La vie est pleine de surprise !
Note de l'auteur :
Sakura et Lionel ne se connaissent pas, et il n'y a pas d'histoire de magie.
Tiffany est la meilleure amie de Sakura, et Anthony est le cousin de Lionel.
Ils ont tous les 4 environ 25 ans.
C'est mon premier one shot alors j'aimerai bien avoir vos avis sur l'histoire.
Bonne lecture à tous !
Tite Diablesse
Sakura ouvrit les yeux tout doucement. Qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête ! Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Mais bizarrement, elle se sentait bien. Elle ouvrit un œil et remarqua qu'elle se trouvait dans une chambre où se trouvait une armoire, et un bureau. Elle ne reconnaissait pas du tout cette chambre ! Elle essaya de se rappeler des évènements de la veille : Elle avait accompagné Tiffany à l'aéroport, car sa cousine partait en lune de miel ( elle s'était mariée il y a 2 jours ), puis elle avait commencé à déprimer et avait décidé d'aller boire quelque chose dans un bar pas loin de son hôtel, et à partir de là ses souvenirs étaient très flous. Elle avait certainement trop bu ! Elle avait des flashs : elle se dirigeait vers un beau mec, elle piquait un fou rire avec lui, ils s'embrassaient, ils se trouvaient tous les 2 dans un endroit rempli de fleurs , il la portait pour qu'ils passent une porte… Ses souvenirs s'arrêtaient là apparemment !
Soudain, Sakura sentit son oreiller bougé. Quoi ? Elle a …senti …son oreiller …bougé ?
Elle comprit alors qu'elle avait la tête appuyé sur le torse d'un homme. Elle leva les yeux pour voir de qui il s'agissait. Quand elle posa les yeux sur le visage du jeune homme…
"Oh mon Dieu ! C'est pas vrai" , s'écria Sakura tout en se redressant
Son cri eut pour effet de réveiller le jeune homme.
"Quoi ? Qu'est-ce qui se passe" , demanda le jeune homme qui regarda tout autour de lui pour comprendre ce qui se passait
Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il arrêta ses yeux sur Sakura et on vit sur son visage une expression de surprise.
"Mais qu'est-ce que tu fais là toi?" , demanda-t-il à Sakura
"Je te retourne la question Lionel, qu'est-ce que je fais là? ", demanda Sakura en élevant un peu la voix
"Ne cries pas comme ça, j'ai mal à la tête" , dit Lionel.
"Tu te souviens de ce qui c'est passé hier soir" , lui demanda Sakura
"Et bien… je suis allé dans ce bar où j'ai bu quelques verres, et après mes souvenirs sont flous, je me rappelle vaguement de toi qui se dirige vers moi dans le bar, qu'on a rigolé un peu et qu'on est allé se promener, c'est tout. Pourquoi ?" dit Lionel.
C'est à ce moment qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient tous les 2 nus. Ils virèrent tous les 2 au rouge tomate et attrapèrent un morceau de drap pour couvrir leur nudité.
"Tu crois qu'on a" , demanda Sakura
"Je… je sais pas…", dit Lionel tout à coup un peu affolé.
C'est alors que Sakura sentit une chose inhabituelle sur son doigt, et dirigea son regard vers sa main gauche…
Elle vit une bague, une alliance plus précisément, sur son annulaire gauche.
"Mais … qu'est-ce que…", dit Sakura
"Qu'est-ce qu'il y a encore? ", demanda Lionel
Sakura leva sa main gauche devant le visage de Lionel pour lui montrer la bague.
"Et alors ? C'est une bague", dit Lionel
"Oui, mais je n'avais pas cette bague hier soir, de plus c'est une alliance Lionel ! ", répondit Sakura
"T'en es sûre? ", demanda Lionel
"Oui, certaine. Fais voir ta main gauche" , dit Sakura
"Pour quoi faire? ", demanda Lionel tout en exécutant la demande de Sakura et ils y découvrirent tous les 2 une alliance à l'annulaire gauche de Lionel. "Mais c'est quoi cette histoire ? Tu m'explique Sakura?" , cria légèrement Lionel
"C'est pas vrai ! J'ai peur de comprendre" , dit Sakura
"Comprendre quoi bon sang" , dit Lionel qui ne comprenait rien à la situation
"Lionel, les gens qui portent des alliances, ce sont des gens qui sont mariés" , dit Sakura
"Tu veux dire que…", dit Lionel
"J'ai bien peur que oui ", dit Sakura. "On s'est marié hier soir !"
"C'est pas possible ", dit Lionel. "Il doit y avoir autre chose qui doit dire qu'on s'est marié non ? Je sais pas moi un certificat ou un truc dans ce genre non ?"
"Oui normalement ils donnent un certificat de mariage", dit Sakura. "Il faut le chercher pour être sûr !"
"Ok ! Tu vas chercher dans le salon pendant que je cherche dans la chambre ", dit Lionel tout en sortant du lit.
"Lionel attends, mets quelque chose…", commença Sakura
Trop tard, Lionel s'était levé, en oubliant qu'il était nu. Sakura ferma les yeux. Elle n'avait presque rien vu, mais elle se dit que Lionel était vraiment bien foutu. Elle entendit des bruits de vêtements et la porte claqué. Elle ouvrit les yeux pour constater que Lionel était sorti de la chambre, sûrement pour lui permettre de s'habiller à son tour.
Sakura fit le tour de la chambre du regard pour se rendre compte que la pièce était immense !
Elle vit ses affaires parterres, se leva et s'habilla, tout en se remémorant les évènements des derniers jours : Elle était venue à Tokyo pour assister au mariage de Tiffany avec Anthony Hiirizigawa. Ils se fréquentaient depuis 3 ans et ils s'étaient fiancés il y a 6 mois. Anthony est le fils d'un puissant patron industriel chinois qui a fait fortune en Angleterre. Tiffany et Anthony s'étaient rencontré lors d'un dîner d'affaire où ils accompagnaient leur parents. Puisqu'ils étaient les héritiers des entreprises familiales, ils se devaient d'être présents. Ca a été le coup de foudre immédiat. Ils avaient décidé de se marier en Avril à Tokyo dans un grand parc. La cérémonie et la réception avaient été parfaites. On voyait bien que le couple irradiait de bonheur.
C'est quelques semaines avant la cérémonie que Sakura fit la connaissance de Lionel LI, le cousin d'Anthony, qui dirigeait une des plus importantes entreprises chinoises. Il venait de Chine spécialement pour assister au mariage. Lionel était le témoin d'Anthony et puisque Sakura, elle, était le témoin de Tiffany, ils ont dû passer beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines pour aider les futurs mariés à préparer le mariage. La première fois que Sakura vit Lionel LI, elle ne l'apprécia pas du tout : malgré le fait qu'il soit grand, musclé (à cause des arts martiaux si elle avait bien compris), et très beau, elle devait le reconnaître, toutes ces choses contrastaient avec ses beaux yeux couleurs chocolat et magnifiques mais tellement froids et distants, oui, c'était son air trop sérieux et son regard qui la première fois déplurent à Sakura. Mais au fil des jours, à force de se fréquenter tous les 2 pour préparer le mariage d'Anthony et de Tiffany, l'ambiance commença à se détendre légèrement : Il arrivait que Lionel esquissait un sourire quand ils se racontaient des anecdotes sur l'enfance d'Anthony et de Tiffany. Pourtant, Lionel gardait toujours ses distances et était assez froid avec Sakura. Mais tout ce passa bien dans l'ensemble.
Et puis hier soir, dans la soirée, Sakura avait commencé à déprimer à cause du départ de sa cousine. C'était la première fois qu'elle était aussi loin de Tiffany ! Peut-être que sa déprime était dû également au fait que elle, a 25 ans, n'avait toujours personne dans sa vie. Bien sûr, elle avait quelques aventures, mais à chaque fois qu'elle présentait son petit ami à son grand frère Thomas, ils la quittaient tous quelques jours plus tard ! Elle décida d'aller boire un verre dans un bar. Après avoir enfilé 5 ou 6 verres, elle s'apprêtait à rentrer chez elle et aperçu Lionel à une table dans un coin. L'alcool aidant, elle se dirigea vers lui, en remarquant sur la table 6 ou 7 bouteilles de bière. Ils discutèrent tous les 2, et décidèrent d'aller se promener. C'est en parcourant la ville, qu'ils tombèrent sur une petite église où on pouvait se marier à toutes heures. Ils s'arrêtèrent devant. Sakura regarda Lionel et lui dit :
"Tu sais, je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi ! Au premier regard, tu m'as plu. Tu es tellement responsable, sérieux, intelligent mais pourquoi es-tu si froid avec moi ? On ne se connaît même pas et j'ai l'impression que tu me fuis."
