Titre : La voix du cœur.
Auteur : Ellyssa
Disclamer : Le monde de Twilight ne m'appartient pas, seule cette histoire et certains personnages, m'appartiennent.
Résumé : Quand Edward abandonne Bella une nouvelle fois, Victoria la trouve, mais au lieu de la tuer, elle l'emmène avec elle. Dès lors, les deux jeunes femmes deviennent très proches et membres à part entière des Volturi.
.
.
Chapitre 1. Des choix faciles.
.
.
Chanson :
Paroles de Bella en Italique.
Paroles de Victoria en Gras.
Paroles les deux ensembles en souligné.
.
.
:::»:»*«:«::: :::»:» Pov Bella «:«::: :::»:»*«:«:::
.
.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été capable de faire des choses incroyables, mais je l'ai toujours caché, même aux Cullen et aujourd'hui, quand je vois la façon dont ils m'ont abandonné, je sais que j'ai eu raison de me taire. Par la suite, je me suis retrouver en route pour Voltera avec nul autre que Victoria. Oui, Victoria, le vampire qui voulait ma mort. Elle m'a trouvé et au lieu de me tuer, c'est joint à moi pour nous rendre à Voltera. Nous avons pris l'avion pour nous rendre en Italie. Nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes découvert une passion commune, notre haine pour Edward Cullen. Victoria m'a appris quand espionnant les Cullen, elle et Laurent ont découvert qu'Edward avait commencer à me tromper quelques jours après que je l'ai sauvé des Volturi. Il me mentait depuis des mois et je ne m'étais rendu compte de rien. Je lui ai sauvé la vie, j'étais prête à sacrifié mon humanité pour lui, j'ai un décompte sur ma vie et il me trahit de la pire des façons. Victoria c'était rendu compte que je n'étais qu'un divertissement pour lui et avait décider de me laisser vivre, mais quand elle avait compris que je voulais me tuer pour lui, elle est venue me trouver et m'a tout dit. Nous avons passé des mois à nous connaitre, je lui disais tout, ma vie, mes secrets, mes talents cachés. J'étais plus proche d'elle que je ne l'ai été des Cullen, même d'Alice. A son tour elle m'a raconté sa vie, que James n'était pas son véritable compagnon, quel était son don, elle venait me voir chaque jour et j'appréciais sa présence. Puis Charlie est mort et Victoria était mon roc, elle m'a soutenu, elle a été forte pour moi. Elle était ma sœur. Ensemble, nous avons décidé de changer de vie. Ensemble, nous avons décidé de nous rendre à Voltera.
.
.
J'étais couché contre Victoria, je rêvais de l'amour que je portais à un homme. Un amour pur et puissant, pour un visage que je ne pouvais même pas voir. Mon esprit l'imaginait fort et rassurant, m'aimant d'un amour inconditionnel. Mon vampire au yeux rouge sang, aux baiser envoutant. Je me perdais dans mes songes aux plaisirs de la chair avec lui. Alors qu'il déposait un énième baiser dans mon cou, je me senti tiré de mon sommeil. Je relevais les yeux pour voir le regard désolé de Victoria.
« Désolé de te réveiller sis', mais on va atterrir, attache ta ceinture. »
Je grognais, la faisant rigoler.
« Je rêvais que j'étais dans les bras d'un beau garçon et qu'il me faisait découvrir le septième ciel, ses yeux de rubis posés dans les miens. »
Victoria éclata de rire au mot rubis pour décrire vampire. Je souriais à mon tour, Vic m'avait appris à être une autre moi. Finit la petite fille naïf et fragile. Vic m'apprend à me battre et c'est une sacrée combattante, elle m'apprend aussi à avoir plus confiance en moi et à aimer mon corps. Oh, oui, elle m'apprend beaucoup. Par exemple, trois jours plus tôt, nous sommes sortis en boite, on a trouvé une proie pour Victoria, un beau garçon pour un humain. On l'a ramené dans notre chambre d'hôtel, j'ai couché pour la première fois avec un homme, puis Vic l'a vidé sous mes yeux avant de m'embrasser et de me faire l'amour à côtés du corps. J'ai mis le feu à la chambre sans aucuns regrets ou dégout et nous sommes partit. Victoria m'a changé et en mieux. Je contemplais le paysage alors que Vic nous conduisait à Voltera au volant d'une Lamborghini rouge et noir métallisé.
