NOTE: Les réponses aux reviews anonymes sont postées sur mon profil donc, chers anonymes, allez y faire un tour pour voir la réponse à votre review (je réponds sous 48h maximum sauf les week-ends).


Fais un choix (NaruSasu, NaruNeji) chap 1

-Mmm... Pas envie... Veux rester là...

Naruto soupira. Le brun était décidément têtu...

-Tant pis. Moi, je me lève...

Au moment où le blond se décidait à se lever, Sasuke agrippa son poignet, les yeux encore clos.

-Oooh... Reste... On a rien à faire aujourd'hui...

-Parle pour toi.

Naruto se détourna de Sasuke et se leva. Sasuke poussa un gémissement...

En fait, c'était censé être un bâillement...

Sasuke se redressa en frottant avec lassitude son oeil droit qui lui picotait. Naruto se mit à râler.

-Oooh! Mais où est mon pantalon?

Encore comateux, Sasuke se pencha pour regarder en dessous le lit.

-Il est là...

-Ah. Merci.

Les yeux encore à moitié fermés, Sasuke regarda Naruto.

-Reste pas tout nu trop longtemps, il fait frais ce matin. Tu vas finir par attraper je-ne-sais-quoi...

-C'est ce que j'essaie de faire mais mes vêtements sont éparpillés un peu partout!

-J'en suis pas le responsable. C'est toi qui te souviens de ce que t'as fait de tes fringues après qu'on ait fait l'amour.

-...

-C'est comme si ton cerveau se déconnectait après une nuit torride!

Sasuke se reçut un oreiller en pleine figure. Naruto était rouge de honte.

Sasuke ne pût étouffer un rire. Naruto était vexé. Il tourna le dos à Sasuke, les bras croisés, les joues gonflées, les yeux fermement clos.

Mais son amant vint le prendre dans ses bras pour se faire pardonner. Naruto rougit en sentant le corps nu de Sasuke contre le sien.

Naruto sourit et se retourna vers Sasuke.

-T'as gagné. Je vais rester au lit avec toi.

Il embrassa Sasuke qui se laissa facilement dominer. Sasuke se laissa tomber sur le lit. Naruto s'allongea sur lui en continuant de l'embrasser. Sasuke commença à bander en sentant le corps brûlant de son amant se presser contre le sien. Celui-ci empoigna le membre tendu de son son brun et commença des mouvements de va-et-vient. La respiration du brun devenait plus forte et haletante, ce qui commença à exciter le blond. Naruto descendit alors son visage à hauteur du membre de son amant et débuta par quelques coups de langue. Naruto, voyant dans quel état il avait mit Sasuke, en rajouta en mordillant le membre de celui-ci. Sasuke gémit de plaisir, ce qui incita le blond à continuer son oeuvre.

Naruto interrompit son travail un instant pour passer les jambes de son brun par dessus ses épaules et humidifier ses doigts. Sasuke le vit faire et l'interrogea.

-Tu prends pas le lubrifiant?

Naruto prit le tube. Il le renversa sous les yeux de Sasuke mais rien n'en sortit.

-Ah... Je vois...

-Maintenant que t'as compris, on peut commencer?

Le brun n'avait pas eu le temps de répondre que Naruto pénétra un premier doigt dans l'intimité de son tendre amant. Celui-ci balança sa tête en arrière en relâchant un grand soupir d'aise. Naruto sourit et pénétra un second doigt.

Un second doigt. Un second soupir.

Naruto commença des va-et-vient dans l'intimité de son amour. Ce qui ne l'empêchait pas d'observer ses réactions pour trouver de nouvelles parties sensibles. Sasuke se retenait autant qu'il pouvait de crier son bien-être. Mais Naruto stoppa tout pour le prendre.