"Tu as raison, je suis distant avec toi, mais c'est dans ma nature."
"Mais j'ai l'impression qu'avec moi, tu l'ai plus encore. Qu'est-ce que tu caches Lionel ?"
"Tu veux vraiment le savoir ?"
"Oui."
"Depuis la 1ere fois où j'ai posé les yeux sur toi, je t'ai trouvé magnifique. Tu es la 1ere femme a ne pas tombé dans mes bras Sakura, et ça, ça m'attire !"
"Ne t'inquiète pas, ça passera ! Je suis sûre que tu dis ça à toutes les femmes que tu rencontres pour les avoir dans ton lit !"
"Sakura, épouse-moi !"
"Qu'est-ce que tu dis Lionel, tu es saoul ! On ne plaisante pas sur ce genre de chose ", dit Sakura
"Je suis sérieux Sakura, veux-tu devenir ma femme ?"
"Tu es sérieux ?"
"Bien sûr ! Alors ? Qu'en dis-tu ?"
"Pourquoi pas ? je verrai ce que ça fait d'être Mme Lionel LI ! Oui, j'accepte de t'épouser ", répondit Sakura en lui sautant au cou
"Très bien, allons-y !"
C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent dans la petite église et qu'ils se marièrent officiellement. Ils rentrèrent à l'appartement de Lionel et passèrent la plus merveilleuse des nuits ensemble. Mais le réveil fût assez dur pour nos 2 tourtereaux car ils ne se rappelaient pas exactement de ce qu'il s'était passé !
Lionel était assis dans la cuisine, une tasse de café à la main. Il essayait de se remémorer les évènements de la veille mais tout était trop flou ! Pourtant, maintenant, il était sûr de s'être marié à Sakura : il venait de trouver le certificat de mariage sur la table du salon. Bon Dieu, qu'avaient-ils fait ? Certes, Sakura Kinomoto était une jeune femme magnifique : grande, belle, mince, des longs cheveux couleur miel, et des yeux d'un vert intense indescriptible ! Son métier de mannequin, pour le magasine « Daidouji's » lui allait à merveille d'ailleurs ! Il adorait ces yeux qui étincelaient quand Sakura riait. Au premier regard, il fût troublé par la jeune femme. Seul Anthony, son cousin et meilleur ami, l'avait remarqué.
Mais il devait repartir en Chine et hier soir l'idée de quitter Sakura lui a été insupportable alors il était allé dans ce bar pour oublier un peu. C'est là qu'il tomba sur Sakura. Le reste, il ne s'en rappelait pas vraiment.
Voilà qu'il se retrouvait marier ! Comment allaient-ils faire ? Qu'allait-ils dire à leur famille ? On ne pouvait pas annuler ce mariage, Lionel le savait pertinemment car il avait été consommé, ça, Lionel s'en rappelait parfaitement, c'était la plus merveilleuse nuit qu'il n'avait jamais connu !
D'après les quelques souvenirs que Lionel avait de ses cours de droit, ils devraient vivre ensemble pendant 6 mois et après, si ils le veulent toujours, ils pourraient divorcer.
"Lionel, où est-tu? ", dit Sakura en sortant de la chambre
"Dans la cuisine", répondit Lionel
Sakura se dirigea vers la provenance de la voix. Elle trouva Lionel, habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean, assis avec une tasse de café à la main. Elle prit une chaise et s'assit à son tour. Ils se regardèrent quelques secondes puis Lionel prit la parole :
"On est effectivement marié. J'ai trouvé le certificat de mariage sur la table du salon."
"Qu'est-ce qu'on fait Lionel , demanda Sakura d'un air grave. On annule ce mariage ?"
"Même si on voulait l'annuler, on ne pourrait pas !"
"Pourquoi ?"
"Parce que on ne peut pas annuler un mariage qui a été consommé, Sakura !"
"Tu t'en rappelles alors."
"Je crois que oui mais mes souvenirs sont toujours flous. Et toi tu t'en rappelles ?"
"A peu près. Alors dis-moi ce qu'on fait ?"
"On est obligé de vivre ensemble pendant 6 mois avant de demander le divorce."
"Vivre ensemble…pendant 6 mois ?"
"Oui. On peut vivre dans cet appartement si tu veux. Ne t'inquiète pas, il y a une deuxième chambre pour toi et cet appart est assez grand pour nous 2. Et puis tu ne seras pas trop loin de ta famille et de Tiffany."
"Je pense que c'est une bonne idée. Mais toi, comment vas-tu faire ? toute ta vie est en Chine."
"Je pense qu'Anthony ne verra pas d'objection à ce que je vienne travailler au Japon avec lui quelque temps. Il faut juste que je retourne en Chine quelques temps pour régler quelques détails et surtout pour parler à ma mère."
"Tu vas tout dire à ta mère?" , demanda Sakura
"Oui, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit au courant de la situation. Et je pense que tu devrais en parler à ton père aussi."
"Oui, je le ferai. Il faut que je rentre à mon hôtel. Tu pars ce soir ?"
"Oui mon avion décolle à 21h."
"Tu veux que je t'emmène à l'aéroport ?"
"Non c'est pas la peine."
"Comme tu veux."
"Ah! Sakura, si tu veux venir t'installer pendant mon absence, je te donne les double des clés de l'appart. Puisque tu vas vivre ici pendant 6 mois, autant que tu t'y sentes chez toi."
"C'est une bonne idée. J'emmènerai quelques affaires de la maison."
"Bien sûr. Je t'appellerai pour te dire quand je rentre, ok ?"
"D'accord. A bientôt Lionel, et bon voyage !"
"Au revoir Sakura."
Sakura se leva pris ses affaires et sortit de l'appartement. Elle rentra directement à son hôtel et appela son père immédiatement.
"Allô ?"
"Bonjour papa. C'est Sakura."
"Ah Sakura ! Comment vas-tu ma chérie ?"
"Ca peut aller. Ecoutes, je rentre ce soir à la maison et il faudrait qu'on parle tous les 2."
"Qu'est-ce qui se passe Sakura ? Tu n'as rien de grave j'espère !"
"Non papa, rassure-toi, je vais bien. Je ne veux pas t'en parler au téléphone, on en parle ce soir, ok ?"
"D'accord. A ce soir ma chérie. Bye"
"Bye papa."
Sakura raccrocha le téléphone et commença à préparer sa valise. Ca n'allait pas être facile de dire ce qui s'était passé à son père, mais c'était un homme formidable et il comprendrait sûrement. C'était la réaction de Thomas qui l'inquiétait le plus ! Il est tellement protecteur !
Lionel était à l'aéroport. Il attendait le départ de son avion. Il repensait à sa conversation avec Sakura ce matin. Il aurait voulu l'emmener avec lui en Chine, mais il valait mieux qu'il parle à sa mère seul, il ne voulait pas que Sakura assiste à la scène qui l'attendait. Il espérait que les 6 prochains mois se passeraient bien. Mais pour l'instant il devait penser à ce qu'il dirait à sa mère une fois chez lui. Le mieux était d'aller droit au but. Il verrait bien quand il y sera. Il entendit l'appel pour son vol et se dirigea vers la porte d'embarquement. Il serait dans quelques heures chez lui en train d'affronter sa mère.
Sakura arriva chez elle, et gara sa voiture. Elle prit ses affaires et ouvrit la porte.
"C'est moi, je suis rentrée" , cria Sakura
"Bonjour ma chérie , dit son père en sortant de la cuisine. Je t'ai fait à manger, si tu veux."
"Merci papa mais j'ai déjà mangé. Allons plutôt au salon pour discuter."
Ils s'assirent tous les 2 au salon et un lourd silence s'installa.
"Qu'est-ce que tu as au doigt Sakura?" , demanda finalement Dominique en remarquant son alliance.
"C'est de ça que je voudrais te parler papa."
"Tu t'es mariée?" , demanda son père
"Oui, mais c'est une longue histoire."
"J'ai tout mon temps."
"Papa, ce mariage est une erreur. En fait, ce n'est pas un vrai mariage. Je ne sais pas trop comment t'expliquer…On s'est marié, mais on avait un peu bu, donc on a pas bien compris ce qu'on faisait. Mais le résultat est qu'on est marié."
"Mais, avec qui t'es-tu marié?" , demanda Dominique
"Avec Lionel LI, papa", dit Sakura en regardant son père dans les yeux
"Au moins c'est quelqu'un que tu connais !"
"Je suis rentré !"
"C'est Thomas !"