« A quoi tu penses, me demande ma sœur en me sortant de mes rêveries. »
« A nous depuis qu'il m'a laissé. Je pensais à quel point tu étais la meilleure chose qui me soit arriver. »
Nous roulions à 170 km/h sur la route et pourtant je n'avais pas peur. Je me sentais en sécurité avec Victoria.
« Toi aussi sis', tu es la meilleure chose qui me soit arriver depuis longtemps et en 453 ans, c'est pas rien. Je t'aime sis' »
« Je t'aime Vicky, dis-je en souriant. »
« On arrive à Volterra. »
Je vis effectivement les abords de la ville apparaitre devant nous. Ma sœur ralentie tandis qu'on pénétrait dans la ville. On s'arrêta aux portes du château et on descendit de la voiture. J'enfilais ma veste en cuir noir qui complétait un ensemble comportant un pantalon en cuir noir lui aussi, un corset pourpre foncé, des escarpins rouges de 6 cm et une paire de lunette de soleil noir. Je montais sur le capot sous l'œil vigilant de Vic et attendis. Vic demanda, à personne en particulier, si quelqu'un comptait nous accueillir, les secondes suivantes, quatre vampires nous avaient rejoint. Je reconnu facilement Démétri, Félix, Jane et Alec. Tout quatre nous regardaient surprit.
« Bella et… Victoria ? Demanda Démétri. »
« C'est Isabella, laissa entendre Vic. »
Je souriais doucement en voyant leurs regards perplexes et je ne pouvais leur en vouloir, aux dernières nouvelles, Victoria voulait me tuer, enfin de leur côté. Je descendis de la voiture et me plaçais à la droite de ma sœur qui posa son bras autours de ma taille.
« Bonjour Démétri, c'est un plaisir de vous revoir, dis-je. »
« De même pour moi. Puis-je vous demandez ce que vous faite ici, Isabella et en présence de votre traqueuse ? »
« Oh, c'est une histoire vraiment intéressante, mais j'aimerais d'abords la raconter à vos maitres, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. »
Démétri acquiesça.
« Suivez-nous. Félix va emmener votre voiture au garage. »
Vicky lui lança les clefs et ont pu voir un Félix fou de joie qui conduisit la voiture hors de notre vu. Vicky me jeta un regard et j'haussais les épaules. On suivit Démétri à l'intérieur, suivit par Jane et Alec. Je pouvais sentir le regard d'Alec sur moi, comme depuis le début. Vicky me sourit et prit ma main dans la sienne. Je pouvais voir le trouble chez elle, elle n'avait pas lâcher Démétri du regard, tout comme lui l'avait fait, et je voyais qu'elle cherchait des réponses à ses nombreuses questions mentales dont elle seule avait le secret. Elle leva sa main libre et je tapais dedans, nous déclenchant un rire qui fit se retourner Démétri et nous faire rire un peu plus. Démétri jeta un regard aux jumeaux, secoua la tête et reprit son chemin.
« A damner, me murmura Victoria en jetant un regard à la silhouette du traqueur. »
Je souriais à son geste, même si je savais que chuchoter en présence de vampire ne servait à rien. A damner était notre mot pour qualifier un male de sexy. Je regardais Démétri à mon tour.
« A damner, confirmais-je en souriant à ma sœur. »
Un grognement provenant de derrière nous, nous fit nous retourner légèrement, pour voir Jane qui jetait un regard surpris à son frère. On ne chercha pas à comprendre, Démétri nous fit entrer dans la salle du trône. Aro, Caïus et Marcus était tout trois à nous attendre. Je vis Aro sourire comme le chat de Cheshire, Caïus qui avait l'air agacé et Marcus qui tourna la tête vers nous à notre entré et nous fixait. Démétri s'agenouilla devant Aro et lui tendit la main. A la fin de sa lecture, Aro se leva et se dirigea vers nous à vitesse humaine.
