Ohayo à tous !
J'espère que vous allez bien. Dans mon cas, tout va pour le mieux, même si je suis en période d'examen, je tiens le coup !
J'ai eu comme qui dirait (encore) une envie d'écrire une mini fiction sur mon couple chéri (encore 2 ou 3 chapitres). Il faut dire qu'en ce moment, je passe ma vie sur Youtube pour regarder des doujinshis d'ErenxRivaille qui sont traduits en espagnol (la joie de parler espagnol et de pouvoir comprendre). En bref, il y en a un qui m'a particulièrement plu, et j'ai eu donc envie de vous le partager en faisant une petite fic inspirée de ce doujin ! (Peut-être le reconnaîtrez-vous, malgré les ajouts et modifications.)
Dans tous les cas, j'espère qu'il vous plaira !
Encore désolé pour les fautes qu'il pourrait éventuellement y avoir.
Enjoy !
C'est par une belle journée ensoleillée et paisible qu'un cri étonnement bruyant vint réveiller le placide silence qui régnait un peu plus tôt.
-Tu l'as eu ? Cria une jeune femme, sa voix stridente traversant une étrange quantitée de vapeur qui s'était dispersée un peu partout après le cri.
-Tch. Bien sûr que je l'ai eu, pour qui tu me prends, répondit le concerné en fronçant les sourcils, regardant la femme à lunettes qui courrait vers lui.
-Heureusement que tu es Rivaille, soupira doucement la femme, rassurée en se grattant l'arrière de la tête.
-Et malheureusement, tu es Hanji, ricana Rivaille en essuyant son arme et sa main, couvertes de sang. Kh, c'est dégueulasse.
Elle souffla en voyant le corps du titan qui gisait à présent au sol.
-Il faut que tu sortes Eren de là.
-J'ai pas le choix, de toute façon, pesta le caporal.
Et d'un bond, il se trouva sur la nuque du monstre, tirant sur le corps désormais exposé et inerte du jeune garçon qui était dans la chair du titan, il y a quelques secondes.
-Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, lâcha doucement Hanji en regardant le jeune garçon dans les bras du caporal Rivaille.
-C'est juste un putain de morveux qui a pété les plombs, cracha automatiquement celui-ci.
-Non mais. Vraiment Rivaille. On avait jamais eu ça avant. Il doit y avoir un problème.
-Caporal !
L'interpellé se retourna et vit son escouade arrivée vers lui, en courant.
-Caporal ! Vous n'avez rien ? Demanda une jeune femme au cheveux brun, virant un peu au roux, essayant de reprendre son souffle.
-Ne vous en faites pas, je l'ai arrêté à temps.
-Que s'est-il passé ? Enchaîna soudainement Erd, en voyant le corps du titan s'évaporer.
-Ce foutu gamin a commencé à perdre le contrôle. Il ne nous reconnaissait plus. Il devenait trop dangereux, alors je l'ai neutralisé C'était plus prudent, expliqua Rivaille, un regard blasé et terne sur le visage, comme à son habitude.
-Il ne vous reconnaissait plus ?! S'esclaffa Petra, la jeune femme qui lui avait demandé s'il n'était pas blessé.
-Non.
-C'est assez problématique, répliqua la femme à lunettes, une main sur le menton.
-Quoiqu'il en soit. Dès qu'il se réveille, je lui botte le cul et l'oblige à nous dire tout ce qu'il sait.
-...Tu sais Rivaille, il n'y a pas besoin que tu le frappes pour qu'il parle.
-Ta gueule. C'est nécessaire pour la discipline.
Hanji soupira. Ce mec était vraiment fou.
-Eren ? Tu m'entends ? Eren ! Youhouu ?!
-Hé la binoclarde, tu vois bien que ça sert à rien ce que tu fais, il te voit, mais il a pas de réaction, soupira Rivaille, irrité de voir son amie gigoter ses mains devant le visage fatigué du gamin.
