Laisse moi par Motokolas

Disclaimer : Bleach Pas à moi mais Tite Kubo.

Blabla de l'auteur : pfff...Et moi qui pensais que je n'allais rien écrire avant un moment, mais laisser moi dans un train pendant 2 heures et vous obtenez un fanart Hichi/Ichi et ce petit texte du POV d'Hichigo.

Encore un truc où...Hichigo me semble OOC ;

------------------------------------------------------

Alors que sa Majesté était en train de faire ses devoirs, Hichigo laissa ses pensées vagabonder. L'adolescent roux ne l'écoutait pas et l'ignorait…royalement. Pourtant il avait tant de chose à lui dire.

Le hollow voulait lui lancer :

Pourquoi est-ce toi le roi plus que moi ? On est égaux, alors pourquoi ne me laisses-tu pas porter la couronne de temps en temps ? De quoi as-tu peur ? Tu me contrôles maintenant, je ne peux rien faire sans que tu ne l'approuves auparavant. Alors pourquoi ne me laisses-tu jamais sortir en dehors de nos combats ? Je suis fatiguée Majesté d'attendre que tu daignes faire appel à moi pour avoir un peu de liberté. La patience n'a jamais été mon fort de toute façon.

Laisse moi juste voir le monde réel de mes propres yeux et non à travers les tiens.

Laisse moi sentir la caresse du vent dans mes cheveux blancs

Laisse moi me perdre dans la contemplation des nuages horizontaux d'un vrai ciel bleu.

Laisse moi respirer le parfum des fleurs aux couleurs chatoyantes qui éclosent au printemps.

Laisse moi sentir la chaleur des rayons du soleil d'été réchauffer sur ma peau aussi froide que la mort et se diffuser dans tout le reste de mon corps.

Laisse moi admirer toutes les différentes teintes qu'arborent les feuilles des arbres une fois l'automne arrivé.

Laisse moi entendre crisser sous mes pas la neige fraîchement tombée un soir d'hiver.

Je ne te demande pas de me donner ta vie, je veux juste que tu me fasses goûter à tout ce qui fait que tu tiens tant à cette vie. C'est injuste que mon roi ait le droit à tous ces petits plaisirs sans réaliser le bonheur que l'on peut en tirer. Laisse moi 'sortir' et je te montrerai comment vivre chaque seconde à sa juste valeur. Et crois-moi je sais de quoi je parles…n'oublie pas que je suis mort.

Ne t'es-tu donc jamais demandé comment je suis devenu un hollow juste avant d'être une partie de ton pouvoir ? Etait-ce à cause d'une forte rancoeur envers quelqu'un ? Etait-ce du à une trop grande tristesse ? Bien que, comme Zangetsu, je te prête ma force, tu n'as jamais cherché à me comprendre, moi, ton hollow. Tu n'as pas cherché à en savoir plus alors que c'est toi qui m'as donné naissance. Quel genre de roi es-tu ?!

Le monde n'est pas aussi manichéen que tu le penses ! La première fois que tu as rencontré Renji, n'était-il pas chez les « méchants » ?

Il y a toujours une raison à un comportement, même si l'on n'est pas forcement conscient de celle-ci. En comprenant ces raisons, on comprend le reste.

Tes amis se confient à toi afin que tu saisisses mieux ce qui les poussent à agir.

Je me sens délaissé mon roi, de toutes les personnes qui se battent à tes côtés, je suis celui que tu connais le moins alors que je suis le plus proche de toi.

Pour une fois, mets toi à ma place et réalise pourquoi je veux que tu me laisse 'sortir', ne serait-ce que de temps en temps.

Hichigo soupira alors que sa Majesté se glissait dans ses draps. Non, décidément, il ne lui dirait jamais tout cela à son partenaire. Il devait rester patient et attendre qu'Ichigo vienne jusqu'à lui tout seul. Il ne voulait surtout pas que le roi de ce monde pense sa monture en position de faiblesse une seule seconde.

--------------------------------------------------

Merci encore d'avoir lu.