"Oh, godzilla est finalement rentré ! Les murs, garent à vous , dit Thomas mais son humour s'envola en voyant le sérieux de sa sœur. Qu'est-ce qui se passe ?"
"Sakura viens nous annoncer une bonne nouvelle : Elle s'est mariée avec Lionel LI ", dit Dominique avec un grand sourire.
Tu as QUOI, s'écria Thomas rouge de colère. Toi…marié…avec ce …MORVEUX ? Dites moi que je rêve ! Mais c'est pas vrai !"
"Ca va Thomas, n'en rajoute pas. De toute façon, dans 6 mois, on divorcera", dit Sakura
"Pourquoi dans 6 mois ma chérie ? Si ce mariage est une erreur, annulez-le tout de suite", dit Dominique en se tournant vers sa fille
"On ne peut pas Papa, répondit Sakura en devenant rouge tomate. On ne peut pas annuler un mariage qui a été… consommé avant 6 mois."
"Qui a été consommé ! Tu as…avec le morveux ! C'est un vrai cauchemar , s'écria Thomas. Il vaut mieux que je sorte faire un tour ! A plus tard."
"Ne t'en fais pas, il s'en remettra", dit Dominique avec un sourire pour sa fille.
"Tu m'en veux Papa?" , demanda Sakura
"Non ma chérie, tout le monde fait des erreurs et puis tu sais moi j'aime bien ce petit LI."
"Merci Papa"
Sakura monta dans sa chambre et s'écroula sur son lit, épuisée par toutes les émotions de la journée.
Lionel descendit du Taxi, prit sa valise et s'avança vers l'entrée de l'immense demeure de la famille LI. Il ouvrit la porte, et Pierre, le majordome, vint l'accueillir.
"Bonjour maître Lionel ! Vous avez fait bon voyage ?"
"Oui Pierre merci"
"Comment était le mariage de Mr Anthony ?"
"Très bien. Ma mère est-elle là ?"
"Oui, dans son bureau."
"Bien, j'ai besoin de la voir. Laissez ma valise ici s'il vous plaît, et allez me prendre quelques affaires dans ma chambre, je ne reste que quelques instants."
"Bien Maître"
Lionel se dirigea vers le bureau de sa mère. Il s'arrêta devant la porte, prit une profonde inspiration et tourna la poignée pour entrer. Sa mère, Yelan, était assise devant son bureau le nez dans des papiers. Elle leva à peine les yeux pour regarder Lionel.
"Bonjour mon fils !"
"Bonjour Mère !"
"Comment était le mariage d'Anthony ?"
"Très bien, répondit Lionel est s'asseyant sur une chaise en face de sa mère. Mère, il faut que je vous parle."
"Je t'écoute", répondit Yelan tout en lisant ses papiers.
"Je vais devoir aller vivre au Japon pendant 6 mois."
"Tu as réussi à avoir des contacts pour l'entreprise ?"
"Non, je me suis marié."
"Tu as QUOI ?", dit Yelan en relevant la tête d'un coup, cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe et Lionel le savait pertinemment.
"Je me suis marié", dit Lionel calmement
"J'espère que c'est une blague mon fils."
"Pas du tout mère, c'est très sérieux."
"Et avec qui t'es-tu marié ?"
"Une japonaise qui s'appelle Sakura Kinomoto."
"Certainement une traînée que tu as rencontré hier soir dans un bar."
"Je vous interdit de dire ça à son sujet, c'est la meilleure amie de la femme d'Anthony. C'est une jeune femme très bien."
"Ecoute-moi bien mon fils, je me fiche de qui elle est, tu m'entends, tu as intérêt d'annuler ce mariage au plus vite ! Je te rappelle que tu es déjà fiancé à Amy HULANG, la fille d'un des plus puissants industriels chinois !"
"Ce mariage arrangé est une grave erreur, mère, et je refuse de me marier avec cette fille !"
"C'est ton mariage avec cette japonaise qui est une erreur, mon fils, et pour ce qui est du mariage avec Amy je ne te demande même pas ton avis. Annule ce mariage !"
"Même si je le voulais, je ne pourrais pas ! Vous savez comme moi qu'on ne peut pas annuler un mariage qui a été consommé !"
"C'est pas vrai ! J'espère pour toi que cette maudite fille n'est pas enceinte, sinon je te déshérite immédiatement !"
"Et bien moi j'espère tout le contraire, comme ça je n'aurais plus à supporter une mère insensible et à faire un métier que je n'aime pas ! J'irai travaillé avec Anthony au Japon. Sur ce je vous laisse, je repars au Japon retrouver MA FEMME."
Lionel se leva et sortit du bureau en claquant la porte, sans que sa mère puisse rajouter quelque chose. Yelan n'en revenait pas, son fils venait de lui désobéir pour la première fois!
Lionel était dans son avion en direction du Japon. Il repensait à sa journée : il avait pu dire à sa mère ce qu'il pensait au fond de lui depuis des années ! Sa vie avait été un enfer depuis sa plus tendre enfance : il ne devait qu'obéir à sa mère, sans discuter, sans qu'elle lui témoigne le moindre signe de tendresse. Et puis, ce mariage arrangé avec cette Amy, qu'il ne connaissait même pas, il n'est voulait pas. Finalement, son mariage avec Sakura avait de bons côtés. Mais ce que sa mère lui avait dit raisonnait encore dans sa tête : « si elle est enceinte… ». Ca, Lionel n'y avait pas dû tout penser. C'est vrai qu'il avait fait l'amour sans protection, vu leur état ils avaient été incapable d'y penser ! Il faudra qu'il en parle avec Sakura.
Après sa dispute avec sa mère, Lionel était passé à son bureau pour récupérer quelques dossiers. Il avait profité de ce moment de repos pour appeler Sakura.
Flash-Back"Allo ?" (c'était la voix d'un jeune homme)
"Bonjour! Puis-je parler à Sakura s'il vous plaît?"
"De la part de qui ?"
"Lionel LI"
"Toi espèce de sale morveux, je te préviens que si…"
"Allo Lionel ! C'est Sakura ! Je suis désolée c'était mon frère !"
"Je vois qu'il me porte déjà dans son cœur !"
"Ne t'inquiète pas, il s'y habituera !"
"Comment vas-tu Sakura ?"
"Plutôt bien. Et toi ?"
"Ca peut aller. Je t'appelle pour te dire que je rentre demain dans l'après-midi."
"D'accord. On se retrouve à l'appartement alors."
"Oui. Je te laisse. A demain Sakura"
"A demain Lionel."
Fin du Flash-BackDans la matinée, Sakura arriva à l'appartement. Elle voulait faire un peu de ménage avant que Lionel arrive. Elle se mit d'abord à explorer l'appartement. La porte d'entrée donnait sur un couloir où au bout se trouvait un escalier pour accéder au 2e étage de l'appartement. La 1ere porte à gauche donnait sur un immense salon où se trouvait à droite 2 canapés en cuir blanc, une table basse en bois, un meuble avec une grande télé et à gauche, un autre meuble et une grande table. La pièce en face était la cuisine, en style américain : bar, grand réfrigérateur, table, cuisinière, four et placard dernier cris. La pièce suivante sur la gauche était la chambre de Lionel, avec le lit à droite, l'armoire et le bureau à gauche. La pièce en face était un dressing. Sakura monta les escaliers. A l'étage, il y avait aussi un couloir au bout duquel il y avait un autre escalier pour accéder à la terrasse. La première pièce à droite était une autre chambre ( la future chambre de Sakura ), assez simple avec un lit à gauche et un petit chevet et à droite, une petite armoire et un miroir. La pièce suivante à droite était la salle de bain, une immense salle de bain avec une baignoire-douche dans l'angle à gauche et un placard, et à droite 2 lavabos. La pièce situé à gauche du couloir était une immense salle d'entraînement. Et la terrasse au 2è étage était superbe : une table et des plantes autour.
Puis après avoir fait le tour de l'appartement, Sakura rangea ses affaires dans sa chambre et se mit à faire le ménage.
Lionel arriva à son appartement vers 14h30. Il entra et se dirigea vers le salon et il tomba sur Sakura, endormi dans le canapé, un sourire se dessina sur son visage. Il y avait sur la table un chiffon : elle avait sûrement dû faire le ménage toute la matinée, vu comment la maison était propre ! Lionel alla ensuite directement dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Il se dirigea vers la cuisine et remarqua des plats sur la table : Sakura avait préparé à manger pour lui. Cette fille était vraiment spéciale : tous les 2 ne se connaissaient pas vraiment et elle faisait le ménage dans son appartement et elle faisait même la cuisine pour lui ! Lionel s'installa à table et commença à manger. Quelques minutes plus tard, Sakura apparût dans l'encadrement de la porte.
