Disclaimer : Je ne suis pas l'auteur de Vampire Knight, ses personnages lui appartiennent. Les personnages extérieurs sont ma propriété ou notes figurantes ceux d'autres auteurs prévenus.
Mot de l'auteur : Je vais reprendre, le plus humblement du monde, l'univers de Vampire Knight, qu'elle a si intelligemment construit.
Suivant majoritairement sa chronologie, je me permet néanmoins d'adapter un certains nombres de choses pour mon histoire.
Mon but en écrivant cette histoire, est d'abord d'explorer un nouveau style d'écriture, peut être plus léger. Mais également, de m'imposer des contraintes en évoluant dans un monde déjà construit. Je vais tenter d'approfondir certains personnages selon ma vision des choses sur eux. Pour des raisons de soucis pratiques, mes personnages auront autour de la 20ène, ce qui évite les discordances entre l'histoire de VK et la mienne. J'ai besoin de vos avis pour évoluer, la fin de l'histoire n'étant pas encore décidée. Merci à vous.
Prologue
« I've learned that this life's not just a game, Just a line between the pleasures and the pain... » Fray, Staind.
C'est ce que j'aime chanter, à longueur de journée. Passer mon temps avec de la musique dans les oreilles, ne pas prêter attention à ce vaste monde de lumière et de paillettes qui s'expose sous mes pieds. Non, je préfère laisser mon âme vagabonder sur ces notes, sentir mon esprit vibrer sur l'intensité des paroles. Être seule avec ma musique, faire ma vie selon mes envies, et surtout emmerder les gens.
Pardon, je ne me suis pas présentée. Mon nom restera méconnu, néanmoins vous pouvez connaître mon nom d'emprunt. Mao Asuka. Pour vous servir, ou pas…
Pour ce qui est de ma description physique, ouvrez le dernier magazine de vêtement punk-gothique-rock-metalleux-destroy, et vous m'y verrez.
Quand à ma personnalité, écoutez les ragots, vous apprendrez que je suis une fille imbue d'elle même qui parle à tout le monde mais reste hypocrite, qui passe son temps à boire du champagne, et à porter les dernières fringues « in ».
Ecoutez moi, et vous saurez que je n'aime pas les gens car je les trouves dans leur grande majorité tous identiques et vides d'intérêt, j'ai horreur du champagne, et les dernières fringues dont j'ai fait l'acquisition sont des vêtements tirés de l'armoire de ma mère rayon « vieux souvenirs nostalgiques d'une folle jeunesse ».
Cessons tous ces babillages sans intérêt. Je suis mannequin, certes. Mais oubliez tout de suite les Claudia Schiffer et autres Noami Campbell. Je ne suis rien de plus qu'un modèle là pour porter des vêtements. Tout ce que vous pouvez voir de moi est faux. Je n'ai pas un teint parfait, je n'ai pas non plus des cheveux brillants, je ne sais pas me maquiller, et je n'ai pas des dents d'une blancheur immaculée.
Remercier donc toute cette équipe de magicien qui travaille pour une misère afin de faire de moi l'objet de tout vos fantasmes et autres jalousies.
Mais il est bien une chose qui m'appartient, c'est la couleur de mes yeux…
Mon histoire, aurait put ressembler à tant d'autres histoires. Si, je n'avais pas dû intégrer par un hasardeux hasard (oui mes phrases n'ont jamais de sens, on m'en fait souvent la remarque, si tant est qu'on m'écoute parler…), la prestigieuse et néanmoins mystérieuse Académie Cross…
Mais commençons par le commencement voulez vous…le jour ou j'ai rencontré…Senri Shiki et Tôya Rima…
