LE DRAGON D'OR.

Auteur : Moi, Alicya Potter-Black.

Disclaimer : Rien n'est à moi car je ne m'appelle pas JK Rowling (dommage sinon les persos vivraient un vrai calvaire.) Sauf l'histoire qui elle m'appartient.

Rating : M pour citrons et autres agrumes de ma composition.

Pairing : Drarry bien sûr.

Résumé : Trois camps : Celui de Voldy, celui de Dumby et celui de... Nan, vous croyez que j'allais vous le dire si je le faisais il y aurai plus de suspens.

Note : Dîtes moi comment vous trouvez svp. Je veux plein de reviews. Je veux des reviews, donnez moi plein de reviews. Je veux ma drooooogue. Kiss. Alicya.

Note 2 : Bon pour ce chapitre il n'y a pas de correction. Puisque j'ai toujours pas reçu la correction de la bêta qui devait s'en charger. Et puis comme Crackos est chargée en ce moment. Je lui épargne un travail supplémentaire. Alors, je me suis relue mais peut-être qu'il persiste des fautes excusez-moi.

Note 3 : Entre parenthèse et en gras ce sont mes commentaires.

Note 4 : J'ai commencée à écrire cette histoire au mois de Juillet avant que sorte le Tome 6. Donc il n'est pas prit en compte.

DMHPDMHPDMHPDMHPDMHP

Chapitre 1 : Les vacances et 1° Septembre.

Les vacances avaient mal commencées, son oncle l'avait enfermé dans le placard sous l'escalier, il n'avait le droit de sortir que pour faire les corvées et pour aller au WC.

Au mois de septembre il entrerait en septième et dernière année à Poudlard, une illustre école de sorcellerie. Oui, il était sorcier. Dans le monde sorcier il était connut et adoré pour une chose inexplicable qui était survenue alors qu'il avait un an. Il était le seul à avoir survécu au sortilège de la mort : L'Avada Kedavra, le sortilège l'avait frappé et s'était retourné vers celui qui lui avait envoyé ce sortilège : Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort. Il s'en était tiré avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Il s'allongea sur le minuscule lit qui se trouvait dans le placard, il prit un livre sur la magie sans baguette et commença à le lire. Il en avait vraiment marre de Dumbledore et de son putain d'ordre. Ça faisait un mois qu'il était rentré et il n'avait pu encore envoyer une seule lettre et les autres idiots ne s'inquiétaient pas. Il aurait pu crever qu'ils ne l'auraient pas remarqué.

Quelqu'un sonna à la porte, son cousin courut dans les escaliers et ouvrit la porte. Harry aurait parié 100 gallions que ce n'était pas l'ordre et il avait raison. C'était, d'après ce qu'il pouvait comprendre la petite amie de Dudley. Comment un type aussi gros qu'une baleine adulte pouvait sortir avec quelqu'un ? C'était une question qu'il se posait surtout que la fille, Kate, était assez mignonne dans son genre, non Harry n'était pas attiré par elle, ni par les autres filles. Non lui se qui l'attirait c'était des personnes du genre masculin. Blond de préférence. Oui, avec un sale caractère, un caractère de fouine. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Mais si réfléchissez un petit peu, vous voulez un autre indice ! Mais vous exagérez, bon puisque vous y tenez, le gars sur qui il fantasmait venez tout droit de Serpentard. Ah, là vous voyez. Oui, oui, c'est lui, vous avez tout juste mais il vous en a fallut du temps pour le trouver. Si ça avait été une question rouge vous auriez perdu, avouez-le. (Petite référence au jeu des 1000 francs depuis devenu le jeu des 1000 euros) Enfin fantasmait n'était pas le mot juste. Si, c'est vrai qu'il faisait des rêves plutôt hot où Malfoy le prenait dans le couloir, à la sortie d'un cours de Métamorphose, devant tout le monde, mais sortir avec Malfoy n'était plus vraiment un rêve parce que depuis quelques temps, trois mois et deux jours pour être exact, c'était la réalité.

