Bonjour à toutes et à tous !

Ici le Studio Tsuki & Kity qui est fier de vous présenter sa première fanfiction sur l'univers merveilleux de Bleach ! Nous posterons normalement tous les vendredi un nouveau chapitre (sauf en cas d'attaque martienne) et peut être même des petits bonus si vous êtes sages !

Titre : Le Seigneur des Mers (oui forcément on parle d'Aizen là ;) )

Couple : oulalaaaa ! on en est pas encore là ! bande de petits curieux

Genre : Romance/Humor/Adventure

Rating : M, on assume on assume... on est un peu perverses parfois

Disclaimer : Tous les personnages ou presque appartiennent à Tite Kubo... Attention présence d'OC qui nous appartiennent corps et âme (mais contre une somme substantielle on veut bien les louer)

Note : Une surprise vous attend vendredi prochain, le 26/08/11 !

Résumé : Le Capitaine Aizen vogue à bord du Hueco Mundo, le terrible bateau pirate en compagnie de son équipage. Il souhaite retrouver le Hogyoku pour devenir le seigneur des mers, mais pour cela il lui faut les deux clés... qui ne vont pas être faciles à retrouver !

Bonne lecture à tous, nous espérons que vous aimerez cette petite introduction ;)


La mer était calme. Les vagues claquaient doucement contre la coque du Hueco Mundo, le fier bâtiment du redouté capitaine Aizen. Tranquillement installé dans sa cabine, l'homme réfléchissait, son fier visage aux traits énergique reposant dans l'une de ses mains. Dans quelques minutes il allait annoncer à son équipage une nouvelle qui allait bouleverser leur quotidien. Terminés les pillages et autres abordages qui en devenaient monotones à force d'habitude. Désormais ils allaient tenter quelque chose de beaucoup plus risqué... et de beaucoup plus lucratif. Et de suicidaire aussi. Néanmoins le capitaine avait confiance en les capacités de son exceptionnel équipage. Son lieutenant Gin Ichimaru était un pirate sournois et d'une intelligence rare dont lui-même se méfiait. Tousen Kaname son second était quant à lui un homme droit et totalement dévoué à sa cause, aveuglé par son charisme sûrement. Le stratège de l'équipage, Starkk Coyote, pouvait être effectivement taxé de "grosse feignasse" comme l'appelait sa petite protégée Lilynette qui passait son temps à embêter l'équipage ; néanmoins il se révélait être un atout non négligeable durant la bataille. Bien que son navigateur ne cache pas son animosité envers lui, Aizen avait confiance en la connaissance de Barragan, son cartographe attitré et envié par les capitaines de tout l'océan. Sa discrète Hallibel, navigatrice chevronnée et spécialiste des monstres marins lui était tout aussi précieuse, ainsi que son fidèle Ulquiorra qui était à son seul service. Bien entendu la fine équipe comptait aussi ses originaux comme le professeur Szayel, savant un peu fou et excentrique mais qui était le meilleur pour lui offrir des inventions très utiles. Et bien entendu, il avait son lot de grosses brutes comme Yami le cuisinier, ou encore Nnoitra la vigie qui passait son temps à courir après les filles et à boire. Sans oublier Grimmjow, le spécialiste des abordages, sa machine de guerre la mieux rodée : on ne faisait pas mieux que Grimmjow pour faire beaucoup de dégâts dans les rangs adverses et rapidement. Oui il avait un équipage hétéroclite mais efficace et à présent il devait leur annoncer la grande nouvelle. Avec un soupir le capitaine Aizen se leva et rejoignit le pont où il enjoignit à ses hommes de faire silence.

L'équipage s'était rassemblé en une masse compacte devant le pont où leur capitaine, l'air grave, allait leur faire part de ses nouveaux projets. Le groupe attendait, silencieux et attentif, qu'Aizen prenne la parole afin de mieux comprendre cette réunion des plus mystérieuses. Ce dernier finit par s'exprimer d'une voix forte et compréhensible :

« Matelots, nous avons une nouvelle mission ! Certes, celle-ci s'annonce d'ores-et-déjà longue et périlleuse, mais aucun doute possible : elle en vaut bien le détour ! »

Cette première réplique laissa perplexe son public alerte, qui redoubla d'attention sur les élocutions de leur chef.

« J'ai en effet pris l'initiative de nous lancer dans une folle aventure : celle d'aller récupérer une relique très prisée des chercheurs et des aventuriers tels que nous. »

Gin, comprenant où le dirigeant du navire allait en venir, pris la parole avec son plus grand sourire :

« Mon Dieu, vous ne parlez quand même pas d'aller trouver le fameux Hōgyoku ! Mais seriez-vous tombé sur la tête Capitaine ? »

"Ton insolence devient chaque jour de plus en plus pénible Gin" répliqua le capitaine. "Aimerais-tu dire bonjour aux requins ? Néanmoins je t'accorde que la chose est risquée. Cependant matelots, le Hōgyoku nous permettra de réaliser nos rêves les plus fous ! Je ne vous cache pas que cela risque d'être dangereux. Que ceux qui veulent s'en aller s'avancent. La planche sera ravie d'avoir de nouveaux clients."

C'était ainsi avec le capitaine Aizen. Le suivre ou mourir. L'équipage resta muet. Aucun d'entre eux n'avait envie de finir dans l'estomac des requins qui suivaient le Hueco Mundo à la trace. Le sourire du tyran s'agrandit en voyant que personne n'osait prononcer le moindre mot et il entreprit de leur expliquer comment allait se dérouler la suite du voyage. Il s'agissait tout d'abord de trouver deux personnes très spéciales... les clés pour obtenir le Hōgyoku. L'une se trouvait sur l'île des ombres et l'autre sur celle de la lumière. Puis il faudrait se rendre sur l'île même du Hōgyoku. Problème ? La route était longue. Et encore si ce n'était que ça. Elle était en plus parsemée de dangers, monstres en tous genres et courants marins traîtres et imprévisibles. Et le pire...

"Quoi ? Vous voulez dire qu'en plus les clés sont sous la protection des Shinigamis ?

-Oui en effet Grimmjow, pourquoi cela te pose un problème ?

-Au contraire, fit le bleuté en esquissant un sourire carnassier. J'ai hâte d'y être pour les dérouiller !"

Le capitaine Aizen échangea un sourire entendu avec son matelot. Celui-là était toujours partant dès qu'il s'agissait de se battre, et plus encore si c'était contre ces maudits shinigamis qui se considéraient comme les gardiens de l'ordre sur la mer. Eh bien il allait leur montrer qu'il n'avait pas peur d'eux et lorsque la relique serait entre ses mains, il érigerait un monde nouveau... sans shinigami bien sûr !

A présent ils allaient commencer par la première étape du voyage et non la moindre, sûrement la plus dangereuse car ils ne disposaient que de peu de données...

"Matelots ! Cap sur l'île des ombres !

-Oui capitaine !"


N'hésitez pas à commenter cette petite introduction ! On vous dit à vendredi prochain ! *vont bronzer au bord de la piscine avec Aizen et compagnie*