« Bella et… Victoria ? »
Je ris doucement en me rappelant que Démétri avait dit exactement la même chose en nous voyant. Vicky dû avoir la même pensée car elle eut la même réaction que moi. Aro nous dévisagea en fronçant les sourcils.
« Quelque chose de drôle à partager mes dames ? »
Victoria éclata de rire et je la suivis. On devait avoir l'air de deux folles, mais folles, nous l'étions.
« Excusez-nous, se reprit Vic, vous avez seulement dit la même chose que votre garde et sur le même ton. Cela vous semble si étonnant de nous voir ensemble Isabella et moi, que nous n'avons pas pu nous retenir. »
« Je pense, souris-je, que le faite que tu voulais me tuer doit y être pour beaucoup. »
Aro me fixa comme essayant de sonder mon âme.
« Je ne peux qu'approuver, mon enfant. Si je peux me permettre, pourquoi vous trouvez vous en la présence de Victoria, où est Edward, votre compagnon, Caïus cracha se dernier mot, et pourquoi êtes-vous toujours humaine ? Finit-il. »
« Il n'est pas mon compagnon, j'affirme. »
La colère a effacé mon sourire tout au long des paroles de Caïus. Victoria a perdu le sien et me regarde avec crainte. Mes yeux sont perdus dans ceux de Caïus et la colère si reflète. La seconde suivante, un vent froid s'engouffre dans la grande salle. Aro tourne la tête, cherchant l'origine de déversement étrange. Les lumières explosent les unes après les autres, ne reste que celles du fond où se trouve les trônes. Victoria me prend dans ses bras pour tenter de me calmer, geste qui n'échappe pas aux autres.
« Chut, sis', tout va bien. Je suis là. »
Le vent se mets à tourbillonner autours de nous, faisant voler nos cheveux et nos habits dans tous les sens. Mon regard est toujours fixé sur celui de Caïus qui me regarde maintenant avec intérêt. Victoria fait la seule chose qu'elle sait que ça me calmera. Victoria pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Je ferme les yeux et l'embrasse à mon tour. Je me calme dans ses bras et entends des sifflements avant de perdre conscience.
.
.
:::»:»*«:«::: :::»:» Pov Victoria «:«::: :::»:»*«:«:::
.
.
Oh, oh ! Parler de Fuckward, n'est pas une bonne idée, pensais-je. Ma petite sœur se met en colère et se déchaine. Les lumières explosent et je vois dans la pénombre la convoitise dans le regard d'Aro. Paris gagner, Isa vient de les intéresser, ma sis' ne mourra pas. Je lui parle en espérant que ma voix l'apaise, mais rien à faire. Je la prends dans mes bras, mais elle continu de regarder maitre Caïus avec haine. Je fais donc la seule chose qui me passe par la tête avant qu'elle ne perde le contrôle. Je l'embrasse sur la bouche et elle y répond. Les minutes passent doucement et elle se calme enfin. Isa s'évanouit dans mes bras à bout de force. Je la serre contre moi, j'ai appris au fils des mois passer avec elle, que lorsqu'elle se sert de son pouvoir à grosse dose, elle perd connaissance. Je sais qu'elle deviendra un vampire puissant.
« Fantastique, murmure maitre Aro. »
« C'est elle n'est-ce pas ? Me demande maitre Caïus en s'approchant de nous. C'est elle qui vient de faire ça ? »
Je sonde son regard, mais n'y perçois aucune haine ou autre sentiments négatifs. Il semblait simplement intriguer par nous.
« Oui. »
Maitre Aro me tend sa main et je lui donne la mienne. Je vois ma propre vie défiler devant mes yeux de maintenant jusqu'à ma rencontre avec Isa et les Cullen. Il voit l'abandon de ma petite sœur, notre rapprochement, notre attachement, notre vie à deux, nos joies, nos peines, nos choix. Le don de ma petite sœur lui tire un grand sourire. Il retire sa main et pose un regard triste sur Isa. Il caresse sa joue d'un geste paternelle et me regarde ensuite.