"Ca fait longtemps que tu es arrivé?" , demanda Sakura
"Environ 20 minutes", lui répondit Lionel
"Tu aurais pu me réveiller !"
"Tu avais l'air tellement fatigué que j'ai préféré te laisser dormir. Merci d'avoir fait le ménage et la cuisine, mais tu n'étais pas obligé."
"Je vais vivre ici alors il faut bien que je participe aux tâches ménagères. Comment c'est passé ton voyage ?"
"Pas très bien. Ma mère n'est pas très contente de notre mariage", répondit Lionel.
"Il fallait ci attendre."
"Et toi, ton père a dit quoi ?"
"Et bien, il comprend et j'ai même l'impression qu'il est content pour nous. Je trouve ça bizarre. Mais Thomas, c'est tout autre chose."
"Il m'a détesté au premier regard", fit remarquer Lionel
"T'inquiète pas, il est comme ça avec tous les hommes que je fréquente", dit Sakura.
"Sakura, ma mère m'a dit quelque chose qui m'a marqué et j'aimerai en parler avec toi."
"Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?"
"Elle m'a fait remarquer que si tu étais enceinte, le divorce serait plus difficile", dit Lionel.
"En…ceinte ?"
"Oui, puisqu'on a … il se peut que tu soit enceinte non ?"
"Je…oui, je crois que c'est une possibilité."
"Il faudra que tu fasses un test de grossesse dans quelques jours pour en être sûr", dit Lionel.
"Oui, autant être sûr avant de décider n'importe quoi", lui répondit Sakura.
"Bon, je monte, je vais m'entraîner un peu. A plus tard Sakura."
"Il faut que j'y aille aussi, j'ai une séance photo à 15h30 et je suis déjà en retard. A ce soir Lionel. Je serai de retour pour faire le repas. Bye"
Sakura attrapa son sac et sortit en trombe de l'appartement. Lionel secoua légèrement la tête : cette fille ne changera jamais, elle est toujours en retard ! Tout en allant dans sa chambre pour se changer et en allant dans la salle d'entraînement, Lionel pensait à Sakura : depuis qu'il l'avait rencontré, il avait remarqué qu'elle était toujours en retard pour ses rendez-vous et il savait que cela ne changerait jamais ! Sakura était une jeune femme très belle, très désirable qui pouvait avoir l'homme qu'elle voulait, elle était douce, gentille, attentionnée avec ses proches et sérieuse dans son travail, et surtout, elle avait un cœur gros comme ça. Pourtant, Lionel ne faisait pas confiance aux femmes. Lui qui avait vécu jusqu'à présent uniquement entourer de femmes, il connaissait ce dont elle pouvaient être capable : trahison, méchanceté, jalousie maladive, plans diaboliques pour avoir ce qu'elles voulaient. Pourtant il lui semblait que Sakura était différente, mais les femmes sont des spécialistes pour cacher leurs intentions. Alors, il se méfiait un peu de Sakura : peut-être l'avait-elle épousé pour son argent.
Lionel effaça ses pensées noires pour être parfaitement concentré et s'entraîner. Il avait besoin de se défouler pour oublier ses problèmes.
Sakura rentra à 18h30. Sa séance photo l'avait épuisé, mais elle était partie faire quelques courses pour le dîner. Elle ouvrit la porte et entra.
"Lionel, je suis rentrée !"
Pas de réponse. Il était probablement sortit. Sakura ne rêvait que d'aller prendre une douche. Elle déposa ses courses sur le bar de la cuisine et monta à l'étage, déposa son sac dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte tout en attachant ses longs cheveux mais elle s'arrêta nette quand elle vit Lionel, nu, sous la douche en face d'elle ! Lionel se retourna et vit Sakura, qui avait viré au rouge tomate.
"Je ne savais pas que tu étais une voyeuse" , dit Lionel
"Je… je…désolé, j'aurai dû frapper", dit Sakura.
Sakura se retourna et ferma la porte. Elle partit dans sa chambre. Qu'est-ce qu'elle était gênée ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à cette image : Lionel, nu sous la douche, son corps musclé ruisselant d'eau… Elle aurait adoré le rejoindre ! Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle racontait ! Elle parlait bien de Lionel LI ! Le même Lionel LI qui la regardait froidement ! Non, elle se trompait, ses pensées étaient sûrement dû au fait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie. Oui, c'était ça !
Lionel frappa à la porte.
"La salle de bain est libre Sakura, tu peux y aller !"
"Ou…oui… j'y vais !"
Sakura ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et prit une bonne douche chaude. 15 minutes plus tard, elle retrouva Lionel dans la cuisine.
"Je…je suis désolée pour tout à l'heure, Lionel" dit Sakura.
"C'est pas grave."
"Bon, je vais faire la cuisine", dit Sakura.
3 semaines se sont écoulés depuis le « mariage » de Lionel et Sakura. Tiffany et Anthony sont rentrés de leur lune de miel il y a quelques jours et Lionel et Sakura leur ont annoncé la nouvelle. Ils l'avaient plutôt bien pris ! Tiffany avait fait un peu la tête à Sakura parce-qu'elle aurait voulu la filmer pour son mariage (elle changera jamais Tiff ) alors qu'Anthony semblait plutôt content de leur union. Anthony et Lionel travaillent ensemble dans l'entreprise d'Anthony.
La vie commune de Sakura et de Lionel se passe plutôt bien, enfin si on veut : ils ne se voient presque pas. Lionel rentre souvent tard le soir à cause de son travail et Sakura commence souvent tôt le matin. Donc, ils se croisent seulement.
Sakura était rentrée à 19h, après une épuisante après-midi de séance photo pour le magasine et divers pubs. Elle avait mangé seule, une fois de plus et avait regardé un film. Il était plus de 10h quand elle était allée se coucher et Lionel n'était toujours pas rentré ! Ca devenait une habitude ! Sakura commençait à dormir quand elle entendit la porte s'ouvrir : Lionel rentrait enfin ! Mais quelques minutes plus tard, elle entendit quelque chose tomber par terre et se briser. Elle s'assit sur son lit et tend encore l'oreille. C'était bizarre, Lionel ne faisait jamais rien tomber ! Elle sortit doucement de sa chambre sans allumer de lumière, en se posant de plus en plus de questions. Elle avança à pas de loups jusqu'au haut des escaliers et regarda en bas : il n'y avait pas de lumière ! Ce n'était pas normal ! Lionel étant chez lui, aurait allumé la lumière ! C'est à se moment-là qu'elle entendit des murmures dans le salon. Des voleurs, c'était des voleurs ! Sakura commença à paniquer, qu'allait-elle faire, toute seule ! Elle retourna dans sa chambre, et le parquet craqua sous son poids. Pourvu qu'ils n'aient rien entendu ! Elle s'arrêta une seconde pour écouter les bruits mais elle n'entendit rien. Ils ne l'avait pas entendu ! Elle se glissa dans sa chambre et réfléchit à toute allure : elle ne pouvait pas se défendre contre 2 hommes, le téléphone était en bas pour appeler la police, elle n'avait que son…téléphone portable ! Elle prit son sac, saisit son portable et composa le numéro du portable de Lionel.
« Faites qu'il réponde ! Faites qu'il réponde ! » pensa Sakura
"Allo ?"
"Lionel ? C'est Sakura ", murmura Sakura
"Qu'est-ce qu'il y a Sakura ? Parle plus fort je ne t'entend pas bien !"
"Lionel, écoutes-moi, il y a des voleurs dans l'appartement !"
"Quoi ? Tu es en sûre ?"
"Oui. Il sont en bas."
"Ils t'ont vus ?"
"Non. J'ai peur Lionel !"
"Je suis en route Sakura, je suis là dans 5 minutes. Cache-toi et ne bouge pas, je….."
La conversation s'interrompit. On venait d'arracher le téléphone des mains de Sakura et on avait raccroché.
Sakura se retourna et vit avec horreur les 2 types cagoulés derrière elle. Elle recula mais se retrouva dos au mur.
"Qu'avons-nous là Mike?" , dit le 1er voleur
"On a beaucoup de chance ce soir John ! On gagne du fric et on tombe sur une ravissante jeune femme ", dit Mike
"Ne me faites pas de mal s'il vous plaît ", dit Sakura doucement.
"Mais non ma belle, on ne te fera pas de mal ", dit Mike.
