Je ne suis pas une fille normale. J'ai beaucoup de différences que personne n'accepte. Vous me verriez dans une allée de mon lycée, vous me prendriez pour une paumée et une folle et vous n'auriez peut être pas tord.

Pour commencer, voici ma première différence qui choque tout le monde dès qu'il me voit. Je suis albinos. Pas à un point extrême heureusement : seul mes cheveux et un petit peu mes yeux sont touchés. Et oui, j'ai donc les cheveux blancs et la prunelle des yeux un peu rougie. C'est d'ailleurs sûrement de là que vient mon nom.

Deuxième différence, que presque personne ne sait sur moi. Je suis schizophrène. Ne vous inquiétez pas, je ne le suis pas au point d'être mise dans un asile. Disons que je suis stable. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que la principale personne que je vois dans mes hallucinations, je ne la connais pas. C'est un beau brun, à l'allure sombre, mais magnifiquement canon. Au fil de nos conversations, j'ai compris qu'il s'appelait Damon. C'est mon seul ami.

A part ça, je vis une adolescence à peu près normale. Extérieurement je dois paraître un peu solitaire, mais en mon fort intérieur, je ne pense pas que je pourrais vivre sans mes hallucinations, je me sentirais trop seule.

J'ai été adoptée vers mes 5 ans. Je n'ai presque aucuns souvenirs de ma vie avant. ma mère adoptive, Stéphanie, est une femme très sympathique qui fait tout ce qu'elle peut pour m'aider, mais elle peut vraiment peu. Elle m'a envoyé chez une psychiatre que je vois chaque semaine.


/G/\TVD\


" Angel ! Le petit déjeuner est prêt ! "

La voilà qui m'appelle. Aujourd'hui, c'est encore une journée ordinaire dans ma vie. Je vais descendre de ma chambre, rejoindre Stéphanie, puis aller en cours. Le tout, suivi par Damon et d'autres hallucinations encore.