Présentation:

Je vous présente ma PREMIÈRE fanfiction alors bah.. comme c'est la première ne vous attendez pas à lire un chef d'œuvre mais je fais de mon mieux.

Si vous avez des critique constructive je suis preneuse!

Bonne lecture!!!

Chapitre I

Marco arriva en courant, il était débraillé, mal coiffé, le sac sur une seule épaule et des cernes apparantes. Le lycée n'était plus qu'à quelques pas, il y été, la porte, il fit un début de dérapage magnifique… mais il se déséquilibrant est fini dans une flaque d'eau. Génial!!

Alors qu'il se relever, la sonnerie retentit.

Au moins je suis à l'heure…

Il sortit son emploi du temps, il était au troisième étage. Une foule de personnes se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, le jeune homme les suivis. Marco arriva alors dans sa salle de classe, tout le monde était déjà installé. Il choisit une place à côté d'un garçon aux cheveux bicolores et aux yeux châtains clairs.

Il a l'air sympa…

-salut. » fit-il en s'asseyant.

Son voisin le fixa avec dégoût et ce décala légèrement.

Je pense que c'est une personne en or !

Je je te préviens tu touches pas à mes affaires, tu es dégueulasse ! »

C'est bien ce que je pensais ! Je vais me faire un ami.

-Euh... pardon je suis tombé… » se justifier a-t-il mais le vent qui lui ai mis lui fit comprendre qu'il n'en avait rien n'a faire. Un prof entra dans la classe, il était gros avec des lunettes et une calvitie. Le prof se tourna vers eux :

-Bonjour je suis Monsieur Drôle d'Oiseau, je suis votre prof de maths et…

Marco n'écoutait déjà plus. Il n'était pas du genre sérieux. Le lycéen s'amusé à regarder chaque personne de sa classe et à essayer de deviner leurs personnalités.

La personne devant lui était un garçon blond avec des cheveux longs, sa table parfaitement organisée, sa trousse droite est bien rangée quant au cahiers et aux livres, dans son sac ils étaient classés par matière est dans le bon ordre. Il devait être très sérieux et d'une grande intelligence.À droite de celui ci, il y avait une fille aux magnifiques cheveux noirs et raides. Elle porter une écharpe rouge qu'elle n'avait pas enlevé…

Ça veut dire que soit elle est malade, soit elle tient beaucoup…

Son regarde ne quittez pas un garçon aux cheveux brin, il avait l'air nerveux. Marco songea qu'il devait être colérique cependant la fille avait l'air de bien l'aimer, même beaucoup l'aimer.

Peut-être que c'est lui qui lui a offert cette écharpe.

La sonnerie retentit.Marco se tourna vers son voisin :

- Au fait, comment tu t'appelles ? » Demanda-t-il.

- Jean.» repondit sèchement ce dernier.

- Cool ! Moi c'est Marco ! »

-Mmh...» Souffla Jean.

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Pardon pour les possibles fautes d'orthographe. J'essayerai décrire le prochain chapitre demain.