See hi! Recueils de petites histoires amusantes concernant les surnoms! Et rebelote: Tout appartient à Hidekaz Himaruya.

Première victime: Le célèbre 2p Luciano Vargas!

Nickname

Luciano Vargas

Ou Feliciano et l'art de foutre la merde à une réunion.


Une réunion intermondiale se déroulait ce jour-là, réunissant les mondes des 1ps et des 2ps. Notre cher innocent italien du nord arriva en compagnie de ses anciens compagnons de l'Axe, un grand sourire débile aux lèvres.

Il semblait chercher une silhouette connue, ressemblant fortement à la sienne. Quand il la vit, sa mimique s'accentua alors qu'il se dirigeait à grands pas vers son double maléfique qui quand il le vit grimaça...

Autant dire que le sentiment de joie n'était pas réciproque entre les deux...

L'italien démoniaque l'ignora superbement et continua à parler d'on ne sait quoi avec son allemand. Le mangeur de pâtes fit la moue et tout en continuant à s'approcher avec de grandes enjambées eut la merveilleuse idée de héler bien fort son collègue du nord afin que celui-ci ne puisse plus l'ignorer. C'est ainsi qu'il appela son compatriote latin d'une voix tonitruante qui retentit dans toute la salle avec les mots détruirant prochainement ladite pièce.

« Ciao Lu' ! »

Les conversations qui allaient bon train jusqu'à maintenant se stoppèrent soudainement alors que tous les regards convergèrent vers la silhouette qu'on interlocutait. Un calme effrayant s'était soudain écrasé sur la salle.

L'ambiance était à couper au couteau. Certains déglutirent.

Les latins de la version 1p n'étant pas très intelligents et n'arrivant pas à lire les atmosphères, un français eut l'excellente idée de dire ses pensées tout haut en ricanant.

« Lu ' ? Comme les petits lus? Sérieusement Feli' ? »

Furent ses paroles enfonçant le châtain alors qu'il partait dans un rire dénué de toute grâce. Et ceux n'arrivant pas à retenir leurs rires et les suicidaires ne purent s'empêcher de le suivre dans sa démarche. Tandis qu'un italien rougissait de rage et de gêne, lançant un perçant regard violet sur celui ayant commencé cette mauvaise farce et celui ayant fait une blague de très mauvais goût sur son prénom, bien décidés de se venger de ceux qui l'ont humiliés publiquement. Avant que des fins couteaux n'apparaissent dans ses mains et que la réunion parte totalement en couille pour le plus grand malheur de l'allemand 1p qui désespérait des réunions internationales et intermondiales, qui sait peut-être un jour en aurat-il marre et séchera ces inutiles rassemblements mondiaux.

Et ainsi s'ensuivit une journée normale et explosive pour les 1ps et 2ps qui pour les uns s'amusèrent fortement à retenir Luciano, qui pour celui-ci s'amusait à détruire la salle en voulant étriper le français et son homologue italien , qui pour ces derniers fuyaient désespérément les attaques italiennes, tandis que les autres se délectaient du spectacle. L'allemand de la première version était le seul qui avait l'ambition de commencer la réunion mais cela pour peu de temps avant qu'il aille à la rescousse de son italien après avoir hésité entre s'en aller ou l'aider.

Bref une journée tout ce qu'il y a de plus banale pour nos chères nations.


Voilà! J'attends des reviews avant de poster le second chapitre. ;) Alors à vos claviers!.