Bonjour! Je suis enfin de retour avec une nouvelle fiction! Je sais, ça a été extrêmement long, mais disons que j'avais le syndrome de la page blanche. Mais voilà, c'est passé, comme on peut le constater, j'ai écrit ce chapitre. Je sais qu'il n'est pas très long, disons que c'est plutôt un petit début. Je vous avertis, cette histoire ne sera pas exactement comme les autre, un peu moins de romance, plus action je dirais, enfin, l'idée que j'en ai pour l'instant est plutôt d'action! Bon, je vous laisse, bonne lecture.

« Comment me suis-je retrouvée ici? » Pensa Lily, essuyant le sang qui perlait sur sa joue du revers de sa main déjà ensanglantée. Elle traversa la pièce éclairée d'une seule chandelle accrochée au mur. Le cœur de la jeune femme manqua un battement lorsqu'elle vit qu'il était couché au fond de la pièce, la tête en sang, la respiration saccadée, le corps ravagé de blessures. Elle se laissa tomber à genoux, à ses côtés.

-James, murmura-t-elle, passant doucement sa main sur le visage meurtri de James.

Il tourna difficilement la tête vers elle, la regardant avec un regard si effrayé, mais pourtant résigné. Il leva le bras pour prendre sa main dans la sienne, grimaçant de douleur.

-Tu dois… t'en aller… Lily. Ils vont… arriver… Murmura James, la voix saccadée.

-Qu'est-ce qui t'est arrivé? Qui ça « Ils »? Demanda Lily serrant la main de James contre son cœur.

Au même moment, la porte s'ouvrit, faisant entrer une lumière vive et en même temps, deux personnages vêtus de robes noires.

-Nous avons de la compagnie, on dirait, lança une voix glaciale, au moment où Lily se tournait, pour voir qui venait d'entrer dans la pièce.

Lily s'éveilla doucement, s'étirant de tout son long, couchée dans son lit à baldaquin, dans le dortoir de septième année de Griffondor. Elle se releva et regarda autour d'elle. Tout le monde dormait encore. Elle se rendit à la salle de bain, ouvrit le robinet de la douche et alla prendre une serviette posée sur le petit meuble à côté du miroir.

C'est à ce moment qu'elle laissa échappé un cri d'horreur. Ses cheveux étaient rose fuschia. Elle se prit la tête en se regardant de plus près, ne croyant pas ce qu'elle voyait. Elle alla se regarder dans le miroir de la coiffeuse. Toujours rose.

« Potter, si c'est de ta faute, tu vas le payer » Pensa-t-elle en entrant sous la douche, espérant que l'eau lui rendrait peut-être sa couleur naturelle.

Elle coupa l'eau, enroula une serviette autour d'elle, et se rendit devant le miroir.

-Aaarrg!

Elle alla enfiler son uniforme en quatrième vitesse puis dévala les marches pour attendre James dans la Salle Commune. Elle prit place dans un fauteuil, face à la cheminée dont il émanait une douce chaleur.

« Stupide Potter, ce qu'il peut être exaspérant ce mec quand il veut. Depuis la quatrième année qu'il me tape sur le système, il ne me laissera donc jamais tranquille? »

Lily repensait à toutes les choses horribles qu'elle avait dû subir à cause de cet imbécile.

-JAMES POTTER!!!!

-Oui beauté? Demanda le dénommé en se passant la main dans les cheveux.

-Où est-ce que tu as caché tous mes bouquins?

-Je ne sais pas de quoi tu parles ma jolie, répondit James, souriant toujours.

Lily le gifla de toutes ses forces, rendant la joue du jeune homme aussi rouge que son visage à elle, rougit par la fureur.

-Ne joue pas avec moi Potter, dis- moi où ils sont.

-Tu dois m'embrasser pour que je redonne les livres. Juste en passant, ils sont dans un endroit où tu n'oseras jamais aller.

-Tu crois ça? Répliqua Lily en se dirigeant vers le dortoir des garçons.

James se lança à sa suite, surpris de son audace. Elle gravit les marches quatre à quatre.

-Evans, tu ne vas pas entrer là, c'est plein de linge sale par terre, de caleçons principalement, c'est dégoûtant, et puis, c'est interdit, essaya James de convaincre Lily.

Elle se tourna vers lui en fronçant le nez.

-Et puis toi, ce n'est pas interdit peut-être de voler des trucs à quelqu'un et de ne pas vouloir les rendre? Je me fiche de tout ce qui se trouve par terre, je n'ai qu'à regarder où je mets les pieds, rétorqua Lily, ouvrant la porte du dortoir, se retrouvant devant un Sirius Black, quasiment nu.

Les yeux de la jeune femme, grands comme des soucoupes pour l'occasion, ne purent s'empêcher de se promener sur ce corps sublime. Sirius, entendant la porte s'ouvrir, s'était retourné. Il regarda tour à tour James et Lily, ébahi.

-Heu…Salut Evans, je peux te demander, sans indiscrétion quand même, pourquoi est-ce que TU viens dans le dortoir des garçons? Demanda Sirius, reprenant un peu de prestance.

-Je… Euh… Potter m'a volé mes livres, je viens les récupérer, dit Lily en avançant dans le dortoir, cherchant ses livres.

-Ah bien, ils ne sont pas ici tes bouquins Evans

-QUOI?!

Elle se tourna vers James, plus furieuse que jamais. Elle s'avança vers lui, les poings serrés.