(Katsuki: Tiens? Il a l'air pressé... T'as rendez-vous quelque part, Naru? XD)

Il s'empressa de rentrer en lui dans un déhanchement plus que tendre. Sasuke gémit à l'entrée de cette partie du corps en lui qui n'avait plus de secret pour lui. Naruto se déhanchait dans une lenteur plus que sensuelle. La respiration de Sasuke se faisait plus bruyante et plus rapide à mesure que les mouvements du blond s'intensifiaient tout en restant lent.

Sasuke s'agrippa au cou en lui mordillant le lobe de l'oreille tout en le suppliant d'une voix essoufflée.

-Naruto... Accélère...

Le blond eût soudain comme un sourire sadique. Pourquoi arrêter en si bon chemin? Autant faire durer le plaisir. De toute façon, Naruto semblait ne pas voir envie de l'écouter. Il tenait toujours la même cadence, ce qui ennuyait Sasuke qui ne cessait de se répéter pour forcer le blond à l'écouter.

Lequel des deux va céder?

Ce sera finalement Naruto.

Il accéléra subitement, soupirant son bien-être. Il regarda Sasuke grimacer en serrant les dents aussi fortement qu'il serrait ses doigts dans les draps.

-Naa.. RutoOOo...

Naruto comprit tout de suite... Mais un peu tard.

Naruto fût aspergé du liquide blanchâtre produit par son amant. Sasuke voulut s'excuser de ne pas l'avoir averti plus tôt mais n'en eût pas le temps. Naruto embrassa Sasuke à pleine bouche.

Soudain, Naruto se crispa. Il se redressa légèrement en quittant les douces lèvres de Sasuke et se déversa en lui en poussant un râle. Il s'écroula d'épuisement sur le torse de Sasuke qui en profita pour caresser la chevelure ébouriffée de Naruto pour ensuite y déposer un baiser.

Naruto rouvrit les yeux quelques secondes après avoir récupéré. Il déposa un baiser dans le creux du cou de Sasuke pour lui faire comprendre qu'il s'était réveillé. Il se leva et s'habilla en vitesse sous le regard déçu de Sasuke.

-T'as toujours pas fait ton choix?

-Nan. Et estime-toi heureux de l'avoir fait deux fois avec moi en une journée -Hier soir et ce matin- parce que, normalement, je suis censé le faire une fois à chacun de vous et chacun votre tour.

-Et pourquoi tu l'as fait deux fois avec moi?

-Parce que tu m'y as forcé!

-C'est faux, tu étais attendri par mon envie de rester avec toi alors tu n'y as pas résisté parce que tu m'aimes, tout simplement.

-C'est toi qui a tort! Je n'ai pas encore fait mon choix alors ne te prends pas pour mon centre d'intérêt!

Sasuke fût blessé par les mots de Naruto qui niait tout en bloc. A bout, Naruto enfila son blouson orange qu'il ajusta correctement et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit puis regarda Sasuke par dessus son épaule.

-Tu peux rester chez moi encore un peu mais dans une heure, tu auras intérêt à être sorti. Je veux pas t'y trouver en revenant avec Neji. Et n'oublie pas: Si tu sors, referme à clé et camoufle la clé en pot de fleur sur le bord de la terrasse. Je compte sur toi. A demain soir.. Peut-être...

Il referma la porte derrière lui. Sasuke se sentait abandonné. Son coeur se serrait à mesure que les bruits de pas de Naruto devenaient moins perceptibles. Puis plus un bruit. Sasuke éclata en sanglots en resserrant ses doigts fins sur le drap blanc et humide.

-Naruto.. Combien de temps vais-je encore subir cette souffrance, celle d'être partagé avec Neji? Tu ne peux pas l'aimer lui, tu es si tendre avec moi, je ne peux pas croire que tu le sois aussi avec lui...

Il ne pût continuer sa phrase. Sa gorge s'était nouée, ses larmes se sont mises à déborder sur les draps malgré ses mains sur son visage.

*+*+A suivre*+*+

Xx Katsunarusasu xX