Rends-la moi

Après une chasse exténuante, Sam aimait bien se poser tranquillement que ce soit devant son ordinateur ou sur son lit. L'important était qu'il ne faisait rien dans ces moments-là. Donc après avoir abattu un wendigo teigneux, tout ce dont il rêvait était de s'allonger sur son lit et ne rien faire. Mais ça, il aurait du l'écrire sur la porte de la chambre du motel. Il ne souhaitait pas être importuné par la visite d'un certain archange. Pas tout de suite en tout cas.

Sauf que là, à peine eut-il passé la porte de la chambre qu'il tomba nez à nez avec un Gabriel au bord des larmes. On aurait dit que tout les malheurs du monde s'étaient abattus sur lui dans la journée. Et le connaissant, c'était tout à fait probable.

Néanmoins, Sam paniqua. Si Gabriel était dans cet état, c'était forcément quelque chose contre laquelle il ne pouvait rien y faire. Et merde qu'il n'aimait pas être impuissant ! Après tout Gabriel était un archange : une des créatures les plus puissantes. Et lui n'était qu'un simple humain - chasseur et anciennement drogué au sang de démon mais un humain tout de même.

Il s'approcha de l'illusionniste accro aux bonbons qui était assit à même le sol, le regard larmoyant pointé dans sa direction. Il dégluti quand Gabriel ouvrit la bouche.

- Sammy je ne trouve pas la boîte de chocolat... Rends-la moi s'il te plait...


Oui je sais c'est super court mais c'est fait exprès !

N'hésitez pas à laisser une review, peut être, si vous voulez.