Sakura remarqua qu'il y avait de l'espace entre les 2 hommes. Elle pourrait s'y faufiler, et courir jusqu'à la porte. C'était la seule idée qu'elle avait pour se sortir de cette situation, alors elle se lança. Elle s'élança pendant que les 2 voleurs se regardaient. Elle passa entre les 2, passa la porte de sa chambre, attrapa la poignée et claqua la porte. Elle dévala les escaliers et coura jusqu'à la porte d'entrée. Mais une main lui attrapa les chevilles et la fit tomber. Elle s'étala de tout son long dans le couloir. Mais dans sa chute, elle se fit très mal. Les 2 hommes étaient plus rapide qu'elle et avaient réussi à la rattraper. Un des hommes la saisit et la plaqua contre le mur.
"Ne refaits plus ça ! Ou on te tue tout de suite ! C'est compris ?"
"Ou…oui…", répondit Sakura.
"Bien, maintenant, dis nous où vous cachez votre argent et vous bijoux !"
"Je…je sais pas", dit Sakura
"Ben voyons ma jolie. Je vais devoir t'aider à retrouver la mémoire."
Il sortit un couteau de sa poche et le pointa vers Sakura. Il le passa sur le bras gauche de Sakura et un mince filet de sang dégoulina le long du bras de Sakura.
"La mémoire te revient ou tu veux de j'entaille plus profondément?" , lui demanda l'homme.
"L'ar…l'argent et les bijoux sont dans un coffre derrière un tableau dans la chambre du bas…", dit Sakura.
"Bien. Tu vois quand tu veux ! La combinaison du coffre !"
"555 1429"
"C'est bien ma jolie !"
L'homme lâcha Sakura et la retourna en lui saisissant le bras droit et le fit dans le dos de Sakura. Il serrait très fort le bras de Sakura, ça lui faisait un mal de chien !
"Toi et moi on va attendre au salon que John est fini de vider votre coffre !"
Il poussa Sakura dans le salon. Le sang coulait toujours le long du bras de Sakura. Elle avait très mal !
"T'as un très bel appart ma jolie , dit l'homme. J'aimerai bien avoir le même !"
Ils étaient tous les 2 dos à la porte du salon et l'homme regardait autour de lui (il avait allumé la lumière !). Soudain, l'homme s'effondra à terre. Sakura se retourna et une main vint se coller contre sa bouche. C'était Lionel ! Les larmes coula sur les joues de Sakura : elle était heureuse de le voir !
"Chut ! C'est moi ! Où est l'autre?" , demanda Lionel.
"Dans…dans ta chambre, il prend l'argent et les bijoux", lui répondit faiblement Sakura.
"Ca va toi ? Ils ne t'ont rien fait ?"
"Ca peut aller."
"Mike, j'ai tout !"
Le 2è voleur venait d'arriver dans la pièce. Lionel se retourna et mit Sakura derrière lui. L'homme regarda son ami étendu par terre et Lionel tour à tour pendant quelques secondes et réalisa enfin la situation.
"Salopard, tu vas le payer ", dit l'homme en sortant un couteau.
Il fonça sur Lionel qui évita son coup. Lionel lui donna un coup de poing dans le visage ; l'homme tituba et se releva et fonça encore sur Lionel qui évita tous les coups de couteau de son adversaire. Sakura s'était réfugiée dans le coin gauche du salon. Elle avait tellement peur ! Lionel pourrait se faire tuer !
L'homme réussit à atteindre Lionel en lui entailla l'abdomen et enchaîna avec un coup de poing au ventre. Lionel mit un genou à terre.
"Lionel !", dit Sakura en se levant
"Ta petite amie est inquiète pour toi mon vieux ! quand j'en aurai fini avec toi, je m'amuserai un peu avec elle !"
"Ne touches pas à ma femme!" , hurla Lionel en se relevant.
Lionel fonça sur l'homme et lui donna une série de coup de poing au visage et au ventre. Puis, lui donna un violent coup de pied au ventre qui le fit voler dans la télévision. L'homme s'écroula par terre inconscient. C'est à ce moment que Sakura et Lionel entendirent les sirènes de la police. Lionel se dirigea vers Sakura qui s'évanouissait. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre.
"Sakura ! Sakura ! Réveil toi ! Réponds-moi ", dit Lionel affolé, les larmes lui montant aux yeux.
Les policiers débarquèrent dans le salon.
"Appelez une ambulance ! Ma femme ne va pas bien , cria Lionel. Reste avec moi Sakura, reste avec moi s'il te plaît ! J'ai besoin de toi ma fleur de cerisier !"
Sakura ouvrit doucement les yeux. Que c'était-il passé ? Elle regarda autour d'elle : elle était dans une chambre d'hôpital ! Elle sentit un poids sur sa main droite et regarda sa main : Lionel était assit sur une chaise près de son lit, sa main posée sur celle de Sakura. Il dormait. Sakura remarqua qu'il portait les même vêtements que la veille : un pantalon noir, une chemise blanche tâchée d'un peu de sang, et une cravate mal mise. Il était très beau comme ça. Il avait dû rester là toute la nuit. Sakura enleva délicatement sa main de sous celle de Lionel et passa sa main dans les cheveux bruns en bataille de Lionel. Son geste réveilla Lionel. Ils se regardèrent quelques secondes.
"Comment tu te sens?" , demanda Lionel
"Plutôt bien. Tu devrais rentrer te reposer Lionel !" dit Sakura.
"Non, je reste avec toi."
"Ce n'est pas nécessaire. Vas te reposer un peu, tu dois avoir tu travailles à faire."
"Mon travail peut très bien attendre, c'est sans importance , dit Lionel. Le médecin a dit que tu pourrais sortir quand tu voudrais."
"Qu'est-ce que j'ai ?"
"Quelques côtes cassés, une entaille au bras et quelques bleus. Tu t'es évanoui parce-que tu avais perdu trop de sang."
Sakura remarqua qu'elle avait des bandages au poignet droit, au bras gauche et autour de la poitrine.
"Je veux rentrer chez nous Lionel ! je n'aime pas les hôpitaux ", dit Sakura.
"Tu es sûre que tu te sens bien ?"
"Oui."
"Très bien. Je vais signer les papiers de sortie et je reviens."
"D'accord."
Lionel se leva et sortit de la chambre. Il revint 20 minutes plus tard. Sakura avait remis ses vêtements et était prête à partir. Lionel la prit dans ses bras et la porta jusqu'à la voiture à l'extérieur, malgré les protestations de Sakura qui lui assurait qu'elle pouvait marcher. Ils arrivèrent à leur appartement vers 16h. Lionel porta encore Sakura. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue. Il la monta dans sa chambre et l'allongea sur son lit. Lionel s'apprêta à sortir de la chambre quand Sakura lui dit :
"Lionel ?"
"Oui ?"
"Reste avec moi s'il te plaît !"
"Je vais prendre un douche et je reviens Sakura !"
"Promis ?"
"Promis ", lui dit Lionel avec un faible sourire.
Sakura se laissa tomber sur son lit. 10 minutes plus tard, Lionel entra dans sa chambre et s'assit sur le lit. Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes.
"Tu n'es pas responsable de ce qui c'est passé Lionel", dit Sakura.
"Bien sûr que si ! Je ne suis jamais là !"
"Tu travaillais et tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer" , dit Sakura
"Tu es ma femme et je te laisse toujours seule à la maison !"
"Lionel Li, tu n'es pas responsable tu entends ! Alors arrête de culpabiliser ", gronda Sakura.
"…"
"Allez, allonge-toi ! On a besoin de repos tous les 2 , dit Sakura. Et puis, raconte-moi ce qui c'est passé après que je me sois évanouie."
"Si tu veux. Les policiers sont arrivés et une ambulance quelques minutes après pour toi. Les policiers ont embarqué les 2 voleurs et moi je suis venu avec toi à l'hôpital. Tu veux savoir autre chose Sakura ?"
"…"
Lionel regarda Sakura. Elle dormait à point fermés. Elle était magnifique quand elle dormait ! Lionel s'endormit à son tour en serrant Sakura dans ses bras.
Ce que Lionel ne savait pas, c'était que Sakura se rappelait parfaitement ce qu'il lui avait dit quand elle s'était évanouie : « Sakura ! Sakura ! Réveil toi ! Réponds-moi ! Appelez une ambulance ! Ma femme ne va pas bien ! Reste avec moi Sakura, reste avec moi s'il te plaît ! J'ai besoin de toi ma fleur de cerisier ! ».
Lionel l'avait appelé 2 fois « ma femme ». Il avait donc des sentiments pour elle. Il l'aimait donc un peu. Elle aussi avait des sentiments pour lui mais elle ne lui avait jamais dit.
1 mois plus tard.
