Bonjour (bonsoir) à tous. J'ai le plaisir de présenter ma nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira.
Je vous explique un peu le topo : On suit Miko, une jeune fille pas comme les autres qui se voit transférée dans un nouveau lycée sous ordre de son père et Naruto, un élève de sa nouvelle classe. Je vous vois venir ? Ou est le yaoi ?! Et bien il faut lire la fiction pour le voir.
Je vous rassure, Miko n'est pas un personnage inventé (vous découvrirez très vite de qui il s'agit mais pitié, tant que son nom n'apparaît pas, ne dites rien. Gardez un peu de suspens -même s'il n'y en a pas tant que ça-) Elle ne ressemble ni à Sakura, ni à Hinata (bon elle est un peu timide mais vous comprendrez pourquoi plus tard) ni à Temari ou autre personnage féminin du manga.
Donc donnez une chance à cette fiction et lisez s'il vous plait (c'est bon, j'ai fini ma pub)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre I
Le claquement de ses bottines résonnait sur le carrelage du couloir, annonçant à son frère son arrivée dans les prochaines secondes. Il poussa un soupir, refermant son livre d'histoire et attendit que la porte s'ouvre violemment sur son visage fermé et irrité. Il savait déjà ce qui allait se passer.
- Nii-san ?! Ne me dis pas que tu étais au courant ?!
Il regarda la jeune fille dans l'encadrement de la porte, à la fois blasé et contrarié. Ses longs cheveux noirs corbeau tombaient dans son dos et sur ses épaules, la robe blanche à volant qu'elle portait mettant en valeur son corps androgyne. Ses joues étaient rougies par la colère, ses yeux noir ne le lâchant pas tandis qu'il s'installait un peu mieux sur son lit, lui faisant signe de venir.
- Viens par là. Je…
- Non ! Ne commence pas ! Dis-moi simplement si tu étais au courant de tout ça !
Fronçant les sourcils, ses lèvres fines et rosées se pincèrent, son aîné ne prononçant pas un mot. Il passa seulement sa main sur sa nuque, détournant le regard avant de lui lancer un faible sourire désolé. Ce fut largement suffisant pour répondre à sa question.
- Miko ! Attends !
Tournant les talons, la jeune fille se dirigea jusqu'à sa chambre, claquant la porte de celle de son frère puis plongea sur son lit en ruminant et ravalant ses larmes. Son père avait décidé de la transférer dans une nouvelle école. Alors qu'elle avait fait des pieds et des mains pour entrer dans l'établissement de ses rêves. Tous les efforts faits jusque-là tombaient littéralement à l'eau. Fini les cours d'art, adieu l'école d'architecture. Bonjour le lycée privé du coin. Un soupir lui échappa, ses doigts se crispant sur les draps.
La jeune fille se redressa doucement, son regard tombant sur la psyché non loin de son lit. Ses bas noirs commençaient à descendre sur ses cuisses. Ils glissaient dans ses bottines marron, cadeau de son aîné et dévoilaient ses mollets tandis que le bas de sa robe se relevait un peu pour découvrir sa peau laiteuse. Quitter l'école de ses rêves n'était pas ce qui la contrariait le plus. C'était qu'elle allait devoir tout reprendre du début.
Un bâillement sonore quitta la gorge du jeune homme, ses yeux se fermant presque alors que son professeur d'anglais lui lançait par moment des regards noirs. Un sourire désolé s'afficha sur ses lèvres, ses doigts passant dans ses cheveux blonds avant de prendre un stylo et de faire semblant de prendre des notes. Qu'est-ce qu'il pouvait détester cette matière.
Suivant à peine, Naruto s'étala sur son bureau au fond de la salle. Anko Mitarashi, sa prof d'anglais, ne lui dit rien de plus, fermant les yeux sur son énième sieste pendant son cours. Que pouvait-elle faire de plus ? Le cours était terminé de toute façon, la cloche retentissant soudain. Plusieurs exclamations de joie se firent entendre, la femme rangeant ses affaires puis donna un devoir à ses élèves qui bougonnèrent, un sourire se dessinant sur ses lèvres avant qu'elle ne quitte définitivement la salle de cours. Le jeune homme la regarda sortir, affichant un rictus avant de soupirer à nouveau. Il détestait vraiment cette fichue matière.
- Qu'est-ce que tu me donnes contre mes notes cette fois-ci ?
Naruto releva les yeux, tombant sur une jeune fille aux cheveux roses bonbons. Ses billes émeraudes étaient emplies de malice, lui arrachant un nouveau soupir tandis qu'elle s'installait près de lui, son menton allant reposer dans sa main. Elle lui souriait, amusée.
