Hello Everyone !

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Tout cela avec une nouvelle fan fiction axé sur des personnages ne provenant pas d'Harry potter à l'exception de Sirius Black !

(Je précise, que Sirius Black n'est pas le personnage principal de cette fan fiction /!\ C'est un personnage secondaire !)

Voici donc ce qui aurait pu se trouver de l'autre côté du fameux arche d'Harry Potter 5 !

Filipendule.

(Le filipendule est une plante vivace dressée cultivée pour ses bouquets de nombreuses petites fleurs. Elle aime la mi-ombre et un sol humide. )

Penthée attrapa sa fourchette et caressa le jaune d'œuf traînant au fond de son assiette. Elle appuya et tapota, le fit éclater, puis le regarda couler avec envie. On aurait pu penser que le soleil pleurait car le jaune s'étalait en larmes bombées, d'un jaune chaleureux. Elle tapota encore et fit gicler quelques larmes de soleil.

-Arrête de jouer et mange !

L'empereur jaune fronça les sourcils, plissa les yeux et retira ses chaussettes. Il n'aimait pas savoir le soleil pleurer, il enlevait alors ses chaussettes, c'était alors ce qui le rassurait, oui..les pieds nus sur le sol. L'empereur jaune avait 21 ans, ni 20 ni 22.C'était un âge entre deux, ni impair ni rond, juste 21. Ses traits fins semblait courir le long de ses cheveux noirs. Pâle, il avançait maladroitement sur le parquet tout chaud, ses pieds s'abattant comme des flocons sur le sol.

Personne ne savait d'où il venait, il ne l'avait jamais dit, c'était son secret, c'était ce qu'il gardait dans son petit cœur. Il posait souvent ses chevilles nues sur le bras de Penthée, tout deux pâles comme la neige, leurs peaux s'accordaient comme venant d'un même corps. L'empereur était grand et ses doigts, si minces, trottaient sur le visage de Penthée. Ses yeux, chaotiques, semblaient voir des fantômes délicats et exquis dont il ne pouvait se détacher. Dans ces moments de paresse la jeune fille aimait à le regarder saisir son corps, ses mains et son cou, elle feignait alors ne rien sentir . Mais ça ne trompait pas l'empereur jaune, car il sentait la peau se tendre, les vagues de ses clavicules doucement onduler, et son cou se mouvoir. Enfin il ramenait ses mains et enlevait ses chaussettes. Cela amusait Penthée et elle se mettait à cuisiner la nuit, à travers les lumières de la rue, en empoignant une petite casserole argentée elle jetait une poignée de pâtes dans l'eau frémissante. L'empereur jaune attendait,ravi et tapis dans la pénombre, ses dents se découvrant à mesure que l'odeur de la sauce se répandait dans l'air. Il imaginait les cheveux de Penthée, ramassés en un petit chignon, ils étaient bruns, tirant sur le blond, oui, il en était sur, il aurait pu jurer qu'elle avait de petites lèvres, rouges, comme ses chaussettes. Il se souvenait que, quand elle s'endormait il sentait les lèvres s'assoupirent, puis s'immobiliser, il décidait alors d'enlever alors sa bouche et s'endormait aussi.