Peter / Stiles
Chapitre 1
Peter était le genre de loup à avoir des passe-temps plutôt étrange et il était clairement incompris. Le loup de naissance avait essayé d'attiré un des loup de la meute de Scott, bien sûr ça aurait été un point fort intéressant et un moyen de pression parfait. Pourtant en voyant Stiles si vulnérable et fragile à sa porte lui avait fait changer ses plans, il voulait les pouvoirs d'Alpha de Scott et rien de mieux que de s'en prendre à son meilleur ami pour ça. Il s'était juré qu'il allait tous les briser, un par un. Sa première victime avait été choisi et se serait Stiles, il allait en faire sa pute en rendant le puceau accroc à la torture et à la baise.
Pister un humain pour le Hale n'était qu'un jeu d'enfant, il lui avait fallu moins d'une semaine pour connaître ses habitudes et ça sans que personne ne se doute de rien. Il savait quand Scott venait pour une soirée Bro, quand le shérif partait - mais jamais quand il revenait - ainsi que son emploi du temps pour les cours. Bref l'ancien Alpha avait bien passé sa proie au peigne fin.
Son plan fut mis à exécution un soir où la meute était occupé chacun dans son coin, Scott chez sa copine, Derek occupé ailleurs et le shérif au travail. Stiles était donc seul et il en avait profité pour s'introduire dans la chambre du plus jeune, dont la fenêtre était éternellement ouverte à croire qu'il n'attendait que ça. Assommer l'humain avait été un jeu d'enfant et même trop facile à la limite de l'ennui, il l'avait kidnappé en faisant attention de ne laisser aucune odeur ou trace de son passage. Il avait conduis l'humain dans sa nouvelle planque, une maison qu'il avait louer un peu plus loin de la ville. Il l'avait attaché dans sa cave en ayant pris soin de préparer les outils qui lui servirait pour la torture. Une fois tout parfaitement en place, il attrapa un seau qu'il avait remplis d'eau glacée pour lui renverser dessus.
- Bienvenue Stiles...
L'adolescent reprit lentement ses esprits, il avait froid et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. En levant les yeux il fut surpris de découvrir que Peter était là ou du moins qu'il avait été enlevé par lui. La raison il ne la connaissait pas, mais il était hors de question de céder à sa peur et au froid qui mordait sa peau et faisait trembler son corps entier.
- Peter... Tu es devenu lâche à ce point pour venir attaquer un humain pendant son sommeil et sans ses amis ? T'as perdu tes couilles en même temps que ton statut d'Alpha ?
Peter aimait ce sarcasme chez lui, à peine réveillé qu'il ouvrait déjà sa grande gueule. Il déposa ce qui avait servi à réveiller le jeune endormi pour s'approcher de lui et le voir grelotter lui donner l'air d'être encore plus faible face à lui.
- Je les ai toujours... Tu verras si je me décide à te la mettre profond.
Attrapant la table où il avait entreposé les différents outils de torture pour y avoir accès avec plus de facilité. Il allait s'amuser avec lui, ce qui allait être dommage c'est qu'il ne pourrait pas cicatriser comme eux, mais au moins il allait pouvoir le briser plus facilement aussi.
- Alors prêt à devenir ma petite chienne Stiles ? Oh que je vais m'amuser avec toi !
Le Hale avait décidé de commencer doucement, sortant un scalpel avec lequel il se décida à faire de petites entailles sur le bout des doigts de son invité, il fallait bien commencer par quelques chose de banal pour garder le meilleur pour la fin n'est-ce pas ? Il voulait le faire dans les règles de l'art et voir à quel point Stiles pouvait résister.
- Je vais faire en sorte que tu viennes toi-même me quémander de l'attention...
L'hyperactif se crispa en essayant de ne pas montrer sa douleur, cela allait faire plaisir à Peter et il n'avait pas envie de lui donner cette joie. Serrant sa main libre pour supporter un maximum la douleur qu'il lui procurait.
- T'es fou toi, hein ? Tu crois que tout le monde craque pour ta belle gueule ? Désolé copain, mais je préfère me taper un vrais loup, plutôt qu'un faux mâle qui tente tant bien que mal de récupérer le peu de dignité qu'il avait !
Le sourire du plus vieux ne fit que s'allonger, il avait beau l'ouvrir il n'en restait pas moins dans une impasse, ici personnes n'allait le retrouver et encore moins ses amis les loups. Il avait repris de faire les petites entailles au bouts de ses doigts, cela semblait stupide certes, mais pour un humain se serait bien dérangeant. Il déposa le petit objet pour mettre du gros sel sur les petites plaies, une fois sa tâche accomplis il remarqua que Stiles se retenait tant bien que mal de ne pas couiner de douleur, parce que ce sont les plus petites coupures qui sont les plus agaçantes et ça Peter le savait...
- C'est dommage pour toi, personnes ne va te trouver ici, tu vas vivre jusqu'à ce que j'ai ce que je veux.
Le tee-shirt de l'humain ne fut qu'un bout de tissu déchiré entre les mains du loup qui l'avait retiré sans aucune douceur, reprenant ensuite le scalpel pour venir entailler ses tétons avec la lame et cette fois si l'autre ne put que crier de douleur. Il savait qu'il allait finir par céder, ce n'était qu'une question de temps.
- Ah... Putain... Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ? Et on finira par venir me chercher, Scott connaît suffisamment mon odeur pour me trouver...