C'était un soir d'avril, il était à la tour d'astronomie et le blond était déjà là. Harry avait voulu partir mais Malfoy l'avait empêché. Il lui avait demandé de l'excuser pour son comportement d'avant. Harry avait accepté ses excuses alors là le Serpentard l'avait embrassé. Rien qu'un petit smack mais c'était déjà un début. Dans les semaines suivantes il y avait eu plus, enfin plus, ils avaient pas encore fait l'amour, Harry attendait le bon moment. Il voulait que sa première fois soit magnifique. Draco le respectait dans sa décision. Ils restaient ennemi, enfin en publique, aux yeux de tous mais quand ils étaient seuls ils étaient comme deux amoureux, sur leur petit nuage rien qu'à eux.

Sa tante le fit sortir de son placard pour préparer le repas. Il le fit en silence. Alors qu'il allait servir son cousin et sa tante en salade, son oncle étant au travail, une chouette entra par la fenêtre de la cuisine. Harry attrapa la lettre. C'était une lettre officielle de Poudlard. Il arracha l'enveloppe. Et se mit à lire la lettre.

Mr Potter.
Vous trouverez dans cette lettre la liste des
fournitures qu'il vous faudra pour votre dernière année
à Poudlard.
Nous avons l'honneur de vous dire que vous êtes nommé
Préfet-en-Chef. Votre hommologue sera
Draco Malfoy.

Minerva McGonagall.

Harry se mit à sourire. Les Préfets-en-Chefs avaient des chambres individuelles communicantes. Il passerait plus de temps avec son Draco. Une seconde chouette entra dans la cuisine. Elle venait de Draco.

Coucou mon amour.

BON ANNIVERSAIRE.

Tu as vu ? Je suis bien content, nous pourrons
peut-être... enfin si tu en as envie.
Tu vois de quoi je parle ?

Biz.

DM.

Dudley arracha la lettre des mains de son cousin et lu la lettre. (eh oui il sait lire)

« Eh, il a une copine ! Comment fait-elle pour sortir avec un type comme toi ? Elle doit être moche. Comment elle s'appelle ? Hum, son prénom commence par un D, ça doit être Délia. Non ! Alors Dominique. »

« La ferme. J'te dirai pas qui c'est et puis qu'est-ce que t'en a à foutre ? »

« Rien, c'est juste pour te faire chier. J'espère que tu ne penses pas à te reproduire parce que on pas besoin de monstres en plus sur cette planète. »

« Rends moi cette lettre. C'est tout ce que je te demande. »

Après maints efforts Harry réussit à récupérer sa lettre.

Le mois d'août passa rapidement. Le premier septembre son oncle l'amena à la gare King's Cross non sans grogner. Harry alla directement au premier compartiment qui était réservé aux Préfets. Le professeur McGonagall était déjà là. Draco arriva cinq minutes avant le départ. Deux heures avant d'arriver en gare de Pré-Au-Lard il y eu une réunion sur les devoirs des préfets. Hermione et Ron arrivèrent à ce moment là.

« Harry ! On ne savait pas. On se demandait où t'étais, surtout qu'on a pas eu de tes nouvelles durant les vacances. »

« Hey, mec, tu sais que tu m'as manqué. Elle n'arrêtait pas de demander à Dumbledore pourquoi elle n'était pas Préfète-en-Chef. Mais à ce que je vois c'est toi qui as eu le poste, félicitations. »

« Merci. » Répondit froidement Harry. Une fois que la réunion fut terminée Harry partit faire une ronde dans le train. Malfoy le suivait. Arrivés devant la porte des toilettes Draco vérifia qu'il n'y avait personne et le poussa à l'intérieur.

« Eh ! Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda Harry. Draco insonorisa et bloqua la porte.

« J'ai pas le droit de dire bonjour à mon petit ami ? » Demanda Draco avant d'embrasser sauvagement le brun. « Tu sais que tu m'as manqué. J'ai pensé à toi tout le temps. » Il embrassa de nouveau le Gryffondor. « Mes draps s'en souviennent. » Harry piqua un phare. « T'es beau quand tu rougis. Le rouge te va à merveille. »

« Dray. »

« Quoi amour ? »

« Tais toi et embrasses moi. »

« A vos ordres chef. » Il lécha les lèvres du Gryffon avant qu'elles ne s'ouvrent pour un baiser passionné où langues et salives se mélangèrent. Draco commença à être plus entreprenant. Il faisait descendre ses mains sur le corps de son amoureux. Il passa ses mains sous les vêtements larges, on devrait plutôt les loques qui avaient appartenues à un baleineau qui était devenue une baleine malgré un régime très, très, strict. Harry repoussa le blond

« Draco, s'il te plais. »

« Quoi chéri ? »

« Arrêtes. Je...j'ai... »

« Oui ? Tu veux quoi ? » Demanda le Serpent en léchant la peau du cou de son petit ami qui gémit à cette attention.

