Auteur: Zyloa

Titre: Contes d'un Shinigami et de son Zanpakuto

Disclaimer: Les personnages de Bleach appartiennent à Tite Kubo ~

Rating: M

Résumé: Voici la liste des 100 thèmes, avec pour personnages Hisagi et son cher zanpakuto, Kazeshini! Voici donc le début du commencement... « Introduction ».

Note: L'envie m'a prise d'écrire des petits drabbles, qui seront sûrement plus ou moins loin, sur ce couple particulier. Parce que leur relation est instable, et différente de ce que l'on connaît généralement... Et pourtant, qui sait?

Les chapitres arriveront sûrement dans l'ordre des thèmes donnés par la liste. Quant à la régularité de parution... Qui vivra verra..? Plus sérieusement, je n'ai absolument pas d'idée sur ce niveau-là.

J'espère que vous apprécierez tout de même.

Bonne lecture!


« Introduction »

Toute histoire commençe par une introduction. Un élément perturbateur, un échange de regard, une simple rencontre.

La leur ne faisait pas exception.

Et pourtant, elle était différente à sa manière. Le début d'une histoire, c'est quelque chose de calme. De neutre, épicé de sentiments par-ci par-là. Doux prologue captivant qui pose les bases d'une future relation. Ces relations commençent bien. Oh, leur fin diffère peut-être, mais... Elles commençent toujours bien. Toujours.

Où serait l'histoire, sinon?

Il n'y en aurait pas. Simple amat de dégoût, de haine, de sentiments plus négatifs les uns que les autres. Une rose aux épines prépondérantes et meurtrières...

C'était leur histoire.

Celle d'un zanpakuto, dont le maître était trop effrayé pour qu'une relation normale ne s'installe entre eux.

L'élément perturbateur, ça marche dans les deux sens.

Pourtant, ça aurait pu être tout autre. N'était-il pas son zanpakuto? N'était-il pas une partie de son âme, de lui-même? Mais non. L'autre le niait. Se passait de sa présence. De son aide. De sa force!

Ce pacte, scellé il y a déjà trop longtemps, n'avait jamais eu l'occasion de montrer sa puissance. Ca le rendait fou. Il avait cru, espéré, que quelque chose changerait. Tout change, avec le temps. Rien n'est éternel.

Et pourtant...

Parfois, il songeait vaguement que tout avait stagné, en réalité. Que le temps n'avait jamais bougé pour eux. Ils en étaient toujours au début.

Au commencement de leur histoire.

Rien ne bougeait. Rien n'avait changé. Alors, quelque part, au fond de lui, Kazeshini espérait.

Que tout change enfin.

Que leur histoire prenne ses droits.

Qu'ils vivent.


Voilà! J'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis, vos conseils en reviews!

Prochaine petite histoire: " Love "

A bientôt!