Sakura rentrait d'une séance photo. Il était 17h30. Elle avait vu la voiture de Lionel dehors. Depuis le cambriolage, Lionel rentrait le plus tôt possible, ou prenait de temps en temps son après-midi pour ne pas laisser Sakura seule.
"Lionel ? Je suis rentrée ", cria Sakura
"Je suis en haut" , dit Lionel
"Il s'entraîne encore !"
Effectivement, Lionel était dans la salle d'entraînement. Sakura resta à la porte et ne dit rien pour ne pas le déconcentrer. Puis, Sakura eut une idée et alla dans sa chambre. Elle revint quelques minutes plus tard, habillée d'un pantalon jogging, une brassière de sport et coiffée d'une queue-de cheval. Elle observa Lionel depuis l'encadrement de la porte. Il s'entraînait à l'épée. Lionel regarda Sakura du coin de l'œil et s'arrêta net quand il l'a vit habiller en tenue de sport. Il fit face à Sakura et la regarda d'un air interrogateur.
"Qu'est-ce que tu fais habiller comme ça ?", demanda Lionel
"Je veux que tu m'apprennes les arts martiaux ", dit Sakura d'un air décidé
"Non.", répondit Lionel d'un air froid
"Pourquoi ?"
"Les arts martiaux ce n'est pas de la rigolade Sakura ! C'est très dur et ça demande beaucoup d'efforts. C'est très différent des autres sports. Et pourquoi veux-tu apprendre les arts martiaux ?", demanda Lionel
"Pour pouvoir me défendre seule. Comme ça tu n'auras plus besoin de t'inquiéter pour ma sécurité!" , répondit Sakura
"Je ne m'inquiète pas pour toi !"
"Bien sûr que si Lionel, tu ne me laisses jamais seule à la maison depuis ce cambriolage ! Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé" , cria Sakura (elle est en colère là !)
"C'était de ma faute Sakura ! Je n'étais jamais à la maison, je te laissais toujours seule ! Ton frère a raison, je ne suis qu'un abruti !"
Sakura avança vers Lionel et le gifla.
"Lionel LI, arrête de dire des choses aussi débiles ! Tu es un homme très bien tu m'entends ! Et arrête de culpabiliser" , dit Sakura.
Lionel ne put rien ajouter de plus car Sakura s'embrassait. Tous les 2 n'avaient pas envi que ce baiser s'arrête. Lionel prit Sakura par la taille pour l'approcher encore plus de lui. N'écoutant que leur cœur, Lionel souleva Sakura et ils allèrent dans sa chambre et passèrent le reste de la journée et de la soirée au lit (pas besoin de vous faire un dessin !), oubliant même de manger.
Lionel se réveilla doucement et chercha Sakura avec sa main mais il n'y avait personne ! Lionel se redressa d'un coup. Il était bien dans la chambre de Sakura mais il n'y avait personne dans le lit. Il regarda l'heure : 8h30. Il attrapa ses vêtements par terre et sortit de la chambre. Il entendit du bruit dans la cuisine et descendit. Sakura faisait le petit déjeuner, elle faisait cuire des œufs. Lionel s'approcha doucement, sans bruit et passa ses bras autour de la taille de Sakura, ce qui l'a fit sursauter car elle ne l'avait pas entendu arrivé. Lionel l'embrassa dans le cou.
"Bonjour ma fleur de cerisier" , dit Lionel
"Bonjour chéri !"
"Ca fait longtemps que tu es réveillé?" , demanda Lionel
"Environ une demi-heure."
"Tu aurais dû me réveiller !"
"Tu étais tellement mignon quand tu dormais que j'ai pas pu ! Mais je t'ai fait ton petit déjeuner !"
"Merci. Au fait Sakura, j'ai réfléchi à ce que tu m'as demandé hier et je suis d'accord pour t'enseigner les arts martiaux."
"C'est vrai ? C'est génial ! Merci."
"Mais ce sera dur je te le dis tout de suite.", dit Lionel
"Ne t'inquiète pas je serai à la hauteur."
"Bien. Alors on s'entraînera tous les jours de 18h à 20h, ça te va?" , demanda Lionel
"Oui."
"Et surtout ne sois pas en retard !"
"Pourquoi tu dis ça ? A t'entendre on dirait que je suis tout le temps en retard ", dit Sakura.
"…"
"A c'est comme ça ! Attends tu vas voir" , dit Sakura.
Elle se jeta sur lui et le chatouilla. Lionel n'en pouvait plus et demanda grâce.
"D'accord, j'arrête mais à une condition.", dit Sakura.
"C'est…quoi ?"
Sakura se pencha et lui murmura quelque chose dans l'oreille. Un grand sourire apparut sur le visage de Lionel.
"J'accepte ta condition avec plaisir !"
Lionel attrapa Sakura et l'emmena dans sa chambre (celle de Lionel) et ils y restèrent toute la matinée. (Ils sont jamais fatigués ou quoi !)
3 semaines plus tard.
Sakura rentra à toute vitesse dans l'appartement. Elle regarda l'heure : 18h05. Elle monta à toute vitesse dans sa chambre et se changea pour mettre une tenue de sport : brassière et pantalon. Elle était encore en retard ! Elle arriva dans la salle d'entraînement. Lionel avait déjà commencé l'entraînement.
"Tu es en retard Sakura !"
"Je suis désolée."
"C'est pas grave pour aujourd'hui !"
Lionel s'approcha d'elle et l'embrassa.
"Tu as de la chance, aujourd'hui, il n'y a pas d'entraînement ", dit Lionel
"Ah bon ! Pourquoi ?"
"Nous allons à une soirée organisée par l'entreprise d'Anthony."
"Quoi ? Mais…je…j'ai rien à me mettre Lionel !"
"Ne t'inquiète pas, Tiffany t'a envoyé une robe. Allez, vas te préparer, on part dans une heure ! Et ne sois pas en retard !"
"D'accord !"
Sakura fila dans sa chambre. Lionel descendit dans la sienne. Tout en se préparant, Lionel pensait à sa vie avec Sakura : ils étaient devenus plus proches depuis ces 3 dernières semaines et c'était vraiment agréable. Sakura était quelqu'un d'exceptionnelle ! Lionel l'appréciait de plus en plus, il était tout simplement heureux ! L'enseignement des arts martiaux était une des choses qui les avaient rapprochés : se voir et partager quelque chose ensemble les avait rapprocher. Sakura apprenait vite et elle progressait beaucoup dans les arts martiaux.
A 19h, Lionel sortit de sa chambre.
"Sakura, on doit y aller" , cria-t-il
"Je suis pas encore prête !"
"Si tu ne descends pas dans 5 minutes, je pars sans toi !"
5 minutes plus tard, Sakura descendit les escaliers. Quand Lionel la vit, il en resta bouche-bée ! Sakura portait une robe longue vert émeraude, fendue sur le côté droit jusqu'à la moitié de la cuisse. Le haut de la robe était en bustier. Elle portait un collier tout en diamant ainsi que le bracelet et les boucle d'oreille. Elle avait des mules à talons aiguilles vert émeraude avec 2 lanières croisées avec dessus des petits diamants. Elle avait relevé ses cheveux en chignon d'où s'échappait quelques mèches. Elle s'était légèrement maquillée pour rehausser la couleur de ses yeux. Elle avait aussi un petit sac vert émeraude.
"Tu es …magnifique, Sakura !"
"Merci ! Tu es très bien aussi avec ton smoking."
Lionel l'embrassa légèrement sur les lèvres.
"On y va?" , demanda Lionel
"Oui !"
Ils sortirent de l'appartement et prirent la voiture de Lionel : une Ferrari 550 maranélo noire.
Une demi-heure plus tard, Lionel se gara devant un immeuble d'un vingtaine d'étages. Ils montèrent au dernier étage. Sakura était de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que l'ascenseur montait. Lionel lui prit la main.
"Ne sois pas aussi nerveuse, tout va bien se passer ", dit-il avec un sourire.
"Oui !"
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Lionel et Sakura s'avancèrent et arrivèrent en haut d'un immense escalier en marbre donnant sur une salle immense éclairé par des lustres en cristal, il y avait aussi un orchestre et 2 grandes tables à droite et à gauche de la salle. Ils descendirent les marches, Sakura au bras de Lionel. Sakura vit alors apparaître une foule de monde devant elle. Ils s'avancèrent tous les 2 dans la salle. Tout le monde s'arrêta de parler et regarda le couple subjugué par la beauté du couple LI. Les photographes prirent quelques photos. Anthony et Tiffany s'approchèrent d'eux, un grand sourire aux lèvres. Tiffany portait une robe mi-longue bleu-mauve et avait les cheveux relevés en chignon et Anthony était en smoking tout comme Lionel. Anthony se tourna vers les invités.