« Je ne suis pas prêt. Et... »

« Chut. Calmes toi. Je te promets de ne rien te faire si tu n'as pas envie. » (Qui a dit que la parole d'un Serpentard ne valait rien ? Désignez-vous. Niark Niark Niark. sort les pinces coupantes Alors, j'attends.) « Mais je ne pense pas que tu veuilles sortir avec un tel...état d'excitation en risquant de te faire remarquer par des élèves, ou pire par un professeur. » Le blond libéra l'objet d'Harry qui demandait visiblement, même très largement, qu'on s'occupe de lui. Il embrassa une dernière fois Harry sur les lèvres avant de descendre plus bas, bien plus bas. Il souffla sur l'objet de ses désirs, faisant frissonner le brun. Il déposa quelques baisers papillons le long de la verge avant de la prendre dans sa bouche. (Quand j'écris ça j'ai l'impression d'être une grosse perverse, j'aime pas écrire les lemons mais qu'est-ce que j'adore les lire ! ptdr) Il fit de long va et vient. Pendant ce temps là Harry avait déposé ses mains sur la tête de son compagnon, celui-ci détestait qu'on touche à ses cheveux mais en cet instant il appréciait. Au bout de cinq longues minutes Harry déversa sa semence dans la bouche du blond. (...inet. désolé, c'est un de mes très nombreux délires.) Draco remonta jusqu'à la bouche du brun et lui fit profiter de son sperme. (Oh, putain, j'vais voir dans le dictionnaire des synonymes de Word pour semence et qu'est-ce qu'il me met : sperme. Même mon ordi est obsédé !)

« Je t'aime bébé. » Murmura Draco.

« Moi aussi mon amour. Je t'aimerai toujours. »

Avant d'ouvrir la porte des toilettes Draco se regarda dans la glace.

« Tu m'as tout décoiffé bébé. »

« Et moi maintenant j'ai plein de gel sur les mains. »

« A qui la faute ? » Demanda le blond.

« A toi, bien évidemment. » Ils pouffèrent ensemble. Avant de sortir ils se rajustèrent les vêtements ou se recoiffèrent.

Le train allait bientôt arriver en gare. Ils rejoignirent leur compartiment avant de se changer. Une fois cela fait Ron et Hermione vinrent chercher Harry.

« Hum, Harry faut qu'on te dise quelque chose. » Bégaya Ron.

« Vas y Ron. »

« Bein, tu vois, Hermione et moi...on...tu vois quoi ? »

« Non, Ron, je ne vois pas. »

« En fait ce que veut dire Ron c'est qu'on sort ensemble. »

« Oh, non, une belette avec une Sang-de-Bourbe, on va aller loin avec ça, si ça se reproduit. Surtout que ça prolifère c'est bestioles là, c'est pire que les ravets. » Lança le Serpentard. (excusez moi, j'ai maintenant l'habitude de les appeler comme ça, ce sont les cafards, où les blattes si vous préférez.) Si il n'avait pas eu un parfait contrôle de lui même, Harry aurait explosé de rire. Ces deux là l'énervaient complètement ces derniers temps. Il avait la très nette impression qu'ils étaient de gros hypocrites et qu'ils ne traînaient avec lui seulement pour son nom. En ce moment il regrettait de ne pas avoir serré la main du blond quand ils étaient en première année.

Une fois que le train fut arrêté Harry descendit et prit le premier carrosse qu'il trouva, heureusement vide. Les deux glues s'installèrent avec lui.

« Tu nous en veux pas au moins de sortir ensemble ? » Demanda Ron.

« Nen, pas du tout. »

« Ok. Et toi, tu as quelqu'un en vue, cette année ? »

« Oui. »

« Elle s'appelle comment ? Elle est dans quelle maison ? »

« J'ai pas envie d'en parler. »

« Elle est à Poufsouffle ? »

« Nen. »

« A Serdaigle ? »

« Nen. »

« A Gryffondor ? »

« ... »

« Elle est à Gryffondor. » Si Ron s'avait qu'il avait faux sur toute la ligne, d'abord ce n'était pas une fille, et puis il voyait mal son serpent adoré être dans la maison au Gryffon. Houlà, valait mieux qu'il arrête de penser au prince de Serpentard sinon il aurait une belle érection.

