Voila ma nouvelle fanfiction, et je devrais dire ma première fanfiction de taille importante. Je suis ravie de la partager avec vous et j'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayer d'innové par rapport aux autres fanfictions H/D mais comme il y en a des très très bonnes ça risque d'être un véritable challenge ! Je le relève donc et vous souhaite bonne lecture !

Prologue :

C'était une journée d'été comme les autres, le soleil brillait dans le ciel et les garçons étaient sortis dans le pré avoisinant du terrier pour aller jouer au quiddich.

Hermione était assise avec Ginny, Mme Weasley et Fleur dans le salon. Les jeunes et un peu moins jeunes femmes discuter avec animation du grand bal d'été qui aurait lieu une quinzaine de jours plus tard pour fêter la fin de la guerre.

Quelqu'un frappa à la porte et Mme Weasley s'empressa d'aller ouvrir :

-professeur Dumbledore, qu'est-ce-qui vous amène ?

-Pourrais-je parler à miss Granger en privé ?

Mme Weasley le regarda avec surprise avant d'approuver et de l'accompagner dans un petit bureau et de retourner au salon prévenir Hermione :

-Euh, Hermione, le professeur Dumbledore voudrait te parler.

-Le professeur Dumbledore ! Ou cela ?

-Dans le bureau adjacent a la cuisine. Vas-y vite, ne le fait pas attendre !

Hermione se dirigea vers le bureau indiqué par Mme Weasley en s'interrogeant mentalement sur la raison de son entretien avec le professeur. Elle frappa timidement à la porte et attendit.

-Entrez miss !

Hermione entra dans le bureau exigu et s'assit dans le fauteuil que lui désignait Albus, puis attendit. Le professeur laissa passer deux longues minutes avant de commencer :

-Que sais-tu du rôle de Drago Malfoy dans la guerre contre Voldemort ?

-Je sais qu'il nous a était utile et qu'il était un agent double. Qu'il a prit de gros risques et que sans son aide et celle de Rogue nous n'aurions sans doute jamais gagné la guerre.

-En effet miss. Mais malheureusement pour Drago, tout le monde n'est pas convaincu de cette vérité, et certaines personnes veulent l'emmener devant un tribunal. Si cela se produit, l'ordre du phénix étant une organisation secrète ne pourra témoigner de sa bonne foi.

-Mais c'est horrible !!!

Dumbledore eu un sourire et Hermione lui lança un regard « qu'est-ce-qui est drôle ? ». Alors il s'expliqua :

-Je n'aurais jamais crut vous voir un jour vous voir ressentir de la pitié pour Drago. Mais en effet, c'est horrible. Heureusement vous vous douter bien que j'ai une solution.
Vu que vous êtes une héroïne de la guerre, votre mariage avec Malfoy devrait le laver de tous soupçons.

-Quoi !?!

1er chapitre :
-quoi !?!

Dumbledore la regarda en se demandant si cette manière avait était la meilleure pour lui annoncer son futur mariage avec Drago.

-Mais vous êtes fou !

La voix d'Hermione le tira de ses rêveries

- Vous êtes totalement fou. Oui, j'ai de la pitié pour Drago ! Mais de là à vivre ma vie avec lui ! C'est hors de questions.

Hermione s'était levée et s'apprêtait à sortir quand :

-Calmer vous miss Granger, et asseyez vous ! J'ai été un peu brusque, mais je voulais vraiment vous faire comprendre que seul un mariage d'amour, en apparence avec vous, pourra dissuader les membres de la justice magique de poursuivre Drago pour des crimes dont il n'est pas le coupable. Qu'est-ce-que vous en penser miss ?

-… Ce sera un mariage blanc, n'est-ce-pas ?

-Non.

Le visage d'Hermione se défigura. Elle avait l'air sur le point de fondre en larmes. Dumbledore lui posa une main rassurante sur l'épaule avant de continuer :

-Non, se ne sera pas un mariage blanc, pour que sa marche, vous devrez vous marier réellement et vous serez contrainte de partager votre vie avec Drago.