"Mesdames et messieurs, je vous présente Mr et Mme Lionel LI. Je ne pense pas que vous sachiez que mon cousin s'est marié il y a quelques mois" , dit Anthony.
"Tiffany, il est obligé de dire ça à voix haute ", demanda Sakura, qui rougissait légèrement (tout comme Lionel !), à Tiffany tout doucement.
"Il essaye de vous tirer de cette situation quelque peu embarrassante pour vous.", répondit Tiffany.
"Ah" , dit Sakura.
"Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vous souhaite de passez une bonne soirée et amusez-vous bien ", conclut Anthony
Les conversations reprirent mais tout le monde ne parlait que de Lionel et de Sakura.
"Sakura tu es à l'heure pour une fois ", dit Anthony avec un grand sourire.
"C'est Lionel qui m'a menacé de partir sans moi alors j'ai dû me dépêcher ", répondit Sakura.
"Je t'emprunte ton mari quelque minutes Sakura, on doit aller voir des gens importants. Je te laisse entre les mains de Tiffany, dit Anthony. A plus tard mon amour !"
"Ne tardez pas trop tous les 2, c'est une soirée pour s'amuser, pas pour travailler" , dit Tiffany après avoir embrassé son mari.
"Promis ma puce !"
Lionel embrassa Sakura.
"A tout à l'heure !"
"Ne tarde pas trop je n'aime pas être seule avec autant de monde" , dit Sakura.
"Ne t'inquiète pas, je me dépêche ! tu n'as pas à avoir peur, avec ton niveau en arts martiaux, tu peux mettre qui tu veux à terre , répondit Lionel en souriant. A tout à l'heure !"
Et les 2 jeunes hommes s'éloignèrent.
"Alors ma Sakura, on dirait que ça va beaucoup mieux avec Lionel ", dit Tiffany.
"Oui, on s'entend bien, on est très complice aussi. C'est étonnant comme nos rapports ont changé depuis ces 3 dernières semaines."
"Allez, viens, je vais te présenter à des amies."
Elles se dirigèrent vers un groupe de femmes. Une heure plus tard, Sakura s'ennuyait ferme. Lionel et Anthony discutaient toujours avec d'autres hommes d'affaires et les femmes avec qui discutait Tiffany étaient d'un ennui mortel ! Sakura commençait à avoir des vertiges ! Tiffany le remarqua.
"Sakura, est-ce que ça va?" , demanda Tiffany
"Oui, j'ai juste la tête qui tourne un peu. Je vais faire un tour sur la terrasse pour prendre un peu l'air. Excusez-moi."
Sakura se dirigea vers la terrasse. La vue était magnifique : on surplombait la baie de Tokyo. Sakura remarque qu'il y avait quelqu'un, une jeune femme d'a peu près son age, avec de long cheveux noirs droits.
"Excusez-moi je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un", dit Sakura.
"Ce n'est pas grave, je vous en prie, restez, dit la jeune femme avec un sourire. Je me présente, Amy HULANG."
"Sakura LI"
Le sourire de la jeune femme s'évanouit quand Sakura dit son nom.
"Quelque chose ne va pas?" , demanda Sakura
"Alors c'est toi ?", dit Amy en regardant Sakura de haut en bas d'un air supérieur.
"Pardon ? que voulez-vous dire ?"
"Je ne t'ai pas vu tout à l'heure quand Anthony a fait son annonce. Je ne vois pas ce que Lionel te trouve. Tu n'es pas moche mais ça se voit tout de suite que tu n'as pas grandi dans le milieu des affaires."
"Mais… qui êtes-vous pour me critiquer ? Et puis, comment connaissez-vous Lionel ?", demanda Sakura
"Oh, ton chère mari ne t'a pas parlé de moi ? Il te fait des cachotteries ! Je suis la fiancée de Lionel !"
Sakura n'en croyait pas ses oreilles. La fiancée de Lionel ?
"Nous sommes fiancés depuis notre naissance. Mon père est un puissant industriel chinois. Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! Lionel doit s'amuser un peu avant notre mariage, c'est pour ça qu'il t'a épousé !"
"Comment osez-vous ?"
"Voyons, ma chère, soyez réaliste, comment un homme comme Lionel LI peut vouloir être marié avec vous, je suis sûre que Yelan, sa mère si vous ne le savez pas, doit être hors d'elle. Elle m'avait dit que Lionel s'était marié à une japonaise, une moins que rien, une traînée, parce-qu'il était saoul et que vous avez accepté pour l'argent. Je vois que c'est vrai ! Je suis sûre que c'est la première fois que vous portez une robe comme celle-ci ! Je comprends pourquoi Yelan cache votre mariage à toute la bonne société de Hong-Kong, quel déshonneur pour la famille LI !"
Sakura n'en croyait pas ses oreilles ! Elle, une moins que rien ! Cette femme croyait qu'elle avait épousé Lionel pour son argent ! Les larmes lui montaient aux yeux. Non, elle ne devait pas pleurer devant cette femme ! Sakura se retourna et partit en courant, les larmes lui coulant le long des joues.
Au même moment.
Lionel n'en pouvait plus ! Ca faisait une heure qu'Anthony et lui faisaient le tour de la salle pour discuter avec tout le monde. Il voulait aller retrouver Sakura ! C'est à ce moment que Tiffany arriva.
"Excusez-moi Messieurs, mais je vous enlève ces messieurs un instant ", dit Tiffany
"Merci Tiffany, je n'en pouvais plus , dit Lionel quand ils se furent un peu éloigné. Sakura n'est pas avec toi ?"
"Non, elle ne se sentait pas bien et elle est partie sur la terrasse ça fait un petit moment", répondit Tiffany.
"Lionel, tu ferais mieux de rejoindre Sakura" , dit Anthony d'un air très sérieux qui inquiéta Lionel.
"Pourquoi Anthony?" , demanda Lionel.
"Je ne te l'ai pas dis mais Amy HULANG est là."
"Quoi?" , dit Lionel.
Lionel ne rajouta rien et tourna son regard en direction de la terrasse. Il vit Sakura partir en courant, et Amy sortir à son tour, un grand sourire aux lèvres.
"Sakura!" , cria Lionel.
Sakura leva la tête mais elle se dirigea vers la sortie de secours au fond de la salle. Lionel lui courut après. Tous les invités regardaient la scène sans comprendre. Sakura dévala les escaliers le plus vite qu'elle pouvait, les idées se bousculant dans sa tête : Lionel lui avait menti, ces 2 derniers mois n'étaient qu'un jeu pour lui, une distraction !
"Sakura !", cria Lionel en ouvrant la porte de la sortie de secours
Sakura ne leva même pas la tête et continua à descendre les marches.
"Sakura, attends" , dit Lionel tout en suivant Sakura.
Tiffany était derrière lui. Sakura était 2 étages plus bas et dans sa précipitation, elle tomba et déboula les escaliers pour s'arrêter 1 étage plus bas en se cognant dans un mur.
"Sakura ! Oh mon Dieu" , dit Lionel en descendant plus vite.
"Sakura !", dit Tiffany.
Lionel arriva à hauteur de Sakura qui essayait de se relever malgré ses blessures, mais elle s'effondra par terre : elle avait la cheville foulée et elle avait mal partout.
"Sakura ! Ca va?" , dit Lionel en s'approchant d'elle et en lui prenant la bras.
"Ne me touches pas !", cria Sakura toujours en pleurant.
"Mais…"
"Va-t'en ! va t'en pour toujours et laisse moi tranquille !"
"Sakura…"
"Ne me touches pas ! laisse-moi tranquille ! Tu n'es qu'un salaud !"
"Lionel !"
Il se tourna vers Tiffany.
"Va chercher Anthony, je m'occupe d'elle, ne t'inquiète pas", dit Tiffany.
"Très bien", dit Lionel en jetant un dernier coup d'œil à Sakura qui pleurait toujours.
Lionel remonta donc les escaliers. Tiffany s'accroupit près de Sakura et lui caressa les cheveux.
"Comment tu te sens ma belle?" , lui demanda Tiffany.
"Tiffany…si tu savais…"
"Si je savais quoi Sakura ?"
"Ce que cette femme m'a dit…"
"Quelle femme ?"
"Amy HULANG."
"Que t'a-t-elle dit pour te mettre dans un état pareil ?"
