Auteure : Plume-Aurora

Bêta : lesaccrosdelamerceri


N/A : Je n'accepte pas les avis comme : nulle ou ainsi de suite, car cela n'aide pas l'auteure à mon goût. Je n'accepte que des avis constructifs envers mon égard pour que je puisse m'améliorer et que je ne fasse pas les mêmes erreurs pour mes prochains textes de TW ou d'autres. Voilà, le prologue est corrigé..Merci, à ma bêta lesaccrosdelamerceri pour sa correction. Donc, je vous souhaite une agréable lecture à tous ! * smile* Ensuite, merci à tous pour vos retours au sujet de cette histoire qui me tient à cœur. PS : Je n'accepte pas les commentaires homophobes...


Stiles se baladait dans les bosquets sombres de la bourgade de Beacon Hills. L'adolescent chantonnait dans les bois en solitaire. En fermant les yeux, il ne regardait pas le sol ni la verdure autour de lui. Il buvait une énième gorgée d'alcool fort.

Lydia ne l'avait pas invité à sa fête.

À cause d'elle, il avait été humilié devant un grand public d'hétéros et de joueurs de Lacrosse. Le jeune homme avait bu la moitié de la bouteille en verre. Tout à coup, il fut intrigué par le fil se trouvant devant lui. Pourtant , une phrase lui sortit de la bouche :

- Merde, je suis tombé dans un piège pour loup-garou... Quel crétin !

En touchant la corde, il se retrouva en haut de l'arbre. Sa cheville gauche était attachée par un nœud solide et ferme. Il leva les yeux au ciel. Il savait très bien qu'un chasseur pouvait être là à tout moment. Brusquement, Stiles entendit un craquement de brindilles autour de lui.

Une goutte de sueur froide glissa sur le côté gauche de son front. Il reprit ses esprits. Toutefois, il distinguait très bien les yeux bleus dans la pénombre. Soudain, un brouillard dense s'installa autour de lui.

L'ombre s'en dégagea. Stiles reconnut tout de suite la silhouette de Derek Hale. Ce dernier était devenu un bêta à cause de son oncle, Peter Hale. L'homme aux cheveux noirs croisa ses bras puis rigola devant le jeune homme .

Ce qui énerva Stiles :

- Ne te moque pas de moi, Derek ! siffla l'adolescent entre ses dents.
- En plus, tu es ivre? Bravo, génie... répondit Derek en s'approchant de lui.

À ce moment-là, Derek coupa la corde autour de l'arbre avec une seule griffe tranchante. Stiles tomba violemment sur la verdure sale et s'endormit profondément à cause de l'alcool. Derek leva les yeux au ciel et le prit dans ses bras. Le loup reprit de nouveau la parole:

- Qu'est-ce que je vais faire de toi?

Le loup et l'adolescent quittèrent les lieux.