« Alors comme ça, les Cullen ont abandonné Isabella pour la seconde fois. »
« Oui, je confirme. »
Je sens l'agitation parmi la garde Volturi. Je sens surtout le regard de colère d'Alec sur Isa. Ce mâle n'avait pas lâcher ma petite sœur du regard. Ses yeux reflétaient la joie, la fierté, le désir et l'amour depuis notre arrivé et maintenant la colère. Je suis prête à parier mon éternité que nous avions là le véritable compagnon de mon Isa. Je pose mes yeux sur Démétri et il me sourit. Si j'étais humaine, j'aurais rougit. Ma sœur n'est pas la seule à avoir trouver son compagnon en venant ici.
« Ils ont enfreint les règles pour la seconde fois, ajoute maitre Caïus. »
« Oui, confirmais-je encore. »
« Victoria, mon enfant, pouvez-vous nous dire quel est votre décision à vous et votre sœur ? Me demanda Aro. »
J'acquiesce et me lève, portant Isa dans mes bras. L'instant d'après Alec est à mes côtés et me tend les bras. Je lui remets Isa et je le vois la serrer en douceur dans ses bras. Je peux aussi voir les regards attendrit des Rois et des autres gardes sur Alec et ma sœur. Je souris à la vue du grand méchant Alec avec un regard doux posé sur une humaine.
« Nous sommes ici Isabella et moi, pour le changement d'Isabella et nous joindre à la garde Volturi. Nous demandons aussi réparation pour les actes d'Edward Cullen pour la mort de mon ancien compagnon James et pour la trahison et la tromperie d'Edward Cullen envers Isabella. »
Je vois maitre Marcus se lever et donné sa main à son frère qui sourit en nous regardant.
« Accordé. Pour son changement et votre "réparation", déclare maitre Aro en me souriant sadiquement, nous verrons cela avec Isabella lorsqu'elle sera réveillée. Alec, conduit ma fille Isabella et sa soeur à leurs chambres. »
J'écarquille les yeux à son annonce. Le Roi Aro vient de déclarer qu'il faisait d'Isa sa fille. Ma sœur allait devenir la princesse de Voltera. J'ai du mal à y croire et je ne suis pas la seule à en croire les regards des gardes. Alec se dirige à vitesse humaine vers la sortie tout en prenant soin d'Isa.
« Maitre, si vous le permettez, je souhaiterais partager ma chambre avec ma sœur. »
« Fait. Oh, et Victoria, j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous entendre chanter toi et Isabella. »
Je souris à sa demande, m'incline et rejoins Alec et Isa. Ma sœur sera folle à son réveille, j'ai hâte de voir ça.
.
.
:::»:»*«:«::: :::»:» Pov Bella «:«::: :::»:»*«:«:::
.
.
Je me réveille au doux son de la voix de ma sœur. Je me remémore ma crise et ma perte de connaissance. Je pose mes yeux sur une chambre magnifiquement décoré. Les murs sont d'un blanc avec des motifs noirs, le lit dans lequel je me trouve et un lit king size, de couleur noir, les draps sont en soies noirs. Il y a un bureau blanc, une immense fenêtre et un coin salon avec un canapé et deux fauteuils dans lesquels se tienne Victoria et Alec. Vic chante la chanson qu'elle a l'habitude de me chanter pour m'apaiser. J'arrive encore à m'étonner de la facilité à laquelle nous nous sommes rapprochées, mais je ne m'en plains pas, au contraire. Je me lève et découvre que j'ai été changer, à la place de ma tenue, je porte une courte nuisette en soie rouge. Alec me jette un regard et me détail de haut en bas avec un léger sourire. Je dois dire que son regard ne me dérange pas. D'une démarche lente et sensuelle, je me rapproche de lui. De ma main, je frôle son cou et vais m'asseoir sur le canapé, les jambes repliés sous mes fesses. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le toucher et le séduire. Un besoin viscéral que je n'aie jamais ressenti, pas même avec lui. Alec se lève et vient s'assoir à côté de moi, me fixant d'un regard envoutant. Vic finit sa chanson et garde les yeux fermer encore un moment. Dès qu'elle les ouvre, elle me sourit.