- Qu'est-ce que tu veux Sakura ?
- Qu'est-ce que tu me proposes ?
Le jeune homme se massa la nuque, fixant un moment son amie d'un air contrarié. C'était toujours ainsi. Il devait toujours déboursé quelque chose avec elle. Sinon elle ne lui donnait pas ses cours. Il adorait la jeune fille avec qui il avait passé toute son enfance. Mais avait-elle besoin d'être aussi cupide…
- Ce que tu veux.
- Bah il y a la nouvelle paire de Guess qui est en vente…
- Non. Même pas en rêve.
- Mais Naruto ! S'il te plait ! S'il te plait !
Commençant à faire la moue, la jeune fille se posta devant Naruto, le fixant avec insistance. Le garçon n'en fit rien, l'ignorant le plus royalement possible jusqu'à ce qu'elle se lève et ne retourne à sa place en boudant. Amusé, le jeune homme l'observa s'asseoir, contrariée et rageuse tandis que ses deux amies, Ino et Hinata allèrent vers elle en souriant. Oui, Naruto adorait cette jeune fille, gentille et sérieuse. Mais il adorait surtout la voir bouder et fulminer dans son coin pour un rien. Lentement, le sourire qui s'était dessiné sur son visage s'effaça, ses yeux se détournant de la silhouette de sa camarade. Il l'adorait un peu trop.
Poussant une plainte, Naruto ne remarqua pas que son professeur entrait dans la salle de classe, les lycéens encore debout s'asseyant peu à peu à leurs places. Le silence s'installa, l'homme aux cheveux bruns les observant avec lassitude. C'est une fois le calme fait qu'il fit un signe vers la porte toujours ouverte, un sourire se dessinant sur son visage.
Des bruits pas se firent entendre, laissant alors une jeune fille entrait dans la salle. Elle portait son sac entre ses mains, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules couverte par la chemise bordeaux de son uniforme. D'un air calme, elle alla jusqu'au pupitre du professeur, faisant face à la classe et regardant l'ensemble des élèves de ses yeux charbons dénués d'émotions.
- Voici Miko. Elle passera l'année avec nous à partir de maintenant. Je vous demanderais d'être civilisé et gentil avec elle.
Il y eut plusieurs sifflements, des remarques plus ou moins désobligeantes et des sourires qui traversèrent la classe. Les garçons la regardèrent avec intérêt, plusieurs filles lui souhaitèrent la bienvenue, mais elle n'en fit rien. Elle s'inclina juste, les saluant puis alla s'asseoir à une table au milieu de la salle, non loin de Naruto. Lui, il n'avait rien fait quand elle était entrée dans la pièce. Il n'avait rien dit quand son professeur l'avait présenté. Il l'avait juste observé, fixant sa peau pale ressemblant à de la porcelaine. Ses longues mèches corbeaux encadrant son visage fin. Son nez droit et aristocratique. Ses prunelles sombres comme la nuit, entourée de traits de crayons noirs tranchant avec son teint clair.
Ses paupières papillonnèrent, les brides d'un cours de géographie lui arrivant à peine. Il ouvrit automatiquement son livre, laissant Asuma bavasser sur les différentes îles de leur nation pendant que son cœur battait plus vite dans sa poitrine. Ce sentiment, il le connaissait. Il se logeait sous sa peau, lui donnant des sueurs froides avant de le réchauffer et de le laisser pour mort. Il le connaissait trop bien qu'il en frissonna d'effroi. Naruto se pinça les lèvres, ses yeux bleus regardant un moment sa nouvelle camarade avant de replonger sur son cours. Ce sentiment… il le haïssait.
Jurant entre ses dents, le jeune homme rangea ses affaires dans son sac. Il avait mal à la poitrine, ses oreilles bourdonnant pendant que ses camarades de classes quittaient peu à peu la pièce pour rentrer chez eux. Dans le couloir, Kiba et Choji l'attendaient, prêt pour rentrer.
Naruto lâcha une plainte tout en prenant son manteau au fond de la salle. Sakura était encore venue lui vendre ses cours, le sourire aux lèvres avant d'aller voir sa nouvelle camarade. Plusieurs filles avaient fait de même, discutant avec la jeune fille qui n'avait pas parlé. Il l'avait vu sourire plusieurs fois, hocher la tête et sourire encore. Mais sa voix, il ne l'avait au final pas entendu.