-Potter, ça suffit maintenant, donnes moi mes bouquins maintenant, siffla-t-elle, murmurant presque, les larmes aux yeux.

Il se dirigea vers son bureau, ouvrit le dernier tiroir, enleva la bd puis saisit une pile de livres d'école. Il lui donna doucement, la regardant dans les yeux. Elle le regarda quelques secondes, puis lui tourna le dos, retournant à son dortoir.

-JAMES POTTER!

-Oui, ma chérie?

-JE NE SUIS PAS TA CHÉRE! Où as-tu caché mes vêtements? Demanda Lily, criant un peu moins fort cette fois.

- Oh je n'en sais rien, ça fait si longtemps, dit-il, regardant le plafond, comme s'il se remémorait un bon souvenir.

-Ne me dis pas qu'ils sont dans ton dortoir, sinon je te trucide, répliqua Lily, furieuse.

-Tu ne vas tout de même pas trucider, comme tu dis, ce beau corps d'apollon?

-Je vais me gêner.

-Il faut que tu m'embrasses pour que je te les redonne, et cette fois, ils ne sont pas dans mon dortoir, dit James avec un sourire vainqueur.

-Si tu crois que je vais t'embrasser, sal ver à crasse.

-Ouuu, on sort les grandes insultes, miss-parfaite-préfète-en-chef.

CLAC!

-Ah! Evans merde, je vais avoir une marque pour une semaine au moins, lâcha James en se prenant la joue.

-Ça t'apprendra à dire des niaiseries. Où sont mes vêtements?

-Je trouve que tu es très bien vêtue en ce moment, tu ne trouves pas? Demanda James, promenant ses yeux sur le corps de Lily, la faisant rougir.

Lily avait dû emprunter des vêtements à Charlène pour descendre dans la Salle Commune, et disons que Charlène avait deux ou trois pouces de moins que Lily.

-JAMES POTTER!

-Oui ma chère Evans d'amour?

-JE NE SUIS PAS TA CHÈRE EVANS D'AMOUR! Où est-ce que tu as caché tous mes produits de beauté?!

-Tu connais ma condition, dit James avec un petit regard entendu.

-Il n'en est pas question, tu me répugnes autant que le calmar géant!

-Allez Evans, dit James en se passant la main dans les cheveux.

Il lui fit un sourire charmeur, lui dévoilant une série de dents plus blanches que celles sur les annonces de dentifrice.

-Potter, tu vas me dire où tu les as cachés, MAINTENANT!

-Evans, Evans, Evans, tu sais très bien que je ne marche pas aux menaces.

-Ah ouais, tu vas me rendre mes produits de beauté maintenant, à moins que tu ne désires avoir une marque rouge sur la joue pendant une semaine, comme la dernière fois, dit Lily en agitant ses doigts devant les yeux de James.

James soupira fortement avant de monter à son dortoir, revenant deux minutes plus tard, une pochette en léopard dans les mains.

Enfin, elle entendit des pas venant du dortoir des garçons. Elle se tourna rapidement, pour voir quelques premières années se hâter d'aller manger. Elle s'enfonça dans son divan, soupirant.

Elle passa la matinée là, à attendre que cet idiot veule bien se montrer, ce qui n'arriva pas. C'était le temps d'aller en cours, et il ne s'était toujours pas montré. Elle monta, furieuse, à son dortoir pour trouver quelque à se mettre sur la tête. Elle ne trouva qu'un affreux chapeau, qu'elle se refusa de porter.

Elle fit une tresse française dans ses cheveux….fuschia.

Tout le monde se tournait à son passage, regardant avec de grands yeux ébahis la nouvelle couleur de ses cheveux. Elle entendait tout plein de personnes murmurer, croyant qu'elle n'entendait pas.

« Qu'est-ce qu'elle a fait à ses cheveux? »

« Ils étaient si beaux, un si beau roux… »

« Elle a vraiment fait une grosse bêtise.. »

Ses joues s'empourprèrent, alors qu'elle arrivait ENFIN à son cours de métamorphose. Peut-être est-ce que la professeur pourrait faire quelque chose pour elle.

Elle se rendit à son bureau, et toussota pour attirer son attention. Professeur McGonagal leva les yeux de la copie qu'elle corrigeait. Ses yeux s'agrandirent, ses sourcils se froncèrent. Lily se demanda bien comment elle avait fait pour faire ces deux gestes contraires en même temps.

-Qu'avez-vous fait à vos cheveux miss Evans? Demanda-t-elle, se levant pour bientôt commencer son cours.

-Je n'en sais rien professeur, c'est justement pourquoi je suis venu vous voir. Je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi. Je me suis réveillée comme ça ce matin, expliqua Lily, devenant écarlate, sentant le regard des élèves dans son dos.

-Restez à la fin de la classe, je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne crois malheureusement que je ne pourrai pas grand-chose pour vous.

Lily soupira, mais alla tout de même à sa place, remarquant au passage que James Potter n'était toujours pas arrivé.

Vous savez quoi faire, le petit bouton en bas à gauche qui dit Go, à droite de submit review! Cliquez en grand nombre!

Arie Evans

P.s. Au fait, est-ce que c'est comme ça que s'écrit McGonagal, je trouve ça bizarre comment je l'ai écrit, mais je n'arrive pas à trouver comment ça s'écrit vraiment…