Titre: Jalousie
Auteur: FayVerte
Genre: Mello.
Avertissement: Cette histoire traite de façon totalement sous-entendue et assez invisible d'une romance entre deux personnes de sexe masculin. Nous parlerons ici de Shonen Ai. Merci aux homophobes de ne pas juger cette histoire selon cet unique critère.
Discalmer: N'étant ni Takeshi Ôbata ni Tsugumi Ôba, je peux affirmer que rien ne m'appartient.
Note de l'auteur: Et bien voici ma contribution au Matt/Mello. Maintenant, vous comprendrez que je me contente de lire vos histoires et les critiquer ;). Bien sur, j'accepte toutes les critiques et corrections pouvant être apportées à ce machin. J'en tiendrai compte et vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.
Jalousie
.« Mello? Tu penses quoi des filles ? »
« Les filles? Elles sont si stupides. Elles tournent autour de Near sans même s'apercevoir que ce stupide gamin s'en désintéresse totalement. Et elles sont si niaises ! Regardes-les, à sourire pour un rien, à pouffer comme des dindes ! Elles sont fatigantes. C'est chiant une fille. En plus, elles ne savent même pas courir. Toujours en train de dire qu'elles vont se salir. Ca ne sert à rien une fille. »
« Moi je les envie. »
« Qu'est-ce que t'as Matt ? T'es encore plus bête qu'hier, c'est pas possible ça ! Tu te rends pas compte de la connerie que tu viens de dire ? Envier une fille ? Envier ces chouineuses qui couinent et piaillent ? Elles sont bruyantes. Elles ont des passions totalement débiles comme Linda qui passe son temps à gribouiller et est félicitée pour ça. Moi, pour avoir une tablette de chocolat, on me force à résoudre des énigmes. On m'oblige à suivre des cours. On me fait pratiquer des activités physiques pour ne pas négliger l'aspect physique de ma futur fonction. Elle, elle dessine deux ronds et c'est l'extase ! En plus, cette idiote passe son temps à donner ses bonbons à Near. Comme s'il allait manger ces machins cet idiot ! "Les sucreries sont pleines de colorants qui détériorent l'émail des dents. Elles entraînent la formation de caries et provoquent une euphorie dont je n'ai absolument pas besoin. Le bonheur n'est qu'une notion abstraite dont il faut faire abstraction pour la mission qui nous est confié. Et cela parce que je suis le plus intelligent. Vous, vous n'êtes rien que des débiles même pas capables de vous contrôler comme l'autre garçon blond, là, dont je ne connais même pas le nom." Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! »
« Il sait qui tu es Mello. Qui ne le saurait pas... »
« Ah mais bien sur qu'il le sait ! Il sent que je le menace ! Que je suis plus fort que lui. Que je le battrai. Que L me reconnaîtra comme étant le seul, l'unique. Il s'en doute bien. Il fait tout pour sembler intelligent, se plongeant dans un silence censé être révélateur. C'est rien qu'un tricheur. Et vas-y que je joue avec mes jouets pour m'exprimer. Et vas-y que j'ignore tout le monde. Et vas-y que je touche à peine à mon assiette pour qu'on s'inquiète. Je suis le pauvre petit Near et tout le monde est trop bête pour moi et tout le monde est trop bête pour me comprendre. »
« Tu sais Mello, j'aimerai bien être Near. »