« Alors sis', ça va mieux ? »
« Beaucoup. J'ai fait des dégâts ? Je demande honteusement. »
Vic éclate de rire.
« Ne t'inquiète pas, juste quelques lumières qu'il faudra changer, mais rien de permanent. »
Je soupire rassurer. Alec repousse mes cheveux dans mon dos et caresse mon cou. Je ne peux m'empêcher d'apprécié son contact. Je me surprends à pencher légèrement la tête de l'autre côté pour lui laisser plus de place. Je fronce les sourcils et regarde ma sœur qui me sourit.
« Euh, Vicky, tu n'as pas quelque chose à me dire ? »
« Siiiii, chantonne Vic, mais il va falloir que tu restes calme, sis'. Tu te souviens quand tu es venu à Voltera la première fois ? J'acquiesce. Eh bien, figure toi que, Alec t'a reconnu comme sa compagne d'éternité et qu'Edward l'a entendu dans ses penser, voilà pourquoi il était si presser de te faire quitter Voltera, pour que tu n'approches pas Alec. Il a fallu toute la force des gardes Volturi pour empêcher Alec de te rejoindre à Forks. »
Je tourne la tête vers Alec, celui-ci baisse les yeux. Etrangement, je n'aime pas le voir comme ça. Instinctivement, je lève ma main et la pose sur sa joue. Alec me regard et je lui souris. Il me sourit et son sourire m'éblouit. C'est alors que je réalise enfin les paroles de Victoria. J'ai un compagnon. Alec est mon compagnon. Je sais qu'Edward n'était pas mon compagnon, mais jamais je ne m'étais douté qu'Alec l'était. A cet instant, Alec semble si désemparer, se peut-il qu'il ait peur que je le rejette ? Je me tourne vers Vic et m'aperçois qu'elle n'est plus là. Traitresse.
« Isabella, je sais que tu as souffert, mais je ne te ferais jamais de mal. Je t'aime tellement depuis la première fois que je t'ai vue. C'était si dur de rester loin de toi. Tu ne ressens peut-être pas le lien entre nous, mais quand tu seras l'une des nôtres, tu le ressentiras. Je te promets mia cara, que je t'aimerais pour l'éternité et que je te chérirais. Je te rendrais heureuse pour toujours car je t'aime Isabella. »
Mon cœur à raté un battement et même plusieurs. C'est la plus belle déclaration qu'on m'ai jamais faite. Alec essuie les larmes qui coulent sur mes joues en me souriant avec amour. Je ne ressens peut-être pas le lien comme lui le ressent, mais je sais que je veux lui faire confiance et l'aimer. Je n'ai qu'une hâte, être transformer et passer mon éternité avec mon beau vampire. Pour toute réponse, je me penche et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Alec passe ses bras autours de ma taille et me tire à lui. Je me retrouve à califourchon sur ses jambes en train de l'embrasser. Je passe mes mains dans ses cheveux.
« Je vois qu'on s'amuse bien ici. »
Je m'écarte d'Alec en rougissant. Vic vient d'entrer dans la chambre avec un plateau de nourriture qu'elle pose sur la table en verre devant nous. Alec sourit et plonge sa tête dans mon cou. Ma sœur me donne un sourit mutin.
« Aller princesse mange, ensuite à la douche et on va voir les Rois. »
Je me lève pour m'assoir à côté d'Alec pour manger, mais celui-ci m'attrape et m'installe entre ses jambes, ses bras autours de ma taille. J'hausse les épaules et mange. Après avoir fini, Vic m'entraine dans la salle de bain où elle m'a préparé des habits de rechange. Je m'engouffre dans la grande cabine de douche en verre, alors que Vic verrouille la porte de l'intérieur et s'assoie sur le plan de l'évier.
.
