Titre : C'est un jeu.
Auteur : Devil's Nest.
Rating : K+, c'est du yaoi ultra mignon.
Persos : Dolchatte, Greed, Kimblee et les autres chimères.
Couple : GreedxKimblee
Commentaire : Perso, j'aimerais bien être à la place de Dol.
Ça fait un peu moins d'une semaine que ça dure, ce jeu-là. Et ce jeu a lieu juste sous notre nez à nous, les chimères. A chaque fois, on voudrait leur demander s'ils pourraient aller dans une autre pièce. Mais on se retient tous. Parce que ça agacerait Monsieur Greed. Parce que ça donnerait envie à Kimblee d'aller plus loin, juste sous notre nez.
Ça a commencé un jour où Monsieur Greed a renvoyé les deux blondes qui lui tenaient compagnie depuis le début de la matinée, tout ça pour demander à Kimblee de s'asseoir à coté de lui. Ce qu'il a fait, le visage indifférent. Puis Monsieur Greed a passé un bras derrière lui, posé sur le dossier du canapé. Rien de bien méchant. Ça a même fait rire Kimblee.
Le jour suivant, Monsieur Greed a tenté de poser sa main sur la cuisse de l'alchimiste, qui n'a pas semblé d'accord. La main de Monsieur Greed a traversé la pièce, puis il a à nouveau passé un bras derrière l'Ecarlate.
Le troisième jour, il a recommencé son manège, et Kimblee s'est contenté de le repousser de la main, gentiment. Monsieur Greed a sourit, il aime ce jeu. Et le quatrième jour, Kimblee n'a pas bronché, il a juste sourit lorsque Greed a posé sa main sur sa cuisse.
Le cinquième, notre maître a été debout, à coté de Kimblee, adossé au bar. Juste avant que ce dernier ne sorte, il l'a gentiment attrapé à la taille, avec un sourire. L'homme a sourit puis s'est dégagé.
Tout ça peut paraître bien mignon. Mais nous, à coté, on est gênés. Faut nous comprendre, Monsieur Greed, notre chef à tous, qui flirte avec l'Ecarlate, celui qui tue les gens sans remords et même avec amusement… ça a de quoi gêner les gens.
Le sixième jour, ils se sont assis côte à côte sur le canapé, Greed passant explicitement son bras autour des épaules de Kimblee, pas sur le dossier. Ce dernier a sourit puis tourné la tête vers lui. On s'est tous préparés intérieurement à faire semblant de ne pas les regarder… Sauf qu'on regarde tous, discrètement ou non. Roa les regarde par-dessus un livre qu'il tient à l'envers, Martel fait mine de devoir se tourner vers eux pour aiguiser son couteau, une autre chimère lit un journal troué et moi… je suis sur le canapé juste en face et je fais mine d'astiquer mon sabre. Et maintenant, Monsieur Greed sourit et s'approche de Kimblee… qui se dégage et se lève, avec un sourire moqueur, alors que le patron semble déçu.
Kimblee tient les rênes du jeu, maintenant.
Lendemain matin. Journée normale. Martel re-aiguise son couteau, Roa re-lit à l'envers, je re-astique mon sabre. Greed et Kimblee, assis côte à côte, font exactement la même chose que la veille. Greed passe un bras autour des épaules de Kimblee qui tourne la tête vers lui. Cette fois le patron ne bouge pas, alors que l'alchimiste s'approche lentement de lui. Et Martel va finir par trouer son couteau. Faux pas de Greed : il veut lui aussi s'avancer vers Kimblee qui allait trop lentement à son goût. Manque de pot, celui-ci se dégage et s'en va en riant.
Martel a cassé son couteau.
Huitième jour, même scénario que la veille. On fait tous mine d'être occupés, le patron, l'air super sérieux, a passé un bras autour de Kimblee qui le regarde avec un sourire moqueur et s'approche de lui. Lentement. Je ne m'aperçois même pas que je m'astique la jambe au lieu de mon sabre. Roa ne s'aperçoit pas que les pages de son livre se sont détachées de la couverture. Martel ne s'aperçoit pas qu'elle aiguise dans le vide. Greed ne bouge pas, il attend patiemment. Quelques millimètres… Et le boss ne tient plus, il passe une main derrière la tête de Kimblee, l'embrasse.
Nous sommes sous le choc, même si on s'y attendait. Mais ça perturbe, deux hommes, l'un fou l'autre plutôt pervers qui s'embrassent tendrement sous nos yeux.
…
Au secours.
Monsieur Greed fait basculer Kimblee sur le canapé, il passe une main sous son T-shirt…
Un bruit de verre qui se casse.
Ils se séparent lentement et regarde en direction du bar. Le barman a un immense sourire gêné, il se baisse pour ramasser les débris. Les deux autres éclatent de rire et se dirigent vers les chambres.
Le début surtout peut être qualifié de mignon, non ? xD
Question : Une suite ou pas ?