Discrètement, il jeta un coup d'œil dans sa direction. Elle rangeait elle aussi ses livres et cahiers dans son sac, regardant par moment sa montre avant de prendre son manteau posé sur son siège. Elle était plus grande que la moyenne, dépassant les autres filles de la classe de dix bons centimètres. Sa poitrine était quasiment plate, comme une planche à pain s'amusait à dire certains garçons. Mais ce n'était pas ce qui la rendait jolie aux yeux de Naruto. Elle avait quelque chose que les autres filles n'avaient pas. Était-ce son regard ? Ou bien son doux sourire ? Il ne le savait pas. Et il ne voulait pas savoir.
D'un air las, le jeune homme prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Il avait de plus en plus mal, son ventre commençant à le bruler et il ne désirait qu'une chose : rentrer chez lui.
- Allez, donnes-moi ton numéro.
Un léger brouhaha s'éleva dans la salle, un soupir échappant au jeune homme qui ne s'occupa pas plus de ce qui se passait. Il avait aisément reconnu la voix de son camarade plus que lourd et ennuyant. Et il savait aussi à qui il parlait.
- Ne fais pas ta timide. Ça te coute rien non ?
Plusieurs têtes passèrent dans l'encadrement de la porte, Kiba et Choji en faisant parti. Ils observaient avec amusement la scène qui se déroulait non loin de leur ami, pariant sur un refus clair et net de la jeune fille. Naruto se pinça l'arête du nez, se tournant pour voir ce qu'il se passait même s'il le savait déjà.
Au milieu de la salle, Suigetsu regardait, toutes dents dehors, sa nouvelle camarade de classe qui ne disait pas un mot. Elle rangeait ses affaires, l'ignorant totalement. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme faisait ce genre de choses. Suigetsu était connu pour accumuler les conquêtes, ses yeux violets fascinant plus d'une fille et son statut de capitaine de l'équipe basket les impressionnant. Pourtant, il s'agissait plus d'un goujat mal élevé et insolent. Un macho en somme. Et le voir à l'œuvre énerva un peu plus Naruto.
- Allez ma jolie. C'n'est qu'un numéro.
- Laisse-la un peu. Tu ne vois pas qu'elle n'a pas envie de te parler.
Plusieurs filles les entouraient, semblant protéger leur camarade. Elles fixaient Suigetsu avec animosité, grognant presque. Sakura était avec elle, les poings sur les hanches. Ses yeux semblaient lancer des éclairs, fusillant le jeune homme. Naruto ne put s'empêcher de sourire, la trouvant à la fois belle et effrayante. Jusqu'à ce que la jeune fille dans son dos ne pose sa main sur son épaule, lui lançant un ravissant sourire.
- Ne vous occupez pas de lui. Je peux me débrouiller. Ça va aller.
Affichant un nouveau sourire, Miko ajusta son manteau avant de se diriger vers la sortie de pièce. Ses camarades la regardaient, interloqués jusqu'à ce que le jeune homme ne se mette à la suivre, furibond. Il arriva alors dans le couloir, la suivant d'un pas rapide pour alors attraper son bras. Un frisson parcourut le dos de Naruto, ses prunelles s'écarquillant de stupéfaction. Non pas à cause de Suigetsu. Bien au contraire.
Sans qu'il ne puisse l'expliquer, le jeune homme aux cheveux argent se retrouva les quatre fers en l'air, son dos ayant percuté le sol avec violence. Un gémissement de douleur lui échappa, ses yeux se fermant tandis que l'ensemble de sa classe fixaient la jeune fille, abasourdi. Son regard dur et froid en fit frissonner plus d'un, le regard assassin qu'elle lança à Suigetsu le pétrifiant complètement.
- Je te conseille de ne pas venir m'emmerder. Vas voir ailleurs si j'y suis.
Et sans un mot de plus, elle salua le reste de ses camarades et partit. Les personnes présentes dans le couloir s'écartèrent sur son passage, soit de peur ou d'admiration tandis qu'un brouhaha prenait place parmi les élèves. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Miko avait mis ce gêneur à terre, le calmant pour de bon. Naruto en avait eu des frissons. L'expression qu'avait prise son visage, froide et sévère l'ayant impressionné. Elle semblait sortir d'un de ces films d'action, prenant le rôle d'une tueuse sans merci. Son corps en tremblait encore et pas seulement parce qu'il l'avait vu faire cette prise de karaté à la perfection. Il avait entendu sa voix. Claire et plutôt grave pour une fille de son âge. Une voix qui cependant lui collait parfaitement.
Se mordant les lèvres, Naruto intima ses amis de le suivre à l'extérieur du bâtiment, désireux de rentre chez lui après ce spectacle. Il sentait à nouveau ce sentiment monter dans ses veines, désagréablement chaud et collant. Il n'y avait pas à dire, il détestait ce sentiment.
A suivre
