Hum, je m'excuse d'avance pour la médiocrité et la taille affligeante de cette fiction. Sur ce, je vous laisse découvrir cette horreur par vous même.

La lune était particulièrement belle ce soir, le ciel sombre de la nuit était sans nuages, ce qui pouvait être interprété comme un signe de beau temps pour le lendemain. Les étoiles brillait de mille feux et semblaient sourire au monde entier, mais en les regardant, Teito ne souriait pas. Non, il ne souriait pas, son meilleur ami venait de mourir, la lune vient éclairer les longs sillons de larmes sur ses joues qui coulaient librement de ses grands yeux verts.
Merde !
Son point rageur s'abatit sur le mur de sa chambre, sa chambre et celle de Mikage. Teito s'affala de tout son long sur son lit et faillit écraser Mikage dans sa version réincarnée ; ce dernier vient se loger tout contre le torse du brun.
Les deux yeux verts se posèrent sur la petite créature et si firent plus doux ; cependant, c'etait une tempête d'émotions qui déferlait dans le corps de Teito, il était éffondré de la mort de son ami, il était joyeux de pouvoir le retrouver sous sa forme de petite creature rose adorable, mais surtout il était haineux, et toute sa haine était dirigée vers une une seule et même personne : Ayanami.
Cet enfoiré les avait separés lui et Mikage, il avait osé lui faire du mal et menacé sa famille.
Mikage était son seul ami, le seul qui lui avait tendu la main alors que tous le monde lui tournai le dos. Il etait même beaucoup plus pour lui. Les joues du brun prirent une jolie couleur rosée au souvenir des mots prononcés par Mikage juste avant qu'il ne se fasse possédé : Je t'aime Teito. Il aurait tellement voulu pouvoir les lui dire lui-aussi.
Un éclair de lucidité passa alors dans ses prunelles, il prit Mikage miniature au creux de ses mains et lui murmura dans sa longue oreille, quatre mots accompagnés d'une caresse.
Je t'aime aussi.