Bonjour à tous ! Voici ma première fiction que je publie sur . C'est un gros défis et j'espère que je le mènerais bien et que ça vous plaira ! J'essaierais de répondre aux reviews par MP et sur le chapitre suivant pour les reviews anonymes.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling. Sauf les personnages inventés bien entendu !

Prologue écrit en écoutant Some Nights de Fun.

Un grand merci à ma Lisa !


Prologue - Le 2 mai 1998

Un jour on naît. Un jour on meurt. Il en va de même pour tout le monde. Mais le monde est semé d'embûche qu'on ne peut pas toujours éviter. Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là ? On s'écroule pour mieux se relever. Se relever fier et courageux en apprenant des blessures qu'on a subit et des erreurs qu'on a pu faire par le passer. Mais parfois, même toujours. On voit la mort en face et on ne sait pas comment lutter contre.

Boum.

Elle sursauta. Ses pensées rompues par cette nouvelle explosion. Elle ne pouvait pas rester là. Elle devait bouger car de nouveaux ennemis arrivaient et ne lui feraient aucun cadeau. Elle avait pensé que c'était une belle soirée pour mourir mais elle n'abandonnerait pas. Elle était trop fière pour ça. Elle regarda tout autour d'elle et un éclair d'effroi passa sur son visage. Jamais elle n'aurait cru voir un tel carnage. De nombreux corps mutilé traînaient à terre. Des corps provenant des deux camps. Aucune distinction. Seulement des morts.

Elle regarda en direction de la grande porte et elle l'a vit. Elle vit cet éclair de folie dans les yeux de Bellatrix Lestrange. Elle courut pour essayer de la rattraper alors que la mangemort se dirigeait dans un couloir désert avant de pénétrer dans une salle de classe tout aussi vide. Elle s'avança, prudemment, baguette sortit. Et là, elle s'effondra. Un doloris en pleine poitrine.

- Alors ma chère amie. On ne prend même plus la peine de me saluer. Tu sais, je vais finir par me vexer. Franchement, je suis persuadée que nous pourrions être de très grandes amies toutes les deux. J'aimerais que tu y réfléchisses sérieusement.

- Plutôt crever que d'être amie avec quelqu'un comme toi. Avec quelqu'un de ton espèce, sale folle !

- Tut ! Tut ! Tut ! Je vais me fâcher ! Et je suis persuadée que tu n'as pas envie de me voir énervée. Tu sais. Mon maître ma demander de m'occuper de toi. Oh bien sûr, je n'ai pas le droit de te tuer. Juste te blesser, te mutiler, te torturer. Et tous les mots qui s'en rapprochent. Commençons donc maintenant. Endoloris.

Elle souffrait. Ses traits étaient déjà marqués par les combats qu'elle avait durement menés précédemment et là, elle ne pouvait pas répliqué. Déjà à terre à cause du précédent sort. Mais plus rien ne pouvais la retenir et elle se releva avec difficulté. Elle voulait lui montrer qu'elle était plus forte qu'elle ne le montrait.

- Je vois que tu es toujours en pleine forme après ceci. Et bien je crois que je n'ai plus d'autre choix. Enerto Assensa Vidium.

Sa vue se brouilla, son équilibre se troubla. Et elle tomba. Inconsciente sans personne pour l'aider.


Voilà donc un prologue assez court je vous l'accorde.

Mais il y a plus de suspense comme ça !

Je ne pourrais pas vous donner de date précise pour le chapitre 1 car je ne sais vraiment pas quand il sera là !

Pour ce qui est du Rating M, c'est pas pour tout de suite mais je préviendrais avant le chapitre !