Cela faisait seulement quelques minutes qu'Eren s'était réveillé. Mais étrangement, il avait perdu l'usage de la parole et n'avait pas vraiment de réaction à ce qu'on pouvait lui dire. Il n'avait non plus pas l'air de reconnaître qui que ce soit et des traces rouges, à cause de l'attachement avec le corps du titan, scrutaient encore son visage.
-Mais tu pourrais m'aider au moins ! Bredouilla la jeune femme, une moue boudeuse sur le visage.
-Tch.
Rivaille lâcha un soupire d'exaspération mais se leva tout de même pour venir prêt de la jeune recrue. Il le considéra un instant, le sourcil relevé. Il avait ce putain d'air innocent sur le visage.
-Hoy, Eren. Tu ne me reconnais vraiment pas ? T'as perdu la mémoire, sale morveux ? Demanda le caporal, en s'accroupissant prêt du garçon qui était assis, dos contre le mur.
Le concerné le regarda étrangement avant de lâcher un petit grognement et de se jeter sur le veston de son supérieur pour le mordre.
Rivaille fut un peu surpris sur le coup, mais il reprit directement son expression normale.
-Caporal ! Cria son escouade qui se trouvait quelques mètres derrière lui.
-Du calme. Restez ou vous êtes, dit-il normalement, comme si rien ne s'était passé.
Hanji, elle, ne trouvait rien d'autre à faire que de pouffer de rire.
-Je peux savoir ce que tu fais, Jäger, lui cracha-t-il de sa voix dure et froide.
Celui-ci ne répondit que par un froncement de sourcils, en mordant plus fort le vêtement.
-Abrutit, tu veux vraiment me manger ? J'ai pas très bon goût tu sais.
-Caporal, c'est dangereux, reculez ! Cria Petra.
Il soupira.
-Bon, laissez-moi seul avec lui, cracha-t-il d'agacement.
-Quoi mais caporal ! Et s'il vous arrivait quelque chose, protestèrent les autres.
-Fermez-là, ce n'est qu'un gamin. Si je peux le maîtriser quand il est en titan, j'vois pas pourquoi je pourrais pas le faire alors qu'il est sous sa forme humaine. Il ne peut rien me faire. Et le fait que vous soyez tous ici ne va pas l'aider. Laissez-moi faire.
L'escouade était vraiment contre cette idée, mais elle se contenta d'obéir et de sortir de la pièce, ayant trop peur de contrarier leur supérieur.
-Ne le tue pas, s'il te plaît, souffla Hanji, avant de sortir elle aussi.
Rivaille leva les yeux au ciel et attira à nouveau son regard sur le garçon qui mâchonnait toujours son veston. Il fronça les sourcils en voyant de la bave sur son habit et d'un coup sec, il le repoussa.
-Arrête tes conneries, morveux.
Il s'assit sur le petit canapé et croisa les jambes, l'air pensif.
-Qu'est-ce que j'fais faire de toi, hein, grommela-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Eren ne répondit rien, se contentant de le regarder. D'ailleurs, ça commençait à l'agacer. C'est vrai quoi, il avait rien d'autre mieux à faire ? Puis pourquoi il le reconnaissait pas ? Il devrait se souvenir du mec qui le tabasse sans cesse, non ? Non ? Non. Le jeune titan venait à nouveau de le mordre. Rivaille eut un mouvement de recul sur le coup mais il eu le temps de mettre son bras devant son visage, parce que oui, ce stupide gamin visait le visage maintenant.
-Putain Eren ! C'est pas parce que t'as perdu la mémoire que j'vais être doux avec toi, reste tranquille ! Maugréa-t-il en poussant sur son cou avec son bras, de toute ses forces.
Le gamin valsa sous la force de son caporal et il se mit à tousser fortement sous le regard irrité du plus âgé. Mais ça n'empêcha pas Eren de grogner à nouveau sur son supérieur.