« Je sais, c'est Ginny, ça ne peut être qu'elle. Tu sais, je ne t'en veux pas d'aimer ma soeur. J'ai toujours su que tu l'aimais au fond de ton coeur. Par contre je crois qu'elle est prise, si je me souviens bien il est à Poufsouffle, c'est un type de son année mais je ne me souviens plus du nom. Je pourrais lui en parler vieux et puis je suis sûr que maman sera heureuse que tu sortes avec Gin... » Ron ne put finir sa phrase, ils étaient arrivés à Poudlard et Harry était déjà descendu.

Harry alla directement s'installer à sa place, à la table des Rouges et Ors. Draco alla s'installer lui aussi à sa place. Ils s'opposaient malheureusement pour eux Hermione s'assit devant Harry l'empêchant ainsi de voir son petit ami. Mais leur déception fut de courte durée, le professeur Dumbledore vint les chercher pour leur montrer leur appartement, enfin son emplacement et pour discuter de leur fonction.

Harry suivit avec haine, oui haine, le directeur. Celui-ci avait voulu pénétrer dans ses pensées mais Harry en parfait occlument qu'il était devenu l'année passée l'avait éjecté facilement.

« Désolé Dumbledore mais mes pensées et mes souvenir n'appartiennent qu'à moi. » Dit Harry avec un sourire complètement faux cul. (Petite chose qui n'a vraiment rien à voir : Oh mon dieu ! J'viens de retrouver mon dico des synonymes et alors je vais voir si il y a d'autres synonymes que semence pour sperme et là qu'est-ce que je vois, attendez, voici la lite : Foutre, Fromage, jus (peut passer à la rigueur), paquet, purée, sauce, semoule et yaourt. C'est décidé, je ne mange plus de fromage, de yaourt et de semoule.) Draco rigola dans sa cape. Sur le chemin jusqu'à leur appartement ils parlèrent de leurs nouvelles attributions, enfin c'est surtout le vieux fou qui blablatait. (Tout à l'heure on parlait du tome 6 avec mes parents et puis mon père a dit "de toute façon dans chaque tome y'a un personnage qui meure" et ma mère a dit "C'est peut-être le vieux sorcier." Et moi là j'ai dis "Yes." Comme vous l'aurai compris je l'aime pas, celui-là. Il est trop gentil pour être bon. Il aide peut-être Voldemort qui sait.)

Ils revinrent dans la Grande Salle cinq minutes avant que les premières années arrivent. La répartition se passa lentement pour les deux amoureux (je parle de Dray et de Ryry et pas de Ron et d'Hermione (j'les aime pas ceux là.)) Une fois que tous les nouveaux élèves furent répartit dans les quatre maisons Dumbledore commença un long, inintéressant et endormissant discours sur le pourquoi du comment de qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier. Il finit par conclure que c'était la poule et non l'oeuf mais Hermione qui ne s'était pas endormi et avait suivit avec ravissement l'essai du Directeur (Qui a dit qu'elle est folle ? Désignez-vous. Je suis complètement d'accord avec vous.) n'était pas d'accord avec lui et commença à lui expliquer son point de vue. Draco se leva alors et dit avec philosophie « Si vous voulez continuer ce dialogue faites le ailleurs, nous on a faim. »

« Pour une fois que je suis d'accord avec la fouine. » Lança Ron qui venait de se réveiller.

Les somptueux mets arrivèrent ensuite sur la table et Ron, tel un ogre, dévora les trois quarts des plats qui venaient d'apparaître et ce dans les dix minutes suivantes. Harry ne mangea pas beaucoup. Il pouvait de toute façon s'il avait faim plus tard passer à la cuisine. De toute façon si les professeurs le voyaient en dehors de son appartement après le couvre-feu il n'avait aucun soucis à se faire. Une fois que tous les ventres furent rassasiés, à part à la table de Gryffondor où plusieurs criaient famine les plats disparurent et les préfets purent amener les élèves jusqu'à leurs dortoirs. Harry conduit donc les Gryffondors à leur salle commune.

« Love me tender. » Dit-il au portrait. (Ne me demandez pas d'où j'ai sortis ce mot de passe, bon tout le monde connait Elvis Presley. Mais comment j'en ai pu faire un mot de passe ? Et bein je ne sais pas moi même.)

