Auteur : Wolf

Pairing : HP/DM, classé M.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent tout droit de l'imagination de J.K Rowling ! Seul l'histoire est de moi.

Résumé : Draco Malfoy est un loup garou au passé douloureux c'est lors d'une compétition pour devenir Alpha qu'il trouvera le moyen de se venger, et un beau brun pour soigner son âme meurtri...

Temps de parution : Un chapitre toutes les deux semaines. J'ai pas mal de chapitre en avance pour les mois à venir donc il ne devrait pas y avoir de problème !

Bêta : Je remercie Pacidssergent qui a bien voulu m'aider dans la correction et les ajustements de cette histoire.

Mise à part ce chapitre là (qui est en réalité un prologue), les chapitres sont assez longs, c'est pourquoi l'histoire ne devrait pas faire excéder 20 chapitres. (Quoi que on est jamais sûr de rien...)

J'espère que cette histoire vous plaira !

Fury of the Wolf

Ses pattes martelaient le sol alors que son corps imposant évitait habilement les arbres qui se trouvaient sur le chemin de sa course folle. Son cœur battait furieusement contre sa poitrine et il lui semblait entendre son propre sang couler dans ses veines. Il devait faire vite. S'éloigner le plus loin possible avant qu'ils ne le rattrapent. L'idée de se faire prendre le fit accélérer sa course et il sentit un sentiment d'urgence monter en lui; il savait que sa vie était en jeu. Son père avait déjà perdu la sienne quelques instants plus tôt, maintenant ils venaient pour lui. Il devait faire vite.

Il risqua un regard en arrière et fut presque soulagé de voir que personne ne le suivait de près. Il entendait son cœur battre violemment dans ses oreilles et cela l'empêcha de se concentrer sur les autres bruits autour de lui. Soudain, alors qu'une lueur d'espoir s'était allumée en lui, il sentit un poids lourd s'écraser contre son flanc et il savait que s'en était fini. Il avait reconnu l'odeur de son assaillant. Tom Jedusor était venu en personne pour le tuer. Après avoir roulé sur plusieurs mètres à cause de la puissance du choc, il se releva courageusement sur ses pattes et fit face à un énorme loup brun. Il sut qu'il n'avait aucune chance. Il n'avait que 15 ans, n'était pas encore arrivé à maturité, n'avait que très peu d'expériences au combat et il n'avait pas fini son éducation. Devant lui se trouvait un loup accompli et il était venu pour lui. Comme il était venu son père, le tuant lâchement, alors que celui-ci était déjà affaiblit par une chasse qui avait mal tourné. Il vit alors les larbins de Jedusor avancer près de leur maître, leur nouvel alpha. Mais ce n'était que des traîtres aux yeux du plus jeune. Il sentit un léger grondement monter en lui et il n'en fallut pas plus pour que l'autre loup se jette sur lui. Il sentit alors rapidement une mâchoire s'abattre sur sa nuque et son premier reflex fut de marteler le flanc de Jedusor de ses puissantes griffes. Cependant cela ne suffit pas pour faire lâcher sa prise au loup brun et il sentit même un des larbins de Jedusor lui envoyer un violent coup de patte. Il sentit sa peau s'ouvrir et le sang couler alors que d'autre coups de pattes s'abattaient sur lui. C'était la fin. Sa fin. Trois loups, plus fort, plus gros, plus vieux l'attaquaient et il sentit bien vite ses forces s'affaiblir. S'en était fini pour lui, Draco Malfoy, fils du puissant alpha Lucius Malfoy qui était tombé de son trône quelques heures plus tôt.

Son corps s'affaissa doucement jusqu'à toucher le sol froid et humide de son propre sang, son souffle ralentit doucement, se faisant de moins en moins régulier. S'en était fini. Les attaques s'étaient arrêtées et la mâchoire qui le tenait jusqu'à maintenant le lâcha brusquement, laissant sa tête tomber douloureusement contre le sol. Il sentait son énergie vitale le quitter petit à petit en même temps que son sang se répandait autour de lui. Il entendit alors un rire malsain pendant qu'une main le prenait à la gorge. Il leva son regard lupin vers Tom Jedusor, redevenu humain. Celui-ci le regardait d'un air victorieux.

« Si j'avais su qu'il était si facile de me débarrasser de la famille Malfoy, je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour mettre mon plan à exécution. Ton père n'était qu'un faible, et je ne pouvais être le second d'une telle personne.» Jedusor rit de nouveau avant de continuer. « Tu sais, Draco, j'ai prit sur moi pendant des années pour supporter ta famille, ton père et son air suffisant. Et maintenant j'ai enfin prit ma vengeance. Il n'est plus, et tu ne seras bientôt plus et ta mère... Eh bien elle fera une belle putain. »

Draco sentait la rage monter en lui au fur et à mesure du discours de ce lâche et il regretta de ne pas pouvoir se transformer pour lui envoyer une remarque cinglante. Mais seul un faible grognement sortit de sa gorge. Jedusor rit de plus belle.

« Tu es tellement pathétique, Draco... Tu n'es plus le petit prince à présent, en fait tu n'es plus rien. Rien. Et moi... Moi je m'élève, je suis Alpha, et je suis puissant. Ta mère se soumettra à moi, comme le reste de la meute, et le nom Malfoy ne sera plus qu'un lointain souvenir. »

Il vit Tom Jedusor se relever et sentit un pied s'abattre sur son flanc. Il en eût le souffle coupé. Il allait mourir lamentablement sur ce sol poisseux et personne ne pouvait rien y faire. Il capta une dernière fois le regard méprisant de Jedusor et il sentit une rage dévastatrice tempêter en lui. Il voulait le voir mourir. Il le voulait tellement mais il était impuissant.

« On le laisse ici, il finira par crever comme le sale chien qu'il est. Ce n'est plus qu'une question de minutes. »

Il entendit d'autres rires claquer dans l'air, ceux des traites, et puis ils s'éloignèrent, laissant Draco seul et mourant. Il était de plus en plus difficile pour lui de respirer et la douleur irradiait dans tout son corps. Seul la rage le faisait tenir un peu plus longtemps. Une tempête se déchaînait en lui et le maintenait en vie pour quelques minutes de plus. Il essaya de bouger une patte mais il ne récolta qu'une vague de douleur qui le paralysa. Il ferma lentement les yeux et alors qu'il pensait que la dernière chose qu'il entendrait serait son cœur qui ralentissait, il entendit une voix grave et un peu cassée.

« Alors gamin, on est mal en point ? » Une grande main se posa sur le pelage de sa gorge et il essaya d'ouvrir lentement les yeux. « Tiens le coup petit, j'vais te sortir de là. »

La dernière chose qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience fut une paire d'yeux dorée.

Des reviews, s'il vous plaît ?