Il l'avait regardé tandis qu'il reprenait son souffle, le garçon avait mal et ça piquait encore au bout de ses doigts. Ses tétons étaient encore plus douloureux ce qui ne l'aidait pas à se concentrer sur une éventuelle idée de fuite.
- Tu as raison d'y aller avec ça, ta queue doit être tellement ridicule que tu dois pas faire très mal avec. Faut dire que c'est pas étonnant pour un loup en chaleur qui a pas de couilles.
L'adulte aimait l'entendre hurler de douleur, il trouvait le son de sa voix face à ça très intéressante. Il avait continué son manège en tailladant le torse du garçon avec le même outil afin de venir y mettre du gros sel, provoquant à nouveau ses cris de douleur et ses tremblements.
- Tu parles beaucoup de ma queue, je vais finir par croire que tu la veux, Stiles. Et si je coupais la tienne qui est si inutile ?
- Ta queue m'intéresse autant que ce que tu me fais, c'est dire. Et touche pas la mienne, elle est plus utile que toi.
- Vraiment ? Il me semblait qu'aux dernières nouvelles, tu étais encore vierge.
- Je suis puceau et je tiens à le rester pour la personne que j'aime réellement, je vais pas la donner à un chaton en manque...
Le pantalon de l'invité finit sur le sol avec ce qui restait du haut, il admira la peau qui s'offrait à lui, finalement il n'était pas contre à apprendre au jeune Stilinski, comment jouir des plaisirs de la vie humaine. Stiles avait de plus en plus froid, la pièce n'était pas chauffé et l'eau glacée qu'il avait reçu ne l'aidait pas à se réchauffer. Il espérait que Scott finirait par le trouver et qu'il ne serait pas brisé psychologiquement à ce moment-là.
- Quand je serais détaché, je me ferais une joie de te couper la queue pour te la faire bouffer. Et comme tu cicatriseras tu auras un joli membre en toi. Ou alors je te mettrais une cage pour que tu puisses plus jamais bander.
Il avait envie de faire taire l'humain et ses propos stupides, il savait menacer, mais dans cet état il ne pouvait rien faire car il n'était pas assez fort. La torture ne s'était pas arrêté là, bien que ce n'était que de petites entailles cela suffisait pour être douloureux et l'humain semblait se retenir à chaque fois pour ne pas montrer qu'il avait terriblement mal... Le scalpel lui avait servis sur les jambes, bras et pieds de sa victime, reproduisant chacun de ses gestes jusqu'à ce qu'il en ai lui-même marre. Son rire sadique résonna dans la pièce tandis qu'il déposait l'objet de torture sur la petite plaque, regardant le sang qui glisser sur la peau pâle du plus jeune et le rendait des plus séduisant. Peter prit presque avec douceur la main de l'hyperactif, venant caresser l'un de ses doigts avec une tendresse vraiment glauque, ce geste arracha un frisson de dégoût et un haut-le-cœur. Il était certain qu'il allait finir par vomir face au comportement du Hale. Le corps de l'adolescent était balafré de partout, il puait la peur et le loup l'avait sentis, il en était satisfait. La fatigue n'aidait pas Stiles à raisonner, ni les tremblements de son corps, il essayait de trouver une solution pour fuir, mais il était certain que Peter était trop vigilant pour le laisser prendre ses jambes à son cou. Était-ce finalement sa fin ? Un grognement le ramena à la réalité tandis que le loup lui mettait un bâillon pour le faire taire, l'attachant derrière sa tête pour être sûr qu'il ne puisse s'en défaire.
Pensant que c'était terminé il soupira derrière la boule qui, sans qu'il le veuille, le faisait baver. Mais c'était bien sur sans compter sur l'ancien Alpha, comment avait-il pu croire que ça allait se terminer ainsi ? Il le vit revenir avec ce qui semblait être une scie, le cœur du garçon manqua un battement, qu'allait-il faire avec ça ? Oh putain qu'il avait peur, c'était définitif il ne pourrait plus le cacher. Il sentit le contact de l'objet en métal sur son intimité, le cri étouffé qui en suivit ne put être retenu plus longtemps. Il allait lui couper, il aurait peut-être mieux fait de se taire non ? NON ! C'était dans sa nature de parler et de provoquer par du sarcasme, après tout c'était sa manière à lui de se défendre. Stiles se débattit sous le regard amusé de Peter, il ne voulait pas finir eunuque. Son regard emplis de peur, ses tremblements, alors que la scie remuait doucement contre son intimité sans jamais le blesser, non l'homme se contentait de lui faire peur.
- Je vais te laisser comme ça pour le moment... Passe une très bonne nuit, Stiles.
Peter s'était reculé en déposant la scie plus loin de sa victime et en même temps assez pour qu'il ne puisse l'atteindre, il savait qu'il finirait par craquer et il allait lui montrer qu'il n'était rien qu'un simple humain face à lui un loup puissant et bientôt Alpha. C'est ainsi que se termina la première journée dans la maison du psychopathe, il l'avait laissé là après avoir éteins la lumière de la cave, rejoignant sa chambre et son lit douillet pour une nuit parfaite.
Merci à vous pour cette lecture, n'hésitez pas à me mettre un petit message. Histoire tiré d'un rp avec mon uke ~~ mdr
Merci à Darness pour la correction =3