"Elle m'a dit que…qu'elle était la fiancée de Lionel…que Lionel n'était avec moi que pour s'amuser…que je suis une traînée…que sa famille a honte de moi…"
"Ecoutes-moi Sakura, cette femme t'a dit cela pour te faire du mal. Laisse une chance à Lionel de s'expliquer. Tu sais ce qu'on va faire, je te ramène chez toi et demain tu en parle avec Lionel, d'accord ?"
"Non, je ne veux pas rentrer à la maison, je ne veux pas le voir, Tiffany."
"D'accord, d'accord ma Sakura, tu viens dormir chez moi mais demain, je te ramène chez toi et tu devras discuter avec Lionel, tu es d'accord ?"
"…"
"Tiffany ? Sakura ? vous allez bien?" , demanda Anthony en arrivant suivi de Lionel.
"Oui, je crois que Sakura s'est foulée la cheville. Anthony, on la ramène à la maison. Tu veux bien la porter ?"
"Oui. Allez Sakura, on y va" , dit Anthony en attrapant Sakura qui n'avait pas regarder Lionel une seule fois.
Tiffany et Lionel restèrent seuls. Quand Anthony et Sakura ne furent plus à portée de voix, Tiffany se tourna vers Lionel et le gifla.
"C'est pour avoir fait souffrir Sakura."
"Qu'est-ce qu'elle a Tiffany ?"
"Disons qu'elle a appris des choses qui ne lui ont pas plu. Mais c'est à elle de t'en parler. Je l'a ramène demain chez toi. D'ici là ne fais rien de stupide et ne t'approche surtout pas cette Amy HULANG, c'est une vipère qui veut briser ton mariage. Au revoir Lionel."
"…"
Tiffany s'en alla. Lionel resta immobile quelques minutes puis partit à son tour et rentra chez lui. L'appartement était vide. Qu'est-ce qu'Amy avait bien pu dire à Sakura ? La voir en train de pleurer lui avait déchiré le cœur, comme ci il mourrait à chacune de ses larmes et maintenant, Sakura n'était pas là, chez eux. Lionel ressentait un grand vide dans son cœur, comme ci il lui manquait quelque chose. Il tenait tellement à Sakura. Depuis leur mariage, il avait appris à la connaître et il l'aimait de plus en plus. Oui, c'était ça, il l'aimait comme il n'avait jamais aimé aucune autre femme, il était complètement fou d'elle ! Il fera tout pour la garder ! Lionel alla donc se coucher en pensant à Sakura.
Pendant ce temps…
Ca faisait 15 minutes qu'Anthony et Tiffany roulait pour rentrer chez eux, Sakura endormie à l'arrière. Anthony regarda Tiffany qui avait l'air inquiète.
"Qu'est-ce qu'il y a chérie ?", demanda Anthony.
"Je m'inquiète pour Sakura et pour son mariage. Anthony tu n'as pas l'impression qu'ils sont fait pour être ensemble ? Dès que je les ai vus ensemble la première fois je me suis dit qu'ils allaient très bien ensemble. Et puis, quand on est revenu de notre lune de miel, quand ils nous ont annoncé qu'ils s'étaient mariés, malgré les circonstances de leur mariage, j'ai pensé que ça marcherait entre eux. D'ailleurs, ces derniers temps, ils semblaient heureux tous les 2. Les voir souffrir comme ça tous les 2, je ne le supporte pas, surtout qu'ils s'aiment ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure mais il n'y a qu'eux qui ne le voit pas ! Tu crois que je me fais des idées ?"
"Non, je pense comme toi. Mais dis toi bien que leur mariage va connaître beaucoup d'épreuves car beaucoup de monde n'acceptent pas leur union en commençant par la mère de Lionel. Mais je reste persuader qu'ils réussiront et on leur donnera un petit coup de pouce !"
"Dis-moi, qui est cette femme…Amy HULANG ? C'est vraiment la fiancée de Lionel ?"
"Oui mais c'est une longue histoire."
"J'ai tout mon temps."
"Par où commencer… Lionel est le seul garçon de la famille LI, tu le sais, et donc, il est destiné à reprendre toutes les affaires de la famille. Peu de temps après sa naissance, sa mère apprit que l'un de ses plus grands rivaux, la famille HULANG, avait eu une fille et elle décida que ce serait bon pour la famille LI de marier son fils à la fille des HULANG. Le père d'Amy accepta et depuis leur enfance, on a arrangé ce mariage entre Lionel et Amy. Mais je crois qu'Amy veut se marier avec Lionel, c'est une femme qui aime l'argent, le pouvoir et Lionel est un des rares hommes à rejeter Amy donc c'est une sorte de défi pour elle. Seulement, Lionel n'a jamais voulu de se mariage, il déteste Amy. Maintenant qu'il est marié avec Sakura, Amy veut tout faire pour briser leur mariage et récupérer Lionel, car si il divorce de Sakura, il sera obligé de se marier avec Amy."
"Et la mère de Lionel, pourquoi veut-elle les séparer ?", demanda Tiffany.
"D'abord pour que le mariage entre les HULANG et les LI se fasse et aussi parce-que pour elle s'est une honte que son fils unique se soit marier à une japonaise qui n'est pas de bonne famille. Je suppose qu'elle a dû cacher se mariage à tout Hong-Kong. Mais il y avait beaucoup de chinois ce soir à la soirée et je crois que maintenant, ça va se savoir. On est arrivé ! Enfin chez nous !"
Ils rentrèrent dans leur villa, Anthony portant Sakura pour ne pas la réveiller.
Au même instant dans un grand hôtel de Tokyo…
Amy venait de se servir un verre de vin pour se détendre. La soirée n'avait pas été facile mais elle avait remporté une victoire : elle avait bien vue qu'elle avait réussi à blesser cette fille…Sakura quand elle lui a dit qu'elle était la fiancée de Lionel. Cette fille était partie en courant en pleurant sans rien dire ! Quelle honte ! Elle n'a même pas cherché à se défendre !
Amy se leva et prit le téléphone et composa un numéro. Après plusieurs sonneries, quelqu'un décrocha.
"Résidence de la famille LI, que puis-je faire pour vous?" , demanda un homme.
"Ici Amy HULANG. Passez moi Yelan, c'est important", dit Amy
"Bien mademoiselle, une minute je vous prie."
"Allo ? Ici Yelan LI".
"Bonsoir Yelan, c'est Amy."
"Amy, quelle bonne surprise ! Comment allez-vous ma chère?" , demanda Yelan.
"Plutôt bien. Je vous appelle pour vous dire certaines choses."
"Je vous écoute."
"Je vous appelle de Tokyo, je suis allée ce soir à une réception que donnait Anthony et j'ai vu Lionel avec cette fille. Je crois que maintenant ce ne sera plus possible de cacher son mariage, Anthony a fait une annonce publique pour l'annoncer. Mais, j'ai réussi à parler à cette fille seule – à - seule et je l'ai bien humilié, Lionel lui fait beaucoup de cachotteries sur son passé et sa vie en Chine et je pense que ça peut jouer en notre faveur."
"C'est très bien Amy, vous avez fait ce qu'il fallait. Nous devons faire échouer ce mariage le plus tôt possible pour que vous deveniez Mme Lionel LI. Ne vous inquiétez pas, maintenant, je prends les choses en main. Je vais me débrouiller pour que cette histoire ne fasse pas trop d'éclaboussures ici et n'entache pas le nom de la famille LI et de la famille HULANG."
Bien, c'est ce que je voulais entendre. Si vous prenez les choses en mains, je sais que ce mariage ne va plus durer bien longtemps ! Je vous laisse. Au revoir Yelan, à bientôt."
"Au revoir Amy."
Oui, maintenant, Amy était rassurée, elle avait vu une certaine tendresse et du bonheur dans les yeux de Lionel mais sa mère fera tout pour briser leur mariage, elle en était persuadée, et bientôt, elle aurait ce qu'elle voulait : devenir Mme Lionel LI, la femme la plus riche et la plus puissante de Chine !
Qu'est-ce que Yelan va faire pour briser le mariage de Lionel et de Sakura ? Réussira-t-elle ? Lionel avouera-t-il à Sakura qu'il l'aime ? Quelle sera la réaction de Sakura ?
A suivre dans la 2ème partie.
Voilà pour la 1ère partie de ce oneshot. J'espère que ça vous plait ! Donnez moi votre avis en me laissant une review ou en m'envoyant un mail.
Je félicite tous ceux qui écrivent des fanfics, bravo ! Continue à faire rêver ce qui vous lise ! (j'en fais partis !)
Merci à tous ceux qui ont publiés mon oneshot et merci aussi à ceux qui le lisent !
Bon, ben à bientôt pour la suite de ce one shot !
Tite Diablesse
