j'ai écris ça il y a quelques temps et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Pour ceux qui on lut le dernier hoxorus je suis en train d'écrire le prochain chapitre. Je met le temps je sais mais je suis à peine en vacances et j'ai pas eu beaucoup de temps cette année. Bon voilà bonne lecture!
Prologue
Cela faisait 6 mois maintenant. Elle avait fini ses études brillamment puis elle était revenue pour être son apprentie. C'est là que ça avait commencé. On n'aurait pas pu parler de passion à propos d'eux mais l'un comme l'autre y trouver leur compte. Elle était l'éternelle romantique persuader de pouvoir le faire changer. On dit que l'amour rend aveugle et dans son cas ce n'était pas qu'une façon de parler. Elle ne voyait plus en lui que le prince charmant qu'elle n'attendait plus. Elle ne voyait plus ses manières brutales et la façon qu'il avait de se servir d'elle quand il en éprouvait le besoin. Quant à lui bien sûr il y trouvait ce que cherches un homme et ne s'encombrer pas d'attention gentille ou de mots doux. Toutes formes de romantisme lui échapper complètement. Il ne pouvait d'ailleurs pas dire qu'il l'aimait. Il la trouvait avant tout…pratique.
Leur liaison aurait pu continuer indéfiniment mais une insulte de trop, un coup de trop et elle avait ouvert les yeux. Elle avait enfin comprit qu'il se servait d'elle. Elle avait comprit que quoiqu'elle puisse faire il ne serait jamais un prince charmant et encore moins le sien. Alors elle était partit sans se retourner, sans lui dire au revoir. Il s'était dit bon débarras. Et chacun de leur côté il avait repris leur vie d'avant, se persuadant que c'était mieux ainsi.
Et puis la guerre, la vraie est arrivée. La population sans parler du ministère de la magie, étant peu préparer au retour du mage noir se fut le chaos total. Seul l'ordre parmi cette confusion menait des actions organisées et efficaces. Malgré le fait qu'ils en fassent tout deux parti ils ne se virent qu'une ou deux fois et ne prirent même pas la peine de se parler.
C'est par Harry qu'elle apprit la nouvelle, il était retourner vers voldemort. Elle s'était sentit trahi. Plus encore que quand elle avait comprit qu'il ne l'aimait pas et plus qu'elle ne l'aurait pu l'être. Personne ne comprit pourquoi elle prit aussi mal la nouvelle. Personne n'était au courant. Il lui avait dit que c'était mieux ainsi, que personne n'avait à savoir. Elle aurait pu tout comprendre à ce moment là mais elle n'avait pas voulu l'admettre et regarder la réalité en face.
Elle se jeta alors à corps perdu dans la bataille. Ne sachant d'ailleurs pas si elle le faisait pour vivre ou mourir. Peut-être juste pour ne pas avoir le temps de penser et de se demander pourquoi.
une ptite review?