-Mais pourquoi ?

Hermione avait levé la tête vers Dumbledore et le regardait avec un air d'incompréhension total.

-Je sais que c'est très difficile, mais si vous vous mariez, le nom de Drago sera enlevé de la liste des coupables de guerre. Et comme celle-ci fonctionne par magie, si vous vous séparez son nom y sera de nouveau et tout cela n'aura servi à rien.

A ces mots, Hermione fondie en larmes, avant de demander :

-Mes enfants seront donc des Malfoy et je mourrais Mme Malfoy ?

-Seulement si vous acceptez.

-Je n'ai pas vraiment le choix.

-On a toujours le choix, mais que vous dit votre conscience.

-Que se serais injuste et immorale de ne pas accepter.

Elle fondit en larmes dans les bras de Dumbledore, avant de s'en rendre compte et de se relever précipitamment. Dumbledore la regarda avec un air peiné avant de lui dire :

-Tu peux monter dans ta chambre si tu désires. J'expliquerais tout à Molly.

Hermione s'apprêtait à sortir en silence quand le professeur ajouta :

-Tu te marie dans 3 jours, Hermione. Bon courage.

La concernée se retourna et elle le regarda longtemps avant d'ajouter :

-Verrais-je Malfoy avant le mariage ?

-Souhaitez-vous le voir ?

-Non.

-Bien dans ce cas, je vais tout expliquer a Molly, ne vous inquiétez pas je m'occupe avec Monsieur et Madame Malfoy de tout. Vous n'avez à vous préoccuper que de la robe. Bonne journée.

Il sortit pour se rendre dans le salon pendant qu'Hermione montait précipitamment dans la chambre qu'elle partageait avec Ginny, les larmes lui brulant les yeux.

Une fois arrivé, elle verrouilla la porte et se laissa aller à ses larmes. Au bout d'un moment, quand elle eu pleuré toutes les larmes de son corps elle releva la tête, et alla se laver le visage.

Au rez-de-chaussée, elle entendit des éclats de voix puis des pas rapides dans les escaliers.
Puis elle entendit frapper à la porte et Harry lui cria d'ouvrir. Elle ne se décida à aller ouvrir que quand Ginny lui dit gentiment :

-On est au courant Hermione, laisse nous rentrer, on va en parler, on est tes amis.

Alors elle leurs ouvrit et quand ils furent tous assis, Harry lui demanda :

-Sa va Hermione ?

- Comme quelqu'un qui vient d'apprendre qu'elle va devoir passer sa vie avec son pire ennemi, lui répondit-elle dans un sanglot.

Harry la prit dans ses bras et lui dit :
-Ne t'inquiète pas, tu as fait se qu'il y avait à faire, même si c'est toi qui doit en supporter les conséquences. Et puis il a changé, je m'entends mieux avec lui, et il aura une dette envers toi.
Et s'il te fait du mal tu nous le dit. Ne l'oublie jamais : on est tes amis.

-Oui, on est tes amis, reprirent en cœur Ginny et Ron.

Se sentant si bien entouré, Hermione se sentit mieux et c'est Ginny qui lui arracha sont 1er sourire quand elle lui dit :

-En plus tu vas avoir une belle robe !

Hermione sourit et quand Ron ajouta :

-Dommage que se soit pour la belette que tu seras belle !

A sa moment elle partit dans un fou rire bientôt suivit par ses 3 meilleur amis. Ils rirent a en avoir mal au côtes mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'une personne se tenait cacher prés de la porte et avait tout vu de la scène. Le professeur Dumbledore descendit en se disant que ces enfants ne finiraient jamais de l'étonner.

Voila la suite viendra, dans environ une semaine. J'essayerai de maintenir ce rythme, vu que j'ai déjà des chapitres en avance mais il peut arrivé avec le collège et tout que je ne sois pas dans les délais !

Review ???