Mais, est-ce une raison pour me faire souffrir?

Oui, je souffre. Depuis longtemps. Trop longtemps.

Je sais que je vais, un jour ou l'autre, devoir t'avouer ce que je ressens pour toi. Je sais que si je ne le fais pas bientôt, je vais te perdre. Quoique je t'ai déjà perdu. Je t'ai perdu lorsque ton grand-père, Voltaire, t'a envoyer au Japon, loin de la Russie. Loin de moi. Loin de notre amitié.

Autour de nous, j'ai l'impression que tout le monde est heureux. Boris et Sergei passent leur temps ensemble, inséparables. Il y a quelque chose entre eux, c'est flagrant. Soit ils sont déjà ensembles, soit il sont trop timides. Comme je connais Boris -enfin, comme je croyais le connaître-, il n'est pas timide alors ils doivent sortir ensemble. C'est désespérant. Même Boris qui a été entraîner pour ne ressentir que la haine et la colère a sû trouver l'amour.

Peut-être devrais-je l'avouer à Kai? Lui avouer l'amour que je ressens pour lui. Il me faudrait du courage... Est-ce que j'ai le courage nécessaire? Oui. Je vais le faire. Après le match, je lui avouerai. Il sera détendu et fier de sa victoire. Il va gagner. Il gagne toujours. Alors que moi, je perds la plupart de mes matchs. Je suis certain qui s'il serait le capitaine, il me remplacerait. Je vais le faire perdre. Je l'ai fais perdre contre BBA Revolution. Je perds toujours... Il doit m'en vouloir.

C'est décider, je lui déclare mon amour après le match.

C'est pas mal! J'ai gagné contre Lee! Une de mes premières victoires! Alors, Kai ne sera pas furieux contre moi et ce sera plus facile pour lui parler. Espérons seulement qu'il batte Rei avec beaucoup de facilité. Son égo serait gonflé à bloc et sa fièreté aussi! Bon... Reste plus qu'à regarder le maître jouer!

...

Pourquoi m'être inquièté? Oh surprise. Il a gagné. Surprenant. Il n'aurait pas pu perdre!? Nan! Trop lui demander! J'aurais combattu contre Rei. Nous aurions prolongé le match. Prolongé le moment fatidique... Ça peut paraître nul, mais j'ai peur d'avouer mes sentiments à Kai.

Courage Yuriy! Suis-le dans le vestiaire accompagné de Sergei et Boris. Ils sont traitres! Ils se sont éclipsés pour être seul! Et du coup, je me retrouve seul avec Kai. J'ai l'impression que mon coeur va défoncer ma cage thoraxique. J'ai chaud! J'étouffe!... Il me regarde! Il attend quelque chose... quoi!?

Bon... J'y vais! J'me lance!

- Mm... Kai?

- Hn?

Je dois arrêter de rougir! Inspiration! Expiration! Inspiration! Expiration! Bon! Il est devant moi... ou plutôt je suis devant lui. Il me regarde, je dois arrêter de fuire son regard! Je serre les poings.

- Je... Depuis que tu es revenu avec nous... je...

- Tu?

C'est le moment... Dis-le! Au pire aller, il va se foutre de ta geule! C'est pas si pire!... Je dois le faire...

Je... Je t'aime Kai!

Oh non... OH NON!... Je l'ai VRAIMENT dis! Je veux mourir! Il me regarde avec de grands yeux... Il ne s'attendait certainement pas à ça! Héhé...! Je ne m'y attendais pas non plus si ça peut le rassurer.

Il ne dit rien. Il me fixe. Il me déteste. Il va me rembarer.

PARLES! Dis quelque chose! Ce silence me tue. Je t'en pris, Kai. Dis-moi que tu me déteste, que je te répugne... n'importe quoi! Je me sens tellement mal!

- Tu... tu... m'aimes?... Ce n'est pas vrai, hein?... Tu me mens...

Il... Pourquoi cet air? Il semble... triste. Mais, pourquoi est-il triste? Il devrait m'en vouloir. Je ne comprend plus rien.

- Kai... J-Je ne te mens pas! Je t'aime vraiment...

- ...Tu n'as pas... le droit, Yuriy. Tu ne peux pas!

Mais, il est sérieux! Et puis, d'où tient-il cette idée? Pourquoi je ne pourrais pas l'aimer?

- P-Pourquoi? Quel est le problème, Kai?

- Personne... personne ne peut m'aimer!

- ...Mais... pourquoi?

Je ne comprend pas... pourquoi? Je t'en pris, Kai. Réponds-moi! Dis-moi ce qui se passe. Dis-moi d'où vient la nostalgie qui c'est installée.

- Je... Je ne te mérite pas, Yuriy. Je ne mérite pas ton amour...

- Que vas-tu raconter? Pourquoi ne me mérites-tu pas?

- Je... je me suis juré de rester seul...

- De rester seul?

- Oui... Je ne mérite pas de l'amour de quelqu'un- en particulier du tien.

Oh non... je commence à comprendre. Ne dis pas ça, Kai. Ce n'est pas vrai. Mais je sais que tu ne changeras pas d'idée... je te connais.

- Crois-tu que tu resteras toujours seul?

- ...Je n'en sais rien, Yuriy. Je dois faire le point avant... j'ai besoin de temps.

- Je comprends... Mais... Quand tu seras prêt... tu...

- Je vais venir te voir, Yuriy. Je vais venir...

Je me sens mal... Il semble si faible en ce moment, devant moi. Qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que je veux faire? Non, je sais ce que je veux. Je le veux lui.

Je peux quand même le prendre dans mes bras, non? Oui, je peux. Il me laisse faire. C'est tellement bon de sentir son corps contre le mien. Il a posé son front contre mon épaule et un bras autour de mon cou. Je peux sentir son souffle sur ma nuque et ses doigts glisser dans mes cheveux. Je me torture, je sais. Mais je n'y peux rien...

Tant qu'a y être... Ses lèvres sont faites pour les miennes, c'est flagrant. Elles sont chaudes et douces contre les miennes. Sa langue caresse la mienne comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Ce baiser est la chose la plus merveilleuse qui pouvait m'arriver.

Je sais que c'est le premier et le dernier. Mais, je continue d'espérer. Un jour peut-être, Kai va venir me voir et nous serons heureux... mais pour le moment, il n'y a que ce baiser qui compte. Je sais qu'il pense la même chose.

C'est avec regret que nous nous séparons... Il recule de quelques pas et me regarde dans les yeux.

- Aurevoir, Yuriy...

- ...Aurevoir, Kai...


Aww! éè Je suis méchante! M'enfin... Review s'vous plait... TT Pov' Yuriy... Pov' Kai! Aww...

Clo