« Mais avec plaisir jeune homme. » Répondit la Grosse Dame en souriant.

« Euh, non merci, ça va aller. »

Une fois que tous les Gryffondors furent rentrés dans la salle commune Harry put rentrer à son appartement. Draco l'attendait devant le portrait qui représentait les Chevaliers de la Table Ronde. (Je sais, je suis obsédée par eux et surtout Arthur et Lancelot, je devais être la Reine Guenièvre dans une autre vie.)

« Pourquoi n'es-tu pas à l'intérieur ? » Demanda Harry en voyant que son amoureux l'attendait.

« J'voulais t'attendre pour le découvrir. » Ils dirent le mot de passe "Queer as Folk" (C'est une série qui passait y'a un an et demi sur Jimmy. J'n'ai vu qu'un seul épisode et j'ai bien aimé. C'est l'histoire de plusieurs couples gays et lesbiennes. Si vous connaissez ?) et ils rentrèrent dans ce qu'il semblait être un salon, il y avait un mini bar, les couleurs des tapisseries étaient vert et or, un mélange de leurs maisons. Les garçons visitèrent l'appartement. Il y avait une salle de bain, une pièce vide, qui pouvait servir de pièce d'entraînement, une cuisine, Harry en profita pour demander une pomme et elle apparut instantanément, il croqua avidement dedans. Il y avait aussi deux chambres, il n'y avait pas de tapisseries, c'était à eux de choisir la couleur qu'ils voulaient. Ils se séparèrent pour ranger leurs affaires. Dix minutes plus tard Harry alla prendre une douche chaude. Quand il arriva dans sa chambre il découvrit Draco sur son lit en train de lire Quidditch Mag, une nouvelle revue sur ce sport.

« Dray qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda le brun en faisant sursauter le Serpentard qui ne l'avait pas vu ni entendu rentrer trop absorbé par sa lecture.

« J'ai pensé que l'on pourrait peut-être dormir ensemble, pas de sexe bien sûr, enfin tant que tu ne veux pas mais juste dormir. Tu vois. »

« Juste dormir tu dis ? Je veux bien mais alors avec quelques bisous et quelques câlins quand même. » Ils rigolèrent. Harry se dirigea vers le lit et sauta dessus. (le lit, pas sur Draco, désolé pour vous chères lemoneuses mais il faudra attendre encore quelques chapitres pour avoir droit au lemon en puissance.) Draco prit dans ses bras son amour avant de l'embrasser passionnément.

La nuit se déroula tranquillement. Draco entourait de ses bras le corps endormi de son petit ami. Le lendemain matin ils se réveillèrent vers 7h25, alors que les cours commençaient à 7h40. Heureusement ils savaient quel cours ils avaient. Ils se précipitèrent pour s'habiller et partir en courant vers la salle où ils avaient cours. Serpentard et Gryffondor ayant en commun tous leurs cours.

Quand ils arrivèrent à la salle de Défense Contre les Forces du Mal (dorénavant je dirai DCFM, sinon c'est trop long et chiant à écrire.) la porte était déjà ouverte. Certain élèves avaient déjà pénétrés (sans mauvais jeu de mots) dans la salle pourtant ils n'étaient pas les derniers et le professeur n'était pas encore arrivé.

Alors qu'il allait poser ses affaires Harry regarda le professeur. Elles tombèrent par terre. Il n'aurait jamais cru qu'il puisse le revoir...

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

Niark Niark Niark Niark. J'arrête là. Envie de tuer ? Vous pouvais m'envoyer des menaces de tortures, de mort lente et douloureuse. Je les accepte volontiers.

C'est qui le nouveau prof de DCFM ? Moi je sais. Je préviens tout de suite je ne tiens pas en compte le Tome 6 quoi qu'il arrive tous les personnages que j'ai envie qu'ils vivent vivent. Si y'en a qui meurent dans le Tome 6 et bein j'en suis désolée mais tout ceux qui restent vivant à la fin du Tome 5 le sont dans ma fic et puis peut-être que des morts vont revenir, qui sait...Le 2° chapitre s'appellera Purée, qu'est-ce qu'il fout là.

Kissouilles et merci de m'avoir lu jusqu'ici et si vous le pouvez mettez moi une tite review.

Alicya.