-Oh, ta gueule, soupira celui-ci, prêt à lui donner un autre coup.
Mais contre toute attente, le gamin se jeta sur lui, le plaquant sur le petit canapé ou il était assit. Rivaille n'avait absolument rien comprit sur le coup. Mais que diable voulait ce gosse ?! L'assaillant avait plaqué fermement ses mains sur les épaules de sa victime, l'empêchant de bouger. Il avait toujours cette moue fatiguée et agressive sur le visage. Rivaille remarqua aussi un léger filet de bave qui s'échappait de ses lèvres. C'était dégueulasse ! Il n'avait plus du tout un comportement d'humain. Il agissait vraiment comme un animal. Et c'était pas très bon pour le caporal, parce que même s'il sait se défendre, ce gosse a une force de titan, ne l'oublions pas. Puis s'il venait à se mordre et à se transformer, il était dans une belle merde. Mais s'il ne l'admettrait jamais. Il ne pensait pas qu'Eren allait lui sauter dessus comme ça.
-Hoy Jäger, c'est quoi ton problème ? Souffla-t-il agacé, en plongeant ses deux billes grises dans les yeux bleus azur du gamin, cherchant désespérément le vrai Eren.
Parce que putain. Il devait bien être quelque part là-dedans, non ? Mais Rivaille n'eut comme seule réponse qu'un froncement de sourcils et deux lèvres venant se poser sur la peau froide de son cou. Rivaille sursauta et regarda sa recrue, incompréhensible. "Mais qu'est-ce qu'il fout, putain de merde." pensa celui-ci en essayant de le pousser. Mais étrangement, le caporal se mit à apprécier la succion qui se faisait dans son cou. Sentir cette langue chaude et humide venir taquiner sa jugulaire lui procurait du bien être. D'ailleurs il se mit à penser à un moment qu'il le laisserait continuer. Mais une morsure douloureuse le fit revenir à la réalité alors qu'un cri de douleur sortait de sa gorge.
-Abruti, ça fait mal ! Lui cracha-t-il en portant sa main là ou le gamin l'avait mordu.
Il saignait. Putain, il saignait. "Il est pas sérieux ce gamin." Le dit gamin sourit un moment avant de faire de léger mouvement sur le bassin de son caporal, lui faisant lâcher un gémissement de surprise.
-Jäger.
Le concerné ne fit que le regarder, un filet de bave mélangé au sang au coin de sa bouche.
-Pourquoi diable tu as une érection ?!
C'était une question rhétorique évidemment, puisque le garçon ne savait apparemment toujours pas parler. Il s'empressa juste de se coller un peu plus fort contre son supérieur et de lécher la plaie qui saignait encore légèrement. Ouais, c'était vraiment un animal. Rivaille se dit que le laisser faire le fera peut-être revenir à lui-même, alors il ne bougea pas. Enfin. Il ne bougerait pas tant qu'il ne faisait pas de choses trop bizarres. Même si c'était déjà bizarre. Ouais nan. En fait. C'était vraiment déjà TROP bizarre... Mais il n'arrivait pas à le repousser. "En ce moment même, je me hais. Mais lui, je le hais encore plus." se cracha-t-il dans ses pensées, en fronçant les sourcils. C'est alors qu'il sentit de fins doigts venir se glisser sous sa chemise, cherchant à l'ouvrir.
-Hoy.
Eren dévia la trajectoire de sa langue vers le menton de son supérieur, ayant assez de lécher le cou du plus vieux. Rivaille le regarda, furieux. Mais ça n'affecta en rien l'attitude du jeune titan. "Bon ok, si même mon regard n'a plus d'effet sur lui, je suis dans la merde."
To be continued. ~
Ahah, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! Je vous avoue que voir Rivaille dans cette situation me fait bien rire (et fangirler).
So, je vous dis à la prochaine !