Tu as le droit d'allumer
Tous les regards
D'embrasser le hasard,
Consumé dans un couloir
Et j'accepte l'aventure
Qui te construit en rupture
Mais Stella reste avec moi
Je connais tes blessures
Bien mieux que toi
Tu n'es pas malade crois-moi
Mais je vais te soigner tu verre Stella
Même si les autres que tu vois te disent ça
Que tu es plus folle que moi Stella
Tu as le droit de te conduire
Comme ça
De masquer tes faux pas, s'ils
Te ramènent tous vers moi
Et j'accepte ton allure
Sans un mot au pied du mur
Mais Stella reste avec moi
Je connais tes blessures
Bien mieux que toi
Tu n'es pas malade crois-moi
Mais je vais te soigner tu verre Stella
Même si les autres que tu vois te disent ça
Que tu es plus folle que moi Stella
Je te suis à genoux qu'importe les coups
Que tu donneras O ma Stella
Les autres on s'en fout ceux qui parlent de nous
Et qui rit de moi ô ma Stella,
star
Stella reste avec moi
J'ai pansé tes blessures
Rien que pour toi
Tu n'es pas malade crois-moi
Mais je vais te soigner tu verre Stella
Et s'il faut
Mourir d'un combat
Je me bats pour toi
Tu es la sœur que je n'ai pas
O Stella ô Stella
Stella Stella ohahah
O Stella ô Stella
Stella Stella o
O Stella ô Stella
Stella Stella ohahah
Ô Stella ohahah
.
On éclate de rire alors que je sors de la douche fraichement lavée. Je me sèche et m'habille d'une robe blanche et longue à bretelle. Vicky me passe un châle en dentelle gris clair que je passe par-dessus mes épaules et on sort de la salle de bain pour tomber sur les Régents assis dans le coin salon avec Alec.
« Mesdemoiselles, vous avez de magnifiques voix. Mes frères et moi-même sommes ravis d'avoir assisté à ce spectacle et je pense qu'Alec est de notre avis, n'est-ce pas ? Déclare Caïus. »
« Tout à fait, déclare mon vampire en me fixant dans les yeux. »
« Bien, venez ici, mes enfants, nous dit Aro. »
Je m'avance pour m'assoir à côté de Marcus sur le canapé, mais Alec me fait m'assoir sur ses genoux en passant ses bras autours de ma taille. Vic prend donc la place au bout du canapé.
« Bien, Isabella, nous devons voir avec toi la question de ton changement. Quand souhaite tu être changer ? »
« Le plus tôt possible, je réponds avec un grand sourire. J'ai trop attendu. »
« Bien, tu seras donc changé aujourd'hui, mes frères, Alec, Victoria et moi, nous en chargerons. J'accepte. Je sais que tu as connu les Cullen et leur alimentation, j'aimerais savoir celle que tu souhaites prendre. »
Je suis contente, je porterais le venin de mon compagnon, de ma sœur de cœur et des trois Rois, qui d'autre peut s'en vanter ? Je réfléchis à mon mode d'alimentation et le choix se fait rapidement dans mon esprit.
« Je suis une Volturi, je prendrais donc le sang humain. De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais suivre leur régime, ils ne sont rien pour moi et je veux pouvoir aller chasser en compagnie d'Alec et Victoria, j'annonce en souriant.»
« Je suis fier de toi ma fille, me dit Aro. Victoria m'as dit que tu voulais changer de vie, veut-tu changer de nom ? »
Changer de vie, changer de nom, une nouvelle moi. L'idée me plais bien. J'approuve.
« Quel nom désire-tu ? »
« Je ne sais pas. »
Je regarde Alec qui me sourit.
« Ange, annonce -t-il. »
Je lui souris et consens.
« Bien, nous allons te changer et à ton réveille, tu seras connu comme ma fille, la princesse Ange Volturi, déclare Aro. »
Je souris. Alec m'embrasse et dépose un baiser dans mon cou avant de me mordre. Je suis déposé sur le lit et je sens quatre autres morsures au niveau de mes poignets et mes chevilles. Je suis contente, enfin ma nouvelle vie commencera bientôt. D'un coup, mon corps est en feu. Le changement à commencer.
.
.
Fin du chapitre 1
.
.
Voilà le premier chapitre, dit-moi ce que vous en penser. En ce qui concerne la chanson, c'est Stella que vous pouvez trouver en tapant Nightcore - Stella (Lyrics) sur YouTube.
Bisous, bisous
Ellyssa.
